AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

only a genius could love a woman like me

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
only a genius could love a woman like me - (Sam 22 Sep - 19:28)

dylan desrosiers
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Nom Desrosiers, quelques recherches lui ont fait comprendre que c'était un nom français, mais elle n'en connaît pas les origines, elle s'en fout. Elle sait juste que ce nom, elle le traîne depuis toujours, et c'est sûrement la seule chose qui la relie à ses parents biologiques. Prénom(s) Dylan, un prénom d'origine masculin qui lui a bien valu quelques moqueries lorsqu'elle était plus jeune mais elle ne le changerait pour rien au monde. C'est concis, c'est simple, et elle trouve que ça fait un peu badass. Âge Quinze ans, elle compte les jours qui la séparent de cet âge qui lui rendra son indépendance, ce jour où elle pourra enfin bosser et se barrer de ce trou paumé dans lequel elle vit. Encore trois ans. Naissance Une grande ville à quinze minutes de Wellington, Lower Hutt. Sa carte d'identité dit qu'elle est née là-bas, à l'hôpital de la ville, mais elle n'y est pas restée bien longtemps. Nationalité Elle a la nationalité Néo-Zélandaise. Elle n'a jamais quitté le pays, et c'est pas près d'arriver. Origines Inconnues, foutrement bien cachées. Dylan ignore l'origine de ses parents biologiques, elle ne sait rien d'eux, à vrai dire. Quelques recherches sur internet n'ont pas suffit à lui vendre la mèche. Statut civil Célibataire, dire qu'elle n'a jamais été en couple serait mentir. Des petits copains, elle en a déjà eus. Pas des relations sérieuses, pas de sentiments, c'était plus des petits amours d'adolescent qui lui donnaient l'impression de vivre en dehors des murs du centre d'adoption. Orientation sexuelle C'est un sujet auquel Dylan ne pense que très peu. Elle sait ce qui l'intéresse, elle sait que les garçons peinent à avoir son attention au contraire des filles, et on peut dire que c'est totalement assumé. Occupation Pour l'instant, elle profite d'avoir le statut d'étudiante. Elle squatte les bancs du lycée, tout en se permettant de bosser un peu à côté, quelques soirs par semaine. MacDonald's, c'était pas le job dont elle rêvait mais elle se tait et profite de l'argent que ça peut lui rapporter. Argent C'est la merde, c'est le bordel. Elle a que dalle dans la poche, et son job étudiant ne la paye pas des masses. Caractère franche, honnête, rancunière, sociable, hyperactive, sportive, blagueuse, rebelle, très câline, extravertie, bavarde, fofolle, douce, casse-cou, fonceuse mais rêveuse, créative, responsable, imprudente et prête à tout...

The dog days are over
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
Re: only a genius could love a woman like me - (Sam 22 Sep - 19:29)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
Re: only a genius could love a woman like me - (Sam 22 Sep - 22:52)
je laisse ma trace only a genius could love a woman like me 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
Re: only a genius could love a woman like me - (Mer 26 Sep - 22:31)
j'pose mes fesses only a genius could love a woman like me 41734297
il nous faut un rp, aussi. only a genius could love a woman like me 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
Re: only a genius could love a woman like me - (Dim 30 Sep - 13:42)
@Sadie Henderson  only a genius could love a woman like me 2221190684

@Thelma Pearson Je t'attends dans mes mp.  only a genius could love a woman like me 3047228383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
Re: only a genius could love a woman like me - (Dim 14 Oct - 12:05)
je voulais venir avec une idée construite mais ça ne s'est toujours pas manifesté only a genius could love a woman like me 589507572. entre lexxi, astrid ou eli je pense qu'on pourrait quand même se trouver quelque chose de sympa si ça te dit only a genius could love a woman like me 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
Re: only a genius could love a woman like me - (Jeu 8 Nov - 22:58)
Coucou ♥️
Je te propose Allison pour un lien **
Je pense qu'elles s'entendraient bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



only a genius could love a woman like me Empty
Re: only a genius could love a woman like me - ()
Revenir en haut Aller en bas
only a genius could love a woman like me
 Sujets similaires
-
» Camila ~ God is a woman
» god is a woman.
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» dangerous woman. @cam.

Sauter vers: