AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cœur d'oiseau ( Elliott )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Sam 26 Nov - 21:05)

Elliott Peter Carrov

Nom Carrov Prénom(s) Elliott Âge 28 ans Naissance 17 Décembre 1988 à Bristol, Angleterre Nationalité Anglaise Origines Anglaise et bulgare Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Artisan potier céramiste Groupe Carpe Diem Caractère
Doux. Sauvage. créatif. Instinctif. Authentique. Sensuel. Poétique. Lunaire. Brut. Impulsif. Sensible. Sensoriel. Délicat. Vif.
ll est l'ange gardien aux mots panseurs et aux gestes réconfortants, qui trouve toujours les mots justes pour soulager des peines. Sa fragilité fait toute sa sensibilité, son regard est créatif et sublimateur. Une fragilité telle un carburant, une fragilité inspiratrice, une force, paradoxalement, et parfois même un bouclier.  Il ne tombe jamais amoureux mais il s'est toujours livré à des aventures, qu'elles soient érotiques, complices, simples, abstraites, courtes ou longues, mais toujours avec l'entierté de son être.   Sa façon de concevoir les relations est détachée, innocente, favorisant les rencontres authentiques. Au premier abord Elliott peut paraître un homme discret, un peu étrange, fasciné par tout, presque lunaire. Depuis son enfance il a toujours été ce vagabond insaisissable, en recherche constante de sensations fortes, d'émerveillements, d'envolées sauvages, et ce caractère passionné lui a souvent valut des moments difficiles, où le monde ne lui semblait pas à la hauteur de ses attentes.  Il possède une rudesse, une rudesse indubitable, telle le bois brut à peine façonné. Ce quelque chose de vrai qui peut le rendre irritable aux yeux des gens, et dont il a du mal parfois à contrôler. Il serait insouciant de penser qu'Elliott n'est un être fait que de douceur et de gentillesse, au contraire, sous-estimer sa férocité est un acte imprudent.  son regard est toujours doux, son sourire mystérieux, avec une façon de mouvoir sa tête délicate et aérienne, comme s'il prenait l'univers avec des petites pinces.
Elliott est un homme discret, doux, profondément sensible et intuitif. Il est créatif, intelligent et sincère. Cependant il peut être sujet à la puérilité, à l'entêtement. C'est une personne qu'on approche doucement, avec patience, comme lorsqu'on tente d'apprivoiser un animal sauvage.
Une fois passé l'apprivoisement il devient irrésistiblement taquin, joueur, et avec les filles, il possède un naturel très sensuel et instinctif.
Véritable esprit libre, il a tendance à considérer la vie comme un grand puzzle où tout est connecté, qu'il aborde au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique,il est toujours à la recherche d’un sens sous-jacent. Elliott est redoutablement indépendant et il recherche la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité. Il cache en lui une agressivité féroce et dévorante, une violence qu'il dompte avec habilité. Cette violence, elle s'échappe parfois quand il ne s'y attend pas, et elle saccage tout sur son passage.

Elliott est un véritable artiste dans l'âme, non seulement il pratique l'art de la poterie à merveille mais c'est également un excellent photographe, peintre et poète à ses heures gagnées ≈ Il a une petite chatte rousse nommée Billie en hommage à sa chanteuse préférée Billie Holiday ≈ Il a un léger tic de clignement de l’œil gauche ≈ Très doué de ses mains c'est un excellent homme à tout faire, il aime construire et réparer toute sorte de choses ≈ Par contre c'est une vraie bille en informatique, c'est chose de l'internet il a du mal ≈ Il est végétalien ≈ Son meilleur ami d'enfance était un mouton noir, ils ont vécu 10 années ensemble ≈ Sa maman lui apprit à coudre et tricoter ≈ Ayant vécu pendant 18 ans en autarcie dans les montagnes il n'a jamais connu l'école mais a eu tout ses diplomes par correspondance ≈ Quand il était petit on l'appelait "Redliott" à cause de ses tâches de rousseur ≈ Grand amateur de bals traditionnels depuis qu'il est allé en France, c'est un bon danseur qui n'hésite jamais à vous tirer sur la piste pour valser avec lui ! ≈ Lors de son tour du monde il est resté 6 mois en Iran dans une ferme à faire le berger

Je recherche

(♀) Chaotique ≈ Elliott est doté d'un grand coeur d'artichaut et de beaucoup de bonnes intentions, il pourrait développer un certain "complexe du sauveur" pour une femme avec qui il nouerait une relation où il est constamment en train de la sortir des ennuis. Une femme qui le sollicite beaucoup et qui recherche toujours son attention. Donc il faudrait une fille avec un tempérament assez dramatique et difficile.

(♂) Bromance ≈ La bromance c'est l'amour fou entre deux potes qui s'adorent et se comprennent totalement. Entre eux il n'y a aucun secret et aucun tabou. C'est la personne qui connait le mieux Elliott, donc potentiellement son meilleur ami.

(♀) Relation homosexuelle passée ≈ Quelque chose qui n'a pas duré longtemps (1mois max), lorsqu'Elliott avait 23 ans et se cherchait encore..

(♂ / ♀) Hors zone de confort ≈ Un mec ou une nana à qui il a vraiment rien en commun mais qui étrangement le courant passe, et qui le fait sortir de sa zone de confort.

(♂ / ♀) Rencontres à l'étranger ≈ Des personnes qu'il aurait rencontré lors de son tour du monde, quand il avait entre 21 et 23 ans.

(♂ / ♀)Stagiaire ≈ Elliott est très bon pédagogue, il prendrait tellement de plaisir à partager sa passion pour l'argile !

(♂ / ♀)Élève ≈ Pour ceux qui veulent tâter de l'argile Elliott anime des cours de poteries à l'université.

(♀) Amantes ≈ Des relations d'un soir, des amitiés physiques, des histoires de corps. Que la femme soit une inconnue, une étrangère, une simple connaissance ou une amie, il est cette personne dont le contact est toujours sulfureux.


(♂ / ♀) Colocataire  ≈ provisoire  (Elliott est du genre à être solitaire mais il aime également accueillir des gens chez lui pendant quelques temps, pour des raisons diverses) ou fut un temps.

(♀) L'Amoureuse ≈ Ai-je besoin d'en dire plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Sam 26 Nov - 21:05)


Johana Wheeler
feat.  jenna-louise coleman

Collègue ❇ toujours d'une agréable compagnie, enfantin et ayant de la conversation, et puis parce que depuis le temps elle commence à connaitre ses goûts. Il lui fournit également en poteries pour vendre des vases et des pots en tout genres.


Jonaël Paquette
feat. Alfred Enoch

Ami ❇ Ils se sont rencontrés dans le bar où joue Jonaël. Elliott a été séduit par ses talents et est venu le voir après sa représentation pour le lui dire, puis ils se sont bien entendus par la suite. Ce qu'il j'aime chez Jonaël c'est qu'il est peu démonstratif et Elliott s'intéresse plus aux personnes discrètes qu'aux personnes exubérantes. Il a le sentiment de le comprendre et il n'exige pas de lui qu'il soit autre chose que ce qu'il est.


Freya Matthews
feat. Suki Waterhouse

Tendu ❇ Elliott et Freya se cotoient de temps en temps étant donné qu'elle est fleuriste et qu'il passe de temps en temps à la boutique pour y livrer des vases. Elliott a fait une mauvaise impression à Freya lors de leur première rencontre, celui-ci s'est méfié d'elle concernant l'attention qu'elle portrait à ses poteries. Il a eu des paroles assez rudes, et depuis elle le regarde d'un mauvais oeil et le trouve antipathique ou bizarre.




Niamh Barnes
feat. Gemma Arterton

Amis proches ❇Des amis en devenir qui ont succombé au désir de tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Entre eux règne une tendresse et une complicité très forte, mêlée à du désir qui peut parfois biaiser leur relation. Depuis qu'Elliott a partagé une nuit romantique avec elle il a du mal à renoncer à une possible relation amoureuse. Il est tombé sous son charme et fait en sorte d'oublier ses sentiments pour elle, et de son côté Niamh a besoin de sa présence, elle entretient cette relation très proche, il a l'effet d'un pansement pour elle.


June Byers
feat. Felicity Jones

Connaissance ❇ La première personne qu'il a rencontré en arrivant dans la ville. Elliott était en plein dans son tour du monde en sac à dos, et il a fait la rencontre de June au musée où elle travaille. Il était plein de questions et de volonté de connaitre la ville, qu'il trouvait absolument magnifique, et il n'était pas encore question pour lui de s'installer quelque part. Il avait une véritable dégaine de barroudeur, son gros sac à dos sur lui et des chaussures usées, que sur le moment elle fut très curieuse et entendant son accent qui n'était pas d'ici elle s’intéressa à lui pour savoir d'où il venait, pourquoi le sac, tout ca... Elliott fut charmé par la passion qu'éprouvait la jeune femme pour son pays, chacun s’intéressa à l'un et à l'autre et se donnèrent rendez-vous après son travail pour qu'elle puisse lui donner de bonnes adresses


Boo Hedva
feat. Misha hart

Arienne et poétique ❇Ils se croisent le matin, ils se sourient, ils s'interpellent. Dernièrement, ils se sont enfin parlé.




Jody Oswald
feat. Alycia Vikander

Amitié surprenante ❇  Elle n'a rien de sensible, ni de poétique, ni délicat, ni doux, c'est une jolie amitié qui fait parler les gens, parce qu'ils n'ont rien en commun, que Jody, d'habitude, elle a du mal à s'entendre avec les gens trop discrets, mais avec Elliott, ça va tout seul. Curieuse relation, qui leur fait à tous les deux sortir de leurs zones de confort.


Ryanee Hawiroa
feat. Ruby Rose

Duo atypique ❇ De temps en temps elle le force un peu à sortir de sa grotte pour aller boire des coups, aller dans des lieux underground de Wellington, où ils font les 400 coups tous les deux. Ryanee a ce pouvoir de le désinhiber si naturellement. Ils forment un beau duo. Comme elle, Elliott possède un physique assez androgyne, bien qu'hétéro il a cette gestuelle délicate, en phase avec sa part de féminité... Un homme peu comme les autres dont la personnalité est appréciée par la jeune femme.


Charlotte Byers
feat.  Natalia Dyer

Bienveillance❇ Elle a retrouvé son chat, il lui a offert du pain perdu à la banane... Quoi de plus pour démarrer une super relation ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Sam 26 Nov - 23:01)
Ils ont 27 ans tout deux... je me dis que c'est un signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Dim 27 Nov - 0:33)
Mais carrément Jonaël ! Cœur d'oiseau ( Elliott ) 613702535 (très joli nom !)
Dis-moi si tu as une idée je suis toute ouïe, pendant ce temps je vais en apprendre un peu plus sur toi en allant voir ta fiche Cœur d'oiseau ( Elliott ) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Dim 27 Nov - 0:46)
Déjà je dois dire que j'apprécie ton perso. ^^ Après je t'avoue que j'hésite entre positif et négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Dim 27 Nov - 17:53)
Oh merci ! Cœur d'oiseau ( Elliott ) 1318934201
Si tu hésites c'est que peut-être tu as déjà une idée de ce qui mènerait à du négatif ou à du positif ?

Déjà je t'avoue que c'est plutôt difficile d'avoir du négatif avec Elliott car c'est une personne qui ne cherche pas les ennuis, diplomate... Quoi qu'il peut être très sensible parfois et assez puérile. Quand il blesse une personne c'est sans s'en rendre compte, il est honnête et ne sait pas toujours mesurer ses paroles. Donc s'il y a du négatif je vois bien le truc arriver lors d'une discussion "intellectuelle" entre les deux où ils ne sont pas d'accord sur une chose, et très têtu Elliott s'emporte et devient agaçant. Mais c'est seulement quand les choses lui tiennent vraiment à cœur. Où qu'il a un peu bu. :creep:

Côté positif je vois plein de choses aussi, car ils ont pas mal de points communs. Ce sont tous les deux des personnes posées, ayant un esprit créatif et intellectuel... Ils auraient pû se rencontrer dans le bar où joue Jonaël ? Elliott auraient été séduit par ses talents et serait venu le voir après sa représentation pour le lui dire, puis ils se seraient bien entendus par la suite. :) Ce que j'aime dans Jonaël c'est qu'il est peu démonstratif et étrangement Elliott s'intéresse plus aux personnes discrètes qu'aux personnes exubérantes. Il a le sentiment de mieux les comprendre et il n'exige pas d'elles qu'elles soient autre chose que ce qu'elles sont. Lui également est quelqu'un d'assez sauvage, la différence c'est qu'Elliott est assez transparent au niveau de ses émotions, du coup même quand il a envie de cacher des choses c'est sont corps qui le trahit. Il ne sait littéralement pas mentir. Ce mix de personnalités pourrait très bien s'accorder je trouve. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Dim 27 Nov - 18:52)
J'avoue que le lien positif que tu viens d'exposer est juste parfait. Cœur d'oiseau ( Elliott ) 613702535 Cœur d'oiseau ( Elliott ) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Dim 27 Nov - 22:00)
Génial ! as-tu envie d'ajouter quelque chose ? Au niveau de l'intensité de leur lien comment as-tu envie qu'ils soient proches ? Ca peut aller de simple connaissance, à bons potes qui passent se voir de temps à temps, ou à vrais amis.. ?
Sinon depuis combien de temps veux-tu qu'ils se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Dim 27 Nov - 23:43)
Pourquoi pas de vrais amis, mais ils ne se l'avouent pas. du genre Jo est toujours distant, mais Elliott s'avère être l'un de ses véritables amis... l'un des seuls à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - (Lun 28 Nov - 0:15)
Oh je trouve ca super oui, ils sont de vrais amis et n'ont pas besoin de le dire. Ils s'acceptent tous les d'eux tel qu'ils sont. Cœur d'oiseau ( Elliott ) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Cœur d'oiseau ( Elliott ) Empty
Re: Cœur d'oiseau ( Elliott ) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'oiseau ( Elliott )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien (ace)
» Elliott -- To live would be an awfully big adventure
» le cœur grenadine × cate
» (f) le cœur a ses raisons que la raison ignore.
» (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué)

Sauter vers: