AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) le cœur a ses raisons que la raison ignore.  Empty
(f) le cœur a ses raisons que la raison ignore. - (Sam 17 Déc - 12:55)
I try to make the worse seem better.

Kim Beauregard
feat isla fisher
nom Beauregard, nom de jeune fille au choix.
prénom(s) Kim, c'est court et mignon, mais c'est relativement libre.
âge 34 ans.
naissance au choix.
nationalité australienne.
origines au choix.
statut civil mariée.
orientation hétérosexuelle.
profession au choix.
argent elle n'en manque pas.
❇ ❇ ❇
kim c'est une optimiste, ele est candide, c'est une grande enfant, elle voit toujours le verre à moitié plein, du moins elle s'en efforce. Je l'imaginais très simple, on se demande presque si il lui arrive de réfléchir avant de parler ou d'agir, oui elle est très spontanée. - dans le fond, je pense que Kim est très sensible, et vacille sur le fil de la dépression, elle a dû faire face à l'absence de son mari quand il était dans les affaires, et puis elle a dû avoir une vie compliquée - Ça c'est la partie visible de l'iceberg, parce que quand on la connait, c'est une femme forte qui a des principes, la gentillesse est son maître mot, elle est douce, mais personne ne doit toucher à sa famille ou à ceux qu'elle aime. C'est une tigresse déguisée en petite licorne, c'est sans doute à cause de son caractère qu'elle refuse de laisser partir celui qu'elle aime et qu'elle veut se battre pour son mariage.
positive minds.
Play with the Fortune Teller.
l'histoire de kim jusqu'à 2008 est très libre, je l'imaginais simplement avoir eut une vie très compliquée, ce qui expliquerait pourquoi elle est si "optimiste" et s'efforce toujours de voir le bon côté des choses ; ça expliquerait également ses agissements et sa façon simple et "déconnectée" de vivre, à parler et agir sans vraiment réfléchir.
en 2008 elle rencontre Camille, puis ils se marient après 3 ans de vie commune. Elle est l'heureuse maman d'une petite fille de 18 mois.
Camille Beauregard
feat josh hartnett
l'ivresse - il s'était longtemps sentit seul et des conquêtes il en avait eut, des femmes à n'en plus compter, jusqu'à ce qu'il croise la route de Kim en fait. Elle était simplicité et tendresse de sa vie jamais il n'avait rencontré de femme si attachante. Il en est tombé amoureux comme on trébuche sur un trottoir, sans prêter attention à où il foutait les pieds, comme il a toujours vécu, sans trop se poser de questions en fait. Il était souvent absent, mais l'éloignement ne l'a jamais vraiment dérangé, lui. Il a été très égoïste et elle n'a jamais rien dire, aveuglée par l'amour sans doute. Puis du jour au lendemain il s'est tiré, abandonnant presque femme et enfant pour s'installer loin de Canberra à Wellington. Camille n'a jamais été facile à vivre, c'est un homme compliqué, mais Kim passait au dessus de tout ça, son départ a fait beaucoup de mal à cette dernière qui finit par vendre la villa qu'ils possédaient pour le rejoindre afin de ne pas laisser mourir son mariage et faire renaître sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
(f) le cœur a ses raisons que la raison ignore.
 Sujets similaires
-
» le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (euan 2.0)
» j'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien (ace)
» they ignore your pain because they're too busy with their own.
» La maladie a eu raison de moi (sara & mia)
» entre passion et raison, le choix n'est jamais simple (david)

Sauter vers: