AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 19:50)

Elijah Roman Albarn
feat. Alfred Enoch

Nom Albarn, patronyme d'un sombre artiste auquel il commence tout juste à donner de l'importance. Prestige qu'il aurait aimé que son père connaisse. Prénom(s) son premier prénom, Elijah, est le résultat d'une longue bataille remportée par sa mère, raison pour laquelle il n'a eu de prénom qu'à l'âge de trois jours. Roman s'est, quant à lui, clairement imposé en hommage à un oncle perdu. Âge trente années, déjà, évaporées telles des étoiles filantes. Naissance il a vu le jour un vingt-et-un mars à New York, ville d'adoption de son paternel cherchant la célébrité. Nationalité sur le papier, il est américain, même si cela fait bien longtemps qu'il ne se considère plus comme appartenant réellement à une patrie. il n'est plus attaché à aucun sol, voyage autant et aussi loin qu'il le peut. Origines sa mère est afro-américaine et son père britannique. Statut civil officieusement, il est marié, même si l'alliance se trouve tout au fond de l'un de ses cartons, dans une boite qu'il n'a plus ouverte depuis douze ans. officiellement, célibataire, libre de trouver une nouvelle conquête dans chaque pays s'il le souhaite. il s'est contenté de quelques histoires, plus ou moins longues, un peu sérieuses car il ne sait faire que cela. aucune ne s'est comparée à elle, Ethel. Orientation sexuelle hétérosexuel, c'est du moins la seule attirance qu'il ait jusqu'ici ressentie. Occupation Elijah a toujours voulu faire comme son père, de la musique, mais en a été dissuadé par celui-ci. Albarn père a eu une vie de galères, il ne voulait pas de cela pour son fils. alors ils ont pensé à d'autres choses, de meilleures choses, et la raison criait journalisme. le cœur, lui, criait art, et c'est ainsi qu'il s'est pour la première fois retrouvé avec un appareil photos entre les mains. reporter-photographe. étrangement, c'était presque naturel chez lui. il ne voulait pas faire dans le journalisme bateau, a refusé nombre de sujets, jusqu'à être envoyé où il le souhaitait pour ce qu'il voulait dénoncer, critiquer, exposer. journalisme de vérité, quitte à déranger, à énerver. Argent il ne roule pas sur l'or, Eli, ça n'a jamais été le cas mais il vit suffisamment bien. Il n'a pas besoin d'une grande fortune, du moment que ses employeurs payent ses déplacements. Le poste en Nouvelle-Zélande, il l'a pris pour Ethel, c'est vrai, pour mettre les choses à plat et enfin avoir toutes les réponses, mais il  l'a aussi pris pour ses parents qui, dans leur retraite, galèrent plus encore. Un meilleur salaire, c'est une meilleure vie pour eux. Groupe carpe diem. The Fortune Teller aucune restriction, même pas peur (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4079941090

✻ ✻ ✻

doux ❉ cynique, sans doute à force de voir le monde et ses horreurs ❉ modeste, la plus belle des qualités selon sa mère, raison pour laquelle il la cultive du mieux qu'il le peut ❉ jaloux ❉ confiant ❉ obstiné ❉ curieux, ce qu'il considère comme étant une qualité, principalement dans son métier. il y additionne un côté très observateur ❉ colérique ❉ dévoué ❉ impulsif ❉ travailleur ❉ insouciant, bien qu'il puisse tout à fait faire preuve de sérieux ❉ charismatique ❉ imprudent ❉ sociable ❉ direct, parfois trop, il l'admet ❉ digne de confiance.

going through six degrees of separation

il adore son prénom, il en est réellement fan. mais le surnom Eli a naturellement tendance à le remplacer, et il a fini par s'y faire. ☾ son père est guitariste, accordéoniste, batteur, chanteur. son père sait tout faire, aux yeux d'Elijah. pourtant, ça ne suffit pas, jamais, et la vie ne lui a offert aucune reconnaissance pour son talent, rien que l'admiration d'un fils. et ça a rassasié sa soif de gloire. ☾ des parents de confessions différentes ont donné naissance à un garçon qui ne croit en rien de précis, mais en tout à la fois. Elijah ne se colle pas d'étiquette, il n'est rien, il est tout, il puisse ses croyances et ses valeurs çà et là, s'approprie ce qui l'inspire. ☾ c'est un amoureux de la vie. il sait sa difficulté, sa laideur parfois, mais il l'aime et la chérit. il lui arrive de lui en vouloir, aussi, de s’insurger contre elle, mais elle est toujours belle et précieuse. ☾ il s'est acheté un cajón il y a quelques années, comme pour perpétuer la tradition musicale familiale, et n'a jamais cessé de jouer de la guitare, son instrument de prédilection. ☾ le vélo est son moyen de transport favori: rapide, écologique, sportif. il le préfère à sa voiture lorsqu'il reste en ville. ☾ les bases de français et d'espagnol inculquées à l'école lui ont été d'un maigre secours face à la réalité des langues dans les pays où il s'est rendu. il aurait pu se contenter de l'anglais, de traducteurs si besoin, mais faire les choses à moitié ne lui a jamais ressemblé: il se dévoue à l'apprentissage de plusieurs langues. ☾ il s'est marié, Eli, à dix-sept ans seulement. beaucoup trop tôt, tout le monde l'a dit et le dira, même lui à présent. il était pourtant persuadé de faire le bon choix, il faut croire que l'amour joue des tours. cette candeur l'a poussé à croire qu'ils seraient toujours ensemble, avec Ethel. qu'elle resterait à jamais, qu'ils ne seraient comme personne d'autre et qu'on ne les séparerait pas -ni la vie, ni leurs parents, rien ni personne. parce qu'ils s'aimaient. c'était mignon, sans doute. mais surtout très naïf. au bout du compte, elle est partie, envolée ne lui laissant rien d'autre que de pauvres excuses griffonnées sur un bout de papier et des milliers de questions sans réponse. qui n'en trouveraient jamais. ☾ bien qu'il ait maintes fois prié pour, il n'a jamais oublié Ethel. son premier véritable amour, son épouse, celle qu'il croyait son avenir. ça ne s'efface pas. il a eu douze ans pour apprendre à vivre avec et, en général, cela fonctionne. et puis il y a des choses, des lieux, de tous petits détails, qui la lui rappellent. il a toujours de l'affection pour elle, sans doute un peu trop, parce qu'avant sa fuite elle était tout pour lui, parce que c'était la rencontre d'une vie. il lui en veut pourtant tellement, d'avoir tout gâché, partant comme une voleuse sans leur laisser une chance d'arranger les choses. ensemble. il en a souffert, il arrive qu'il en souffre encore, parce que les réponses manquent, parce qu'il n'a pas mérité cela. il l'aime et il la déteste, une tragédie magnifique que la leur. ☾ il y a eu des moqueries, des regards de travers, c'est vrai. il y en a encore, Elijah en est bien conscient, mais il ne s'en formalise pas. plus. la première fois qu'il a remarqué une forme de discrimination, il devait à peine avoir cinq ans. il a bien vu la façon dont le couple formé par ses parents était observé. ça l'a chamboulé, que l'on puisse juger quelqu'un sur un critère aussi insensé que la couleur de sa peau. ça l'a blessé, aussi, puis ça lui est passé. il est au-dessus de ça, Eli. il est plus fort que l'ignorance et le jugement, et se battra toujours pour que les mentalités changent. ☾ il ne dit jamais non à de nouvelles expériences, aventurier dans l'âme. qu'elles soient culinaires, sportives, calmes ou dangereuses,... il aime tenter, oser. ☾ Charlie, c'est sa petite soeur. la prunelle de ses yeux. elle n'est sa cadette que de deux petites années, mais il l'a toujours surprotégée. elle a multiplié les mauvais choix, et il a répondu présent, l'a hébergée, nourrie lorsqu'elle ne le voulait plus, aidée en toutes circonstances. sur le coup, elle détestait lui être redevable, ne supportait pas de se sentir si inférieure à lui. mais il ne demanda jamais rien en retour, et elle sait parfaitement qu'il ne l'a pas jugée une seule fois. ☾ sa mère l'a presque supplié de ne pas se rendre en Nouvelle-Zélande, persuadée qu'il n'y trouverait rien de plus que de nouvelles souffrances. il a été tenté de l'écouter, a hésité une seconde, ou deux. mais le besoin de savoir, de mettre fin à cette histoire et de tourner la page, a été plus fort que la raison.

Pseudo/Prénom vespertine, call me maybe Nawal. Âge 17 yo (21.03, oubliez pas (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1485733704) Pays Belgique (et non, mon accent est pas pourri, du tout, il est très beau même (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 167779069) Connexion 5j/7 (souvent 7/7 mais je fais genre j'ai une vie (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4240345067) Où as-tu connu le forum? partenariat (avec tboe (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1318934201) Personnage scénario de la belle @ethel prado :lena:  Dernière bafouille I LIKE LOLLIPOPS AND YOU LIKE UNICORNS, LOLLIPOOOPS AND UNICOOORNS
Code:
<busy>Alfred Enoch</busy> / réservé jusqu'au 09/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 19:50)


on croit qu'on s'aimera toujours avant de voir l'autre partir, avant de voir l'autre s'enfuir

papa. La vie n'a pas fait de cadeau aux Albarn, d'aussi loin qu'il s'en souvienne Jacob n'est allé que de misère en misère, en passant par pas mal de galères. Jusqu'à sa rencontre avec Abby, comme quoi New York n'aura pas eu que des mauvais côtés. Il n'a pas eu droit à plus de reconnaissance, peut-être même moins qu'à Londres d'ailleurs, mais il a trouvé bien mieux que gloire et fortune. Il a trouvé la femme de sa vie et, avec elle, les cadeaux n'ont pas cessé de pleuvoir. Les plus beaux de tous ne sont autres que ses enfants, pour lui qui jamais ne s'était imaginé père de famille. Tous ses rêves de rock star et de virtuose se sont envolés à la seconde où il a entendu le cœur de son fils battre au creux du ventre d'Abby. Il en a pleuré, tout le reste lui semblait tellement sans importance, dérisoire, face à la naissance prochaine de sa plus belle création. Il n'a pas pour autant manqué de raisons de se plaindre, seulement il y avait ce rayon de soleil pour chasser les nuages, d'un simple sourire, et bientôt un second enfant a complété l'équation. Ils ont, l'un comme l'autre, grandi en musique, et s'y sont rapidement intéressés. La guitare a eu la préférence d'Elijah, quant à Charlie elle s'est tournée vers le chant. Naturellement, en grandissant, ils ont voulu être artistes, et Jacob il a paniqué. Il avait tellement ramé, et ramait encore. Il n'a pas pu le leur défendre, mais il a tout fait pour qu'ils se dirigent vers d'autres carrières. Il les voyait médecins, ingénieurs, de grandes carrières qu'ils étaient parfaitement capables de mener, et s'il est parvenu à un bon compromis avec Eli, il n'a pu dissuader Charlie de se lancer dans la chanson.

maman. Abby, elle a grandi dans les beaux quartiers, à New York. Fille de chirurgiens, adoptive du moins. Elle n'a aucun souvenir de ses parents biologiques, et a longtemps cru qu'elle pourrait vivre sans, mais elle a fini par tenter de les retrouver. C'est comme ça qu'elle a rencontré Jacob, dans les mauvais quartiers, en compagnie douteuse. Elle a tout lâché pour le suivre dans l'aventure, persuadée qu'il finirait par percer, si impressionnée par ses multiples talents. Ce n'est jamais arrivé et, trop fière que pour retourner auprès de ses parents, elle s'est débrouillée. Ils se sont débrouillés, à deux, trois, puis quatre. Elle a enchaîné de petits boulots, et puis un poste stable de secrétaire médicale les a littéralement sauvés. Jacob, artiste dans l'âme, n'a jamais pu lâcher son premier amour pour se consacrer à quelque chose de plus rentable, mais elle ne lui en a pas voulu. Aussi puissante soit-elle, aussi assurée et réaliste, elle se montre toujours douce lorsqu'il s'agit de son mari et ses enfants. Elle comprend, elle pardonne, encourage et accepte. Elle n'a jamais cessé de pousser Jacob, même si c'était voué à l'échec. Elle a porté la famille à bout de bras jusqu'à la retraite, sans faillir ni se plaindre. Jusqu'à ce qu'Elijah prenne le relais.

charlie. Elle lui en a voulu, il était trop parfait Eli. Déjà petits, il lui volait la vedette, un peu par jalousie, l'enfant unique qu'il avait été deux années durant se trouvant tout à coup en compétition avec la nouvelle favorite. Ça n'a pas duré longtemps, dès sept et cinq ans ils s'entendaient à merveille, le grand frère veillant jour et nuit sur sa cadette. Des duos musicaux sont nés, une complicité indestructible avec. Il est le seul à avoir cru en elle lorsqu'elle a commencé à chanter, il l'a encouragée dans le dos des parents, même si cela signifiait lâcher l'école et commencer par de petits et mauvais boulots, à l'image de leur père. Plus tard, il lui prêtait de l'argent, a même commencé à travailler en parallèle de ses études pour l'aider, histoire que jamais qui que ce soit d'autre ne soit au courant de sa galère. Lorsqu'il s'est retrouvé seul, elle a vécu avec lui, ça les arrangeait aussi bien l'un que l'autre. Il avait besoin de compagnie, elle d'un toit. Puis elle s'est éternisée, même lorsqu'il a eu l'air d'aller mieux. Relativement mieux. Elle s'est installée, n'ayant nulle part où aller, et son grand frère n'aurait rien dit s'il n'avait pas fini par la percer à jour: elle avait abandonné. Elle ne faisait plus rien, et ne cherchait pas non plus de solution. L'argent lui servait désormais à déconner. Picoler, trop. Fumer, encore plus, et pas que des cigarettes. Elle ne l'avait pas souvent vu s'énerver, mais là ça a éclaté. Pourtant, il l'a gardée, et c'est là qu'elle l'a le plus détesté: il devait avoir pitié, et se sentir largement supérieur. Il entamait une carrière, et elle qui n'en avait fait qu'à sa tête, elle n'était nulle part, n'irait pas plus loin que rien. Il lui est même venu à l'idée qu'il l'avait fait exprès, l'encourageant sur une voie sans issue afin d'être le meilleur. De remporter une compétition inexistante aux yeux de leurs parents. Elle délirait. Dépression, boisson, conneries, il a tout supporté, comme un frère et non comme un rival. La relevant inlassablement, jusqu'à ce qu'elle y parvienne seule.


Ethel. Il l'aimait comme un fou, même si cela peut paraître idiot. Puéril. Ils étaient jeunes, c'est vrai, probablement trop que pour se promettre tant de choses et se lier devant la loi, mais ils étaient surtout sincères. Elijah, il aurait tout enduré pour elle, absolument tout. Il a supporté son père, par amour et dévotion. Il a tout supporté, tout comme elle, parce que ce qu'il y avait de bon, et il y en avait énormément, du bon, en valait la peine. Il préférerait regretter, se dire que, de toutes manières, il n'étaient pas faits pour être ensemble, mais ce serait mensonge pur et simple. Lui et elle, elle et lui, c'était une évidence. Et puis, promesse brisée, mots gribouillés, néant. Elle est partie, a fui, lui il a eu le sentiment d'avoir raté quelque chose. Peut-être qu'il était pas assez présent, ou fort. Peut-être qu'elle ne lui faisait pas confiance pour porter le poids de cet avortement avec elle, ou pour la pardonner. Mais il aurait tout pardonné, tout compris, si seulement elle était restée, le lui avait dit et non écrit. Il a perdu la meilleure partie de lui, a eu le cœur brisé sans plus de cérémonie, avec pour seule consolation la demande de ne pas souffrir pour elle. Impossible, même s'il en rêvait. Il était trop jeune, de toutes façons, que pour vivre la nouvelle autrement que très mal. Alors il s'est occupé l'esprit, la vie, comblant le manque par le travail, s'oubliant dans ses études et s'y perdant. Ensuite, il a eu à s'occuper de Charlie, et les blessures béantes se sont lentement refermées, laissant cependant derrière elles des cicatrices indélébiles.


« Tu ne peux pas y aller. » Ce n'est pas comme s'il cherchait une quelconque approbation, mais il prend la remarque. Il comprend. « Maman... » Elle secoue la tête, de gauche à droite, pendule folle. « Tu ne peux pas, elle t'a démoli, tu t'es relevé, ne gâche pas tes efforts de ces dernières années. » Il grimace face au terme employé, secouant la tête et jetant un regard à sa soeur qui, contrairement à ce qu'il s'imaginait, ne semble pas moqueuse du tout. Elle est préoccupée. Comme leur mère, d'ailleurs. Comme s'il annonçait la fin du monde. Comme s'il était devenu fou. « Elle ne m'a pas démoli. » Elle lève les yeux au ciel, et il se sent obligé de poursuivre: « J'étais blessé. D'accord, je suis blessé. J'ai souffert de son départ et aujourd'hui j'ai besoin d'avancer. Il me faut des réponses, un mot d'excuses ne me suffit plus. A vrai dire, ça ne m'a jamais suffi, mais je n'avais pas le courage de lui faire face. » Aujourd'hui, il s'en sent capable. Et il en a besoin, c'est important pour la suite de son parcours. Il y a un divorce, aussi, à prononcer, parce qu'il serait temps, même si les mots lui restent en travers de la gorge. Mariés durant plus de dix ans, malgré la séparation, ce n'est pas rien. Mariés tout court, même si ça n'a pas duré, ça n'a jamais été rien, ce coup de tête n'était rien de moins qu'une preuve évidente de leur indescriptible attachement. Et signer ces papiers, mettre officiellement fin à cela, ce ne sera pas aussi évident qu'il le souhaiterait. « Nous évitons tous ne serais-ce que de prononcer son nom en ta présence, et toi tu veux un face à face. Douze ans après. Tu veux vivre dans la même ville. Tu te fais du mal, chéri. Jacob, dis-lui enfin. » Tous les regards se posent sur l'interpellé, demeuré muet tout au long du débat. Nul ne saurait dire de quel côté il est, pas même lui. « Tu connais ton fils, Abby, pas la peine de raisonner avec lui. Et puis, on a pas notre mot à dire, il ne nous prévient de son départ que par politesse. » Il n'a pas tout à fait tort, mais une infime partie d'Elijah souhaitait être retenue, qu'on l'empêche de s'envoler pour Wellington et la vérité qu'elle garde depuis bien des années. Il sait pertinemment qu'il fonce droit dans le mur, et une trop grande partie de son être n'a de cesse d'accélérer. « Papa a raison. Je pars dans une semaine. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 19:52)
Super choix de scénario :cara:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 19:53)
Elle a pas sa place de première, tu vas voir elle va bouder (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 41734297 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 41734297

Je t'ai déjà tout dit, bienvenue par ici, excellent choix de scénario (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 41734297 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1485733704 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1485733704 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1485733704 Tu vas te plaire, et puis Ethel est géniale, autant en perso qu'en joueuse IRL (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 180640823
On se trouvera un lien avec Seysey, vu qu'il est ami avec Ethel et un peu protecteur bougon (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 41734297 Et idem avec Lila, vu qu'il est photo-reporter, ya moyen (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 180640823

Bon courage pour ta fiche (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 41734297

EDIT: HEEEY, on a le même âge, tu habites en belgique, j'habite dans le nord, ON VA SE FAIRE UNE ALLIANCE DES ZONES PLUVIEUSES QUI SOUFFRENT DE LA JEUNESSE (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1321790767 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1321790767 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4240345067 Bref, j'repars (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 19:55)
bienvenue (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 19:58)
bienvenue (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 19:59)
Je suis morte 36 000 fois aujourd'hui, c'est bon, là on m'a perdue définitivement je crois (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1034416560
Ton titre, tellement beau, tellement parfait (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4135354924 puis ton pseudo comme j'ai dit, et l'avatar, puis Alfred trop parfait (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4135354924 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4207362787 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 3838048998 bref, bienvenuuuue officiellement (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 107302656 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788
Je poste en vitesse parce que je suis une amie, mais si j'avais pu, j'aurais dégainé les gifs waurel (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 3810423794 pas grave, je le ferai plus tard (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1646603530 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4079941090 sont trop parfaits (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 3838048998
Brefouille, hâte de découvrir Elijah (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788 bon courage pour ta fiche (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 180640823

Écoute pas Seylan, j'boude pas moi, d'abord (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1495380682 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1495380682 pour la peine Sey, j'te boude (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1495380682 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 20:01)
Bienvenue parmi nous (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 613702535 très bon choix de scénario (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 107302656
Puis nous faudra un lien :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 20:02)
je confirme tellement ce qu'on dit les autres (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2837647945, ce scénario est une pure merveille et puis je rejoins seylan, ethel est géniale (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2223749420 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788
je vais suivre vos rps de près ça c'est sûr (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 41734297
alfred aussi, quel plaisir pour les yeux (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 613702535 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 613702535

bref bienvenue par ici (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788 :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - (Dim 5 Nov - 20:06)
(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 2227089788 (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 1947200625

Ouelcome sur TGP et bon courage pour ta fichounette... (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) Empty
Re: (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(parti dans la fumée, oui mon cœur échoué)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien (ace)
» Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon
» sam + à la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser?
» héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée
» Cœur d'oiseau ( Elliott )

Sauter vers: