AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I love you like XO....

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Mer 12 Sep - 11:40)
ah bah c'est parfait alors I love you like XO.... - Page 2 1485733704
oona c'est la fêtarde du groupe I love you like XO.... - Page 2 41734297 elle passe son temps en soirée, c'est aussi une rich kid qui a tendance à inviter ses potes à faire la fête sur son yacht ou alors dans sa maison de vacances dans les hamptons I love you like XO.... - Page 2 1485733704 (ouais elle aime montrer aux autres qu'elle vient d'une famille de riches, même si après elle est pas obnubilée par ça non plus I love you like XO.... - Page 2 662710115 )
du coup oona réagirait super bien au fait que timmy embarque toute la team en soirée/dans ses conneries I love you like XO.... - Page 2 1485733704
j'pense qu'on peut limite se baser de ça pour le lien. du style des cap ou pas cap ou celui qui réussira à lancer le plus de défis et en réaliser I love you like XO.... - Page 2 653273702 faut que j'trouve quelque chose de mieux mais on peut imaginer ça pour base I love you like XO.... - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Mer 12 Sep - 12:59)
huhu.
de bases, j'avais pas trop d'idée, mais en fouinant un peu, j'ai remarqué un point commun : la relation amoureuse. je sais pas exactement si timmy et sa copine sont endgame, mais en tout cas, sa vision du truc à ton garçon, ressemble vachement à celle d'artie par rapport à la sienne. artémis, c'est une gamine de 22 ans, pleine de vie, toujours souriante, avec toujours un truc à dire, toujours un truc à raconter, le mot pour rire. elle est pour l'instant homosexuelle, et n'a jamais rien connu d'hétérosexuel. avec izzie, elles étaient meilleures amies de toujours puis une chose en entrainant une autre, elles ont fini par se mettre ensemble et ça dure depuis 2 ans, elles vivent ensemble et tout, mais c'est pas endgame, sauf qu'artémis l'envisage pas. elle a trop intégrée leur histoire et elle se voit finir avec. so.. c'est assez similaire, je pense. après, je sais pas, ils ont ce point commun, en plus du fait qu'ils ont un peu des caractères pareils, qu'ils vivent à Wellington depuis toujours, même si artie est un peu plus jeune, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de bien positif, tu crois pas ? I love you like XO.... - Page 2 2150563227

ce que je cherche, si jamais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Mer 12 Sep - 23:59)
Un lien maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Ven 21 Sep - 0:37)
@Oona Underwood j'aime bien ton idée du cap ou pas cap, ça correspond bien au timmy, on peut partir dessus pour un rp I love you like XO.... - Page 2 1557557204

@Belén Bishop-Riviera est-ce que tu avais une envie particulière, des idées ? I love you like XO.... - Page 2 2227089788

@Artémis Manning alors alors, timmy est fidèle de chez fidèle donc si artémis veut explorer avec un mec ça ne pourra pas être lui I love you like XO.... - Page 2 3782170742 d'autant plus qu'il sera pas du genre à trop poser des questions sur sa relation à moins qu'il soit amis de longue date, c'est une bonne pate le timmy, il aime la vie et il veut que les gens autour de lui soient heureux quittent à les distraire un peu plus. après pour le lieu de rencontre, pourquoi pas le lieu de travail d'artémis, timmy est du genre casse cou et aventurier, je le vois bien passer en coulisse pour poser des questions I love you like XO.... - Page 2 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Mar 25 Sep - 14:27)
c'est tout parfait alors :cara: je suis grave partante pour un rp, par contre faut vraiment que je me maj avant d'en lancer d'autre I love you like XO.... - Page 2 4135354924 du coup je t'envoie un mp quand je suis dispo I love you like XO.... - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Mar 25 Sep - 18:01)
I love you like XO.... - Page 2 2101133513 .... Un petit lien de disponiiiible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Mer 26 Sep - 14:16)
@Oona Underwood okay je t'ajoute à ma liste et tu me fais signe I love you like XO.... - Page 2 1727087563

@Kamila Jerzmanowski des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Mer 26 Sep - 15:37)
Alors, c'est qu'une petite idée de contexte. Qui pourrait être transféré en RP ? ~ Il y a beaucoup de "je-ne-sais-pas" alors on pourrait mettre les choses un peu plus au claire. I love you like XO.... - Page 2 613702535

J'imaginais bien Kamila infiltrer une de ces grosses fêtes étudiantes. Bien entendu, elle n'a jamais été à l'école de sa vie et croit qu'il s'agit juste d'un nouveau "open-bar" chez quelqu'un. De la musique et de l'alcool gratuit, elle ne dit jamais non à ça. Je ne sais pas si Timmy est bien du genre à connaître les gens qui se présentent dans ce genre de fête et qu'il pourrait être intrigué du fait qu'il n'a jaaaamais vu Kamila à quelque part et surtout qu'elle ne parle à personne et ne fait que boire dans un coin. Il aurait peut-être pu l'approcher et parce que Kamila s'est empiffré d'alcool...Elle pourrait être à deux doigts de lui vomir dessus ? Encore, je ne sais pas si Tim-Tim serait du genre à l'aider un peu (la pousser dehors d'urgence pour qu'elle soit malade là-bas. Lui amèner un verre d'eau.) Et comme ils seront au calme à l'extérieur, ils finiront par parler tout bêtement. Peut-être qu'il semblait contrarié cette journée-là et Kamila l'aurait forcé à en parler. De toute manière, elle ne s'en rapellera sûrement plus le lendemain ! En gros, elle peut devenir l'oreille extrêmement attentive, comme elle n'a visiblement rien d'autre à offrir à personne. Et elle lui aura proposer de venir la visiter au Ruby s'il voulait parler davantage, une autre journée. Sans arrière pensée. Si tu vois le genre ;w; ...Ils se donnent constamment rendez-vous simplement pour déballer sur leur vie respective. Ce genre d'amitiéééé.


Mes idées sont tellement pas claiiiires. Je m'en excuse. I love you like XO.... - Page 2 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - (Sam 29 Sep - 9:49)
@Kamila Jerzmanowski hmm je veux pas jouer les rabats joies mais il y a beaucoup de trucs qui correspondent pas à Timmy, il ne boit pas d’alcool et n’approuve pas ses effets donc il risque mal d’aller s’occuper de quelqu’un de bourré... et pour ce qui est de venir la visiter au ruby... encore moins il a été élevé par une femme seule et il trouverait juste ce genre d’endroits juste glauque. Oui Timmy est sympa et il approche facilement les gens mais ... il y a une limite.
Il y a une description de mon personnage au début de la fiche de lien ça serait sympa de la lire avant de se lancer parce que je ne pense pas qu’on puisse trouver un lien avec ce que tu m’as détaillé au dessus I love you like XO.... - Page 2 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I love you like XO.... - Page 2 Empty
Re: I love you like XO.... - ()
Revenir en haut Aller en bas
I love you like XO....
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» love is love (noah)
» m/ i do love you but babe, I'm not in love with you

Sauter vers: