AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

f/ a sweet parenthesis.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
f/ a sweet parenthesis. - (Lun 27 Aoû - 18:20)

jenny
ft. holland roden, vanessa hudgens, candice patton.

Nom au choix. Prénom(s) jenny mais, c’est libre. Âge entre trente et trente trois ans. Naissance complètement au choix mais, elle doit se trouver maintenant à Wellington. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil elle peut être célibataire ou en couple si vous souhaitez pimenter un peu les choses, mais pas marié. elle peut être maman. Orientation sexuelle hétérosexuelle, voire bi si vous le souhaitez. Occupation jeune médecin diplômé depuis un an, elle a bossé pour Médecins sans Frontières et a effectué au moins une mission de 6 mois en Éthiopie d’ou elle est revenue en en janvier. Elle bosse maintenant à l’hopital de Wellington. Argent je l’imagine vivre convenablement. Caractère une femme de poigne, avec du caractère. une femme sauvage et douce à la fois. drôle et téméraire, passionnée, généreuse mais têtue, débrouillarde, indépendante à souhait et féministe. le reste est libre, éclatez-vous. Groupe au choix.

le personnage de jenny est en soit relativement libre mais, j’ai quelques points que j’aimerais préciser. j’ai une idée assez précise du personnage et en même temps je souhaite vous le laissez libre le plus possible (oui je suis compliquée  f/ a sweet parenthesis. 969330117 )
j’imaginais jenny comme une voyageuse, comme raf. nomade, qui aime se sentir libre, qui aime s’evader, qui n’aime pas la routine. c’est pour ça que j’ai pas précisé qu’elle venait de Wellington parce qu’en fait, j’imaginais qu’elle vivait dans un autre pays avant sa mission en Éthiopie et qu’en revenant de la mission, elle a décidée de quitter le pays où elle résidait (pas forcément son pays de naissance) pour un autre. Et par hasard elle a choisie la Nouvelle-Zélande, Wellington. Elle y serait depuis un mois, maximum. Elle viendrait de trouver un boulot à l’hopital, la où bosse Raf évidemment. Elle peut venir de n’importe où, avoir vécu où vous voulez, vraiment, tout ça et son enfance est libre. Également les raisons pour lesquelles elle aurait choisie de venir à Wellington, ça peut être par hasard ou pour des raisons précises et personnelles, amusez-vous là dessus.
elle peut avoir été mariée, divorcée, maman, c'est vraiment comme vous le souhaitez. mais j'imaginais une déception dans sa vie amoureuse qui l'aurait rendu très méfiante des hommes. méfiance qu'elle aurait totalement oublié aux côtés de raf en Ethiopie, parce que j'imagine vraiment que les deux aient complètement oubliés leur convictions et principe là-bas. ils se sont laissés aller l'un à l'autre sans penser aux à côtés. donc sa vie amoureuse avant est libre, actuellement elle peut avoir quelqu'un si vous le souhaitez mais pas quelque chose de très sérieux de base, juste un petit moment de plaisir pour elle (même si rafe est toujours mieux  f/ a sweet parenthesis. 167779069 ).
j'imaginais une femme de caractère, qui se laisse pas faire, qui a une grande gueule et qui dit ce qu'elle pense comme elle le pense. une femme qui sait se faire respecter et surtout dans son métier, qui aime être mit au même niveau que les hommes et qui est ultra féministe. à côté de ça, ce serait une femme douce, drôle, assez rêveuse et en même temps la réalité de la vie l'a rends très terre à terre. vous pouvez modeler tout ceci à votre façon.
ce qu'elle ressent vis à vis de raf, c'est comme vous le voulez. rafe pense l'avoir oublier, que c'est une histoire ancienne puisque de toute façon, il pense ne jamais la revoir. ça peut être pareil pour jenny. cependant quand rafe va la revoir, ça va tout chambouler dans son beau petit bordel. les réactions et ressentis seront à voir ensemble, on pourra discuter des détails et anecdotes croustillantes  f/ a sweet parenthesis. 167779069 . évidemment j'imaginais des retrouvailles explosives, un mélange entre "j'ai dis que je voulais pas de relations sérieuses" et "on a qu'une vie", sachant que tous les deux sont assez réticents quant à tout ça. mais leurs attirances ne seraient finalement peut-être pas parti, ils ne se seraient pas complètements oubliés, sachant qu'ils vont se croiser tous les jours...  à voir.  f/ a sweet parenthesis. 4203373176
également, pendant la mission l'âge n'avait aucune importance puisque ce n'état rien de sérieux, juste une parenthèse dans leur vie, dans sa vie pour jenny. mais on pourra jouer aussi sur la différence d'âge entre les deux, raf étant plus jeune, pour la vie de tous les jours elle pourrait se sentir mal à l'aise vis à vis de ça, même si ce petit con l'attire toujours autant.  f/ a sweet parenthesis. 1106308784

 

rafe decker ft. dylan o’brien
l’échappatoire pendant la misère rafe et jenny, c’est l’innatendu au milieu d’un désastre. fin d’année 2017, ils effectuent  tous les deux une mission en Éthiopie avec Médecins sans Frontières, elle en tant que médecin et lui, en tant qu’infirmier. passionnés par leur boulots et trop professionnels pour imaginer être préoccupé par autres choses, les deux n’ont pas su ne pas réagir à l’attraction qu’ils avaient l’un pour l’autre. comme si, quelque chose les rapprochaient, indéniablement. aimanté l'un à l'autre, ils ont d'abord passer quelques repas ensemble, rien d'extravagant puisqu'en mission les restaurants, c'est pas la priorité. des rations échangés, des petits repas éloignés des autres médecins et personnels médical, des confidences. et une attirance qu'il était impossible de nier. rafe mangeait les mots de jenny, elle l'hypnotisait au point d'en oublier ce qu'il faisait ici. et puis un soir, après une grosse journée à prendre en charge un nombre incalculable de patients, jenny a fini dans la chambre de rafe. ils ont passés la nuit ensemble, puis la deuxième, puis la troisième, sans jamais mettre un mot sur leur relation. c'était inédit, unique, ils vivaient le moment présent sans se poser une seule question. des baisers volés entre deux patients, des échanges langoureux après une douche et des nuits sauvages à la belle étoile. rafe s'était senti presque honteux de profiter de tout ça alors que la misère gisait tout autour de lui mais, c'était devenu incontrôlable. dès qu'elle se trouvait à ses côtés, c'était plus fort que lui. alors même qu'il n'avait aucune confiance dans les femmes, qu'il n'attendait rien de personne, jenny été arrivée comme un cheveux sur la soupe et lui avait fait oublier tous ses questionnements, toutes ses craintes.

puis le départ, après 6 mois de mission. un simple au revoir, après leur dernière nuit ensemble, après avoir souillé les draps une dernière fois, laisser leurs odeurs et leur histoire dans ce pays si loin de leurs vies quotidiennes. ils le savaient, ça avait été unique, ça n'aurait pas duré plus que le temps de la mission, c'était comme ça. rafe s'était mit une barrière dès son départ d'Ethiopie, ça avait été génial mais, c'était terminé. C'était du passé, retour à la réalité. quelle surprise ça va être lorsque jenny et rafe vont se retrouver sur le même lieu de travail, cinq mois après leur mission en Ethiopie. se sont-ils vraiment oubliés ? était-ce vraiment une relation de passage ? les questions à ces réponses ne sont plus si loin que ça désormais... 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
Re: f/ a sweet parenthesis. - (Mar 28 Aoû - 17:00)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

salut à toi petit moussaillon.  f/ a sweet parenthesis. 107302656  f/ a sweet parenthesis. 107302656
si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse un minimum alors, laisse moi te donner un peu plus d'informations pour t'aider à te décider.
pseudo sache qu'il est libre, j'ai mis jenny pour ne pas laisser vide mais, tu es libre. j'aime les prénoms court et simple, un peu d'originalité mais j'aime pas les trucs trop long ou trop compliqués et imprononçable.  :cara:
avatar j'ai mis candice patton car j'adore cette femme, réellement et je l'imagine beaucoup dans le rôle de jenny. mais j'imagine également beaucoup holland roden, vanessa hudgens, jessica lowndes et amanda seyfried pour ce rôle. vérifie tout de même le bottin avant car je ne l'ai pas fais, sache juste que je préfère les actrices et également fais attention à l'écart d'âge qui n'est que de cinq ans maximum. n'hésite pas à me proposer des têtes, je me réserve un droit de véto car j'ai quand même en tête une femme qui fait caractérielle, volcanique un peu.  f/ a sweet parenthesis. 1947200625
le lien est évidemment non-négociable mais, je ne connais pas son évolution, j'dois être honnête. j'aime pas les liens déjà tout établi et tout défini jusqu'à la fin, j'aime que les choses arrivent un peu en fonction des rp, des histoires. obviously ils vont se retrouver et sûrement dans un lit  f/ a sweet parenthesis. 167779069 mais j'aime le drama, la torture alors il y aura beaucoup de complications. ègalement j'tiens quand même à le préciser, rafe est assez proche d'un ami à lui, ami rencontré à son arrivé à wellington, il n'y a rien entre eux mais ils sont très proche. rien est défini encore entre eux non plus mais comme dit plus haut, j'aime que les choses évoluent sur le tas et pas à l'avance. donc il y a la possibilité de faire pleiiiiiiins de choses trop cool.  :zoella:  :zoella:
présence et rp je préfère la qualité à la quantité, j'aime autant les petits rp qui permettent d'avancer plus vite comme les long ou on détaille beaucoup. donc là-dessus soyez tranquilles. pour les fautes, moi-même j'suis pas un as de l'orthographe donc je suis pas chiante là-dessus mais un minimum tout  de même, histoire qu'on se comprenne. pour la présence, je ne suis pas chiante et je demande comme le règlement le veut une réponse tous les quinze jours, minimum. j'aimerais surtout quelqu'un qui s'intègre au forum, qui va voir les autres, qui demande des liens et pas qui joue uniquement le scénario (même si c'est sa priorité  f/ a sweet parenthesis. 541645648  f/ a sweet parenthesis. 541645648 ), quelqu'un qui s'intéresse à la communauté quoi.  f/ a sweet parenthesis. 1622165287

voilà, je pense avoir tout dit, pardon pour les romans, quand je commence je ne m'arrête jamais.  f/ a sweet parenthesis. 653273702 comme tu as pu le comprendre, le scénario offre tout de même des possibilités d'évolution importante, autant pour le lien que pour le personnage de jenny, car je ne te force à rien dans son avenir. tu peux choisir ce que tu veux faire d'elle et de son avenir du moment que le lien est respecté.  f/ a sweet parenthesis. 180640823  en tout cas si tu as des questions, n'hésite vraiment pas à me harceler en mp, j'adore ça. et si tu prends ma jenny ça te garanti pleins d'autres liens, surtout au niveau de l'hôpital car il y a beaucoup de membres qui y bossent, et puis je t'offre un temple entier de cookies tout choco, promis.  f/ a sweet parenthesis. 2221190684  f/ a sweet parenthesis. 2221190684

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
Re: f/ a sweet parenthesis. - (Ven 31 Aoû - 22:59)
coucou  f/ a sweet parenthesis. 613702535
bon bah voilà... énoooorme coup de cœur pour ce scénario, j'étais pas prête...  f/ a sweet parenthesis. 4135354924  de ce fait, me voilà inscrite, prête à l'emploi  f/ a sweet parenthesis. 1557557204  plus sérieusement, j'espère que le personnage est libre et que tu veux bien de moi f/ a sweet parenthesis. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
Re: f/ a sweet parenthesis. - (Dim 2 Sep - 20:20)
OH MY GOD.
Oui oui oui toujours libre et entierement à toi! f/ a sweet parenthesis. 107302656 f/ a sweet parenthesis. 1106308784
Pardon pour le temps, vendredi chargé puis avec la maintenance j’avais pas vu. f/ a sweet parenthesis. 3011701618
N’hesite Pas si tu as des questions mon chat JE SUIS TOUT À TOI. f/ a sweet parenthesis. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
Re: f/ a sweet parenthesis. - (Dim 2 Sep - 22:01)
Tout à moi, vraiment ? :cara: Non, plus sérieusement, pas de soucis pour l'attente, je comprends tout à fait f/ a sweet parenthesis. 1557557204 j'espère être à la hauteur de cette petite bombe de scénario f/ a sweet parenthesis. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
Re: f/ a sweet parenthesis. - (Lun 3 Sep - 9:11)
j’en doute même pas que tu seras à la hauteur. f/ a sweet parenthesis. 613702535 f/ a sweet parenthesis. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
Re: f/ a sweet parenthesis. - (Mer 5 Sep - 20:37)
scénario pris. f/ a sweet parenthesis. 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ a sweet parenthesis. Empty
Re: f/ a sweet parenthesis. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ a sweet parenthesis.
 Sujets similaires
-
» A sweet heart
» f/ sweet child o' mine
» Sweet disaster (dax)
» Kayline - One sweet day
» oh sweet jane

Sauter vers: