AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

f/ sweet child o' mine

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
f/ sweet child o' mine - (Jeu 14 Sep - 12:10)
Amalia Shaw
feat. amandla stenberg

Nom Shaw, le nom de sa mère. Prénom(s) Amalia. Âge dix-neuf ans. Naissance au choix, en Australie. Nationalité australienne. Origines anglaises et sud-africaines de la mère, du côté de son père néo-zélandaises et australiennes. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle au choix. Occupation étudiante, elle a aussi un petit boulot à côté. Argent assez peu. Groupe carpe diem.

Caractère têtue, enthousiaste, mature, engagée, intelligente, déterminée, sociable, rancunière, énergique, impatiente, débrouillarde, effrontée, impulsive.
histoire/anecdote (on t'invite à lire la fiche de Tessa, pour plus de contexte f/ sweet child o' mine 2227089788)
- elle est née au Australie, a été élevée par sa mère uniquement.
- elle n'a jamais connu son père, ne s'en est jamais trop préoccupé jusqu'à récemment.
- il y a un ou deux ans, elle a commencé à se poser des questions, à en poser à sa mère. Teresa lui a dit que son père était un ami d'enfance, qu'il habitait en Nouvelle-Zélande, et c'est tout.
- de là, Amy a commencé à vouloir en savoir plus, toujours plus, elle a finalement décidé, il y a quelques mois, de partir pour Wellington. Sa mère a tenté de la dissuader, a cherché des excuses pour qu'elle n'y aille pas (lui dire qu'elle n'était pas certaine qu'il habite toujours là, etc)
- Teresa lui a finalement menti, et lui a dit que Luke voulait qu'elle avorte,et qu'il l'a quitté lorsqu'elle lui a annoncé sa grossesse (elle ne lui a, en vérité, jamais dit qu'elle était enceinte)
- Amy veut régler ses comptes, alors elle s'est envolée pour Wellington, avec sa mère, qui redoute la confrontation et qu'Amy apprenne la vérité.

père biologique

ft. Luke Davis Son père, elle en imaginé les traits dans son imaginaire enfantin. Elle n'avait pas de papa, Amalia. Mais ça lui convenait comme ça. Il n'y avait pas de vide, parce qu'il n'avait jamais été là. Alors, avec le temps, avec la sagesse, elle a apprit à oublier les fantaisies. Sa mère suffisait pour tout. Et puis, un jour, on lui a posé la question. T'as jamais eu envie de savoir qui c'est? Et l'idée est restée. Ça l'a tourmenté pendant des semaines, avant qu'elle n'ose lever le voile et poser les questions. Sa mère restait trop silencieuse, elle n'en disait jamais assez. Il s'appelle Luke. On habitait à côté, à Wellington. Et le sujet fanait aussi vite. Amy, elle s'est dit qu'il était peut-être temps. Que si sa mère ne voulait rien dire, elle irait chercher les réponses d'elle-même. Sa mère a tenté de la décourager, en vain. Les mensonges étaient servis dans l'espoir d'échapper à la torture. Celle de faire face à des torts bien trop anciens. Il m'a quittée quand je lui ai annoncé. Il ne voulait pas d'un enfant. Ils n'ont fait que briser les rêves oubliés d'une petite fille qui n'a jamais connu son père. Alimenter la colère qu'elle voue désormais à cet individu dont elle porte les gènes. Elle veut le confronter, Amy. Elle veut lui dire qu'elles n'ont jamais eu besoin de lui. Qu'il est lâche et idiot. Qu'il peut aller se faire voir. Et pourtant, elle va découvrir autre chose. La vérité qui fait mal. Il n'est pas le menteur, Luke. Il est la victime.

mère

ft. Tessa Shaw Sa mère, son héroïne. Cette admiration exceptionnelle n'a fait que grandir de jour en jour. Elle reconnaît sa force et son courage. Elle panse ses chagrins de son simple sourire. Il n'y a jamais eu autre chose qu'elles deux. Elles sont une équipe, une famille, elles ont tout vaincu par la seule force de leur amour l'une pour l'autre. Leur confiance est aveugle et inestimable. Leurs liens semblent indestructibles, forgés par les épreuves et les expériences. Pourtant, Teresa a menti. Et dans son mensonge elle a brisé un petit peu du coeur de son enfant. Parce qu'Amalia avait l'espoir secret d'un jour avoir un père. Mais elle n'a été qu'une erreur, pour lui. La colère grandit. Doucement elle envahit ses poumons et ses bronches, l'empêche de respirer petit à petit. Pas contre sa mère, pas encore. Mais contre ce père qu'elle ne connait pas, et dont le portrait assassine les maigres rêves qu'elle a pu avoir. Et un jour, elle apprendra la vérité. Son monde s'écroulera. Sa mère a menti. Elle ne comprendra sûrement pas. Elle ne le pardonnera peut-être jamais. Et Teresa tente d'étouffer ses peurs, dans l'espoir de ne pas avoir à faire face à ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Jeu 14 Sep - 12:16)

BONJOUR PETIT KIWI f/ sweet child o' mine 365303401

J'suis là pour poser mes petites exigeances, mais prends pas peur, il y en a peu, promis f/ sweet child o' mine 3810423794

l'avatar, le pseudo, etc

L'avatar est négociable, j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Amandla, et je tiens à une célébrité métisse, mais si tu as un autre nom/visage en tête que ceux proposés (amandla, zendaya, alisha ou kiersey), n'hésite pas f/ sweet child o' mine 2101133513 Le pseudo est totalement libre, à savoir que le nom doit absolument être accordé à celui de sa mère (si elle débarque sur le forum avant Amy), autrement c'est totalement au choix f/ sweet child o' mine 2227089788

l'histoire

Les points notés dans le scénario sont plus qu'importants et très difficilement modifiables, cela dit on peut toujours s'arranger si tu as une idée que tu souhaiterais ajouter, je suis ouverte à la discussion, du moment que ça ne dénature pas le lien, évidemment f/ sweet child o' mine 2101133513 Amy est quelqu'un de très vif et très honnête, elle est impulsive, elle fonce, elle a tendance à s'attirer des ennuis parce qu'elle ne pense jamais à deux fois, elle a souvent donné du fil à retordre à sa mère f/ sweet child o' mine 1957564982 Mais c'est quelqu'un de profondément bienveillant.

le lien et son évolution

Amy sait qui est Luke. Lui n'en a aucune idée. Elle va l'affronter sans passer par quatre chemins, parce qu'elle est honnête et très directe. La scène sera à jouer en rp. Je ne sais pas encore s'il aura revu Teresa avant de rencontrer Amy, cela dépendra de qui arrivera en premier sur le forum f/ sweet child o' mine 1957564982 Pour l'évolution, Luke voudra faire partie de la vie d'Amalia, c'est certain. Cependant il n'a aucune idée de ce qu'être père signifie. Il est trop immature et irréfléchi. Il va faire de son mieux, mais il ne sera pas tout de suite le père d'Amy voudrait f/ sweet child o' mine 2224896922

le mot de la fin

Rejoins-nouuuus, c'est tout ce que j'ai à dire f/ sweet child o' mine 3475405848 Amy est très importante pour Luke, et je promets de prendre bien soin de toi f/ sweet child o' mine 2227089788 (et ma boîte mp est ouverte en grand pour tes beaux yeux f/ sweet child o' mine 2723775654)

+ le scénario de Teresa se trouve juste là f/ sweet child o' mine 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Mer 18 Oct - 23:49)
Bonsoir f/ sweet child o' mine 107302656 f/ sweet child o' mine 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Jeu 19 Oct - 8:08)
Omg f/ sweet child o' mine 2223749420 f/ sweet child o' mine 2223749420 f/ sweet child o' mine 2223749420
(J'dois filer mais promis je reviens pour faire les choses bien f/ sweet child o' mine 4207362787 f/ sweet child o' mine 4135354924)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Mar 7 Nov - 13:45)
scénario pris f/ sweet child o' mine 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 1122
› faceclaim : sebastian stan ©ichi
› multinick : avery , noor
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Sam 25 Nov - 13:51)
scénario remis en jeu f/ sweet child o' mine 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ sweet child o' mine
 Sujets similaires
-
» f/ sweet child o' mine
» and i wonder what's mine (stan)
» ADAM + i need another love to be mine
» Laney Kolston | I put a spell on you, 'cause you're mine
» f/ a sweet parenthesis.

Sauter vers: