AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(ismaele) we're gonna fly, we're getting high.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mar 21 Aoû - 22:42)

ismaele vito casiraghi
quote quote quote quote

Nom il est le premier enfant et unique fils des Casiraghi, famille renommée d'Italie qui a fait fortune en Nouvelle-Zélande depuis plus de trois décennies. Le nom porte les marques de ses origines, qu'il arbore fièrement, évidemment. Prénom(s) Ismaele, ça sent le soleil, l'Italie et la glace à la vanille – c'est typiquement le genre de conneries, qu'il pourrait sortir. Vito, c'est son deuxième prénom, qui n'a jamais vraiment eu d'importance, sauf sur les listes de candidats aux examens, il faut croire. Âge il a trente-six ans, et il les a pas sentis passer. Peut-être qu'à trop faire de conneries, peut-être qu'à s'enfoncer un peu plus dans le gouffre, le temps passe presque vite. Naissance c'est à Milan qu'il a vu le jour, durant le printemps européen, le 12 mai 1982. Nationalité il est italien, quand bien même son accent reste très léger – l'Italie, il n'y a vécu que deux ans, il ne s'en souvient pas. Néo-zélandais d'adoption, il connaît en réalité davantage ce pays-ci, que son pays natal. Origines il est purement italien, Ismaele, quoiqu'il y aurait de lointaines origines françaises, qu'il n'a jamais creusées. Des cousins, sans doute. Statut civil Célibataire, il s'est fiancé une fois, elle s'appelait Camille, elle était belle, elle était simple, elle lui plaisait, mais elle s'en est allée, comme toutes les autres, parce que jamais il ne changeait – qui aurait voulu épouser le désespoir personnifié ? Depuis, il se pose quelques fois, mais il reste méfiant, parce que quand il s'attache, on finit toujours par le lâcher, parce que ses regrets et son passé prennent trop de place dans leur relation. Orientation sexuelle il a une passion pour les femmes, il s'éprend d'elles plus facilement qu'il ne l'admet. Il se la joue gros con, Ismaele, mais ce n'est pas si difficile de savoir qu'il n'en est pas un. Il est plus sérieux en amour, qu'il n'en a l'air ; ça ne l'a pas empêché, de partager des tonnes de lits. Occupation il a hérité de l'hôtel de son père, en est désormais l'heureux propriétaire. Il voudrait pouvoir dire qu'il le dirige d'un main de fer, mais c'est davantage son bras droit qui le fait – lui, il est trop occupé à fumer, à se foutre en l'air. Son autre occupation, c'est vivre dans le passé, la plupart du temps. Argent Il a de l'argent, Ismaele, largement, il manque de rien, il est né comme ça. Il a l'argent pour continuer à se détruire, il a les moyens de s'offrir l'oubli temporaire, l'overdose et le coma éthylique. Caractère protecteur, sociable, loyal, égoïste, charismatique, éloquent, ambitieux, curieux, cultivé, impulsif, colérique, jaloux, envieux, impatient, insouciant, désordonné, rancunier, défaitiste. Groupe murphy's law. The Fortune Teller ses deux sœurs. Avatar Ben Barnes. (©️️️️️créditavatar)

your love is therapy, no drug can give me clarity
Il se donne un genre, Ismaele. Il aime jouer de ses charmes, il aime faire de l'effet, il aime jouer au con, aussi. Il aime séduire et mettre dans son lit, il aime allonger sa liste de conquêtes, mais dans le fond, il s'attache assez vite. Il a besoin des femmes, il a besoin d'une femme, ç'a toujours été comme ça, il sait pas pourquoi, il assume pas. ≈ Il vit dans le passé, il s'accroche aux regrets, aux erreurs impossibles à effacer. Il a perdu son ami, le meilleur, celui avec lequel il a grandi, celui avec lequel il a tout partagé. Ils avaient trop bu ce soir-là, ils profitaient de leur jeunesse, ils fêtaient tout et n'importe quoi – tout était bon prétexte, bonne excuse à prendre. C'était pas lui au volant, mais c'est tout comme. Il a pas su l'empêcher, il a même pas essayé, et depuis, il vit avec la culpabilité. ≈ Il a deux petites sœurs, Ismaele, un peu plus jeunes que lui, mais qu'il adore quand même, qu'il aime plus que tout. Ses sœurs, elles sont les lumières de son existence, elles sont celles qui le tirent toujours vers le haut, celles qui le poussent à tout faire pour se reprendre en main. Ça ne marche pas, mais au moins il essaie, ne serait-ce qu'un peu – avant que la motivation ne le quitte, deux secondes après. ≈ C'est l'une d'elles, qui lui a pris rendez-vous chez un psy. Histoire de parler de ses vieux démons, de ses angoisses, de sa culpabilité, de son ptsd, de ses addictions, de sa destruction. ≈ L'envoyer chez le psy, c'était peut-être pas le bon plan. Ismaele, il voulait pas, il avait pas envie, il assumait pas – on aurait dit un gros gamin, protestant, capricieux, refusant. Mais il a jamais su résister à ses sœurs, alors il y est allé, rien qu'une fois. Il dira que ce qui l'a fait rester, puis revenir, c'est que la psychiatre n'est pas moche, pas désagréable à regarder, avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds, ses jolies lèvres, ses jolis traits. Mais il y a aussi le fait que ça l'aide ; enfin, il croit, il sait pas, il se pose pas la question. ≈ Il s'est attaché à elle, comme il le fait toujours. Faut croire que les femmes sont un repère dans sa vie, faut toujours qu'il s'accroche à une, et qu'il ne la laisse plus. Il peut bien enchaîner les conquêtes, il reviendra toujours vers la même, devenue le centre de son monde, de son existence, devenue son ancre. C'est pas de l'amour, pas encore peut-être, c'est une forte attraction qui le pousse à toujours revenir à elle, peut-être parce qu'elle le comprend, peut-être parce qu'elle l'écoute, peut-être parce qu'elle s'intéresse à lui. Peut-être qu'il a juste pris ça pour de l'intérêt, de l'attention réelle, un truc plus important qui dépasse le cadre strictement professionnel de leur relation médecin-patient. ≈ Il boit, Ismaele, depuis trop longtemps pour s'en souvenir. Gamin, il avait tout ce qu'il voulait, fils du grand Casiraghi, heureux propriétaire d'un grand hôtel de Wellington. Adolescent, il s'est mis à boire trop vite, trop tôt, trop jeune pour avoir des gueules de bois, des nuits blanches – il a loupé les cours trop de fois, il s'est fait taper sur les doigts par papa, mais ça ne l'a pas empêché de recommencer. Il fume aussi, Ismaele, et il consomme des substances pas très licites, au sein-même de son hôtel – c'est l'avantage d'être le patron, sauf qu'à côté, il est incapable de gérer bien longtemps ledit hôtel. Y'a que son bras droit pour réparer les dégâts, pour camoufler ses écarts. ≈ suite (fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mar 21 Aoû - 22:42)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mar 21 Aoû - 22:42)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mar 21 Aoû - 22:42)
+1 pour les rps et tout ça.
:bianca: :bianca: :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mar 21 Aoû - 22:43)
:cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mar 21 Aoû - 22:59)
des idées, miss, ou on cherche ensemble ? (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mar 21 Aoû - 23:22)
Je t’avoue que j’ai surtout craqué sur cette beauté, et le caractère sans vraiment savoir. Artemis est jeune et ne fréquente ni psy, ni hôtel. Il faudrait que j’y pense!

Mais on a pas de liens, avec aucun de tes personnages, alors (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mer 22 Aoû - 0:13)
j'sais que tu as hâte de connaître mon idée alors je te fais l'honneur de te la proposer sans attendre (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 1485733704 (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 1485733704 quand j'ai vu hôtel ça a fait tilt dans ma tête qu'ariel va un jour ou l'autre avoir besoin de retravailler (oui parce que jusque là j'y pensais pas, si ça tenait qu'à moi l'argent tomberait du ciel et puis voilà (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 4240345067) du coup je pensais qu'il pouvait travailler dans l’hôtel d'ismaele avant que l'accident de laura ne le fasse tout plaquer, et en lisant ta fiche j'ai vu qu'ils ont encore plus en commun que leur job donc je pense qu'ils pourraient vraiment bien se comprendre (d'où le fait qu'ismaele lui aurait accordé ces longs mois d'arrêt "maladie" après la mort de laura (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 589507572) mais j'imaginais que maintenant ismaele aurait un peu besoin qu'il revienne, ou bien que connaissant ariel il se dirait que c'est pas lui ça, à se lamenter et peindre toute la journée, alors il voudrait le convaincre de revenir travailler (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Mer 22 Aoû - 0:13)
impossible de passer à côté (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - (Jeu 23 Aoû - 0:22)
@artémis manning mooooh (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 589507572 c'est vrai, on n'a pas de liens (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 2223749420 on va se trouver ça, no worries (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 4203373176 est-ce que tu pourrais me parler un peu d'artémis déjà, s'il te plaît ? (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 1318934201 j'vais mettre mon cerveau en marche (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 3810423794

@ariel reza oh yeah, c'est bien, t'as pris les devants sans attendre :bianca: tu nous connais maintenant, ma curiosité et moi (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 1557557204 tu m'as tuée (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 3782170742 j'avoue, l'argent devrait tomber du ciel, touuuuut serait tellement plus simple (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 3810423794 j'aime tellement tellement ton idée (pour changer (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 4240345067), elle est trop géniale, et puis ça fait encore un lien qui tue tout omg (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 4135354924 j'pense qu'en effet, il aurait grave compris et tout (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 589507572 sans le dire, ofc (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 4079941090 j'pense qu'ismaele pourrait lui demander de revenir oui, même si lui aussi, de son côté, se lamente et sort pas forcément beaucoup de chez lui (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 3782170742 en fait, quelque part, ils pourraient se soutenir, peut-être inconsciemment (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 653273702

@delilah hopper BLAAAAAKE LA FEMME DE MA VIE (que j'ai failli jouer avant de changer d'avis pour rachael pour liesel, après des mois où je me plaignais à tout le monde que blake était tout le temps prise, et quand j'ai eu l'occasion, je l'ai pas saisie, parce que j'aime la contradiction (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 1485733704 (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 4240345067 fin du racontage de vie). c'est clair, tu fais bien de venir (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 1485733704 t'as des idées ? (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 41734297 (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(ismaele) we're gonna fly, we're getting high. Empty
Re: (ismaele) we're gonna fly, we're getting high. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(ismaele) we're gonna fly, we're getting high.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» (dec. 20) vivian, ethel, eliza, addie, nevaeh, liesel, ismaele.
» high delights
» (nicole) high hopes
» (sienna) we're gonna Peter Pan out

Sauter vers: