AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(sienna) we're gonna Peter Pan out

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
(sienna) we're gonna Peter Pan out - (Jeu 9 Mai - 20:40)

Sienna Gilmore
J'ai jamais vu l'été, ta neige était féroce

Nom Gilmore, ce nom qui lui colle à la peau mais lui semble si étranger, lui laissant une saveur douce-amer sur la langue. Prénom(s) Sienna. Uniquement. Deux syllabes choisies sans réfléchir, en souvenir de son père qui rêvait de voir la Toscane. Âge Elle a 29 ans, plus que quelques années avant de toucher l'extase, il parait qu'on n'est jamais plus heureux que lorsqu'on a 33 ans. Alors, elle attend. Naissance Par une chaude nuit d'été, le 8 aout 1990, elle a vu le jour dans une petite ville du Vermont (USA), mais c'est une origine qu'elle ne mentionne jamais et qui ne figure nulle part. Nationalité Néo-zélandaise (ex-américaine). Origines Son sang est majoritairement américain, teinté de nuances mexicaines et vaguement italiennes, très diluées... Statut civil Sienna est célibataire, passée à deux doigts du mariage, mortifiée à l'idée même de s'angager. Orientation sexuelle Aimer n'est pas vraiment un choix, l'attirance est un phénomène purement physique et manifestement, il n'y a que les phéromones mâles qui l'attirent. Occupation Elle est douée de ses mains, Sisi, et elle est loin d'être bête. En ce moment, elle s'occupe de tout et de rien dans un immeuble de "riches", une vraie femme à tout faire, la polyvalence même. Argent La richesse n'est pas un but en soi pour Sienna, et elle ne se souvient pas avoir jamais pu relâcher son attention pour tenir son budget. Elle est loin de rouler sur l'or donc, mais elle a la chance de squatter un appartement bien au-dessus de ses moyens. Caractère Sienna est une femme forte, un peu ébréchée par la vie. Son passé dissimulé pèse lourd sur ses frêles épaules, et pourtant, elle tient bon, armée de son ironie et de esprit acéré. Elle est fière et bagarreuse, susceptible comme elle respire, elle monte facilement dans les tours. Elle accorde difficilement sa confiance et défend farouchement son indépendance. C'est une "grande gueule" qu'on pense cerner au premier coup d'oeil en lui collant une étiquette de "fille sauvage", mais il y a derrière cette armure et son manque de tact, une fille fragile, peu sûre d'elle, pleine de doute, qui voudrait pouvoir se reposer sur une épaule fiable. Elle recherche la perfection pour mériter un peu d'amour et de tranquillité. Sienna préfère la solitude, comme tous les animaux blessés.Groupe Murphy's Law. The Fortune Teller Pas de limites. Avatar Caitlin Stasey. (©️️️️ tumblr)

La cité des mâles veille sur le quartier des lunes., elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume.
(1) Sienna vit en Nouvelle-Zélande depuis 6 ans et à Wellington depuis environ deux ans. Elle a enchainé quelques petits boulots en tout genre avant de commencer à bosser comme " femme à tout faire", elle aime ce travail inconstant et varié. En réalité, elle n'avait jamais gardé un travail aussi longtemps. (2) A sa naissance et durant 22 longues années, elle s'appelait Jimena Dwight. Un prénom choisit par son père, le même que sa mère, ayant expiré son dernier souffle en la mettant au monde. Elle a grandit sous l'oeil attentif et protecteur de son géniteur qui l'adorait. (3) Enfant, Jimena était appliquée et plutôt posée, très débrouillarde, avec un look un peu garçon manqué. Un style qu'elle a peu à peu abandonné en grandissant pour devenir une jeune femme assez séduisante et naturelle. Une beauté inaccessible, en grande partie pour sa répartie cassante et surtout à cause de son père ultra-protecteur et assez effrayant. Elle a donc eu très peu de relation amoureuse pendant son adolescence, mais elle croyait dur comme fer au prince charmant, avec une naïveté étonnante. (4) Elle avait dix-huit ans quand il débarqua sur son cheval blanc, ou plutôt sa Triumph brillante. Elle apportait un sandwich à son père, lui sortait de cellule de dégrisement. Une collision, deux-trois jurons et répliques cinglantes, un café ... et la chimie fit le reste. Il devait changer pour elle, devenir sérieux, laisser tomber la drogue et les filles. Ce prince-là brillait de mille feux à ses yeux, alliage parfait d'intelligence et de danger. (5) A cette époque, son père, inspecteur de province, venait d'être engagé dans la brigade des stup' de Burlington. Une coïncidence assez douteuse puisque Jimena venait d'obtenir une place à l'université du Vermont, en Histoire, qui se trouve précisément dans cette ville. D'autres auraient pu y voir une tentative de contrôle mais elle savait que son père ne pouvait simplement pas se passer d'elle - sans risquer une intoxication alimentaire - et surtout, qu'il avait toujours rêvé de cette carrière. (6) Sa relation avec Léo, le fameux prince charmant, était solide malgré la distance et la méfiance paternelle. Au bout d'un an, il finit même par la rejoindre au bord du Lac Champlain. Un geste romantique qui tourna peu à peu au cauchemar. Ne trouvant pas de job, il se mêla peu à peu aux affaires louches d'une branche de la mafia américaine. Jimena, sans s'en rendre compte, se glissait dans ce monde à ses côtés, lui servant d'alibi, parfois de diversion, se laissant exposer tel un trophée à son bras. Il gravit les échelons et elle ne vit rien, aveuglée par l'amour et débordée par ses études. (7) Ses relations avec son père se dégradèrent lentement mais sûrement. Sans doute parce qu'il enquêtait sur son fiancé sans pouvoir le lui dire et qu'elle restait sourde aux indices qui jalonnaient sa vie et aux manipulations flagrantes de Léo. Elle n'eut pas la chance de lui demander pardon lorsqu'il se fit descendre sous ses yeux par le meilleur ami de celui qu'elle aimait. Cette image eut l'effet d'un électrochoc, les pièces du puzzle s'assemblèrent, elle dissimula son émotion en jurant de se venger. (8) Pendant près de deux ans, elle joua double jeu avec Léo, récoltant des informations précieuses pour l'équipe de son père, prête à tout pour obtenir vengeance. Elle quitta l'UVM, devenant un membre à part entière de cette mafia qui lui avait volé les deux hommes de sa vie. Ces six cents jours sont marqués au fer rouge dans sa mémoire et elle se souvient de chaque geste, chaque mot, de toutes les horreurs qu'elle a vue, de celles auxquelles elle a participé, de la peur constante d'être dévoilée au grand jour. (9) La veille du grand procès, la voiture dans laquelle elle devait se trouver pour aller témoigner explosa. Bien entendu, participer à la chute d'une branche, même mineure, de la mafia ne reste pas impuni. Jimena entra donc dans le réseau de protection des témoins et disparu le lendemain de son témoignage. Quelques mois plus tard, Sienna Gilmore achetait une voiture non loin de l'aéroport de Christchurch et commençait une nouvelle vie. (10) Elle s'autorise peu de loisir mais Sienna adore la musique, tous les styles l'intéressent, même si elle chante comme une casserole et n'a pas le moindre sens du rythme. "I don't dance !" C'est une passion qu'elle partageait avec celui qui aurait pu faire tomber le masque, après de longs mois d'amour et de tendresse. Mais il s'est arrangé pour tout gâcher avec cette horrible demande en mariage. Qui lâche une bombe pareille aussi vite ? Sans le moindre préavis, sans lui laisser une chance de fuir ou au moins de préparer une bonne excuse ? Impossible pour elle de revenir en arrière après ça... Malgré tous les efforts de James. Et ce, même s'il lui manque cruellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Jeu 9 Mai - 20:41)
+1
A vous (sienna) we're gonna Peter Pan out 2201629221

James Rhodes (ex, but...)

Oz Berthram (bff, so nice to find someone who's more fucked up than you)
Evy Moriarty (friend from another life)


uc : Alaska De Fersen, Luke Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Sam 1 Juin - 22:48)
Un petit lien ? ;)

Elles sont toutes les deux née le 8 aout (sienna) we're gonna Peter Pan out 1485733704

Ton personnage m'intrigue beaucoup et j'ai bien envie de faire partie de son histoire ! Les deux personnages ont une histoire complexe mêlée à de la mafia (la mienne Egyptienne) Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ?

Ayant voyager depuis ses 18 ans il est possible qu'elles se soit déjà rencontré.
Ou alors tu peux être une personne fraîchement connue sur le territoire Neo-Zélandais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Dim 2 Juin - 14:08)
@Evy Moriarty Coucou toi (sienna) we're gonna Peter Pan out 2201629221
On va créé un club du 8 aout  (sienna) we're gonna Peter Pan out 2903564945

Je viens d'aller lire ta fiche et en fait, on a plein de possibilités (sienna) we're gonna Peter Pan out 4264229651 Du coup j'avoue que je suis un peu perdue devant tant d'idées (sienna) we're gonna Peter Pan out 3782170742
Donc j'vais d'abord te demander : en vrai pourquoi est-elle la cible de la mafia ? J'imagine que c'est lié à ses parents biologiques ? Est-ce qu'elle le sait ou pas ?

Niveau lien je n'ai pas grand chose encore avec Sienna, donc tout est possible... En sachant qu'elle est très méfiante donc ce sera pas en mode meilleures amies si elles se connaissent depuis 3 semaines ^^ Par contre, on pourrait très bien imaginer qu'elles se connaissent d'ailleurs (sienna) we're gonna Peter Pan out 3897376967 (sienna) we're gonna Peter Pan out 3897376967 Genre en ligne ? Ou par un échange quand elles étaient gamines ou ado ? Les parents de Evy auraient pu accueillir Jimena/Sienna quand elle avait 17-18 ans pour disons deux semaines ? Elles seraient resté en contact un temps ? ou même tout le temps, Evy serait la seule personne à tout savoir ? Mais leur relation risque d'être tendue si Evy fouille le passé, au risque de ramener l'attention vers Wellington... Mais elle finirait sûrement par l'aider, puisqu'elle peut très bien comprendre son envie de vengeance

Désolée je sais pas trop canaliser tout ça.. faut que ça paraisse plausible (sienna) we're gonna Peter Pan out 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Lun 3 Juin - 15:21)
Je pars faire des bracelet du club des 8 alors (sienna) we're gonna Peter Pan out 2903564945

Tellement !

Alors, Evy n'est au courant de rien. Pour l'instant elle est sur le début de son enquête. Elle vient de découvrir qu'un des deux meurtriers est sur Wellingthon après avoir un peut enqueter auparavant.
Elle ne sait pas du tout que c'est en lien avec elle, son identité et ses parents biologique. Qui eux faisaient partit de la mafia egyptienne et qui ont été tués par les Moriarty (agents de MI5).

Pour Evy, la mafia veut sa peau pour éliminer tous témoins potentiel du soir du meurtre des Moriarty. Et elle veut savoir pourquoi ses parents étaient les cible. Ignorant leur statut d'agent du MI5.

Je suis absolument partante pour l'histoire de l'échange lors des 17-18 ans de Sienna. Les deux filles se sont directement entendu et c'est naturellement qu'elles sont devenues amies.

Après leur échange, les deux jeunes femmes sont rester en contact jusqu'à aujourd'hui. Se confiant sur chaque étapes de leur vie respectives. Se soutenant au moindres tracas. Si l'une broyait du noir à 3h du mat, la seconde restait au combiné du telephone.
Elles se sont revue durant des étés. Soit chez Evy en Angleterre soit chez Jimema aux US.

Lorsque Jimema à du partir, Evy fut au courant de la situation mais ne sut sa destination. Pour le bien de son amie et surtout sa sécurité, elles n'ont pu garder contact. (Protection des temoins ma poule)
Il n'y a qu'une année où par je ne sais quel miracle Evy à pu faire parvenir un courrier annonçant son drame. Les yeux doux auprès d'un agent y est peut être pour beaucoup !

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Jimema en Nouvelle Zelande !

ça te va ? (sienna) we're gonna Peter Pan out 4079941090


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Ven 28 Juin - 21:14)
Coucou ♥

Je viens quémander un petit lien !
Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais ton personnage est très intéressant. Elles ont pour point commun de peu parler de leur passé. Même si bien évidemment, pour Alaska ce sont pour d'autres raisons. Et son passé n'est pas dramatique. Mais je me disais, qu'elles pourraient se reconnaître un peu l'une dans l'autre sur ce mutisme. Peut-être que cela pourrait être reposant et soulageant de ne pas avoir à éviter les questions, de ne pas chercher à savoir autre chose que le présent. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir (sienna) we're gonna Peter Pan out 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Dim 21 Juil - 16:59)
Désolée du retard (sienna) we're gonna Peter Pan out 2221190684

@Evy Moriarty ça me va parfaitement (sienna) we're gonna Peter Pan out 613702535 (sienna) we're gonna Peter Pan out 613702535 on pourrait jouer leur retrouvailles du coup (sienna) we're gonna Peter Pan out 41734297

@Alaska de Fersen OMG BRIDGET !! Je vénère cette fille (sienna) we're gonna Peter Pan out 2804261376 Ton kit est à tomber !
Du coup, avec plaisir pour un lien (sienna) we're gonna Peter Pan out 180640823 Je pense que ton idée est une bonne base. Elle aurait pu se rencontrer durant un jogging matinal ou quelque chose comme ça ? Ou alors à l'herboristerie puisque Sienna n'a surement pas d'assurance donc évite le médecin et la pharmacie au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Sam 31 Aoû - 21:36)
Je suis ultra désolée d'avoir disparu du forum pendant si longtemps ...
Je fais mon come back ! Toujours partante pour notre lien ? (sienna) we're gonna Peter Pan out 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Dim 1 Sep - 18:40)
@Alaska de Fersen ne t'inquiète pas pour moi (sienna) we're gonna Peter Pan out 2221190684 ça m'arrive aussi d’être dépassée par l'irl ou d'avoir un petit passage à vide ! Du coup toujours partante oui, et si jamais tu veux RP, avec plaisir (sienna) we're gonna Peter Pan out 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - (Dim 1 Sep - 19:44)
Oh oui avec plaisir pour un RP !
Est-ce que nos deux persos se connaissent depuis longtemps, ou la rencontre serait récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(sienna) we're gonna Peter Pan out Empty
Re: (sienna) we're gonna Peter Pan out - ()
Revenir en haut Aller en bas
(sienna) we're gonna Peter Pan out
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» king of heart. (peter)
» (cameron) call me peter pan
» (sienna) Runaways' Queen
» (jui. 5) Lana Sebastian Sienna

Sauter vers: