AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

billions of beautiful hearts (lois)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Dim 2 Sep - 23:36)
faut que je pense un peu et que je tris ce que j'ai déjà, en fait billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 3308941118 parce que là, je ne sais plus billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 3782170742 si jamais t'as une idée lumineuse, à part le fait que du coup Lois connait Artémis depuis qu'elle est enfant, on se fait signe, hein ! j'pense d'ailleurs que vu la différence entre lois, et la grande soeur préférée d'Aphrodite, en la voyant enfant, elle pouvait carrément la trouver ringarde billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Lun 3 Sep - 11:13)
j’suis in love du personnage de Loïs mais j’ai pas d’idées de liens. billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 318206044 billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Ven 12 Avr - 19:03)
puis-je ? billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Lun 15 Avr - 1:13)
@Teresa Prado avec plaisir  billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 589507572
elles ont presque le même âge et sont toutes les deux douces, je suis sûre qu'elles vont bien s'entendre billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 107302656 elles ont toutes les deux une grande soeur qui les a quitté et ça leur a fait du mal, ça leur fait un petit point commun billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 1485733704 puis Teresa est végé et Lois vegan, je les vois bien s'unir pour sauver le monde et les animaux billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 4079941090
je vois que Tee s'est engagée dans une assoc pour les enfants dans le besoin, peut-être que Lois serait amenée à passer par là  billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 653273702 elle cherche du boulot dans les écoles, mais pour l'instant elle trouve pas grand chose et faut dire qu'elle se bouge plus trop non plus billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 4240345067 mais elle a envie de sortir plus de chez elle et ça lui ferait de l'expérience, donc qui sait
je sais pas si toi tu avais déjà une idée ou pas, mais si ça te dit on pourrait partir là dessus billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Sam 20 Avr - 21:16)
Heeey, je passe par ici dans ma grande quête de liens parce que j'ai une petite idée billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 2224896922 elles ont uniquement un an de différence, peut-être que Naomi et Lois auraient pu se rencontrer au lycée, et Nao étant déjà une adolescente particulièrement libre, elles auraient pu sortir ensemble quelques temps ? billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 613702535 A la rigueur, ça pourrait être leur première relation à toutes les deux (du moins, avec une fille pour Nao), si c'est possible de ton côté billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Mar 30 Avr - 13:32)
@Lois Sawyer un petit lien? je trouve Lois tellement attachante billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 180640823 elles sont toutes les deux vegan et rêve de découvrir le monde, on pourrait trouver quelque chose d’intéressant billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Mer 1 Mai - 21:58)
beauté, je veux un lien billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Mer 8 Mai - 14:58)
Lois Sawyer a écrit:
@Teresa Prado avec plaisir  billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 589507572
elles ont presque le même âge et sont toutes les deux douces, je suis sûre qu'elles vont bien s'entendre billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 107302656 elles ont toutes les deux une grande soeur qui les a quitté et ça leur a fait du mal, ça leur fait un petit point commun billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 1485733704 puis Teresa est végé et Lois vegan, je les vois bien s'unir pour sauver le monde et les animaux billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 4079941090
je vois que Tee s'est engagée dans une assoc pour les enfants dans le besoin, peut-être que Lois serait amenée à passer par là  billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 653273702 elle cherche du boulot dans les écoles, mais pour l'instant elle trouve pas grand chose et faut dire qu'elle se bouge plus trop non plus billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 4240345067 mais elle a envie de sortir plus de chez elle et ça lui ferait de l'expérience, donc qui sait
je sais pas si toi tu avais déjà une idée ou pas, mais si ça te dit on pourrait partir là dessus billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 2150563227

aww elles sont trop faite pour être copines billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 2201629221 elles auraient peut-être pu se rencontrer dans cette asso et se recroiser dans un marché bio par exemple et au fil des discussions se rendre compte qu'elles ont plus en communs qu'elle ne l'imagine.
pour le moment tee habite chez sa soeur mais dans l'avenir elle se prendre surement un appartement, peut-être que elles pourraient habiter ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Mar 18 Juin - 3:55)
jkflsds je faisais le tour des fiches, et même si j'ai dit que j'allais attendre que tu m'expliques tes débuts d'idées, je redis encore à quel point j'adore cette crème de loïs en passant, sournoisement! billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 4 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - ()
Revenir en haut Aller en bas
billions of beautiful hearts (lois)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» billions of beautiful hearts (lois)
» -- beautiful people, beautiful problems
» miles ✻ hearts of hearts
» every time a transaction rings an angel gets her billions (patsy)
» (jan. 26) lois

Sauter vers: