AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

billions of beautiful hearts (lois)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Mer 15 Aoû - 14:31)
@Lois Sawyer c'est justement pour l'âge que je pensais qu'elle pourrait se connaître. et effectivement, elles ont pu se croiser à l'université. billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 41734297 astrae arrive à la fin aussi, mais ça lui plait pas trop d'arrêter. billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 653273702
alors, j'imaginais assez bien quelque chose de positif. billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 4079941090 une jolie amitié. astrae a sa bande d'amis, mais je me dis qu'elle doit bien avoir envie de changer d'air et donc avoir d'autres gens à qui parler. billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 613702535 alors, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose qui remonte avant l'université. du genre, elles se connaissaient au lycée, se sont retrouvés à la fac toutes les deux, ont pris des chemins différents sans pour autant cesser de se voir. billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 653273702
(ouais, c'est une base)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Mer 15 Aoû - 15:41)
@Lois Sawyer pas de souci billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3011701618.
au lycée, elle était assez réservée. on la rangeait dans la catégorie rat de bibliothèque et gamine qui sait tout sans qu'on lui laisse vraiment une chance de s'intégrer d'elle-même. du coup j'imagine qu'elle était assez seule. c'était l'opposée de son frère aîné qui lui était le gamin social qui s'entendait avec tout le monde. elle a grandi dans son ombre et se réfugiait dans les études et le sport principalement. donc si Lois a essayé de la mettre à l'aise, je ne sais pas tellement si elle aurait réussi mais ça aurait pu être appréciable billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 41734297. voire elle aurait pu être l'une de ses seules amies de cette période avant qu'elles évoluent chacune de leur côté pour une raison lambda?

après à l'université, elle traine avec le groupe d'@Astrae von Sachsenheim et c'est sûrement les seuls potes qu'elle a vraiment d'ailleurs. Lois pourrait remarquer le couple Eli/Thomas et avoir sa propre opinion dessus d'ailleurs? (à savoir que c'est une relation toxique qui ne leur apporte absolument rien de positif)

je suis un peu en manque d'inspiration pour quelque chose de plus construit je t'avoue billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2215919510. sinon on peut partir sur quelque chose de plus ambigu aussi mais idk billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 1321790767.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Ven 17 Aoû - 13:45)
Lois Sawyer a écrit:
billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2150563227 billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2150563227
faudrait que lois soit un peu moins cute, quand même billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 653273702
je compatis, j'me dis la même chose pour vivian, c'est dur de trouver des liens négatifs après billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 4240345067 elles sont décidément faites pour s'entendre billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Sam 18 Aoû - 23:53)
@astrae von sachsenheim c'est une bonne base billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 41734297 je pense qu'elles pourraient effectivement se connaître du lycée et continuer à se voir à la fac malgré leurs études et bandes de potes différentes billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 107302656 du coup oui, une jolie amitié, une de celles où elles n'ont pas besoin de se voir souvent pour prouver qu'elles tiennent l'une à l'autre billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 107302656 je développe pas beaucoup plus pour le coup, désolée billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742

@elizabeth merrell lois aime vraiment pas les préjugés, donc c'est certain qu'elle se serait pas basée sur l'avis des autres par rapport à Eli et qu'au contraire, en la voyant seule, elle aurait eu encore plus envie de se rapprocher d'elle billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 41734297 donc je pense qu'elles auraient pu être amies à cette époque là, quitte à s'éloigner un peu une fois à l'université, comme tu as dit. Au final, du coup, notre lien n'est pas très différent de celui avec Astrae billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742 peut-être qu'on peut aussi jouer là-dessus, genre elles auraient repris contact via Astrae, ou je ne sais pas billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 653273702
pour le couple Eli/Thomas, si elle est témoin de certains interactions ou si elle entend parler, peut-être qu'elle se fera une opinion oui billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 653273702 mais elle aura plutôt tendance à demander directement à Eli ce qu'il en est et si elle est heureuse ou non.
J'ai pas beaucoup d'inspi non plus en ce moment, donc désolée billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 4240345067 mais sinon moi je suis toujours partante pour de l'ambiguë billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 41734297 mais on n'est pas obligées si tu préfères qu'on garde ce qu'on a pour l'instant billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2221190684

@vivian sawyer elles sont pas soeurs pour rien hein billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742 billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Dim 19 Aoû - 0:05)
J’ai poke presque toute la famille, à cause de vos avatars trop parfait.

Donc me voici :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Dim 19 Aoû - 22:58)
je me devais de passer par ici :cara: billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Mar 28 Aoû - 21:51)
coucou belle blonde billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Jeu 30 Aoû - 16:45)
me voilà les chatons, désolée pour l'attente billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2150563227

@artémis manning billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742 ton avatar est franchement pas mal non plus billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 941185746
du coup, j'ai été voir un peu sur les sujets de Miles et Octavian billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 180640823 moi ça me va, de partir sur le fait que les familles se connaissent depuis longtemps, à voir si tout le monde est d'accord. sinon, si artémis s'entend bien avec miles et tavi, y'a aucune raison que ça n'aille pas avec lois (y'a en fait presque aucune raison qu'elles ne s'entendent pas tout court, mais bon billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742) j'ai vu qu'artie voit le bon côté des gens et est tellement gentille que ça s'est déjà retourné contre elle, c'est un gros point commun avec lois, on pourrait trouver un truc par rapport à ça ? billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 107302656
je ne sais pas si tu avais une envie particulière ou non, ou une idée ?

@cora solheim mais oui, tu fais bien !  billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2804261376 je serais venue te chercher si tu n'étais pas venue billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 41734297 (funfact : irl, je fais la même taille que cora billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742)
là tout de suite, je n'ai pas d'idée, mais on peut réfléchir ensemble billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 589507572

@camila maxwell une belle rousse billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 4135354924 billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 107302656
tu as une envie particulière ? billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2150563227 j'ai regardé ce que tu recherches, amies d'enfance, exes ou simples connaissances ça pourrait me tenter, ou on peut trouver quelque chose d'autre ensemble billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Jeu 30 Aoû - 16:51)
c'est cool, si le fait que les familles se connaissent convient à tout le monde. enfin, reste à voir avec vivian, mais si j'ai bien compris, elle est que demi-soeur ?
je pensais aussi qu'elles pouvaient être copines. après tout, y'a pas vraiment de raison. avec miles, il se peut qu'artie soit sa colloc', à voir et octavian, c'est un peu flou, je ne suis pas sûre moi même de ce qu'on a fixé billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 3782170742
du coup, oui, artie est tellement gentille et naïve, qu'elle se fait clairement avoir. d'ailleurs, arlan, qui a besoin d'argent va trouver en artémis un véritable pigeon, parce qu'alors qu'elle pensera qu'ils sont amis, lui, il l'utilisera pour son fric. à voir comme ça évolue.
j'ai pas vraiment "d'amis" avec artémis. toute sa bande est fictive. elle a pas non plus de meilleurs amis, sauf jason, mais il est vieux et ça va se gâter, donc bon.
toi, t'as besoin de quelque chose ? billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - (Dim 2 Sep - 21:53)
@artémis manning oui c'est ça, ils ont seulement le même père billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2224896922 donc je pense que ça ne devrait poser aucun problème billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 2221190684
eh bien je n'ai pas encore vraiment d'amis spécifiques non plus, sinon je suis à la recherche d'anciennes relations amoureuses, puis sinon je suis plutôt ouverte à tout billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 107302656
l'histoire avec arlan, lois serait tellement capable de faire la même chose billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



billions of beautiful hearts (lois) - Page 3 Empty
Re: billions of beautiful hearts (lois) - ()
Revenir en haut Aller en bas
billions of beautiful hearts (lois)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» billions of beautiful hearts (lois)
» -- beautiful people, beautiful problems
» miles ✻ hearts of hearts
» every time a transaction rings an angel gets her billions (patsy)
» (jan. 26) lois

Sauter vers: