AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

friends don't lie • maisie

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
friends don't lie • maisie - (Dim 22 Juil - 18:46)

Maisie Silva
quote quote quote quote

Nom Silva. Prénom(s) Maisie, Melba. Âge 21 ans. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité néo-zélandaise Origines italiennes, elle en connait d'ailleurs la langue Statut civil en couple. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation étudiante en sciences, baby-sitter et aide à la pâtisserie de Léonie. Argent modeste. Caractère c'est une fille douce, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle aime la vie, est passionnée et ne fait jamais les choses à moitié, révélant parfois une sensibilité et une émotivité qui peuvent parfois être déconcertantes. D'ailleurs, à ses yeux, le monde est soit tout noir soit tout blanc en fonction de ses humeurs. Discrète, elle n'aime pas vraiment se mettre en avant et parer d'elle, même si elle est pourtant victime de sa maladresse et se retrouve parfois être le centre de l'attention sans l'avoir souhaité. Elle a des rêves plein la tête, a souvent du mal à garder les pieds sur terre, mais ce ne sont que des détails qui contribuent à son charme, n'est-ce pas ? En revanche, son plus gros défaut est sûrement son addictivité aux jeux vidéos, qui peut la rendre grognon et insupportable. Groupe carpe diem. The Fortune Teller famille + colocs Avatar Violett Beane. (©️️️️️tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Dim 22 Juil - 18:46)
• Darcy : son petit-ami, son prince charmant
• Diego : l'ami, le geek, mais aussi le prof de physique, le seul qui arrive vraiment à avoir toute l'attention de la demoiselle en cours
• Wesley Edelstein : connaissance
• Léonie Silva : la soeur, le modèle, Wonder Woman en personne
• Louise, Rathi, Lexxi : les colocataires, Rathi a du mal avec le côté sensible de Maisie tandis que Lexxi tente de manière bienveillante d'en savoir plus sur la vie de la benjamine de cette colocation
• Robin : la cousine, celle qui aide Maisie à prendre conscience de son addiction et à la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Dim 22 Juil - 18:46)
Idées de liens :


• ♀♂ Un meilleur ami, une meilleure amie. Ceux à qui elle se confie plus qu'aux autres, ceux avec qui elle aime passer des bons moments.
• ♀♂ Des parents, à qui elle garderait les enfants contre un peu d'argent.
• ♀♂ Des étudiants, des étudiantes, que ce soit en sciences, en littérature ou tout autre domaine, elle a forcément des amis à l'université, même si on la voit pas souvent.
• ♀♂ Des amis d'enfance, ou rencontrés en vacances, puisque Maisie a toujours vécu sur le sol Wellington, mais rien n'empêche un voyage ou deux.
• ♀♂ Des amis tout court, parce que ça fait toujours du bien de ne pas être seul.
• ♀♂ Des geeks, avec qui elle aurait joué, qu'elle aurait rencontré en ligne ou lors d'événements geeks. Pas forcément aussi accros qu'elle, mais ça ferait de bons amis.
• ♀ Un protecteur, celui qui voit cette âme d'enfant encore habiter Maisie et qui craint pour sa sécurité. Il a tendance à la surprotéger mais il ne peut pas s'en empêcher, ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Si tu prends ce lien, tu t'engages à avoir un lien plutôt négatif / conflictuel avec Darcy Cabreiro, le petit ami de Maisie.
• ♀♂ Des américains, qu'ils soient profs ou élèves, qu'elle aurait croisés lors de son séjour aux USA fin 2017, début 2018.

Contextes de rps :
à développer ensemble si intéressé.

• Lors d'un événement geek, nos deux personnages se rencontrent.
• Maisie se fait agresser un soir en rentrant chez elle. Tu voles à son secours.
• Pendant les cours ou à la bibliothèque, nos personnages ne peuvent pas s'empêcher de discuter.


A vous mes amours friends don't lie • maisie 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Mar 31 Juil - 16:48)
coucou toi :D je pense que nos deux loulous peuvent bien s'entendre **
elle a l'air d'être pleine de vie et gael l'est aussi, je me dis qu'ils auraient pu faire connaissance sur un site de jeu vidéo, est-ce qu'elle fait du mmorpg? ils auraient peut être pu se connaître sur un site comme ça et jouer semble ? avant de se rendre compte qu'ils habitaient tout pres et puis petit à petit être devenus amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Mar 31 Juil - 19:21)
@Gael Whopper :cara: C'est pas bien de vouloir faire sombrer un peu plus Maisie dans les jeux, y'en a un qui va pas être content friends don't lie • maisie 2217122026 friends don't lie • maisie 4240345067 Je pense que si elle fait du MMORPG, c'est surtout ceux qui sont payants style WOW, si tu vois ce que je veux dire friends don't lie • maisie 1947200625 Mais dans mon rp avec Wesley, j'ai inventé un mmorpg qui se joue en réalité virtuelle (si jamais t'as entendu parler de Redy player one, c'est dans le même style), qui serait autour d'un monde de fantasy, une sorte de WOW mais en VR, ils pourraient s'être rencontrés dessus si t'es partant, et comme tu dis, avoir développé une amitié suite à cela. En plus, il n'est pas impossible que Maisie soit déjà venue dans le bar à chats des trois diables roux. friends don't lie • maisie 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Mar 31 Juil - 20:05)
@maisie silva je suis le mal incarné :D oui je vois tout à fait pour WOW oh ça peu être bien pour celui comme reday player one ** ( il faut que je vois ce film d'ailleurs) du coup ils peuvent se retrouver au bar et elle peut aussi lui donner un cours de style si elle veut ça serait marrant d'ailleurs surtout qu'il risque de l'envoyer chier gentiment parce que c'est pas un méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Mar 31 Juil - 20:59)
@Gael Whopper Cette conversation de geeks friends don't lie • maisie 3782170742 Faut vraiment que tu vois le film, et si t'es branchée livres, hésites pas non plus à le lire, c'est carrément différent mais c'est tout aussi cool friends don't lie • maisie 843243092 On part sur ça alors, et oui, ce serait tellement drôle que Maisie s'improvise styliste avec Gael, qui sait si elle ne prendrait pas goût à l'embêter un peu en lui proposant des trucs qui ne sont pas assortis, juste pour voir s'il retient ce qu'elle lui dit ou pas friends don't lie • maisie 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Ven 3 Aoû - 14:59)
@maisie silva

super on part sur ça alors ? :D si tu veux je peux lancer le rp. On part du principe qu'ils se connaissent déjà du coup? Et qu'ils se voient pour le premier relooking ? xD ça va être drôle parce qu'il va faire comme elle lui dit et pas ce rendre compte que ça ne va pas ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - (Ven 3 Aoû - 15:07)
@Gael Whopper
Parfait alors je t'ajoute bientôt.  :lena: et pour le rp je préfère qu'on attende, j'ai déjà pas mal de rp avec tous mes comptes et vu je vais être assez occupée pendant le mois d'août. Mais je te fais signe quand je fais de la place.  friends don't lie • maisie 107302656  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



friends don't lie • maisie Empty
Re: friends don't lie • maisie - ()
Revenir en haut Aller en bas
friends don't lie • maisie
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» extraterrestrial • maisie
» maisie's phone
» (Maisie) the planets with their orbits
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)

Sauter vers: