AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

extraterrestrial • maisie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 11:30)

Maisie Silva
Ne courez pas, nous sommes vos amis.

Nom Silva. Un nom commun à toute la famille, représentatif de leurs origines européennes et plus particulièrement italiennes.Prénom(s) Maisie, un dérivé de Marguerite qui lui convient parfaitement. Melba. Une petite pêche diraient certains, un prénom doux, qui représente bien son émotivité et sa douceur.Âge 21 ans, encore toute jeune, croquant la vie à pleines dents. Naissance 17 février 1997 à Wellington. Nationalité néo-zélandaise, elle est née et a toujours vécu sur ce sol. Origines elle possède des origines italiennes dont elle est fière, à tel point qu'elle en a appris la langue. Statut civil en couple depuis ses seize ans, une histoire débutée en rêvant du grand amour, prenant celle de sa sœur pour modèle. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation étudiante en sciences, et passe aussi quelques après-midis et quelques soirées à faire du baby-sitting quand elle ne vient pas aider Léonie à la pâtisserie. Argent modeste, elle n'a pas à se plaindre. Caractère c'est une fille douce, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle aime la vie, est passionnée et ne fait jamais les choses à moitié, révélant parfois une sensibilité et une émotivité qui peuvent parfois être déconcertantes. D'ailleurs, à ses yeux, le monde est soit tout noir soit tout blanc en fonction de ses humeurs. Discrète, elle n'aime pas vraiment se mettre en avant et parer d'elle, même si elle est pourtant victime de sa maladresse et se retrouve parfois être le centre de l'attention sans l'avoir souhaité. Elle a des rêves plein la tête, a souvent du mal à garder les pieds sur terre, mais ce ne sont que des détails qui contribuent à son charme, n'est-ce pas ? En revanche, son plus gros défaut est sûrement son addictivité aux jeux vidéos, qui peut la rendre grognon et insupportable.Groupe carpe diem. The Fortune Teller sa relation avec sa famille et ses colocataires Avatar Violett Beane. (©️️️️️tumblr)

Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
1. Elle est la benjamine d'une famille de cinq enfants. Parmi eux, Léonie, qu'elle a rapidement pris pour modèle, suivant son chemin, se lançant dans une histoire d'amour qui dure aujourd'hui depuis cinq ans. Elle fait un peu tout comme elle, sauf pour le mariage, car son côté rêveur l'empêche de rester les pieds sur Terre et de voir clairement son futur. Léonie, c'est un peu l'idéal qu'elle a l'impression ne jamais pouvoir atteindre.
2. Au départ, elle était partie sur le bon chemin, suivait l'avis de la famille sur la chrétienté. Mais depuis peu, elle doute. Parce que depuis qu'elle s'est intéressée à la science et aux étoiles, tout ce qui était écrit dans la Bible lui semble flou, mais aussi et surtout parce qu'elle s'est mise à croire aux extraterrestres depuis un court séjour aux États-Unis, et qu'ils ne sont définitivement pas compatibles avec la Dieu et son histoire. En attendant de connaître le fin mot de l'histoire, elle continue à prier et à être pratiquante, se forçant à aller à la messe tous les dimanches.
3. Ah, les extraterrestres, une grande histoire... Elle y croit dur comme fer, et assure avoir été victime d'un enlèvement extraterrestre lors de son voyage aux États-Unis. Une histoire qu'elle tait, parce que son petit-ami l'a déjà envoyé chez le psy pour ça, la prenant pour une folle. Plus jamais ça ne se reproduira, et jamais elle se serait internée pour avoir dit la vérité, elle en a fait le serment.
4. Elle a participé au programme Erasmus l'an dernier, s'en allant étudier pendant six mois aux États-Unis. A son retour, et à la fin de son année d'études, pas question de vivre chez papa et maman, alors en mai 2018, elle trouve cette colocation avec Lexxi, Rathi et Louise, et accepte sans réfléchir.
5. Quand elle a quinze ans, elle rencontre un garçon, qui devient vite son meilleur ami. A seize ans, ils franchissent le cap et deviennent un couple, il sera sa première et seule histoire d'amour. Il y en a eu des disputes à cause du caractère de Maisie, à cause de son problème à vraiment communiquer, mais au fond, ils s'aiment toujours aujourd'hui. Elle en a des rêves pleins la tête concernant leur futur, Maisie, mais elle n'ose pas les avouer préfère les garder pour elle, de peur qu'il ne refuse.
6. Maisie aime la mode, aime changer de style aussi. Elle peut aussi bien être habillée comme un garçon manqué que comme une femme sexy lors de soirées. Pour ses cheveux, c'est pareil. Tantôt brune, tantôt blonde, elle suit le fil de ses envies. En ce moment, elle est brune, et il lui arrive de porter des postiches pour se rajouter une frange quand ça lui chante.
7. Son animal préféré est le lapin. Elle le trouve doux, choupinou, plein d'amour. Elle est certaine que c'est un animal porte-bonheur, alors elle l'exhibe sur ses vêtements et porte-clés dès qu'un grand événement se déroule.
8. Elle n'a jamais fumé, n'a jamais bu, ne s'est jamais droguée. Pour elle, ce ne sont que des poisons que le diable a posé sur le chemin de chacun, et qu'il faut à tout prix éviter. Sauf qu'une addictologie s'est emparée d'elle, celle des jeux vidéos, qui est probablement plus forte que les autres. Dès qu'on lui en parle, elle le renie et s'énerve.
9. Le monde est noir, ou le monde est blanc. Avec elle, il n'y a jamais de demi-mesure, elle réagit souvent à l'extrême. L'extrême joie, l'extrême sensibilité aussi, que ce soit vis à vis des événements et des gens. Alors oui, ça la fait parfois passer pour quelqu'un d'immature, de réagir au quart de tour, de crier son bonheur à qui veut l'entendre, de pleurer pour avoir écrasé une fourmi, mais peu importe, c'est ce qui la caractérise et ça ne changera pas.
10. Dans sa chambre, Maisie ne range rien. Elle laisse tout traîner, possède des vingtaines de figurines sur l'étagère, des jeux vidéos un peu partout, et du linge sale sous le lit. Elle n'arrive pas à ranger, c'est plus fort qu'elle, car après, elle n'arrive pas à retrouver ses affaires. En revanche, dans les parties communes, c'est tout le contraire. Elle ne veut pas déranger ses colocataires alors elle fait attention à ne rien laisser traîner, par respect pour eux.

Pseudo/Prénom Chataigna Âge 21, je stagne  extraterrestrial • maisie 1f601  Pays pour l'instant, pas d'autre accent que celui paysan et campagnard extraterrestrial • maisie 4240345067 Connexion 7/7, j'suis accro à vous  extraterrestrial • maisie 1f602  Où as-tu connu le forum? par une amie, y'a un moment, et du coup, reboot de mon dc Elva pour le meilleur Personnage pré-lien de Léonie (la sœur extraterrestrial • maisie 1318934201 ) combiné au pré-lien de colocs de Rathi, Lexxi et Louise extraterrestrial • maisie 843243092Dernière bafouille cœur sur vous  extraterrestrial • maisie 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 11:30)


Cette petite soirée au cinéma était parfaite, enfin, en apparence. Ils avaient passé l'après-midi au parc à se balader, avaient été manger au fast-food du coin Maisie, elle était déjà dingue de lui. Son meilleur ami, son tout. Le seul qui la faisait rougir, qui la rendait vraiment heureuse quand elle n'était pas avec ses frères et sœurs. Elle l'adulait, le voyait comme le petit-ami parfait, voulait passer sa vie à ses côtés. Elle trouvait ça normal, d'espérer autant à son âge, après tout, Léo était passée par là, elle aussi, et était toujours avec lui aujourd'hui. C'était peut-être l'ambition d'être comme sa sœur qui l'avait menée à tomber amoureuse. Pourtant, lui, il ne s'intéressait pas à elle de cette façon là. Il avait une copine, certes, ça ne durait pas depuis très longtemps mais elle avait envie que ça s'arrête déjà. Le fait qu'il ait accepté de venir avec elle lui faisait plaisir, même s'il y avait une ombre au tableau : il était venu avec sa copine, et ça la foutait mal, Maisie, de se retrouver à tenir la chandelle. Elle rêvait d'un conte de fées mais se retrouvait être dans un véritable cauchemar. Les images devant elle défilaient mais elle n'y portait aucune attention. Son regard revenait sur lui à chaque fois, cherchait le sien, en vain. Jusqu'à ce qu'elle ne commette l'erreur de lui prendre naturellement la main. Il la serra d'abord, mais fut contraint à rompre ce contact. En rentrant, elle lâcha toutes les larmes de son corps, dévastée, ayant l'impression que c'était foutu pour elle, alors qu'elle n'avait que seize. Elle ne parvint pas à dormir de la nuit, ruminant ses sombres pensées. Pourtant, à l'aube, une surprise l'attendait. Il était là, il était revenu à sa porte alors qu'elle pensait ne jamais le revoir. « J'viens de me faire larguer. » Instantanément, elle n'a pas pu faire autrement que de faire exploser sa joie. Maladroitement peut-être, mais c'était tout ce qu'elle souhaitait. Lui, il ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elle lui donne cette lettre qu'elle avait rédigé il y a des mois déjà, avec l'ambition de la lui donner un jour. De sa petite écriture, elle lui ouvrait son cœur. C'est comme ça que, finalement, au fil du temps, ils se sont fréquentés plus souvent, formant petit à petit un couple complice et soudé, et ce, malgré les difficultés. Maisie était si amoureuse qu'elle n'hésitait pas à le clamer haut et fort à qui voulait l'entendre, elle qui d'habitude, ne dévoilait rien de sa vie. Elle ne voyait aucune raison de cacher ça à sa famille et au monde entier, alors que son bonheur se lisait sur son visage.

extraterrestrial • maisie 2787995557

Ce noël-là, elle reçut une console, sa première console, et ce fut le début de son déclin. Elle avait dix-huit ans, n'était pas encore majeure, l'avenir encore incertain. Elle avait décidé de poursuivre ses études en sciences, se passionnant soudainement pour l'astronomie et la façon dont l'univers s'était construit. Cette console, elle devint soudainement la bouée à laquelle se raccrocher dès que quelque chose allait mal. Une dispute avec une amie, une dispute avec son copain, un coup de blues, l'ennui, tout était devenu une excuse pour passer du temps devant les jeux vidéos. Ce monde-là, il ne posait pas de problèmes, elle pouvait s'y réfugier et faire toutes les conneries du monde sans que jamais personne ne lui dise rien. Au départ, elle jouait une heure, pas plus, puis au fur et à mesure, elle y a passé plus de temps. Elle a séché un ou deux cours pour terminer un jeu, en oubliait même parfois les sorties prévues, que ce soit entre amis, en famille ou avec son petit-ami. Oui, elle est devenue accro en quelques mois, et elle ne s'en est jamais relevée. Suite à cela, elle s'est retrouvée à piquer des crises quand elle n'avait pas sa dose quotidienne, a déjà failli rompre à cause de ça. Il se demandait si elle l'aimait toujours, si elle ne s'était pas moqué de lui, finalement. Ce jour-là, quand il l'a accusée de ne plus l'aimer, Maisie s'est sentie coupable. Elle a tenté de faire des efforts, mais en vain.

extraterrestrial • maisie 2787995557

« Parlez-moi de l'incident. » demande la psychologue, insistant sur ce dernier mot, fixant la jeune femme derrière ses lunettes rondes qui lui mangeaient la moitié du visage. Installée sur le sofa, jouant avec un petit bracelet en argent, Maisie regarde le plafond, dégoûtée d'être là, peu encline à faire des efforts. C'était une suggestion de son petit-ami. Janvier 2018, elle se rappelle de la date exacte, c'était le dix-sept, un mois avant son anniversaire. Elle se revoyait décider d'aller étudier les étoiles à la nuit tombée, télescope à la main, petit carnet dans l'autre. Elle s'était habillée chaudement, parce qu'aux États-Unis, les saisons sont inversées par rapport à la Nouvelle-Zélande. Elle pensait faire une sortie nocturne des plus banales, elle pensait rentrer en toute sécurité une fois ses observations terminées. « N'ayez pas peur, vous pouvez tout me dire. » Les yeux bleus de la demoiselle se posent sur la psy, ses lèvres hésitent. Elle se redresse finalement sur le fauteuil, une moue boudeuse ancrée sur le visage. Elle n'avait clairement pas envie d'en parler, vu la façon dont ça avait fini avec son copain. Encore une histoire qui lui faisait monter les larmes aux yeux. Incapable de les retenir, elle les laissa affluer sur son visage et haussa les épaules. « Vous me croirez pas. » lance-t-elle, secouant vivement la tête. « Ils sont vraiment là ! Ils attendent que vous soyez seul, faible, que Dieu ne puisse pas vous atteindre, et ils attaquent. » Elle commence à se moucher bruyamment tandis que la professionnelle griffonne, peu déconcertée par le comportement de la brune. Après tout, elle en a croisé des cas comme elle, désespérés. « A quoi ressemblent-ils ? » Maisie fait la grimace, se demande pourquoi elle n'est pas allée voir sa sœur plutôt qu'une vieille dame qui passait son temps à écouter la vie des gens sans jamais donner de conseils. « Ils n'ont rien d'humain. » commence-t-elle son récit, revenant caler son dos contre le sofa, fermant les yeux, imaginant en boucle la scène dans sa tête. C'est alors qu'elle commença son récit, racontant sans réfléchir, évacuant tout ce qu'elle avait sur le cœur et ce dont elle était incapable de parler depuis toujours. Leur forme particulière, leur manière de communiquer silencieusement, remettant en cause tout ce qu'elle avait appris en cours sur l'anatomie, cette sensation d'avoir été violée lorsque leurs membres servant de mains se sont emparées de son crâne, alors qu'elle était à la limite du conscient. A la sortie du cabinet, il l'attendait. Assis sur la chaise, il fixait le vide d'un air inquiet. Elle se précipita dans ses bras, en pleurant à nouveau, cherchant du réconfort. « Plus jamais je reviens ici, plus jamais j'en parlerais. » murmure-t-elle alors, ne parvenant pas à se remettre de ses émotions, préférant faire la promesse de se taire plutôt que de laisser le monde la croire folle, plutôt que de laisser son compagnon de vie l'envoyer dans un quelconque asile pour avoir tenu le même discours que des milliers de gens aux témoignages similaires. Mais dans son esprit, elle les revoyait encore aussi clairement que s'ils étaient face à elle elle ressentait encore leur contact sur sa peau, et nul ne saurait probablement jamais si elle était névrosée, en train de rêver, ou si elle disait la vérité.

extraterrestrial • maisie 2787995557

Des rêves plein la tête, elle est comme ça, Maisie, aujourd'hui. Elle rêve d'avoir un métier aussi passionnant que Milo, de vivre une aussi belle histoire d'amour que Léo, d'être aussi libre qu'Ellie, et d'avoir autant d'enfants que Giorgio. Tous les jours, elle essaie de prendre le meilleur de sa fratrie, de garder le sourire en permanence pour que le monde ne cesse jamais de rayonner. Même avec ses colocataires, elle est comme ça. Oui, des fois, elle est un peu insupportable à rechigner, à ne pas vraiment savoir comment communiquer, on aurait bien envie de la mettre sur pause le temps d'une soirée, mais c'est plus fort qu'elle, et c'est ce qui fait qu'elle est Maisie et pas une autre. Un jour, peut-être, elle saura déployer ses ailes et s'envoler, mais pour l'instant, n'être qu'un oisillon sous l'aile des autres lui suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 11:34)
re bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 11:40)
rebienvenue extraterrestrial • maisie 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 11:49)
rebienvenue beauté extraterrestrial • maisie 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 11:52)
rebienvenue. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 12:05)
Oh une jolie petite pêche. extraterrestrial • maisie 2150563227 extraterrestrial • maisie 2150563227

Re bienvenue parmi et bon courage pour cette nouvelle fiche. extraterrestrial • maisie 1832256333 extraterrestrial • maisie 3011978105 extraterrestrial • maisie 454502510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 12:08)
rebienvenue extraterrestrial • maisie 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 12:22)
Merci à tous, vous êtes des amours. extraterrestrial • maisie 843243092

PS : est-ce que c'est possible de changer mon pseudo en Maisie Silva, s'il vous plaît ? extraterrestrial • maisie 613702535 extraterrestrial • maisie 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - (Dim 22 Juil - 12:30)
rebienvenue parmi nous :cara: bon courage pour la refonte extraterrestrial • maisie 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



extraterrestrial • maisie Empty
Re: extraterrestrial • maisie - ()
Revenir en haut Aller en bas
extraterrestrial • maisie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» friends don't lie • maisie
» maisie's phone
» (Maisie) the planets with their orbits
» (nov. 10) Devin, Callum, Conor, Maisie, Sacha
» (sep. 28) Devin, Conor, Callum, Maisie, Sacha

Sauter vers: