AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Judith | Wine is a science

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Jeu 26 Juil - 19:18)
@Judith Deighton

Je crois qu'il nous faut un lien Judith | Wine is a science - Page 2 167779069 Judith | Wine is a science - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Ven 27 Juil - 15:04)
Il nous faut un lien, belle soeur Judith | Wine is a science - Page 2 613702535 Judith | Wine is a science - Page 2 613702535 Judith | Wine is a science - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Ven 27 Juil - 19:05)
@Callum Ewing & @Raoul de St Ange : Oh ouiiiiii ! Je suis plus que partante ! Ca promet de chouettes moments et des situations on ne peut plus cocasses ! :D J'imagine bien Jude rentrer complètement raide avec Callum et Raoul qui essaient de la coucher remarque Judith | Wine is a science - Page 2 4240345067

@Raphaël Deighton : Hey Brotheeeeer ! :D
Du coup, on est d'accord qu'on suit ce que tu avais mis dans le pré lien? Une sorte de relation plus complexe entre ces deux là qu'entre tout le reste de la fratrie ? Genre deux planètes trop éloignées pour se trouver de réels points commun si ce n'est leurs parents ?

@Lena Reagan : Ouiiiii ! Du coup, tu es la meilleure amie de Raph, c'est ça ? Et l'adolescent, c'est un fils en commun que vous avez eu ensemble (ou je n'ai rien compris et je passe pour une bille ! :D) ? Tu as une idée du genre de relation qui pourrait exister entre elles ? On peut peut être jouer sur le fait que Jude ne s'entends pas trop avec son frère ?

@Victoria Deighton : Ma belle soeur ! :) Je pense que Jude aurait beaucoup d'empathie pour toi. Elle s'entend pas spécialement bien avec Raphaël mais dans le fond, ça l'aurait peinée d'apprendre la mort de son neveu et, faute de pouvoir essayer de se rapprocher de son frère, elle aurait plutôt soutenu sa belle-soeur ? Après tout, elle essaie de s'éloigner de sa famille mais Victoria n'en fait qu'à moitié partie donc ce serait un bon moyen pour elle de garder des contacts sans donner l'impression d'être tout le temps collée aux Deighton.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Ven 27 Juil - 20:44)
@Judith Deighton si ça te va comme lien ça me va. Judith | Wine is a science - Page 2 41734297 ils ont le vin en commun, d'ailleurs en plus des parents. quand même. Judith | Wine is a science - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Ven 27 Juil - 22:32)
@Judith Deighton

Oui sa meilleure amie depuis leur 15 ans, donc Judith connait Lena depuis toujours. Elle était souvent fourré chez les Deighton. Et oui, ils ont couché ensemble quand ils avaient 19 ans, pour le fun, parce qu'ils étaient bourrés et neuf mois plus tard, Nathan est né Judith | Wine is a science - Page 2 3917456374

Même si elle ne s'entend pas avec son frère, Lena pourrait ne pas s'en formaliser. Lena c'est une brave fille et elle n'aime pas être en conflit avec les gens. Et puis Jude est la tante de Nathan, donc c'est important pour Lena. Pourquoi ils ne s'entendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Sam 28 Juil - 14:02)
Judith Deighton a écrit:
@Callum Ewing & @Raoul de St Ange : Oh ouiiiiii ! Je suis plus que partante ! Ca promet de chouettes moments et des situations on ne peut plus cocasses ! :D J'imagine bien Jude rentrer complètement raide avec Callum et Raoul qui essaient de la coucher remarque Judith | Wine is a science - Page 2 4240345067

C'est sur que cela serait drôle comme situation. Et Raoul qui va vouloir lui faire la morale, alors qu'il joue au con de son côté. Judith | Wine is a science - Page 2 662710115
Donc je pense que Raoul et Judith s'entendraient bien dans l'ensemble. Bon peut être qu'il serait un peu trop protecteur parfois. Du genre comme je l'ai dis plus haut à lui faire la morale. Après vu les études qu'elle fait et que tout ce qui touche au vin c'est une vraie passion pour Raoul. C'est même le métier qu'il dit exercer ici. Cela devrait bien coller entre eux. Judith | Wine is a science - Page 2 864029724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Dim 29 Juil - 13:30)
@Raphaël Deighton : Certes ! Mais le lien que tu proposais me va tout à fait et on verra à l'avenir si les liens fraternels se resserrent... ou pas.

@Lena Reagan : Ils ne s'entendent pas... Parce qu'ils ont des caractères assez différents en fait. Jude est très terre à terre, très "sur le moment". Quand elle prends une décision, elle ne planifie rien, ne cherche pas à mesurer les conséquences : elle se lance.
Mais effectivement, rien que pour Nathan, elles pourraient bien s'entendre, surtout que je vois bien Jude être assez proche de son neveu. Je ne sais pas trop quel caractère il peut avoir mais elle serait le genre de tante à lui donner les conseils qui foutraient en rogne son père... xD

@Raoul de St Ange : Je pense aussi que Jude le verrait comme quelqu'un de très paternel. Etant donné que son père est la raison de son départ de son foyer, tomber sur un mec qui à l'âge d'être son père et qui "pratique" le métier qu'elle souhaite faire ne fera que les lancer dans de grandes conversations passionnées sur le vin et tout ce qui va avec. A voir si, à l'avenir, elle arrivera à le confondre sur ce qu'il dit être, si l'élève finit par surpasser le maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Dim 29 Juil - 14:05)
A j'adooooooooooore l'idée que l'élève pourrait surpasser le maitre et de le confondre. Donc c'est parfait pour moi. Cela promet de bon moment rp, surtout que Raoul a un caractère très changeant, du coup cela pourra mettre de l'électricité dans le lien tantôt doux, serein et enrichissant :rosie: et qui du jour au lendemain pourrait se transformer en enfer. Judith | Wine is a science - Page 2 1815441022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Dim 29 Juil - 16:50)
@Raoul De St Ange @Judith Deighton Je suis contente que l'idée du rp coloc vous plaise Judith | Wine is a science - Page 2 3810423794 On pourrait pourquoi pas faire en rp ce moment où Judith arrive complètement bourrée en pleine nuti, réveillant les garçons au passage, ou sinon, un truc plus calme, c'est vous qui voyez Judith | Wine is a science - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - (Lun 30 Juil - 18:48)
@Callum Ewing J'aime bien l'idée de la demoiselle qui rentre bourrée et qui réveille la maison. Judith | Wine is a science - Page 2 3810423794 Judith | Wine is a science - Page 2 1485733704 Judith | Wine is a science - Page 2 2131989730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Judith | Wine is a science - Page 2 Empty
Re: Judith | Wine is a science - ()
Revenir en haut Aller en bas
Judith | Wine is a science
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.
» (sep. 15) Judith
» give me more wine or leave me alone + nikki
» ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”
» a bottle of wine by the fire

Sauter vers: