AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 22:46)

Judith Deighton
Wine has something that people don't... Empathy.

Nom Deighton. Elle partage ce patronyme avec toute sa famille qui possède un large domaine viticole non loin de Wellington. Prénom(s) Judith. Ses amis l'appellent Jude. Âge 25 ans. Naissance 24 avril 1993, à Wellington. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines La famille se vante d'origines italiennes bien qu'elle ne soit pas suffisamment branchée généalogie pour essayer de creuser. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mais elle ne le sait que grâce à des expériences vécues. Occupation Etudiante en œnologie, elle est également serveuse/sommelière dans un restaurant de Wellington, ayant enchaîné les petits boulots jusque-là. Argent Si elle pourrait jouir d'un statut financier bien loti, elle a claqué cette porte il y a maintenant quelques années au reste de sa famille et à leur aide financière pour des raisons obscures aux yeux de certains mais bien claires pour les siens. Elle est donc plus proche du découvert permanent que des économies assurées. Caractère Douce • Fêtarde • Épicurienne • Désorganisée • Gourmande • Rancunière • Réfléchie • Empathique • Créative • Inaccessible • Secrète • Indépendante mais n'aimant pas la solitude • Délicate et maniérée. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller // Avatar Luma Grothe. (©️️️️️tumblr)

Life is made of opportunities. Just take them with smile
Partie anecdotes :
Judith... Ce prénom, elle l'aime autant qu'elle le déteste, le trouvant à la fois trop vieux jeu et suffisamment noble pour elle. La plupart de ses amis, eux, la connaissent sous le surnom de "Jude". Par contre, ne vous avisez pas de l'appeler ainsi si elle ne vous connait pas : elle aura tôt fait de vous remettre à votre place. • Sept. Ils étaient sept enfants dans la grande demeure familiale, maison de vigneron placée sur les hauteurs de Wellington, surveillant les pieds de vigne qui poussent à même le sol. Difficile de trouver sa place dans une telle fratrie et, finalement, Judith était peut être celle qui était trop brute pour concilier toute cette famille à ses côtés. Diamant brut que ses parents n'ont guère pris la peine de tailler, elle n'en demeure pas moins un joyau précieux nécessaire à l'harmonie toute entière de cette famille. • Polyglotte. Il y a quelque chose de mélodieux, d'enchanteur dans les langues étrangères. Depuis toute petite, elle est passionnée par cet étalage de langues qui défilaient au vignoble, venant chanter dans ses oreilles. Elle a donc pris soin d'apprendre le Français, l'Italien, mais aussi et plus récemment le Russe qu'elle pratique toujours plus au quotidien avec une de ses co-locatrice. • Elle a toujours été passionnée par les sciences. Son esprit est ainsi fait, rationnel, logique, scientifique. Elle ne croit en rien, ni en Dieu, ni au Karma, préférant se dire que tout acte à une conséquence direct et que c'est elle qui est au volant de sa vie, rien d'autre. • Elle n'a pas de véritable talent. Elle chante correctement sans avoir une voix de diva, sait bouger son corps sans être la sœur de Justin Timberlake ou sait écrire sans avoir l'ambition d'être édité. En revanche, elle a un palais qu'elle a appris à développer avec le temps, travaillant cet outil indispensable à la carrière qu'elle souhaite créer. • Fan de sport, elle s'est prise de passion pour le badminton qu'elle pratique régulièrement depuis son adolescence. C'est un moment où elle déconnecte, où elle se transforme en fauve, frappant avec rage dans le volant pour mieux l'envoyer sr le terrain adverse. • C'est quelqu'un de franc, qui ne garde pas sa langue dans sa poche. La plupart des gens l'apprécient pour ça, d'autres l'ont fuie à cause de ça.

Pseudo/Prénom Enaira Âge 26 ans. Pays France Connexion 5j/7 en temps normal, un peu moins pendant les grandes vacances (je bosse les deux mois) Où as-tu connu le forum? J'y ai déjà fait un personnage, Loreleï Hoffman. Personnage Mélange des préliens de Raphaël (soeur) et de Callum (coloc) Dernière bafouille C'est mon ultime bafouille Marcel !  Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 22:46)


Partie histoire : Naître peut être un défi, tout comme une simple étape dans la vie d’un enfant. Pourtant, si la naissance se passe bien, rien ne peut laisser penser que l’enfant ne verra pas d’autre obstacles se placer sur sa route dans un futur proche…

Judith Deighton est née le 24 avril 1993. Croyez-le ou non, mais ce jour là marqua le début du débourrement dans les vignobles familiaux, bourgeons faisant leurs premières apparitions après un période de dormance propice au renouvellement d’un cru renommé. Cinquième enfant d’une fratrie qui n’était nullement complète, elle fut accueillie dans ce cercle familial comme tout enfant se doit de l’être : avec amour. Enfance joyeuse et bercée de doux rêves, les souvenirs restent de ces journées passées à courir entre les allées où le raisin gagnait en volume chaque année en attendant les vendanges, suivie de près ou de loin par ses frères et sœurs. La famille Deighton avait cela pour elle, une cohésion presque miraculeuse et pour laquelle ils n’avaient jamais lutté.

Mais l’âge forge les caractères et, très rapidement, celui bien trempée de la douce brunette força les conflits avec les uns ou les autres. Jamais sans brusquerie, mais partager les jouets et jouer ensemble n’avait plus rien d’aussi idyllique qu’autrefois en ce temps-là. Pourtant, là où Judith trouvait un certain réconfort, c’était auprès des presses à raisins, dans les caves où les bouteilles reposaient ou encore allongée sur la terre meuble des vignes à espérer voir les bourgeons s’ouvrir pour elle, comme autrefois. Très nature dans l’âme, elle préférait la compagnie de ce monde extérieur gigantesque que se retrouver enfermée entre quatre murs. Son premier verre de vin ? Elle a dû le boire à 4 ans, quand ses parents avaient le dos tourné…

Scolairement parlant, Judith a toujours été de ces enfants dans la moyenne, ni trop bon pour exceller, ni trop mauvais pour être un cancre. Ses domaines de prédilections devinrent rapidement la biologie, la géologie et la chimie… Allez savoir pourquoi. C’est d’ailleurs très certainement pour cela qu’elle s’est, le plus naturellement du monde, lancée dans ses études d’œnologie. Pas pour faire plaisir à ses parents, non, mais parce qu’elle était réellement passionnée par ce milieu dans lequel elle avait plongé depuis toute petite. Au fond d’elle, elle aspirait à faire au moins aussi bien que son père, voire même à le surpasser. Les attentes et les réussites de la famille Deighton méritaient au moins cela. Et pourtant, à cause de soirées en tout genre et de ce monde qu’était la vie étudiante, elle échoua à la réussite de cette première année, ce qui manqua de tout faire gâcher.

Quelques mots. Des paroles de trop prononcées sous le coup de la déception, de la colère, de la rage… Tu n’es pas à la hauteur. Une marque au fer rouge déposée dans l’esprit de la jeune femme qui avait toisé son père de ce regard azuré, le plissant pour lui offrir son propre dégoût. Il venait de faire le faux pas de trop avec cette enfant déjà trop difficile à tenir en laisse. Comme un cheval désarçonnant son cavalier, elle avait pesté, soufflé avec rage avant de hausser le ton à son tour, de montrer qu’il se tromper avant de tourner les talons. Pour ne pas revenir tout de suite. La rage l’avait emportée et elle avait fait sa valise, préférant les rues de Wellington à cette maison devenue trop petite pour tous ses habitants. Pour elle, surtout. Créchant dans un premier temps sur le canapé d’une amie, elle finit par décrocher un petit travail lui assurant une indépendance financière ainsi qu’une petite colloc avec laquelle elle n’a gardé, aujourd’hui aucun contact. Les études, le boulot… Elle se donna à fond, se contentant de garder le minimum de liens avec les membres de sa famille, leur assurant sa présence lors de gros événements ainsi que retrouvant les membres de sa fratrie plus régulièrement, préférant pourtant ne pas leur donner les vraies raisons de son éloignement par souci de créer un conflit plus grand encore. Elle partit une année pour faire ses études en Europe, découvrant la Russie mais aussi et surtout la France et l’Italie où le vin

Sa vie changea pourtant quand, osant donner son avis lors d’un déjeuner entre ami, un cuisinier mécontent la convoqua avant de se rendre compte qu’elle était qualifiée, lui offrant un rôle de serveuse et de sommelière dans son restaurant prometteur. Souhaitant s’assurer un logement plus proche, elle quitta sa colloc pour une autre qu’elle adore plus que tout, entourée de cette famille d’appoint qu’elle a choisi et non dans laquelle elle est née. Depuis, plus épanouie, son but n’en est que plus clair et elle se donnera à fond pour toujours mieux l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 22:53)
Bienvenue parmi nous Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 22:54)
owh luma Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2837647945 cette fille est magnifique et tellement peu vu Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 589507572 puis en plus tu fais d'excellent choix de pré-liens :cara:
bienvenue parmi nous :zoey: bon courage pour ta fiche Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 22:57)
Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 613702535 Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 180640823 Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 1348864476

Cette coloc s'annonce très intéressante. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 3471241513 En tout cas hâte de voir ce que ce mélange va donner. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2675816969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 23:07)
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est super jolie. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 613702535
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 23:08)
merci, merci beaucoup de tenter ce prélien (en plus de celui de callum). Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 4207362787 je suis ravie.
et bien entendu, la beauté est de famille. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 167779069
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 23:12)
ce qu'elle est jolie :cara:.
bienvenue Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 180640823 Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 23:25)
bienvenue dans le coin Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 2 Juil - 23:27)
bienvenuuuue Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judith | Wine is a science
» (sep. 15) Judith
» Judith's phone
» Judith (+) Happiness is pink
» I could be drinking a juice box and still kick your ass (harvy)

Sauter vers: