AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Départ

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Départ Empty
Départ - (Mar 26 Juin - 13:18)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Départ de Zelina Lowinski
Date de départ : Aujourd'hui
Petit mot doux :Je suis désolée de cette annonce, mais disons qu'il faut que je me rende à l'évidence : je suis un fantôme. Enfin, "un fantôme", j'essaie de faire des efforts, mais je dois bien avouer que ma vie irl me demande énormément de temps, de plus je vais bientôt être en formation en alternance et ça va être pire. J'aurais dû prévenir, mettre une absence ou autre mais je me suis laissée dépasser par les événements et je préfère prévenir que guérir.

Je tiens à présenter mes excuses à @Gabriel Lowinski je lui en ai déjà parlé via skype, j'ai pas été très active en tant que membre de la Lowinski Family. Je m'excuse aussi auprès de de @Tad Lowinski, @William Lowinski, @Elio Lowinski et @Conor Lowinski (avec qui j'ai été assez maladroite, je voulais te prouver que j'étais digne de confiance au lieu de ça j'ai été tout l'inverse  Départ 662710115 ). Je vous ai déçu (en plus de pas avoir souhaité la bienvenue quand vous êtes arrivés Départ 4240345067) et j'en suis sincèrement désolée. Je n'ai pas été une membre de la Lowinski family très active et très présente, ça a été une erreur de l'avoir prise.

Je laisse le perso à quelqu'un de beaucoup plus actif que moi. Je tenais aussi à présenter mes excuses à @Thomas Winchester, @jill schneider et @Artémis Manning avec qui on avait parlé lien, auprès de @" Gabe Jenkins" à qui j'avais fait une proposition de lien avec son scénario et auprès de @" Virgil Kingsleigh" pour notre rp. Je reviendrais sans doute plus tard si je vois que ma situation irl s'arrange avec sans doute une idée de perso.

Je ne veux pas me plaindre je suis juste réaliste et assume pleinement mes responsabilités, faut juste que vous le sachiez. J'aime beaucoup ce forum, il n'est pas prise de tête, il est simple, le contexte est génial, je l'aime beaucoup. Juste que pour le moment, autant que je m'occupe de mes petites affaires et advienne que pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Départ Empty
Re: Départ - (Mar 26 Juin - 13:34)
C'est trop dommage pour Arté, elle aurait sûrement adoré Zelina !

Bonne continuation et bon courage à toi ! Départ 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Départ Empty
Re: Départ - (Mar 26 Juin - 17:20)
comme dit par MP, je te souhaite bon courage pour la suite en espérant que tu puisses un jour trouver le rythme Départ 180640823
bonne continuation Départ 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Départ Empty
Re: Départ - (Mar 26 Juin - 17:40)
@Zelina Lowinski coucou ma belle !
Je t'ai déjà dit que je suis triste de ton départ :pleur: mais je comprends ta décision. J'espère que tu reviendras avec plus de temps, de liberté et d'envie à rp à revendre =)

bon courage à toi Départ 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Départ Empty
Re: Départ - (Mar 26 Juin - 18:37)
@Zelina Lowinski c'est toujours triste d'apprendre un départ. quoiqu'il en soit, bon courage et bonne continuation. Départ 2227089788 tu seras toujours la bienvenue ici.


aussi, pour signaler ton départ, il ne fallait pas poster une absence. nous avons un sujet spécifique que tu peux trouver ici. si tu pouvais le faire, tu nous aiderais beaucoup à faire le ménage de tes sujets. merci d'avance. Départ 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Départ Empty
Re: Départ - (Mar 26 Juin - 19:20)
Oups au temps pour moi je viens de le faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Départ Empty
Re: Départ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Départ
 Sujets similaires
-
» départ
» Ça y est... c'est le départ.
» Sara Martells - départ
» Ashton Clarke (départ)
» Départ de Logan Mitchell

Sauter vers: