AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sara Martells - départ

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sara Martells - départ Empty
Sara Martells - départ - (Lun 6 Mar - 21:32)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Départ de Sara Martells
Date de départ : Depuis un moment, déjà.
Date de retour : Aucune, malheureusement.
Raison de l'absence : Je peine à trouver mon rythme depuis mon emménagement et ma "promotion" dans mon job. Mes journées sont très longues, je pensais pouvoir gérer mes persos sur les divers forums que j'occupe mais malheureusement, je n'y parviens pas. Alors je préfère partir, libérer Holland plutôt que de devenir un membre fantôme qui se voile la face en essayant de se dire que ça va aller mieux.
Je vous souhaite en tout cas plein de bonnes choses pour la suite, j'ai adoré partager ces quelques moments avec vous. Et j'espère qu'il y aura encore une petite place pour moi, plus tard, quand j'aurai enfin pu trouver mon rythme.
Petit mot doux :  Sara Martells - départ 107302656  Sara Martells - départ 107302656
J'en ai parlé avec Lena par mp, elle a mon accord pour garder Sara en scénario si elle le souhaite.  Sara Martells - départ 3011701618



Voici les sujets à archiver :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sara Martells - départ Empty
Re: Sara Martells - départ - (Mar 7 Mar - 12:47)
évidemment qu'il y aura encore de la place pour toi Sara Martells - départ 2150563227 Sara Martells - départ 2150563227
bon courage pour tout, je te souhaite tout le meilleur ma belle Sara Martells - départ 180640823  Sara Martells - départ 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sara Martells - départ Empty
Re: Sara Martells - départ - (Mer 8 Mar - 19:02)
bonne continuation à toi Sara Martells - départ 2227089788 Sara Martells - départ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sara Martells - départ Empty
Re: Sara Martells - départ - (Jeu 9 Mar - 11:19)
Oh Sara Martells - départ 2224896922 Sara Martells - départ 2224896922
C'est dommage mais tout à fait compréhensible, bonne continuation à toi Sara Martells - départ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sara Martells - départ Empty
Re: Sara Martells - départ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sara Martells - départ
 Sujets similaires
-
» Sara Martells - petits imprévus
» Sara Martells - en plein déménagement
» Lena Martells
» Départ
» Ça y est... c'est le départ.

Sauter vers: