AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Départ de Logan Mitchell

Invité
Invité

Mar 4 Avr - 19:06

Je pars pour de nouvelles aventures !
Départ de Logan Mitchell
Date de départ : /
Date de retour : /
Raison du départ : Bon, je crains à mort, mais j'y arrive juste pas, sans doute à cause de mon départ en stage peu de temps après mon arrivée, je sais pas. J'arrive pas trop à me plonger dans le personnage et j'ai un mal fou à reprendre le cours des choses. Ajoutez à ça le fait que j'ai un programme chargé et pleins de plans dans ma vie irl ( cc les exams à venir et les recherches de boulot et les costumes pour la Japan Expo et tout et touuuut ).
Je suis désolée pour Summer que j'abandonne comme un gros lâche alors que ce scénario pète le feu, mais ça me fout encore plus mal de le bloquer et de bloquer l'avatar en étant si peu présente. Mais bon, j'ai pas trop d'autres liens, ni même d'autre rp que celui que j'ai avec toi, ma biche, donc bon :(
C'est nul de bloquer un perso, donc voilà, je m'en vais et c'est triste et j'aime paaaaas les départs, mais bon. Y a des choix à faire dans la vie et ils sont pas tous super plaisants :(
Le peu de temps que j'ai passé ici fut super chouette, vous êtes super accueillants et super cool, je vous souhaite à tous une bonne continuation ♥
Et à bientôt, peut-être, que ce soit ici ou sur d'autres forums ♥
Petit mot doux : Love ♥.
Revenir en haut Aller en bas
admin adorable comme du sirop d'érable
admin adorable comme du sirop d'érable
faceclaim : scarlett sweety leithold. ©queencépoil
multinick : eden. (l.james.) novah. (b.suárez.)

Mer 5 Avr - 9:16

la motivation, c'est tellement dur de l'avoir constamment
en tout cas je te souhaite une bonne continuation et au plaisir également, de te revoir, ici ou ailleurs

♡ broken body.  
admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
faceclaim : lizzie olsen; ©mine
multinick : nina (adc); cece (agron); addison (chastain); ophelia (seyfried)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1154-love-me-now-zoey http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Mer 5 Avr - 16:50

bonne continuation à toi, et n'hésites pas à revenir parmi nous si jamais l'envie te prend

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )
Départ de Logan Mitchell

Sauter vers: