AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

various storms and saints

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - (Sam 20 Oct - 19:50)
oh mon dieu cette petite croquette, j'ai besoin d'un lien various storms and saints - Page 3 589507572 various storms and saints - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - (Sam 20 Oct - 22:24)
@Bailey Hayes various storms and saints - Page 3 1557557204 various storms and saints - Page 3 1557557204 various storms and saints - Page 3 1557557204
des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - (Sam 20 Oct - 22:38)
j'avoue débarquer un peu en touriste mais elle est tellement mignonne sadie j'en ai le coeur tout retourné various storms and saints - Page 3 589507572
je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre au ballet, non pas que bailey fréquente ces lieux d'habitude mais peut-être qu'on lui aurait demandé une illustration pour un livre d'enfants sur le ballet et du coup il se retrouve avec un accès et pouvoir traîner un peu à droite et à gauche pour faire ses croquis... (ils sont assez discrets tous les deux mais je pense qu'elle aurait pût l'interpeller, genre quelque chose chez sadie, déjà peut-être sa manière de danser ou quoi various storms and saints - Page 3 589507572 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - (Sam 20 Oct - 22:42)
@Bailey Hayes alors juste pour clarifier, sadie ne fait partie d'aucune troupe pour le moment hein various storms and saints - Page 3 1727087563 elle va encore au lycée et elle se contente de prendre des cours de danse classique et c'est tout :cara: donc il n'y a pas vraiment de ballet en fait ^^ donc au pire il aurait pu voir avec la prof de danse classique de miss sadie :cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - (Sam 20 Oct - 23:25)
oupsie, autant pour moi, je pensais avoir lu ça quelque part various storms and saints - Page 3 662710115 mais oui sinon pour la salle de classe, ça va très bien aussi :cara: :cara: du moment que bailey peut se poser dans un coin pour pouvoir faire ses dessins various storms and saints - Page 3 589507572 je le vois bien se retrouver à dessiner plusieurs fois sadie d'ailleurs :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - (Jeu 25 Oct - 14:49)
ok ça me va o/
on peut se faire ça par rp quand je rentre de vacances various storms and saints - Page 3 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - (Dim 28 Oct - 21:03)
avec grand plaisir, je te garde une place :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 3 Empty
Re: various storms and saints - ()
Revenir en haut Aller en bas
various storms and saints
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie.

Sauter vers: