AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

various storms and saints

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Sam 30 Juin - 11:01)
@Camille Wallace ça me dérange pas de le commencer o/
d'ailleurs quand tu reviens faudra qu'on parle du levi/axel parce que je pense qu'on peut le conclure bientôt various storms and saints - Page 2 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Ven 6 Juil - 17:21)
@Sadie Henderson oh merci de l'avoir commencé! et oui, on se mpotte pour levi/axel! various storms and saints - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Ven 10 Aoû - 12:30)
après avoir jeté un œil sur ta fiche, et bien qu'il y a un (très) grand écart d'âge entre nos personnages, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose various storms and saints - Page 2 653273702

j'avoue que sur le coup, la seule idée qui me soit venu en tête à un lien avec le fait qu'elle fume malgré son jeune âge. peut-être qu'elle pourrait arrêter vaughn dans la rue pour lui demander une cigarette ? mais bon, il verrait bien qu'elle est très jeune et refuserait sûrement. à voir si sadie est assez obstinée pour continuer de lui demander ou juste, lui demander d'autres jours, rien que pour l'énerver ^^ peut-être qu'on peux essayer de créer quelque chose avec ça.

sinon, j'ai aussi vu qu'un côté de la famille de ta sadie vient d'irlande, et mon vaughan est irlandais. bon, je pense que ça serait un peu plus difficile d'exploiter ce côté, vu comment est la famille de vaughan et que ce dernier n'est proche que de son petit-frère. mais peut-être qu'en creusant ensemble, on pourrait trouver quelque chose. qu'en dis-tu ? various storms and saints - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Ven 10 Aoû - 12:41)
@Vaughan Garvey various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702
alors sadie est super timide de la vie, au point qu'elle préfère parler en langage des signes parfois, donc je la vois très mal aller aborder quelqu'un dans la rue pour une cigarette, elle fume un peu en secret parce qu'elle sait que si sa mère la choppe.... eh bah ça sera pas fun various storms and saints - Page 2 3782170742
et pour ses origines irlandaises, elle n'en sait pas plus donc various storms and saints - Page 2 3782170742 elle est jamais allé en irlande ou quoi que ce soit...
il faudrait partir sur autre chose pour un lien various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Ven 10 Aoû - 12:50)
@Sadie Henderson : hhhhmmmm various storms and saints - Page 2 653273702 alors peut-être quelque chose par rapport à l'un des parents henderson ? ou les deux ? je sais pas quel âge auraient les parents de sadie, mais peut-être pourraient-il connaître vaughan depuis un moment ? voir depuis que vaughn est arrivé en nouvelle-zélande, il a treize ans maintenant. j'pense que ça serait sûrement le seul moyen pour que sadie et vaughn se connaissent ou se soient déjà croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Mer 15 Aoû - 12:30)
@Vaughan Garvey various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 various storms and saints - Page 2 653273702 je pense pas qu'un lien serait possible, sadie a 15 ans je la vois mal trainer avec quelqu'un qui a deux fois son âge et même si c'est un ami de la famille... ils se verront une fois au repas de fêtes et voilà ??? un lien ne ferait pas vraiment de sens various storms and saints - Page 2 2217122026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Lun 8 Oct - 20:40)
Salut toi. various storms and saints - Page 2 613702535

Les deux belles ont forcément un lien puisque Luna aussi fait de la danse classique. Enfin, elle en faisait. Elle en a fait pendant 11 ans puis a dû arrêter il y a deux ans à cause de son cancer. Elles se sont donc rencontrées, normalement. various storms and saints - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Mar 9 Oct - 1:09)
@Luna Barnett hey, en plus tu débarques avec lana, elle est cute various storms and saints - Page 2 613702535 il nous faut un lien indeed, elles peuvent fréquenter le même studio de danse en effet, et sadie a du être triste de plus apercevoir luna donc elle aurait pu se renseigner et chercher à la voir :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Mar 9 Oct - 9:31)
Ah bah oui, pourquoi pas. Après, les professeurs ont directement été mis au courant de son cancer, ils savent donc pourquoi elle a arrêté. Elle a tenté de reprendre la danse il y a 5-6 mois après que son docteur lui ait dit qu'elle avait battu le cancer mais, il y a quelques semaines, on a découvert que son cancer s'était propagé à son autre rein donc elle a dû arrêter de nouveau. various storms and saints - Page 2 589507572 Après sa rechute, Sadie aurait pu être au courant et serait venue la voir à l'hôpital pendant un de ses traitements ? various storms and saints - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - (Mar 16 Oct - 1:45)
sadie aurait carrément pu faire ça various storms and saints - Page 2 1727087563
on peut développer le reste par RP, j'ai pas trop de place en même temps mais dès que ça se libère, on peut se faire ça various storms and saints - Page 2 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



various storms and saints - Page 2 Empty
Re: various storms and saints - ()
Revenir en haut Aller en bas
various storms and saints
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie.

Sauter vers: