AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 17:44)
strong is the new pretty.

Solweig Blomqvist
feat alycia debnam carey.
nom Blomqvist, vieux souvenir mélancolique d'une Suède appauvrie, de longs froids d'hiver et de pleurs d'enfant. Elle aime la Suède comme on aime la neige en hiver, sublime un instant et glaciale le reste du temps.
prénom(s) Solweig, le nom de sa grand mère en vérité, hérité comme la couronne qu'on offre à l'ainée d'une famille royale, elle a toujours trouvé ce nom dénué pourtant de sa propre personnalité. Daisy pour le second, comme la fleur, plus anglais : enfant elle jouait à se cacher derrière ce nom impropre, à s'inventer une nationalité toute autre.
âge vingt-et-un ans à peine, la majorité internationale, la liberté de l'échine au bout des orteils.
naissance à Gotembourg, dans sa Suède adorée et détesté un premier août, ce qui lui donne ce tempérament étrange.
nationalité suédoise, de l'accent jusqu'au sourire.
origines toujours les mêmes.
statut civil célibataire, au grand désespoir de sa mère, amoureuse d'une liberté qu'elle ne saurait perdre, ayant pris l'habitude de se détacher de tout, même d'elle même.  
orientation les hommes et leurs mains chaudes et épaisses.
profession désormais jeune fille au pair pour la famille Sandstörm, prête à tout pour reporter son retour en Suède et un peu trop attachée à ce travail.
argent les fins de mois aussi difficiles que les débuts, une enfance dans la pauvreté la plus simple, désormais dans une stabilité presque surréaliste.
❇ ❇ ❇
exploratrice, tendre, joyeuse, charismatique, ambitieuse, dévouée, (faussement) angélique, intrépide, bienveillante, attentionnée, audacieuse, confidente, ouverte, cultivée, imaginative, créative, courageuse, délicate, persévérante, vraie, rêveuse, gourmande, joueuse, mature, optimiste, protectrice, spontanée, têtue, lunatique, taquine, vivante.
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
la famille en suède
Soweig c'est l'exemple type du carpe diem, du "cueille le jour". C'est l'audacieuse intrépide qui voulait explorer le monde à dix huit ans à peine, qui n'avait peur de rien, qui voulait vivre une vie avec tout sauf le nécessaire. Celle qui remettait sa chance au destin et qui vivait de petits boulots, d'amours passagers, de rencontres. Elle a des milliers et des milliers de vies encore, tant de chose à découvrir, de choses à expérimenter.
are we all, lost stars ?
Solweig est née du premier mariage de sa mère avec un homme décédé l’année juste après sa naissance. Elle n’a donc quasi pas connu son père, ne le connait qu’à travers des photos, des témoignages, de pâles souvenirs qui ne parviendront jamais à la satisfaire. (+) Sa mère s’est rapidement remariée avec un pêcheur de la ville, le couple a toujours vécu dans la précarité et la difficulté d’élever autant d’enfants. (+) En effet, Solweig a six demi-frères et soeurs avec lesquels malgré leur unité de sang, elle n’a jamais pu se sentir en parfaite cohésion. (+) Exception faite peut-être pour la petite dernière, qu’elle a quasi élevée comme sa propre fille, du fait de leur dix ans d’écart. (+) Ayant toujours eu des désirs d’évasion, dans l’incapacité vitale de rester en Suède, elle a quitté le domicile familial à dix huit ans à peine avec son petit ami de l’époque, pas tellement par amour mais plus comme un moyen. (+) Elle a toujours été assez instable sentimentalement, parfaitement incapable de se lier totalement à quelqu’un, de s’abandonner, âme et coeur à une personne. Chance ou infortune, cela lui a permis de voyager sans le moindre regret. (+) Elle a visité quasi toute l’Europe avec quasi rien dans les poches, ses maigres économies n’ayant pas suffit bien longtemps. (+) Elle a finalement atterrie, seule, en Nouvelle Zélande, et sans un sou en poche. (+) Et le hasard a fait qu’elle est devenue jeune fille au pair. (+) Solweig est une battante, les dents serrées et la pugnacité au coeur. Derrière son physique d’angelot se cache un petit bout de jeune femme qui renonce rarement. (+) Têtue comme un âne, boudeuse comme ce n’est pas permis, capable de passer de la plus charmante des créatures à une vraie petite lionne, elle ne sait peut-être pas ce qu’elle veut mais sait très bien ce qu’elle ne veut pas. (+) Solweig connait les hommes, elle ne les connait que trop. Elle les a vu passer, partir pour beaucoup, déçus par son incapacité à se laisser aller, à devenir cette femme parfaite qu’on aime à la folie et qu’on finit toujours pas délaisser. Solweig, c’est elle qui délaisse, c’est elle qui part la première. (+) Elle a parfois ce coté un peu masculin de la jeune fille ayant grandit sans père, sans véritable maitre à la maison. De la mère et du père de famille, chef soldat d’une troupe de six enfants. (+) Elle parle plusieurs langues, telles que le suédois, l’anglais, le russe, l’allemand et le danois. (+) Elle s’essaye encore à la guitare, plus passe-temps que passion. (+) Elle a une vision assez pessimiste de l’amour, des hommes en général, elle n’a jamais aimé passionnément, elle se doit de passer vite à autre chose.  
pseudo, prénom solaris (cam). âge dix-huit. pays, région france. connexion 6/7j.où as-tu connu le forum ? bazzart. personnage scénario du plus beau. dernière bafouille miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 17:44)
loin du vent de novembre.

Trois sonneries de téléphone, à peine peut-être deux, c’est ce qui lui avait suffit pour glisser son portable enfoui sous un coussin jusqu’à son oreille. Elle avait intérieurement prié pour que l’air trop chantant d’Elvis n’ait pas suffis à réveiller les filles, si bien qu’elle attendit quelques secondes avant d’ouvrir la bouche, levant ses grands yeux clairs vers le plafond en écoutant attentivement. Pas un bruit, si ce n’est les très légers mouvements de lèvres de la télévision poussé à son volume minimum. Solweig s’autorisa enfin à respirer. « Allo, maman ? » Fit-elle dans un suédois qu’elle retrouvait néanmoins non sans un soulagement. L’anglais n’avait plus tellement de difficulté pour elle, il fallait dire qu’elle avait appris à s’y faire tout le long de ses nombreux voyages. Et puis un an en Nouvelle-Zelande, cela ne pardonnait pas. C’était pourtant toujours avec la même facilité qu’elle revenait à sa langue natale, aux consonances plus raclées, à l’esprit plus tordu. « Tu m’entends Solweig ? J’avais peur de ne pas réussir à t’avoir. Il faut dire que ces appels coûtent vraiment la peau du cul. Je suis en train de voir avec Sven pour trouver un nouveau forfait… Mh, tu crois que je t’appelle trop souvent, Sol ? » L’intéressée se glissa un peu plus chaudement dans son plaid. Elle avait tendance à rapidement prendre froid et la nuit était tombée depuis un moment. Elle regretta immédiatement d’avoir renoncé à son envie de chocolat chaud, trop bien installée pour avoir l’envie de bouger. « Non maman, je ne crois pas. » Elle fit en jetant un oeil à la télé. « Tout se passe bien ? » Elle entendait des aboiements derrière la voix grésillante de sa mère, probablement le chien de la famille, Max. « Tout se passe bien. Et toi, surtout ? Avec les enfants. Ils sont gentils ? Ils ne te font pas trop tourner en bourrique ? Et le père, il ne te fait pas d’avances douteuses j’espère ? » Elle regretta peut-être d’avoir donné trop de détails à sa mère sur sa situation actuelle. Mais il fallait dire qu’elle s’était elle même inquiétée à l’idée de devoir retourner en Suède, manquant d’argent. Maintenant qu’elle avait trouvé ce travail, elle avait tendance à en parler plus que de raison, bien trop fière d’avoir pu échapper au retour humiliant au bercail. Elle se disait parfois qu’elle n’avait peut-être pas trop mal réussi finalement. Seulement elle ne voulait pas parler trop vite. « Les filles sont adorables, ne t’en fais pas. D’ailleurs monsieur Sandstörm aussi. » Elle se pressa cependant d’ajouter. « Enfin, je veux dire, il est très aimable. » Madame Blomqvist ne sembla rien remarquer et s’empressa d’ajouter quelques recommandations, toujours les mêmes, auxquelles la brune avait le droit à chaque nouveau coup de téléphone. On lui rappelait de bien se couvrir, de ne pas trainer dans les rues trop tard et de surtout donner le plus de nouvelles possibles. C’était toujours avec le même sourire d’ailleurs, que Solweig acquiesçait. « Et les amis ? Les amours ? » Question évidente, redondante elle aussi, accompagnée du même petit rire gêné. « Mes amis vont très bien. » Elle répondait d’abord, parce que c’était le plus certain. Seulement cette fois, sans qu’elle ne su trop pourquoi, le visage de Niklas lui vint en mémoire. Dans un rougissement presque inutile, elle secoua la tête. « Les amours aussi. » Elle préféra simplement répondre. Alors qu’au fond, les amours n’avaient pas grande importance, pas grande définition non plus. Elle préféra tourner court à cette conversation. « Passe moi Viktoria maintenant, s’il te plait. » Elle savait que le temps était compté, qu’elle ne pouvait épuiser le salaire entier de la famille pour une simple conversation bien qu’elle en payait la moitié. Ces pensées disparurent subitement cependant lorsque la voix douce de la petite dernière de la famille se fit entendre. « Sol ? Sol c’est Vik. » Evidement que c’était Vik, Solweig l’aurait reconnu entre mille. « Tu me manques beaucoup. Quand est-ce que tu reviens ? » Difficile de répondre qu’elle espérait ne jamais le faire. Revenir en Suède serait non seulement un malheur mais sans doute la fin de toute une vie, de son idéal. « Je ne sais pas, Vik. Bientôt peut-être. Toi comment tu vas, ma princesse ? » Pas de réponse d’abord, un brouhaha avec tous les autres frères et soeurs. « Bien. Il parait que tu m’as remplacée avec les filles d’un monsieur. » Solweig lâcha un petit rire. « Tu sais que tu es irremplaçable, trésor. Je m’occupe simplement de deux petites filles quand leur papa n’est pas là. Tu m’en veux ? » Elle devina que l’autre avait hoché la tête derrière le téléphone, cette pensée la fit sourire. « Non Sol, je ne t’en veux pas. » Elle s’apprêtait à rajouter quelque chose mais la petite la coupa. « Je dois raccrocher, maman insiste. Bisous Solweig, je t’aime fort. » Elle eut tout juste le temps de répondre avant d’entendre les tonalités significatives parvenir à ses oreilles. « Je t’aime aussi, trésor. » Et pour une fois, pas besoin de jouer la comédie, elle n’avait jamais été aussi sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 17:48)
(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4079941090 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4079941090 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4079941090 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4079941090
attention les yeux:

J'aime le pseudo, j'aime l'avatar que tu portes, j'ai hâte de lire ta fiche (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4135354924 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 843243092
Bienvenue officiellement beauté, et bonne rédaction (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2101133513 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3838048998 N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 365303401 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 18:16)
@Millie Steadworthy omggggg, elles sont tellement adorables toutes les deux. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2224896922 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2224896922 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2224896922 je les aime tant. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2477874054 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4135354924 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2276012357 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 843243092
il nous faudra absolument un lien, je ne te laisse pas le choix, toi. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 41734297 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 167779069 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4079941090 on se trouvera un truc qui roxe sa maman. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3142427289 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1957564982 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3554698449 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 18:21)
Bienvenue! (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3838048998 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2221190684 :hii: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3616918677 Bon courage pour ta fiche (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 18:26)
Saez dans le titre + Alycia, toi je t'aime, bienvenue (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 18:52)
cadeau (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1106308784 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1034416560 :

j'aurais aimé laisser ma trace en premier, genre marquer mon territoire en bon mâle macho, mais c'est raté (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1321790767 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3782170742 merci infiniment d'avoir choisi mon scénario, tu as illuminé ma journée, vraiment (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2224896922 tout ce que je vois pour l'instant me plaît, j'ai hâte de découvrir la suite. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 843243092 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3838048998
amour amour amour sur toi my sun and stars. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1431878288 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1318934201 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 613702535 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4135354924 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 18:54)
Bienvenue parmi nous (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 20:24)
Bienvenue (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2151299643

Super choix de scénar, d'avat, bon courage pour ta fiche (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - (Lun 24 Oct - 21:39)
Solweig Blomqvist a écrit:
@Millie Steadworthy omggggg, elles sont tellement adorables toutes les deux. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2224896922 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2224896922 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2224896922 je les aime tant. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2477874054 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4135354924 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 2276012357 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 843243092
il nous faudra absolument un lien, je ne te laisse pas le choix, toi. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 41734297 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 167779069 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 4079941090 on se trouvera un truc qui roxe sa maman. (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3142427289 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1957564982 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3554698449 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 1318934201

OUUUUUI, elles sont parfaites (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 843243092 (et j'ai pas sorti toute ma collection de gifs et photos (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3142427289)
J'attends d'en avoir un peu plus sur Solweig pour rouler dans ta boîte mp (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 365303401 :hii: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3838048998 (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. Empty
Re: (sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(sol) ҂ les seins de marilyn ou les saints de marie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sallie ☆ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !
» various storms and saints

Sauter vers: