AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

no tears left to cry (jill)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 21:51)

jillianna “jill ” schneider
right now, i'm in a state of mind i wanna be in like all the time. ain't got no tears left to cry. so i'm pickin' it up. i'm lovin'. i'm livin'.

Nom schneider. Prénom(s) jillianna. Âge vingt-cinq ans. Naissance 05 janvier à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines néo-zélandaise par sa mère puis allemande et norvégienne par son père. D'ailleurs, elle parle couramment anglais et allemand mais pas du tout norvégien. Statut civil enchainée et perdue dans une relation qui n'est que torture et illusion. Comme un feu, il lui réchauffe le coeur mais la consume. Ils doivent se laisser partir mais c'est bien trop difficile. Orientation sexuelle hétoresexuelle. Occupation artiste rêveuse, elle chante et danse là où on veut bien d'elle. Elle accumule aussi plusieurs autres jobs pour s'en sortir économiquement et payer le traitement médical de son petit frère. Babysitter, personal shopper, assistante personnelle, maquilleuse et coiffeuse pour un cirque, gouvernante-employée de maison, aide à la ferme, ... elle est une femme à tout faire. Argent la misère comme la vie. Caractère à première vue, elle est quelqu’un d’assez discrète. Elle ne sort pas de l’ordinaire et elle n’y tient pas vraiment. Elle n’aime pas être au centre des attentions si elle n’est pas sur scène. Bien qu’elle fuie la foule, elle n’aime pas se retrouver seule. Elle a ce besoin constant d’avoir une présence près d’elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle vit en colocation. C'est d'ailleurs la plus maniaque et organisée de la maison. C'est la première à raller quand il y a du laisser-aller. Par ailleurs, c’est avec facilité qu’elle lie amitié avec les personnes qu’elle rencontre. Elle est douce, agréable et ouverte. Certains la décrivent trop naïve tant qu’elle se laisse facilement aborder. Et bien évidemment, elle croit naturellement tout ce qu’on lui raconte ou du moins elle a envie d’y croire. Elle accorde toujours le bénéfice du doute. Beaucoup trop curieuse, elle aime découvrir, comprendre et connaître tout ce qui l’entoure. Elle s’intéresse tellement à la vie des autres qu’elle donne parfois la mauvaise impression d’être intéressée, attirée. La main sur le cœur, elle sera toujours la première à tendre la main à quelqu’un et prendre sa défense. Elle ne refuse jamais rien. Parfois trop bonne pomme et ça l’énerve. Toujours à l’écoute et pourtant elle ne se confie très rarement. Elle n’arrive pas, ne veut pas et seul son carnet de notes connait la profondeur de ses sentiments. Petite froussarde, elle sursaute très facilement comme un chat. Elle a peur de tout et de rien mais elle prend toujours son courage à deux mains. Elle se fait violence car on ne vit qu’une fois. C’est pour cette raison qu’elle ne refuse jamais rien par peur de manquer un épisode épique. Partante pour tout, elle peut paraître insouciante. Elle écoute plus son cœur que sa raison. Bonne enfant, elle est très joueuse mais aussi très mauvaise perdante. Elle est têtue comme une mule et ne lâche jamais l’affaire. D’ailleurs, malgré son visage d’ange, elle cache une sacrée amertume. Les mauvais coups, elle ne les oublie pas. Heureusement, elle croit que le lendemain est toujours un meilleur jour et que rien n’est insurmontable. Elle est beaucoup trop positive, optimiste et rêveuse. Plus qu’une qualité, c’est un défaut. Elle se perd volontairement dans des désillusions, par peur de se morfonde. D’ailleurs, mine de rien, elle est assez sensible. Elle rit aux larmes, elle s’énerve aux larmes mais les larmes de tristesse, elle ne versera que derrière une porte. Groupe positive minds. The Fortune Teller tout peut lui tomber dessus. Avatar skyler samuels. (©️️️️️300FOXWAY)

i don't know what it's like to be you but i'm dying to
1. Physiquement, elle ressemble énormément à ses parents. On retrouve les grands yeux bleus de son père et le sourire éclatant de sa mère. Quant à sa voix, elle est quasi identique à sa mère, donnant l’impression qu’elle continue d’exister à travers elle. 2. Il y a déjà plusieurs années, elle a perdu ses parents dans un incendie volontaire qui a détruit sa maison. Le coupable n’a jamais été identifié bien que certains pensent qu’il s’agit d’un délinquant qui en voulait à son père avocat ou encore un stalker dérangé qui s’était épris de sa mère ballerine. 3. De cet incendie, elle a tout perdu : ses parents, sa maison, ses biens, ses souvenirs. Il n’y a que son frère qui a survécu ; tous les deux miraculeusement secourus par un passant. Seuls et sans un seul parent, ils n’ont jamais été autant proches et fusionnels. Toujours présent pour l’un et l’autre, peu importe les circonstances. 4. Elle n’a gardé aucune cicatrice de brûlure, mais elle n’est jamais très à l’aise à côté d’une source de flamme. D’ailleurs, elle ne fume pas et n’apprécie plus tant les feux de cheminée ou de camp par peur de faire des crises d’angoisse. Elle n’aime pas non plus se retrouver seule dans une maison et elle dort toujours avec la fenêtre ouverte, comme pour la rassurer. 5. Elle a vécu quelques années avec son petit frère chez le passant qui leur a sauvé la vie. Il est devenu leur père et frère d’accueil malgré son petit revenu. Grâce à lui, ils se sont remis de leur traumatisme. 6. Forcée à grandir bien trop vite, elle a appris à se débrouiller et être autonome. Loin d’être brillante à l’école, elle a préféré travailler dès son plus jeune âge, précisément à ses seize ans. Les études n’ont jamais été pour elle et elle préfère économiser pour son rêve d’enfance : se produire sur une scène à Broadway. 7. Artiste passionnée, elle chante et danse depuis son plus jeune âge. Autodidacte, elle a appris le piano et la guitare. Musicienne émergeante, elle a commencé à poster des cover, des chansons personnellement composées et videos sur soundcloud et youtube. 8. Elle se fait remarquer par un professeur de la Julliard School, une école très réputée à New York, et il lui propose de passer une audition. Dans une situation financièrement difficile, elle a longuement hésité avant de se lancer. Elle obtient finalement une bourse d’étude et s’envole pour New York à ses dix-huit ans. 9. Alors qu’elle s’apprête d’être diplômée, elle arrête soudainement en cours de route ses études. Beaucoup croient qu’il s’agit d’un burn out ou qu’elle s’est fait expulser. En réalité, elle est retournée à Wellington pour retrouver son frère qui a eu un accident mortel. Il reste plongé dans un coma pendant plus d’une année. 10. Elle découvre ensuite que son frère est alcoolique et drogué. En plus d’avoir payé les frais d’hospitalisation de son dernier accident, elle financera son traitement dans le centre de désintoxication. Elle accumule donc de nombreux jobs, pas tous bien glorieux. 11. Même si elle a mis en pause son rêve, elle n’a pas perdu de vue sa passion. Elle continue de danser dans des studios de danse, dans les rues et de chanter là où on veut bien d’elle. Ça peut être pour un mariage ou pour animer les soirées dans un bar. D’ailleurs, elle apprécie énormément le théâtre et le cirque. 12. Si elle excelle dans le domaine artistique, elle n’a jamais été doué ailleurs. Elle n’est pas douée en sport même si elle est toujours partante pour tout essayer et jouer. Elle est une catastrophe en cuisine : du poison. Elle n’est pas douée pour les travaux manuels et pourtant elle essaie toujours de réparer tout par elle-même. Elle est la pro du système D. 13. Même si elle est la première à se plaindre qu’il y a toujours trop de monde, elle ne rate aucun festival ou autre événement. Elle est d’ailleurs souvent bénévole pour les festivals de Wellington. 14. Elle rêve de se faire tatouer ou d’avoir un chat ou chien. D’ailleurs, elle est allergique aux poils de chat. C’est peut-être pour cette raison qu’elle n’a encore jamais sauté le pas. 15. Elle est une cinéphile et sériephile. Entre sortir faire la fête et se prendre une mine ou chiller devant la télévision, elle choisira la deuxième option. Elle aime se rendre au cinéma et même seule. Elle adore regarder Grease, Footloose, Mary Poppins, Les demoiselles de Rochefort et… la saga des X-Men. Ses réalisateurs préférés sont Tarantino, les frères Nolan, Wes Anderson et Damien Chazelle. 16. Elle est myope comme une taupe. Impossible de voir quelque chose sans ses lentilles et lunettes. 17. Elle a énormément le vertige et pourtant elle adore faire des randonnées dans les montagnes, prendre l’altitude pour voir des vues à couper le souffle. Elle rêve de partir en Suisse ou Islande pour se perdre dans la nature mais son porte monnaie ne lui permet pas. Elle se contente des road-trip en Nouvelle-Zélande qui lui offre déjà de magnifiques paysages.

Pseudo/Prénom perfectly wrong Âge on ne demande jamais l'âge d'une demoiselle oh. Pays j'ai clairement un accent pourri qui vient du pays du chocolat...Connexion tant que je peux Où as-tu connu le forum? top site. Personnage scénario/pré-lien (@noam henderson, @"garry ipkiss") Dernière bafouille toujours dans l'hésitation, cailin ou skyler ? suspens no tears left to cry (jill) 1576377447.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 22:04)
Bienvenue parmi nous! no tears left to cry (jill) 2221190684 Bon courage pour ta fiche no tears left to cry (jill) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 22:05)
Bienvenue ! no tears left to cry (jill) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 22:23)
tu connais mon avis sur tes choix. no tears left to cry (jill) 41734297 et j'crois vraiment que j'ai une préférence pour skyler en regardant les images que tu as mise. no tears left to cry (jill) 4135354924
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. no tears left to cry (jill) 2201629221
(et j'ai hâte de jouer notre lien avec jace. no tears left to cry (jill) 613702535)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 22:29)
skyler est super jolie. no tears left to cry (jill) 180640823
bienvenue parmi nous. no tears left to cry (jill) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 23:11)
@Gabriel Lowinski @Natalia Zhirova @Lisea Olsen @Zelda Castellanos

merci à vous tous ;)

lisea, héhé oui je connais <3 et je viens de remarquer que tu avais vraiment trop de visage no tears left to cry (jill) 3782170742 je ne sais pas comment tu fais ! J'espère que tu auras clairement du temps pour développer notre lien avec jace no tears left to cry (jill) 2804261376 (maintenant que je suis inscrite, je peux d'ailleurs aller regarder sa présentation aha)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 23:14)
Bienvenuuue no tears left to cry (jill) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 23:36)
bienvenue et bon courage pour ta fiche no tears left to cry (jill) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 23:41)
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche. no tears left to cry (jill) 864029724 no tears left to cry (jill) 864029724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - (Ven 15 Juin - 23:43)
@Jill Schneider oh ne tqt pas, j'ai du temps à consacrer à mes rps, tu m'auras sur le dos sans aucun souci. no tears left to cry (jill) 41734297 puis je ne t'auras pas proposer de liens si je n'avais pas eu le temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



no tears left to cry (jill) Empty
Re: no tears left to cry (jill) - ()
Revenir en haut Aller en bas
no tears left to cry (jill)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✦✦✦ tears in our eyes from holding too tight.
» ain't got no tears left to cry (lisea)
» f/ all my tears have been used up.
» blood, tears & gold
» tears to shed (Svet)

Sauter vers: