AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

f/ all my tears have been used up.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ all my tears have been used up.  Empty
f/ all my tears have been used up. - (Ven 1 Juin - 20:28)

Alaska Moore
ft. Alexandra Daddario

Nom Moore. Prénom(s) Alaska. Âge 27 ans. Naissance 1991 à Londres. Nationalité anglaise. Origines anglaise. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétéro. Occupation quelque chose dans la littérature. Argent au choix. Caractère intelligente, droite dans ses baskets, mature, fort caractère, rat de bibliothèque, indépendante. Groupe au choix.
L’histoire est libre, il faut juste qu’elle soit née à Londres et qu’elle ait déménagé à Wellington à 17ans f/ all my tears have been used up.  2227089788

phoenix williams ft. Logan Lerman
ambiguë Eux deux, ils rêvent ensemble. Ils se perdent ensemble dans un monde qui leur est bien particulier : celui de la littérature. Elle se souvient l’avoir vu à la bibliothèque de son lycée, en train de lire en cachette. Elle ne connaissait pratiquement personne, venant de déménager. Elle l’a abordé, il l’a rejeté. Il lui semblait si froid, si cruel pourtant Alaska elle avait vu. C’était bref mais elle en était sûre. Il y avait eu de la douleur dans son regard. Phoenix c’était le genre de mec qui dealait de la drogue, qui pourrissait le monde des autres mais qui laissait personne toucher au sien. Pourtant elle voulait en avoir un aperçu. Alors elle a pas abandonné. Elle est venue plusieurs fois se poser à côté de lui jusqu’à ce qu’il accepte de lui parler. Et c’est comme ça qu’il l’a laissé entrer dans son univers. Charmée par ce dernier, elle n’a plus jamais voulu en sortir.

Phoebe Kelley ft. Lily Collins
amie de longue date Elles se sont rencontrées à Londres lorsqu’elles étaient encore gosses. Elles ont grandi ensemble, jusqu’à ce qu’Alaska déménage à Wellington à ses dix-sept ans. Elles se sont retrouvées il y a deux ans et Alaska lui a présenté Phoenix, le mec pour qui elle craquait. Mais Phoenix est tombé amoureux de Phoebe. Alaska n’a rien dit. Que pouvait-elle faire ? Excepté cacher ses sentiments ? Alors elle les a laissé vivre leur idylle pendant quelques mois, souffrant de son côté, se plongeant dans les livres et s’éloignant de Phoenix. Mais voilà, les deux étaient trop différents et ont rompus. Maintenant, Alaska veut saisir sa chance tout en restant amie avec Phoebe. Car maintenant Phoenix est le meilleur ami de Phoebe en plus d’être son ex.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ all my tears have been used up.  Empty
Re: f/ all my tears have been used up. - (Ven 1 Juin - 20:41)
SÉLECTIONNER
Les petites précisions
les petits mots d'amour
coucou f/ all my tears have been used up.  2227089788 alors j’ai pas beaucoup d’exigences, le pseudo est totalement libre même si j’aime bien l’originalité comme Alaska, Nyx, etc... f/ all my tears have been used up.  2804261376 pour la présence du moment que tu te cherches des liens, ne reste pas de ton côté et fais un rp par semaine je suis contente f/ all my tears have been used up.  1622165287 niveau longueur je m’adapte, sinon tout est à peu près négociable à part l’avatar & le lien f/ all my tears have been used up.  2227089788

Revenir en haut Aller en bas
f/ all my tears have been used up.
 Sujets similaires
-
» ain't got no tears left to cry (lisea)
» no tears left to cry /maddie.
» no tears left to cry (jill)
» tears to shed (Svet)
» blood, tears & gold

Sauter vers: