AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

scénario de "Kaya"

tania.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario de "Kaya" Empty
scénario de "Kaya" - (Lun 11 Juin - 22:15)
Bonjour, voila cela fait un looooonnnng moment que j'hésite à m'inscrire sur ce fofo, il a l'air top là n'est pas le problème. En fait je n'ai jamais fait de forum Rpg ( mieux vaut tard que jamais) . Puis en visitant les scénars' je suis tombée sur celui de Kaya... et comment dire scénario de "Kaya" 3694128851 scénario de "Kaya" 3694128851  JADORE. Donc voilà ma question s'adresse surtout à Judicael : est ce que ça te dérangerait que ton scénario soit pris par une newbie ? Je ferais de mon mieux pour faire de bon écrit et en plus j'accepte volontiers "que tu fasses de mon futur personnage ( enfin je l'espère )la femme la plus malheureuse du monde de l'humanité". scénario de "Kaya" 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario de "Kaya" Empty
Re: scénario de "Kaya" - (Lun 11 Juin - 22:18)
holà. scénario de "Kaya" 2201629221

je vais taguer @judicael barnett pour qu'il voit ton message. scénario de "Kaya" 613702535
et pour le reste, je pense qu'il n'y aura pas de souci, on sera là pour t'expliquer si besoin. scénario de "Kaya" 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Tania.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario de "Kaya" Empty
Re: scénario de "Kaya" - (Lun 11 Juin - 22:22)
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



scénario de "Kaya" Empty
Re: scénario de "Kaya" - ()
Revenir en haut Aller en bas
scénario de "Kaya"
 Sujets similaires
-
» Questions sur un scénario
» Scénario
» Scénario ?
» Scénario et liens :D
» Scénario intéressant.

Sauter vers: