AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Scénario intéressant.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enaira
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Scénario intéressant. - (Dim 1 Juil - 20:59)
Coucou !

Bon, certains me reconnaîtront peut être, j'étais venue jouer Loreleï Hoffman, ait abandonné ce personnage suite au départ de la personne qui avait créé le scénario avant de revenir il y a quelques mois, intéressée pour le scénario de quelqu'un... Qui a aussi mis les voiles... Scénario intéressant. 318206044

A croire que je joue de malchance, je viens de poser mon regard sur le Scénario de Jazz, créé par Elizio... Avant de voir que quelqu'un le tentait déjà. N'appréciant pas la compétition de fiche, n'ait crainte jolie Tess, je ne compte pas me lancer sans avoir le feu vert d'Elizio en personne, si jamais tu ne finis pas ta fiche ou autre. Dans tous les cas, je voulais savoir si tous ces paramètres risquaient d'arriver... Ou pas, juste pour être fixée.

En attendant, je vous fait des poutoux et je ne désespère pas de revenir un jour, quand un scénario fera son apparition miraculeuse et que son créateur ne désertera pas avant l'heure... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Dim 1 Juil - 21:16)
holà Scénario intéressant. 2201629221

je vais taguer @elizio mckinney déjà. Scénario intéressant. 41734297
mais il me semble que les deux joueuses se connaissent en dehors et que la fameuse tess est arrivée dès la suppression de la précédente en étant très intéressant. je ne voudrais pas te donner de faux espoirs inutiles.
n'hésite pas cependant si tu as besoin d'aide pour trouver un lien précis, sait-on jamais. Scénario intéressant. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Dim 1 Juil - 21:54)
Erf, oui, je viens de voir ça en parcourant les réponses sur la fiche de Tess... Ce ne sera donc surement pas encore pour cette fois... J'vais retourner dans l'ombre à attendre le scénario de mes rêves... Scénario intéressant. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Dim 1 Juil - 22:00)
j'espère sincèrement que tu finiras pas trouver ton bonheur. Scénario intéressant. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Lun 2 Juil - 3:00)
OLALA j'aime tellement pas ce genre de message Scénario intéressant. 1846787581
Je suis désolée mais effectivement tu arrives un tout petit peu trop tard Scénario intéressant. 1846787581 Ca me fait de la peine parce que d'habitude mes scénarios sont absolument pas pris et la tout d'un coup j'ai eu trois personnes intéressées en peu de temps Scénario intéressant. 662710115
Effectivement, avec la créa de Tess on se connait depuis un bail et on a déjà eu le plaisir de rp ensemble ! Scénario intéressant. 41734297
Maintenant ne désespère pas ! Je viens de perdre un forum (graceà l'abandon de mon partenaire moi aussi ...) du coup si tu veux on peut prendre contact toutes les deux et discuter du scénario de tes rêves Scénario intéressant. 4125275393
Si jamais, tu peux regarder sur FB (https://www.facebook.com/profile.php?id=100015352007888) et m'envoyer un MP c'est mon compte rp pour mes promos de scéna itou j'y suis toujours connectée. En espérant que tu n'ais pas totalement abandonné ... Scénario intéressant. 1622165287 :julia:
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Lun 2 Juil - 11:28)
Oh tops chou ! Scénario intéressant. 589507572

Mais le truc, c'est que j'ai pas de scénario dans ma tête, je fonctionne au coup de cœur avec ce que les autres créent. Et connaissant bien la maison pour avoir déjà joué ici, j'avoue que je reviens de temps en temps jeter un œil à ce qui se fait (à force de jeter des yeux, je vais finir aveugle... :arrow).

Bref, tant pis, c'est la vie et je ne voulais de toutes manières pas marcher sur les plates bandes de quelqu'un d'autre. Scénario intéressant. 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Lun 2 Juil - 11:38)
Après, si d'autres veulent faire valoir un prélien (j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui est pris ou non dans la liste) ou scénario... Beh essayez de me convaincre en sachant que 1/Je ne joue que des filles entre 18 et 30 ans, 2/Je veux pas forcément un lien love mais je veux quelque chose de bien construit et de bien ficelé et 3/Un scénario bien rédigé car ça et votre fiche de présentation formeront de bons indices quant à la qualité d'écriture de vos RP. Je suis un peu chiante, mais je me suis déjà fait rouler dans la farine par plusieurs personnes qui vous disent que les erreurs dans le scéna sont dues à l'inattention pour ensuite ne pas savoir conjuguer un participe passé (A l'aide).

A vous les studios ! Scénario intéressant. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Lun 2 Juil - 11:57)
Coucou toi, Scénario intéressant. 167779069 Scénario intéressant. 613702535

Alors je tente ma chance pas pour moi mais pour @Callum Ewing qui a fait des pré liens de colocataire. D'ailleurs Raoul fait parti des colocs au total ils sont 5 en tout et du coup il en manque 3 et cela peut être des filles et l'âge que tu donnes colle.
Je te mets le lien c'est l'avant dernier message.

http://www.thegreatperhaps.org/t1512p30-banque-de-liens-autres

Après sinon je peux te proposer un pré liens du cirque de mon autre compte Ziggy Niebojewski avec Will Higginson. Il y a déjà sa jumelle et quelques artistes et le scénario de la maman est tenté.
Je mets le lien aussi c'est le dernier message.

http://www.thegreatperhaps.org/t1512p20-banque-de-liens-autres

Sinon en famille il y a le pré lien de @Aphrodite Manning Une amie d'enfance de Ziggy. La grande soeur Demeter. En plus @Artémis Manning est prise. Il y a aussi Izzie le futur lien love d'Aphrodite.
2ème message sur la page.

http://www.thegreatperhaps.org/t1511p20-banque-de-liens-familles

Voilà j'ai fais ma petite vente à toi de voir si quelque chose te tente en tout cas tu auras des liens c'est certain si tu prends un des 3.  Scénario intéressant. 1957564982  Scénario intéressant. 1832256333  Scénario intéressant. 3694128851  Scénario intéressant. 2025025955  Scénario intéressant. 843243092

A très vite j'espère.  Scénario intéressant. 864029724  Scénario intéressant. 864029724
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Lun 2 Juil - 12:04)
bon, puisque je peux vendre un peu mes préliens, j'ai ce qui faut à te proposer dans la tranche d'âge que tu cherches. Scénario intéressant. 41734297
déjà, je tiens à préciser que j'vais pas partir demain, que je suis bien ici. Scénario intéressant. 41734297
après au niveau de mes préliens, les histoires restent relativement libre puisque ce sont des préliens et donc je n'impose rien de précis. mais, ça permet parfois de couplet plusieurs idées. Scénario intéressant. 613702535
alors, premièrement, je vais te proposer les préliens familiaux.
sur cette page, tu peux trouver les préliens de ma leonie. il y a toutes ses soeurs qui sont disponibles aujourd'hui.
sur cette page, se trouve la cousine de ma nohea qui est aussi la soeur d'un membre déjà présent (anton solheim). mais il y a aussi un peu plus bas les préliens de mon raphaël, hormis la petite dernière, les autres soeurs sont disponibles (tu auras donc un lien avec la petite soeur, mais aussi avec la femme de raphaël et sûrement avec sa meilleure amie).
ensuite les préliens autres. Scénario intéressant. 41734297
sur cette page, il y a le squad de ma astrae (erin sera possiblement prise mais il reste rosa).
plus, je me permets de te vendre deux scénarios qui sont liés à mes personnages. Scénario intéressant. 41734297 et qui correspondent à la tranche d'âge que tu souhaites.
elle a un peu plus de 30 ans mais je suppose que si tu lui donnes 30, ça ne posera pas de problème, mais il y a ce personnage (ici) qui attendu.
et il y a également ce personnage (ici).
voilà déjà ce que je peux te proposer. Scénario intéressant. 41734297 je peux évidemment t'apporter plus de précision si tu es intéressée. Scénario intéressant. 613702535

quoiqu'il en soit, le but est de trouver ton bonheur et de te plaire avec nous. Scénario intéressant. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - (Lun 2 Juil - 18:29)
Parce que vous êtes tous les deux chous, j'ai peut être une idée pour mixer deux pré-liens (OMG je suis une folle) dans ce que vous m'avez proposé.

Tout d'abord, il y a la sœur de Raphael, oenologue, avec qui il ne s'entend pas particulièrement bien. Je me dis que si ils ne s'entendent bien et vu les âges, mieux vaut pour eux ne pas vivre sous le même toit ce qui amènerait ma miss dans la joyeuse coloc de Raoul (De la folie, je vous dis). Je vise la plus jeune de la colloc, un peu fêtarde, bonne vivante (et ça ne veut pas dire qui couche à droite à gauche, je la vois au contraire très clean là-dessus), qui essaie de se séparer du nom familial pour mieux se rendre indépendante même si ses études la ramèneront aux siens et au domaine viticole de la famille. Elle pourrait avoir redoublé une année de face qui justifierait qu'elle soit toujours en petite galère de boulot.

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Scénario intéressant. Empty
Re: Scénario intéressant. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Scénario intéressant.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario
» Scénario ?
» Questions sur un scénario
» / recenser son scénario
» Intéressée par un scénario

Sauter vers: