AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Scénario et liens :D

little.fireflie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Scénario et liens :D - (Sam 5 Nov - 20:12)
Coucou les amis ^^ Ça fait plusieurs jours que je tourne autour du forum et j'ai envie de craquer, tout simplement parce que le design est à tomber et les membres ont l'air chouettes et j'ai craqué pour un petit pré-lien !! (oui oui tout pleins de raison Scénario et liens :D 969330117) Donc, en fait, étant donné que dans le pré-lien il n'y a pas beaucoup d'infos, je me suis dit que tout devait être pas mal négociable, mais je voulais en parler avec la joueuse avant tout pour être sûr.

Donc le pré-lien qui m'intéresse est celui de la fille de Luke Davis, Grace. Je voulais savoir si Bryden Jenkins irait pour l'avatar. Elle a 24 ans en réalité, mais je trouve qu'elle fait bien 19 ans. Ensuite, j'hésites avec les noms Lou, Lula, lola... Je voulais savoir si tu avais des préférences.

Voici mes idées pour le perso: jeune étudiante en journalisme, elle aurait un côté folle à aimer faire la fête et tout et un côté très studieux. Elle serait assez princesse, mais en même temps très indépendant, n'ayant pas vraiment eu de modèle parental. Je l'imaginais bisexuelle et être en couple avec une fille au moment de renouer avec son père. J'ai vu que Luke travaille dans un resto, donc j'imaginais que sa façon de renouer avec lui pourrait être de s'être faite engager au restaurant subtilement pour apprendre à le connaître indirectement avant de se présenter à lui. Voilà en gros mes idées, j'aimerais savoir s'il y en a qui ne conviendraient pas.

Ensuite, j'aimerais avoir des liens de toute sorte avant de m'inscrire. Genre des amis d'université (je sais pas s'il y a une bande de potes d'univ qu'elle pourrait rejoindre ?)... je cherche aussi une famille dans laquelle elle aurait pu passer une partie de son enfance (qui ne serait pas sa famille biologique) et tout pleins de liens une copine, un ex, une première expérience lesbienne.

Voilà en espérant que mon personnage vous plaira et que je puisse vous rejoindre bientôt ^^ Scénario et liens :D 843243092 Scénario et liens :D 3483508122 Scénario et liens :D 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - (Sam 5 Nov - 20:50)
Salut ! Scénario et liens :D 2227089788
Je me permet de répondre, puisque ta description de personnage me fait littéralement penser au scénario que je viens de créer (mis à part le côté famille), mais loin de moi l'idée de te détourner de l'idée principale, plutôt je pensais te proposer un lien avec ce scénario (que je pourrais mettre en plus de celui déjà présent, puisque ton personnage pourrait parfaitement s'entendre avec Elina, le scénario). Enfin c'est une idée toute simple Scénario et liens :D 2276012357
Et puis sinon, reste moi Scénario et liens :D 1140773659 Moi j'cherche pas mal de liens vu que je viens d'arriver, donc je pense que je vais guetter ce que tu fais réellement avec ton personnage et je repasse avec une idée Scénario et liens :D 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - (Sam 5 Nov - 21:05)
Hello chaaaat Scénario et liens :D 2101133513 Scénario et liens :D 2101133513
Ici Luke (et la flemme de changer de compte) Scénario et liens :D 365303401
Déjà merci pour tes compliments sur le forum et ouuui, rejoins-nous, tu le regretteras pas Scénario et liens :D 843243092 D'autant plus que je suis très heureuse que Grace te tente, c'est un lien très très important pour Luke Scénario et liens :D 1957564982
Donc, effectivement, Grace est assez négociable, vu qu'à part le lien de paternité et son retour récent à Wellington, elle peut avoir fait un peu tout et n'importe quoi haha.
Pour le prénom, j'aime beaucoup Lola, pour l'avatar, j'avoue que je suis pas fan des mannequins, mais si Bryden te convient elle me convient aussi Scénario et liens :D 2101133513
Luke ne travaille pas dans un restaurant, par contre, il est le propriétaire du bar karaoké, mais ça fonctionne quand même pour qu'elle y travaille, c'est une bonne idée Scénario et liens :D 2227089788
Tout le reste me semble intéressant et de toute façon, tu peux vraiment faire de Grace ce que tu souhaites, du moment qu'elle soit revenue à Wellington tout récemment (je dirais quatre mois au maximum, en sachant qu'elle n'a pas encore directement pris contact avec Luke) Scénario et liens :D 2101133513
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Scénario et liens :D 843243092 Scénario et liens :D 843243092 Scénario et liens :D 843243092
Revenir en haut Aller en bas
little.fireflie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - (Sam 5 Nov - 21:38)
Eryne: Oui bah si elles se ressemblent, ça me fera plaisir de discuter avec toi d'un futur lien pour le scénario :D En même temps, ça me fera un lien supplémentaire ^^ Parfait, alors tu me diras si une idée te vient en tête une fois que je serai inscrite et sinon j'essaierai de trouver quelque chose !

Millie: Oups haha oui c'est ce que j'avais vu, en effet, mais je me suis mélangée avec restaurant. Si elle travaille dans un bar karaoké, ça me va aussi :D Je vais prendre ces informations en compte, mais ça colle parfaitement avec mes idées. Je cherchais quelque chose qui laisse assez de liberté, donc c'est parfait ^^ Sinon, as-tu des idées d'avatars qui font 19 ans ? Parce qu'à part des mannequins, je n'en connais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - (Sam 5 Nov - 21:41)
J'ai mis tous les noms qui me sont venus à l'esprit dans le pré-lien, mais prends Bryden ou un visage avec lequel tu te sentiras à l'aise Scénario et liens :D 1957564982 C'est quand même très important que tu choisisses quelqu'un qui te plaise Scénario et liens :D 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Little.fireflie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - (Dim 6 Nov - 16:33)
Parfait alors je vais m'inscrire bientôt et je vous contacte tous les deux par mp pour certains petits trucs ^^ merci beaucoup Scénario et liens :D 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - (Dim 6 Nov - 16:35)
:hii: :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Little.fireflie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - (Dim 6 Nov - 16:36)
Désolé pour le double-post mais s'il y en a d'autres qui veulent des liens en attendant je suis toujours partante :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Scénario et liens :D Empty
Re: Scénario et liens :D - ()
Revenir en haut Aller en bas
Scénario et liens :D
 Sujets similaires
-
» scénario [Hélios] + liens
» Question Scénario + Liens attentus
» Scénario de Mikaal (+ Ariel) + autres liens ?
» des liens, toujours des liens.
» Scénario

Sauter vers: