AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

billie ♦ heart full of wine

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - (Ven 11 Nov - 12:11)
leighton est superbe billie ♦ heart full of wine - Page 2 2477874054 billie ♦ heart full of wine - Page 2 613702535
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - (Ven 11 Nov - 13:19)
Bienvenue par ici billie ♦ heart full of wine - Page 2 2331115308
J'aime le prénom et puis Leighton, on la voit de moins en moins et ceci est bien dommage. Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - (Dim 13 Nov - 19:20)
Bienvenue parmi nous billie ♦ heart full of wine - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - (Dim 13 Nov - 22:49)
HEEEEY YOU billie ♦ heart full of wine - Page 2 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger.

Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire de trois jours (soit jusqu'à mercredi), n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! billie ♦ heart full of wine - Page 2 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - (Lun 14 Nov - 21:31)
@Zélie Weiss Hellooooo billie ♦ heart full of wine - Page 2 454502510 Je suis désolée j'étais en week-end en amoureux. billie ♦ heart full of wine - Page 2 2224896922 J'ai oublié de prévenir. billie ♦ heart full of wine - Page 2 1454481670
Je veux bien le délai supplémentaire svp. :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - (Lun 14 Nov - 21:59)
Oh billie ♦ heart full of wine - Page 2 41734297 Je te laisse jusqu'à jeudi alors billie ♦ heart full of wine - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - (Jeu 17 Nov - 17:56)
oh, billie est trop choupi, j'aime beaucoup le personnage billie ♦ heart full of wine - Page 2 2224896922 billie ♦ heart full of wine - Page 2 2224896922

Bienvenue sur The Great Perhaps !
play with the fortune teller, Invité.
Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? billie ♦ heart full of wine - Page 2 3838048998 Tu vas pouvoir pleinement participer à la vie active de the great perhaps. Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. :heart2: Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air billie ♦ heart full of wine - Page 2 3782170742 Une fois que tu as bien vu que notre boulot d'admin a été fait (ou pas), il faut passer à la deuxième étape qui est de s'enregistrer aux listings. Don't panic ! Il n'y en a pas beaucoup, juste deux. billie ♦ heart full of wine - Page 2 2151299643 Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! billie ♦ heart full of wine - Page 2 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, tes scénarii et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Tu as du remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de the great perhaps, nous les dispersons en trois groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de l'harceler bien comme il faut billie ♦ heart full of wine - Page 2 1979559171

Nous avons donc fait le tour de la situation, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur the great perhaps !
billie ♦ heart full of wine - Page 2 3252854159 billie ♦ heart full of wine - Page 2 454502510 billie ♦ heart full of wine - Page 2 3616918677
bottin d'avatars
bottin des pseudos
les listings
récap des lieux
les kakapos.
admin référent :
alaina grimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



billie ♦ heart full of wine - Page 2 Empty
Re: billie ♦ heart full of wine - ()
Revenir en haut Aller en bas
billie ♦ heart full of wine
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» billie ♦ hello from the other side
» BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça.
» a bottle of wine by the fire
» Judith | Wine is a science
» ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”

Sauter vers: