AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Ven 15 Mar - 19:05)

billie lovecraft
what comes around, goes around

Nom Lovecraft, nom de famille que j'ai hérité de mon père qu'il tient lui-même du sien. Rien d'extraordinaire ici. Prénom(s) Billie, ce prénom habituellement attribué aux garçons a été choisi pour me donner une réelle image originale. Et si on s'est longtemps moqué de moi durant mon enfance, aujourd'hui je le porte fièrement. Âge Trente deux ans, mais on me donne souvent moins que mon âge. Et c'est avec plaisir que je ne nie point leur dire. Naissance Je suis née le douze avril mille neuf cent quatre vingt sept, ici même à Wellington. Nationalité Je suis donc néo-zélandaise pure souche. Mes parents étant eux-mêmes nés ici, et leurs parents avant eux... Origines Mes origines sont néo-zélandaises mais si on cherche bien il paraît que j'ai un arrière-arrière-arrière grand-père anglais. Statut civil Fiancée, à l'homme le plus doux, le plus sage, le plus tendre que la Terre ait portée. Nous sommes ensemble depuis le lycée et ne nous sommes jamais séparés depuis. Et pourtant... Mon cœur crie le nom d'une autre! WTF? Orientation sexuelle Hétérosexuelle, oui je suis hétérosexuelle. Je dois l'être hin? Je le suis n'est-ce pas? Enfin j'veux dire... Je le suis forcément pas vrai...? Occupation Gérante d'une boutique d'articles Pop-Culture, de jeux vidéos, de statuettes et figurines de collections, avec un rayon de comics. Argent J'ai pas trop à me plaindre, au début les temps ont été difficiles, mais aujourd'hui la boutique s'est faite un nom et les clients viennent naturellement. Caractère douce; passionnée; impulsive; intelligente; ordonnée; gourmande; travailleuse; amusante; rêveuse; amoureuse. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller • mon physique • mes facultés intellectuelles • ma boutique. Avatar Caroline Receveur. (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
1) née d'un couple aimant et aisé, Billie n'a jamais réellement manqué de quoi que ce soit. Les parents de la belle tiennent une chaine de boutiques de prêt-à-porter sur l'île et dans l'archipel. C'est un commerce que son père a commencé avant sa naissance et aujourd'hui ils vivent prospères grâce à cela. Enfant choyée, elle est l'aînée d'une fratrie de trois, une sœur cadette et un frère entre elles deux. 2) Adolescente turbulente, elle faisait partie du groupe des rebelles à son époque. Vous voyez, ces élèves vêtus tout de noir, 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10)

Pseudo/Prénom Quiet. Âge 31 ans. Pays la France. Connexion à peu près tous les jours. Où as-tu connu le forum? vi la pub Bazzart. Personnage inventé. Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Ven 15 Mar - 19:06)
+1 in case of... inspiration...

Et pour vous demander si vous souhaitez des liens, et si vous voulez m'aider à choisir entre Caroline Receveur ♥️ et Candice Accola-King ♥️

Un choix unique et un choix qui se fait rare... Je n'arrive pas à me décider BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 3116770783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Ven 15 Mar - 19:32)
j'adore le pseudo BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2211289881 sinon pour ma part je dirais Candice qui est tellement belle BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 3694128851
& puis bienvenue BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Ven 15 Mar - 20:07)
bienvenuuue BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2211289881
moi je voterais caroline pour l’originalité BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Ven 15 Mar - 20:28)
Me taaaarde de découvrir ta Billie BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2804261376
En tout cas, j'ai hâte de commencer à jouer notre lien BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2223749420 BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2804261376 BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 1106308784
Bienvenuuuue parmi nous, et tu sais déjà qui je préfère BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 4203373176 BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Ven 15 Mar - 22:21)
bienvenue ici. BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2227089788
n'hésite pas si besoin. BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 4207362787

et pour ma part, je choisirais candice. BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Ven 15 Mar - 22:29)
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Sam 16 Mar - 0:23)
Vous êtes choux tous !
Candice semble avoir la quote mais ma chérie semble préférer Caroline... J'ai plein de photos et d'avatars de la belle, je ne manquerai que de gifs éventuellement.

Bref, je me décide demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Sam 16 Mar - 7:48)
Bienvenue parmi nous.  BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 1318934201
(Si ça peut aider, je vote pour Caroline.  BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. 1947200625 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - (Sam 16 Mar - 11:32)
Eh bien ma foi, je pense m'être décidée ^^
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue et pour votre aide dans mon indécision :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. Empty
Re: BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça. - ()
Revenir en haut Aller en bas
BILLIE • aimes-toi et... c'est déjà ça.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» billie ♦ hello from the other side
» billie ♦ heart full of wine
»  Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. (elia)
» f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée)
» (alaska) Soyez vous-même, les autres sont déjà pris

Sauter vers: