AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

jean • do you love me ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - (Mar 15 Nov - 2:49)
norah - Ca me plait beaucoup, tous les détails que tu as ajouté. Je vois Jean se montrer ultra encourageant avec elle, justement concernant sa voix au sujet de laquelle elle n'est pas très assurée. Elle pourrait composer des choses à lui faire chanter et vice versa, il lui aurait offert des chansons qu'il estime correspondre à son grain de voix. Et ils pourraient faire des duos, en harmonie aussi. Quelques covers ou des compositions à eux.

J'aime aussi l'ambiguïté dont tu parles, qui n'existe que dans les yeux des autres. Ca pourrait même aider, s'ils se retrouvent, pour mettre un peu de piquant dans la relation entre Jean & Bae, si ça te dit de faire partie des éléments qui compliqueraient la relation entre les deux zigotos  jean • do you love me ? - Page 2 3782170742

Alors Mickey (le meilleur ami de Jean et plus si affinités) est mort dans ses bras il y a de ça quelques mois. Il a subi un gros coup au moral - autant dire une bonne dépression - et a suivi une psychothérapie pendant deux mois avant que la psychiatre lui conseille de rencontrer de nouvelles personnes, d'apporter son aide à quelqu'un un peu pour déculpabiliser de ce qui est arrivé. C'est à ce moment là qu'il est rentré en contact avec Bae (son futur amoureux venu de Corée du Sud) pour le parrainé et l'accueillir ici pour ses études de langue. Il travaille dans un bar mais en dehors de ça, il passe tout son temps avec Bae. Donc ça fait quelques mois qu'il n'a repris contact avec les gens qu'il a pu côtoyer avant l'accident, même ses amis les plus proches.

Il faut qu'on discute de comment ils vont se retrouver jean • do you love me ? - Page 2 1318934201

millie - Mais fais mon chou. Fais jean • do you love me ? - Page 2 585086537 Ca me plait. Je voterais plus pour quelques semaines que quelques mois, si ça te convient. Et je suis aussi pour qu'ils se quittent en bons termes. Jean a bon caractère et s'ils ne se sont pas fait de crasse l'un à l'autre, s'ils se sont quittés cordialement, juste parce qu'ils se sont éloignés, un peu lassés d'être ensemble. Mais ils s'entendaient bien avant d'être en couple alors ils sont tout naturellement redevenus amis après ça jean • do you love me ? - Page 2 180640823
Maintenant, comme je le disais à Norah, il y a quelques mois il a arrêté de donner des nouvelles aux gens qu'il côtoyait. Alors... où en étaient ils ? Très amis, très proches ? Assez pour se voir régulièrement ? Et comment aurait-elle réagi à son silence radio ? S'ils sont sortis ensemble, elle devait connaître Mickaël (Mickey pour Jean) et doit donc être au courant que ce dernier est décédé dans les bras de Jean...

bae - and... I love you too, baby jean • do you love me ? - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - (Mar 15 Nov - 22:33)
ahhh je vois :D
aha si ca peut te faire plaisir, norah peut effectivement être l'élément qui va rendre votre relation compliquée xD La fille qui est beaucoup trop proche de Jean au gout de Bae! Alors qu'il y a rien nada quoi jean • do you love me ? - Page 2 3782170742

D'ailleurs j'ai deja un lien avec Bae, norah va essayer de le persuader qu'il lui donne des cours de coréens xD du coup, Bae aurait pu se rendre comptre que Norah était sur quelques photos de Jean et sur d'autres videos genre youtube cover qu'ils ont fait ensemble? Il aurait pu suspecter qu'elle soit une ex ? Et c'est peut-être pour ça qu'il refuse de l'avoir comme élève ?

Et c'est peut-être grâce à Bae qu'elle va réussir à rentrer contact avec Jean??

@Bae Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - (Jeu 17 Nov - 19:28)
ahhh ouais ca pourrait être une idée. bae aurait pu la voir avec jean sur des photos et donc la repousser au maximum MDR après je ne vois pas pourquoi il accepterait s'il est vraiment jaloux... il a un caractère de merde. donc si il la voit comme un réel concurrent, il ne va jamais accepter de la ramener dans sa vie et donc celle de jean NAN MAIS OH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - (Jeu 17 Nov - 22:51)
Ahhahaha ca va être drôle!
Nan mais il y a ABSOLUMENT rien entre jean et norah. C'est juste que tout le monde se fait des films rhala jean • do you love me ? - Page 2 4135354924 Mais j'y crois jean • do you love me ? - Page 2 1979559171 norah va se donner à fond pour lui convaincre et il pourra pas refuser jean • do you love me ? - Page 2 180640823 jean • do you love me ? - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - (Ven 25 Nov - 1:39)
Ouuuuh j'aime cette ambiguïté ! J'aime que rien ne soit clair et qu'il y ai des tensiooooons. Mon Baebae, vas y, montre toi jaloux et possessif. Sors les griffes. C'est beau. Et toi Norah, bats toi pour revenir dans ma vie, c'est beau aussi.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien. Ca annonce de beaux rebondissements jean • do you love me ? - Page 2 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - (Mer 7 Déc - 13:07)
@Millie Steadworthy joli coeur, tu n'as toujours pas répondu pour notre lien... ♥ Ma proposition te convient ? Et qu'est-ce que Millie penserait du silence radio de Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - (Sam 24 Juin - 15:40)
Maintenant que j'ai établi mon lien avec Baebb je peux venir t'embêter... je peux ? :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? - Page 2 Empty
Re: jean • do you love me ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
jean • do you love me ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» jean malcolm - stigma
» Jean Malcolm / 14.08
» jean malcolm - stigma

Sauter vers: