AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

jean • do you love me ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
jean • do you love me ? - (Mar 8 Nov - 0:43)
forever we are young.

Jean Malcolm
feat Kim Taehyung
nom Malcolm, nom de ses parents adoptifs.
prénom(s) Jean, comme ce que tu portes presque tous les jours.
âge 21 ans.
naissance Né à Busan le premier Janvier 1995.
nationalité néozélandaise.
origines coréennes mais il ne connait pas du tout son pays natal.
statut civil Célibataire mais il a un gros coup de coeur pour son petit colocataire étranger.
orientation Bisexuel.
profession serveur.
argent aisé grâce à papa & maman.
❇ ❇ ❇
Jean... c'est un gros déconneur, il fait toujours beaucoup d'humour. il n'exprime que rarement ses réelles émotions, les cachant derrière un sourire à moins que vous ne lui soyez vraiment très cher. là alors, il vous dira ce qu'il pense. il n'hésite pas à dire ses quatre vérités à quelqu'un, il ne mâche pas ses mots. il complimente beaucoup, c'est son côté "niais" qui ressort. il peut vite agacer du fait d'être expansif. il est assez casanier, rester chez lui plusieurs jours sans sortir ne le dérange pas. ce n'est pas pour autant un mollusque, il est même limite hyperactif.

il a des tocs depuis quelques temps : il se lave beaucoup les mains, fait très souvent le ménage et prend deux douches minimum par jour.
il change souvent de couleurs et de coupe de cheveux.
il a plusieurs boucles d'oreille, ça lui permet de décomplexer parce qu'il les trouve vraiment trop grandes.
il s'habille comme un sac lorsqu'il est chez lui mais essaie de toujours être à son avantage quand il sort.
il écrit beaucoup, compose aussi et danse pas mal.
positive minds.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) amis des amis qu'il avait en commun avec Mickey, son ancien meilleur ami (et amant) qui est mort dans ses bras. des gens avec qui il a perdu contact suite à l'incident car le passé pèse sur sa conscience et qu'il n'est pas encore prêt à y faire face. il n'a pas fait son deuil.
(♂/♀) musicos des potes de conservatoire, des gens passionnés de musique tout comme lui qui s'étonnent de ne plus le voir venir depuis des mois.
(♂/♀) exs (3max) fille ou garçon avec qui il aurait eu une histoire courte ou plus longue, légère ou sérieuse... on en discute ensemble ♥ à savoir qu'il n'est pas un tombeur à la base.
(♂/♀) famille des cousins, des oncles, des tantes...
un petit résumé de ton personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Mar 8 Nov - 0:44)
bae feat jungkook
mon antidépresseur tout est parti d'une rencontre sur internet. non. tout est parti des tristes événements qui se sont déroulés bien avant notre rencontre. puis des conseils d'une psy pour oublier. et puis te voilà dans ma vie. toi le petit ange coréen qui a peur de tout. toi qui a tant besoin d'être rassuré. je veux bien jouer ce rôle si tu m'autorises à toujours te garder auprès de moi. car avec toi j'arrive à rêver. car avec toi j'arrive à vivre à nouveau. car sans toi le sommeil m'abandonne. car sans toi j'ai le coeur saccagé, arraché, lapidé par la culpabilité. s'il te plait... reste près de moi.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Mar 8 Nov - 3:10)
+2 au cas où

Vous êtes les bienvenus maintenant jean • do you love me ? 1318934201 jean • do you love me ? 1318934201 jean • do you love me ? 1318934201 Je vous attends jean • do you love me ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Ven 11 Nov - 23:11)
ils ont la même passion pour la musique et rêve de devenir de grands musiciens et compositeur. a mon avis, ils pourraient bien s'entendre ? jean • do you love me ? 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Sam 12 Nov - 20:47)
Hey beauté jean • do you love me ? 613702535 La musique rapproche c'est bien connu jean • do you love me ? 1318934201 jean • do you love me ? 1318934201 jean • do you love me ? 1318934201
J'ai proposé un lien un peu plus haut, je te le copie ici, tu vas me dire si ça pourrait t'intéresser. Ce n'est qu'une ébauche mais ça peut servir de base si ça te convient jean • do you love me ? 2101133513

Jean Malcolm a écrit:
des potes de conservatoire, des gens passionnés de musique tout comme lui qui s'étonnent de ne plus le voir venir depuis des mois.

Comme je te le disais, c'est vraiment une base. Mais Jean, plutôt que de faire des études, était encore au conservatoire. Il travaillait la composition, l'harmonie, le solfège et pratiquait la guitare, le chant entre autre. C'était un vrai passionné, il passait sa vie à faire ça. Il espérait bien devenir professionnel. Mais il a vu son meilleur ami mourir dans ses bras et a perdu toute ambition. Pendant un moment, il a eu du mal à se relever de cet épisode, traumatisé. D'autant qu'il se sent un peu responsable de sa mort. Mais là il se reconstruit. Pour autant, il n'a pas repris le conservatoire. Ni contact avec ses amis de l'époque. Pas vraiment tout du moins. Il s'en crée de nouveau ceci dit, il est assez sociable pour ça. Mais peut-être que ta jolie Norah pouvait faire partie de ces personnes qu'il côtoyait. Au sein du conservatoire si elle le fréquentait ou ailleurs, c'est à discuter jean • do you love me ? 3237041519 Et c'est toi aussi qui me dit. Elle pourrait donc se demander ce qu'il est devenu, pourquoi il ne vient plus, ne donne plus de nouvelle... alors qu'ils s'entendaient vraiment bien (et pouvaient même se voir assez régulièrement pour faire de la musique ensemble par exemple ?)

Je ne sais pas ce que tu en penses jean • do you love me ? 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Sam 12 Nov - 23:19)
J'peux être une ex de Jean? jean • do you love me ? 2101133513 jean • do you love me ? 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Dim 13 Nov - 5:40)
jean • do you love me ? 3782170742 C'est bien, tu passes pas par quatre chemins toi jean • do you love me ? 3554698449
Bah écoute, pourquoi pas ! Tu me parlerais un peu de ta miss ? Et du coup ils seraient sortis ensemble quand et combien de temps pour tio ? Il n'a jamais eu de vraies relations sérieuses, il faut le savoir jean • do you love me ? 1318934201 Pas dans le sens que c'est un tombeur, plutôt dans le sens que quand il sort avec quelqu'un il est assez léger et il ne s'engage qu'à moitié. Mais il n'est pas infidèle jean • do you love me ? 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Dim 13 Nov - 20:55)
C'est une bonne idée <3

Norah aurait pu connaître Jean au conservatoire. Même s'il était plus jeune qu'elle, ils trainaient souvent ensemble avant et après les cours. Il pourrait être l'une des rares personnes en dehors de sa bande (the riptide) avec qui elle appréciait passer du temps à parler musique et autre. Ils auraient pu composer certains chansons ensembles. Lorsqu'elle compose quelque chose, elle serait du genre à aller le voir pour lui demander ce qu'il en pense ? Et comme elle a pas forcément la plus belle des voix selon elle, elle pourrait beaucoup l'envier et lui demander de chanter ses compositions^^ Trainant beaucoup ensemble, il y aurait pu avoir une rumeur comme quoi ils était "a thing" alors que non. ^^

Et donc, j'imagine que oui, elle doit beaucoup se demander ce qu'il devient. surtout qu'elle n'a pas eu de nouvelle du jour au lendemain et qu'il ne répondait plus à ses messages. Ca date de quand qu'il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Lun 14 Nov - 17:51)
BAH OUAIS ATTENDS jean • do you love me ? 4079941090
Nan mais j'voulais un lien, j'ai vu ça, et j'ai pas d'ex pour Millie, alors boum badaboum, c'était le destin jean • do you love me ? 1048470550
Millie non plus n'est pas très sérieuse dans ses relations, j'pense que ça pourrait dater de la fin du lycée leur couple? Ils seraient restés ensemble quelques semaines/mois, mais Millie étant Millie, elle est ultra-perfectionniste, un peu défaitiste et du coup elle sait pas trop prendre soin de ses relations jean • do you love me ? 3782170742 Du coup j'pense qu'ils auraient pu se quitter en bons termes, quand même, du genre "on est mieux amis", sauf si tu veux du négatif jean • do you love me ? 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - (Lun 14 Nov - 19:30)
yes i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



jean • do you love me ? Empty
Re: jean • do you love me ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
jean • do you love me ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» Jean Malcolm / 11.03
» jean malcolm
» jean malcolm - stigma

Sauter vers: