AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

sara ○ don't let me down.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
sara ○ don't let me down. - (Lun 7 Nov - 21:30)
secret love song.

Sara Martells
feat holland roden
nom Martells, un patronyme qui est loin d'être discret quand on connait la famille richissime de la belle.
prénom(s) Sara, un prénom qui lui a été donné en l'honneur de sa défunte grand-mère. Une femme pleine de bonté et de générosité, qu'elle n'a pas eut la chance de connaître.
âge Bien qu'elle fasse un peu plus jeune, Sara approche dangereusement de la trentaine puisqu'elle vient de souffler sa vingt huitième bougie.
naissance Sara a vu le jour en Australie, durant l'automne, un trente octobre.
nationalité Bien qu'elle soit née en Australie, Sara n'a jamais réellement connu son pays natale puisque ses parents sont venus s'installés en Nouvelle Zélande pour affaires. Elle a donc la chance d'avoir la double nationalité.
origines Son père était Australien, mais elle possède des origines Russes de sa mère, à qui elle doit sa chevelure et son teint de porcelaine.
statut civil Célibataire, Sara a tendance à trop se renfermer sur elle même, par peur d'offrir sa confiance à un homme. Son métier lui prend également bien trop de temps pour qu'elle puisse penser à elle et à son avenir amoureux.
orientation Sara n'aime que les hommes, bien qu'elle reste persuadée que l'amour entre deux femmes doit être beaucoup plus simple à gérer.
profession Passionnée par les animaux depuis son enfance, elle s'est naturellement tournée vers le métier de vétérinaire. Aujourd'hui, elle travaille dans une clinique réputée de la ville.
argent La jeune femme ne manque de rien mais ne roule pas non plus sur l'or.
❇ ❇ ❇
discrète ≈ drôle ≈ attentionnée ≈ gourmande ≈ timide ≈ légèrement sauvage quand elle est en public ≈ a tendance à se renfermer sur elle même ≈ prude ≈ perfectionniste ≈ pessimiste ≈ souriante ≈ fleur bleue ≈ rêveuse ≈ bavarde sur certains sujets ≈ manque de confiance en elle
control freaks
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
Sara est une piètre cuisinière et peut facilement mettre le feu avec très peu d'ingrédients. Elle se passionne depuis peu sur les plantes et tous les bienfaits qu'elles peuvent offrir. La jolie rousse adore changer de coiffure, quand sa vie devient trop monotone. Elle déteste l'injustice et peut s'engueuler avec ses propres amis pour défendre ses idées. Elle raffole des snickers, qu'elle dévore devant la télévision. Pratique du sport régulièrement lui permet de ne pas prendre une gramme. Le café est son carburant. Elle ne quitte jamais son téléphone ainsi qu'un tube de rouge à lèvres. Son péché mignon ? La nourriture italienne. Peu manuelle, elle déteste tout ce qui nécessite cette compétence. Elle roule en voiture de sport, beaucoup trop masculine selon certains mais elle adore la sensation de liberté que son bolide lui procure. C’est le seul plaisir qu’elle s’autorise dans sa vie toute trace. Sara adore les animaux, à tel point qu'elle rêve d'ouvrir un refuge. Il lui arrive parfois d'avoir des pulsions et d'acheter tout ce qu'elle trouve sur internet, même les choses les plus inutiles du monde. Sara est très timide et ses joues rougissent pour un rien. Elle passe son temps à faire des "to do list" pour ne rien oublier, mais aussi pour contrôler sa vie comme elle l'entend. Sara déteste le froid et adore s'emmitoufler dans un plaid polaire quand elle a froid.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Lun 7 Nov - 21:30)
ashton clarke feat chris wood
love interest Ace est en quelque sorte un sauveur aux yeux de Sara. Il est celui qui l'a recueilli au commissariat, après son agression. Rassurant, drôle et terriblement craquant, Sara commence à apprécier la présence du jeune homme. Pourtant très méfiante envers la gente masculine, les choses semblent différentes avec le policier et cela risque bien de la déstabiliser au fil du temps.
(avatar ©morrigan)
june byers feat félicity jones
best friend LEs deux jeunes femmes ont été frappées par un véritable coup de foudre amical. Elles se sont rencontrées grâce à leur amour commun pour les animaux et depuis ce jour, elles ne se quittent plus. Sara a besoin de June pour la guider, pour l'aider à devenir une jeune femme épanouie et surtout moins coincée. Elle tient à elle comme à sa propre soeur.
(avatar ©hepburns)
carter bourne feat sebastian stan
voisin et guide culinaire Carter et Sara sont voisins depuis des mois. Ils s'entendent plutôt bien mais surtout, il est d'une grande aide pour la jeune femme : piètre cuisinière, il l'aide parfois à concocter des petits plats simples, bien que ce soit souvent un échec. Sara apprécie sa compagnie et le fait qu'il l'aide à s'améliorer. Il arrive souvent à la jeune femme de diner chez lui, quand les plats surgelés ou préparés de son frigo ne la tentent pas.
(avatar ©valyria)
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Lun 7 Nov - 22:32)
Tu m'connais sara ○ don't let me down. 1318934201 sara ○ don't let me down. 1318934201 je vais laisser ma trace, genre t'es la propriété de Ace. sara ○ don't let me down. 41734297 sara ○ don't let me down. 167779069 Attention, chien méchant. 😠 sara ○ don't let me down. 3250421373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Lun 7 Nov - 22:52)
Tu vas faire peur aux autres. sara ○ don't let me down. 1135450497 sara ○ don't let me down. 41734297 sara ○ don't let me down. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Ven 11 Nov - 18:21)
Comme Aiden est le frère de l'adorable Ace, on va être amenées à se voir en rp. sara ○ don't let me down. 3782170742 Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Ven 11 Nov - 23:44)
Je pense qu'il nous faudra un lien ma belle :hii:

sara ○ don't let me down. Tumblr_o9bkidfU1N1smchbro1_250
sara ○ don't let me down. Tumblr_o9bkidfU1N1smchbro2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Sam 12 Nov - 10:01)
Aiden - Je pense qu'en plus, ton perso a dû voir Sara la nuit de son agression et en entendre parler depuis. sara ○ don't let me down. 2969373730

Cartel - Oh mon dieu les ships ! Une idée ou envie particulière ? :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Sam 12 Nov - 12:49)
Le sport et le café sont deux des points communs qu'ils ont ^^

Parle moi de cette histoire d'agression ??? sara ○ don't let me down. 365303401 sara ○ don't let me down. 2276012357 sara ○ don't let me down. 454502510 ouais j'ai pas le temps de lire toutes les fiches de présentation sara ○ don't let me down. 2215919510 Et pourquoi Carter aurait pu en entendre parler ou le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Sam 12 Nov - 13:26)
Ce n'est pas Carter qui en aurait entendu parler mais Aiden. sara ○ don't let me down. 41734297

Sara s'est faite agressée un soir, dans une ruelle sombre. On lui a volé son sac à main et elle a reçu quelques coups peu sympatique. Depuis, elle s'est un peu renfermée sur elle-même et se méfie deux fois plus des gens.
Elle pratique du sport, en effet. Courir lui fait du bien, elle adore ça. sara ○ don't let me down. 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - (Sam 12 Nov - 14:09)
Quel con j'ai mal lu... sara ○ don't let me down. 4135354924 sara ○ don't let me down. 2215919510 j'ai une excuse je suis malade je crois sara ○ don't let me down. 3782170742

Alors Carter un un coureur de jupons mais il va se calmer avec Alix dans les parages. Bon déjà elle court tout comme lui on pourrait partir là dessus je te mets de plus amples informations sur Carter pendant que je continues de réfléchir si mon cerveau le veut bien

Depuis l'armée le jeune homme a du mal à s'attacher, ayant trop peur de perdre ceux qu'il aime ≈ Il ne boit son café que noir et attention sans sucre ≈ Les cauchemars hantent ses nuits, l'empêchant clairement de dormir les trois quart du temps ≈ Des fois il déteste ce qu'il est devenu à cause de l'armée, mais il se dit que c'est un fait et qu'il ne pourra rien y changer ≈ Son corps porte les stigmates de la guerre ≈ Il est né dans une éprouvette. Ouais sa mère étant stérile aucuns hommes a voulu d'elle. Aller savoir pourquoi ? ≈ Quand il était petit il avait peur du noir, il dormait sans cesse avec une veilleuse ≈ C'est un fan incontesté des films Marvel/Comics. D'ailleurs son héro préféré c'est Wolverine, vient ensuite Captain America puis Spiderman ≈ A contrario d'aimer Spiderman il déteste les araignées, il pourrait hurler en en voyant une. Si si je vous jure au revoir la virilité ≈ C'est un fêtard, il adore faire la fête d'autant plus pour oublier ce qu'il a vu et vécu. ≈ Il peut finir bourré tous les week end s'il en a envie. Il sait que ce n'est pas bon pour lui mais bon ≈ Il fume également mais uniquement des cigarettes, même si plus jeune il a essayé la drogue une fois ! ≈ Plus jeune il était légèrement en surpoids, les filles ne l'approchaient pas ≈ Il a perdu sa virginté à 15 ans avec une femme de 25 ans ≈ Il a décidé de prendre soin de lui et de changer de corps à partir de 16 ans ≈ Il aurait aimer avoir un animal surtout un chien, mais malheureusement pour lui il est allergique aux poils ≈ Il n'a jamais été très à l'heure quant aux horaires, ce qui lui a valu plusieurs séries de pompes à l'armée parce qu'il était en retard ≈ Il aime se poser avec un bouquin dans un lieu calme et reposant ≈ Il ignore s'il se posera un jour avec quelqu'un et si l'envie de fonder une famille le prendra ≈ Il aime beaucoup bricoler sa moto pour tenter d'oublier certaines choses ≈ C'est un assez bon cuisinier, il s'en sort pas mal du moins les gens qui ont goûté à sa cuisine ne sont pas morts alors...≈ Il est du genre assez ordonné, peut-être un peu trop pour un homme ≈ Sa vision de la vie est assez chaotique en ce moment, il voit d'ailleurs un psy pour tenter d'aller mieux et d'avancer ≈ Il aime sortir mais il aime aussi avoir des moments où il reste seul chez lui devant un bon film ou avec un bouquin ≈ Il a fait des arts martiaux pendant pas mal d'années. Il a commencé à seize ans ≈ Il s'est fait opérer en sortant de l'armée, mais il va être obligé de repasser sur la table pour enlever encore un bout d'obus qui est dans sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sara ○ don't let me down. Empty
Re: sara ○ don't let me down. - ()
Revenir en haut Aller en bas
sara ○ don't let me down.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» sara's phone
» let's talk about you n me (sara)
» La maladie a eu raison de moi (sara & mia)
» Sara Martells - départ

Sauter vers: