AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 12:11)
Hello Sevan sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 41734297

Yep, il est pas gay officiellement mais Elrick, il veut pas qu'on fasse souffrir son "frère de coeur" sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 41734297 :cece:  
Bref :)

Alors Elrick, il est trapéziste et il adore vraiment ce qu'il fait, un vrai passionné. Genre le trapèze c'est un peu sa deuxième maison tu vois ? sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 1034416560
Elrick, il n'a jamais connu son père et sa mère (circassienne et trapéziste) est décédée lorsqu'il avait 10 ans. C'est la famille de Zyhra & de Ziggy qui a, en quelque sorte adopté Elrick. Depuis, il est devenu avec eux coadministrateur du cirque de la Lune.

Elrick, c'est un sportif, il est organisé, souriant et toujours là pour les autres. Il a beaucoup de sang-froid, le voir vraiment énervé relève de la rareté la plus totale, du coup, il est calme et plutôt patient. Il est du genre hyper fidèle en amitié mais il est têtu comme une mule. Trop protecteur envers ceux qu'il aime mais également casse-cou parfois (pour faire des numéros éblouissant). Elrick, il est du genre franc et parfois sans filtre, l'hypocrisie ? Non merci, pas pour lui. Bien qu'il ne soit pas vraiment stupide, il a du mal à percevoir les sentiments des autres surtout le concernant (n'est-ce pas Ziggy ? sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 2163945109 )

Après, Elrick, il ne fume pas, il ne se drogue pas, il ne boit pas d'alcool (ou en de très rare occasions), il mange sainement. Il aime aider les techniciens du cirque. Il aime bien inventer de nouveaux numéros même si ce n'est pas pour le trapèze etc etc.



Du coup, j'ai vu sur ta fiche que Sevan mangeait aussi sainement, qu'il avait une vie du même type du coup, on pourrait partir sur ça ?
Ou alors, Sevan pourrait tenter de surpasser sa peur et Elrick l'y aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 12:15)
Je cherchais totalement quelqu'un pour l'aider à surpasser sa peur oui ! :D
En pluuuuus... Sevan lui il n'est pas aveugle il se doute de ce que ressent Ziggy, peut-être il pourrait essayer de jouer les cupidons. sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 12:20)
En tant que trapéziste, il sait ce que c'est la peur et tout ça même s'il n'a jamais vécu ce qu'à vécu Sevan ^^

Ahaha, il y a déjà Aphrodite et dans le futur, Zyhra qui vont faire les cupidon mais en tant que mec, il pourrait quand même savoir, voir différent changement chez Elrick ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 12:22)
Ecoute ils sont tous solidaires et la situation a l'air désespérée alors plus il y a de cupidons mieux ce sera sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 12:40)
Sevan O'Domhnail a écrit:
Ecoute ils sont tous solidaires et la situation a l'air désespérée alors plus il y a de cupidons mieux ce sera sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 3782170742

j'aurais pas dis mieux sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 3782170742 sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 3782170742 zyhra elle est désespérée entre son twin qui souffre d'entendre elrick parlait de ses conquêtes et son frère adoptif qui est totalement aveugle sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 662710115 sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 662710115 puis bon, aph' fait du mieux mais bon ziggy veut rien lui dire et elrick bah c'est elrick sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 1485733704

sinon j'viens poser mes fesses ici sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 41734297 j'sais pas encore sur quoi on peut partir avec aph' mais bon j'laisse la trace de zyhra même si elle est pas encore là sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 1034416560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 12:48)
On peut commencer par Syhra alors si tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 18:43)
Ah ça c'est sur :)
(moi même IRL je faceplam parfois alors que c'est moi qui le fait comme ça xD)
Du coup ouai, ça me va sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 18:47)
Génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 21:41)
Si tu veux un RP un de ces 4, fais moi signe, ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - (Lun 28 Mai - 21:52)
Oh bah si t'es dispo ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - Page 2 Empty
Re: sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder - ()
Revenir en haut Aller en bas
sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant tu riais du temps qui passe
» Le temps passe et rien ne meure vraiment
» leandro (+) Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas.
» leandro (+) Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas.
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.

Sauter vers: