AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le temps passe et rien ne meure vraiment

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 11:49)
Charlotte Kingston
feat. Alexandra Daddario

Nom Kingston . Prénom(s) Charlotte. Son surnom est Charlie mais elle ne supporte plus que quelqu'un l'appelle comme cela car la dernière personne à l'avoir fait c'était Harold.  Âge 30 ans. Naissance 8 décembre 1987 à Wellington   Nationalité Australienne . Origines Américaine Statut civil Fraichement fiancé mais cela est plus par dépit...Orientation sexuelle hétérosexuelle  Occupation Infirmière dans une Organisation humanitaire.  Argent dans la moyenne  Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller à par la mort rien mdr. (©️️️SHIVR)
On dit de moi que je suis une battante et que je ne lâche pas facilement l'affaire. En effet cela est surement dû à tout ce que j'ai vécu la vie n'a pas toujours été facile pour moi mais j'ai su rebondir et allez de l'avant. Je ne suis pas le genre de fille qui se lamente et je suis vraiment têtue, trop parfois même. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ne suis pas dans la catégorie des jeunes femmes en détresses, en effet grâce à Harold et ses cours de self-défense je sais très bien me défendre.
Je suis aussi ce qu'on peut parfois appeler un garçon manqué. N'allez pas croire que je suis le genre de fille à me comporter comme un mec, non, je suis simplement assez casse-cou. En effet j'adore le sport et cela me permet de me vider l'esprit et de penser à rien. Bon j'avoue que parfois je suis un peu trop téméraire et que je marche pas mal à l'instinct mais pour l'instant cela ne m'a pas trop joué de tour. Allez j'avoue peut être une ou deux fractures mais c'était trois fois rien...
Je suis aussi quelqu'un de très sociable et généreuse. En effet comme dit mon père je suis toujours en train de défendre la veuve et l'orphelin. Je crois vraiment dans la nature humaine et je pense réellement que toute participation envers les autres apporte du bénéfice. Je suis quelqu'un de très souriante. Vous me verrez rarement pleurer devant les gens pour deux raisons. Tous d'abord parce que je pense qu'on a une chance inouï d'avoir notre vie et qu'avec tout ce que j'ai vu je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai et surtout parce que je suis quelqu'un de très secrète sur mes sentiments. En effet je ne donne pas ma confiance facilement et j'ai quelque peut créer une façade qui me permet de prendre de la distance et de ne pas trop me dévoiler.
N'allez pas croire que j'ai que des qualités loin de là je suis une personne entière, un peu trop franche et qui râle beaucoup. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est vitale pour moi de râler, cela me fait du bien. Je suis aussi assez possessive et jalouse quand j'aime mais cela ne m'est arrivé qu'une fois et c'était avec Harold. Aujourd'hui avec Jason, mon fiancé je ne le suis pratiquement pas. Bref je suis une petite nana comme les autres, ni plus ni moins...

Qui ne tente rien n'a rien!!

Partie anecdotes :
01+ J'ai vu le jour à Wellington et cette ville je la connais par cœur. Chaque coin de rue, chaque endroit me rappelle des souvenirs différents. Cependant cela fait environ 4 ans que je n'ai pas remis les pieds ici. Pourquoi? Tous simplement pour ne pas retomber sur Harold car je n'étais pas sûre d'être capable de me retrouver face à lui.
02+ J'ai vu le jour dans une famille assez unie. Je suis la deuxième de la famille. En effet j'ai une grande sœur qui a 1 an de plus que moi. Autant dire qu'on a grandi ensemble et qu'on s'entendait assez bien. On était tout le temps fourré ensemble, enfin jusqu'au lycée ou chacune d'entre nous a trouvé sa bande d'ami. On s'appelle très souvent et elle est très importante pour moi. D'ailleurs mon retour à Wellington c'est pour elle. En effet Lyndsey va se marier et je ne me voyais pas ne pas être là pour l'aider, d'autant plus que je vais être sa demoiselle d'honneur. On a du pain sur la planche car le mariage est dans un peu plus d'un mois mais cela ne m'effraie pas loin de là.
03+ D'autre personne sont importante dans cette ville, mis à part ma famille. Ils se nomment Heath, Mia, Andrea et Harold. Pour ce dernier je m'étendrais plus tard mais pour les trois autres ils sont comme ma famille. On c'est rencontré au lycée et ensemble on a créé notre monde à nous. On passait des heures et des heures ensemble, a refaire le monde, a rire, a étudier. Parfois cette période me manque car je me dis qu'à l'époque on était insouciant et on ne se prenait pas la tête. Aujourd'hui les choses ont quelque peu changé. En effet je n'ai plus de nouvelle d'Andrea mais je pense qu'elle m'en veut d'avoir fait souffrir Harold. Heath et moi on s'appelle de temps en temps mais le temps a fait que petit a petit on se perd de vue. La seule avec qui rien n'a changé c'est Mia. C'est l'autre moi, on se comprend tellement, même sans se voir pendant un très long moment. C'est aussi elle qui me donne des nouvelles d'Harold et c'est la fille qui me connait le plus.
04+ Vous l'aurez bien compris je n'ai pas parlé d'Harold car je pourrais passer des heures à parler de lui. Je me rappelle encore de notre première rencontre, de la première fois où j'ai croisé son regard. Je ne saurais pas le définir mais un sentiment tellement intense m'a envahi que j'ai su que je ferais tous pour être avec lui. Etant sportive j'ai profité du fait qu'il donne des cours de self-défense. J'adorais cela et en plus cela me permettait de passer du temps avec lui. C'est assez naturellement en fait qu'on c'est embrassé, comme si c'était aussi évident pour lui que pour moi. Il m'a appris tellement de chose, il m'a fait découvrir ce que signifiait le mot amour, il a été ma première fois. On était sur la même longueur d'onde. Je ne compte pas le nombre de fous rires qu'on a eu ensemble, le nombre de soirée qu'on a passé niché dans les bras l'un de l'autre. Seulement tous c'est fini il y a quatre ans quand j'ai décidé de partir avec une association d'infirmière sans frontière. Quand j'en ai parlé à Harold je m'attendais à ce qu'il me retienne, qu'il essaie de me faire changer d'avis mais rien. Il a respecté mon choix et ne c'est vraiment pas comporté égoïstement. C'est con mais j'aurais aimé que ce soit le cas. Une seule demande de sa part de rester et j'aurais dit oui. Mais cela ne fut pas le cas et je suis donc parti le laissant derrière moi. Je ne l'ai pas oublié car grâce aux réseaux sociaux et à ma petite Mia je sais ce qu'il devient. Je l'ai vu passer a autre chose, et même si cela me fait mal de me dire qu'il est heureux sans moi c'est sans doute pas plus mal.
05+ Une autre chose très importante pour moi c'est mon travail. Je suis infirmière. Ce métier à plutôt été une vocation pour moi lors d'un stage à l'hôpital au lycée. J'étais persuadée de vouloir aider les autres. Ce métier était fait pour moi. Je me suis donc beaucoup concentrée sur mes études pour réussir et j'y suis arrivé haut la main. J'ai décroché un poste assez intéressant aux urgences de Wellington mais je n'avais pas l'impression d'être assez utile. Un jour un des médecins urgentistes m'a parlé de ses missions en humanitaire et j'étais captivée par cela, ayant envie de parcourir le monde pour aider les plus démunis depuis assez longtemps. L'occasion c'est donc présenté à moi il y a quatre ans. Je suis donc partie dans différents pays en laissant Harold derrière moi. Je me suis jeté à corps perdu dans ce boulot peut être pour ne pas trop pensé à ce que j'avais abandonné dans ma ville natale pour aider les autres.
06+ C'est en Inde que ma vie a quelque peu changé. En effet car c'est en Inde que j'ai rencontré Jason, mon fiancé. Il a débarqué dans notre équipe et ne connaissait pas grand chose au médical. En effet c'était un riche homme d'affaire qui avait très envie de contribuer à aider les gens autrement que financièrement. Je l'ai aidé a s'intégrer et je lui ai appris certaines choses. On a passé pas mal de temps ensemble et petit à petit il est tombé amoureux de moi. C'est un homme charmant et je ne l'ai pas repoussé quand il m'a embrassé la première fois. Notre premier baisé était mignon, bon ce n'était pas le feu d'artifice comme quand Harold m'embrassait mais je devais passer à autre chose. Je devais aller de l'avant c'était la chose à faire non? J'ai finis par me convaincre que j'étais amoureuse de lui. C'est un mec bien, adorable, altruiste. Quand il m'a demandé en mariage il y a de cela quelques semaines j'ai dit oui parce que je pense que cela est une bonne chose pour mon futur. Jason je l'aime bien, je suis heureuse avec lui. On discute, on s'entend bien et on se dispute assez rarement finalement. Ma vie avec lui est assez plate mais c'est peut-être ce qu'il me faut.
07+ Je suis une grande sportive et je ne peux passer plus de deux ou trois jours sans au moins aller courir. J'ai besoin de bouger, d'évacuer toute cette tension en moi. Je suis une vrai pile électrique et j'adore les sensations fortes. En effet je m'éclate dans les sports extrêmes et cela contraste pas mal avec mon physique assez frêle et fragile finalement mais après tous je suis comme cela pleine de contradictions. Depuis que je suis à Wellington quand je n'aide pas ma sœur je passe mon temps a me défouler et a allez faire du sport. En effet cela me permet de ne pas penser que tôt ou tard je vais finir par croiser Harold. D'autant plus que je sais que ma sœur est restée en contact avec ma bande et qu'elle les a obligatoirement invité au mariage.
08+ Avec mon caractère explosif j'ai forcement des petites manies et des tics. En effet je bois des litres et des litres de café. Non pas pour tenir le coup mais parce que j'adore le gout et puis vu la vie a cent à l'heure que j'ai j'avoue que cela m'aide aussi.
09+ Je ne sais pas mentir, enfin plus ou moins. Disons que les gens qui me connaissent savent quand je mens car je joue avec mes doigts quand je dis un mensonge. Pareil quand on me connait on sait que quand je tortille mes cheveux dans mes doigts c'est que je suis stressée ou mal à l'aise. En effet je suis assez expressive et j'arrive assez difficilement à cacher quand quelque chose me dérange ou non, seulement il faut assez bien me connaitre pour le comprendre.
10+ J'ai un tatouage à l'intérieur du poignet assez discret finalement et dot je parle très rarement. Qu'est-ce que c'est? Une date tous simplement. Laquelle? C'est la date du jour où j'ai quitté Harold, cela correspond aussi à la date de mon départ pour l'humanitaire et c'est la signification officielle que je donne aux gens quand il me demande ce que cela signifie. Seulement la véritable signification de la date de mon tatouage est en lien avec Harold. Le jour où je me le suis fait c'était pour marquer sur mon corps la date où j'ai perdu l'amour de ma vie, seulement cela personne ne le sait.

Pseudo/Prénom choupinette Âge 30 ans. Pays France Connexion5/7 je pense. Où as-tu connu le forum? j'y étais déjà Personnage scénario d'Harold Reeves Dernière bafouille hâte de repartir dans une nouvelle aventure.
Code:
<busy>Alexandra Daddario </busy> / réservé(e) jusqu'au 16/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 12:11)
rebienvenue Le temps passe et rien ne meure vraiment 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 12:26)
rebienvenue apparemment Le temps passe et rien ne meure vraiment 1485733704
j'approuve le choix d'avatar Le temps passe et rien ne meure vraiment 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 12:39)
rebienvenue Le temps passe et rien ne meure vraiment 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 12:50)
Elle est belle Le temps passe et rien ne meure vraiment 2227089788
Rebienvenue parmi nous Le temps passe et rien ne meure vraiment 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 13:02)
merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 13:03)
rebienvenue ! :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 15:21)
rebienvenue Le temps passe et rien ne meure vraiment 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 15:30)
elle est belle Le temps passe et rien ne meure vraiment 180640823
(re)bienvenue avec ce nouveau personnage Le temps passe et rien ne meure vraiment 3838048998 Le temps passe et rien ne meure vraiment 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - (Lun 11 Déc - 15:53)
rebienvenue Le temps passe et rien ne meure vraiment 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Le temps passe et rien ne meure vraiment Empty
Re: Le temps passe et rien ne meure vraiment - ()
Revenir en haut Aller en bas
Le temps passe et rien ne meure vraiment
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ pouvons-nous vraiment réparer le passé ?
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
» leandro (+) Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas.
» leandro (+) Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas.
» sevan ∇ le temps passe vite donc faut pas trop tarder

Sauter vers: