AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

m/ you are the light

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you are the light Empty
m/ you are the light - (Dim 29 Avr - 19:23)
Maxwell au choix
feat. eddie redmayne

Nom au choix. Prénom(s) Maxwell pour le scénario, mais en vrai, totalement au choix. Âge entre 31 et 36 ans.Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire, mais peut être divorcé. Orientation sexuelle hétéro. Occupation propriétaire d'une galerie d'art. Argent dans la moyenne. Groupepositive minds.

Caractère intelligent, doux, sensible, amical, sérieux en affaire, souriant, sympathique, impulsif.
histoire/anecdote L'histoire de Maxwell est assez libre. Par contre, je le voyais être né dans une grande famille ou  tout le monde se serre les coudes. Il a appris très jeune à être généreux et il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Par contre, il est très dur en affaire et lorsqu'il est question de sa boutique, il se bat bec et ongle. Il est passionné d'histoire et d'antiquité. Avant de se lancer en affaires, il avait fait des études en histoire, en archéologie et sociologie. Il a donc plusieurs cordes à son arc. Sa vraie passion, c'est l'art. Il adore peindre et dessiner. Il possède d'autres passions comme le bateau et il adore voyager.

love interest

ft. blaiz mills-belfrey Cela ne fait pas longtemps que Blaiz et Maxwell se sont rencontrés. Étant un maniaque d'histoire et ayant entendu parlé de la boutique d'antiquité du quartier, Max est allé la visiter un bon matin. Il a demandé à parler à la propriétaire pour voir si elle désirait l'avertir lorsqu'elle avait des nouveautés digne d'intérêt. Ils ont parlé durant des heures et des heures pour finalement s'échanger leur numéro de téléphone. Cependant, Blaiz hésite à le revoir puisqu'elle a peur. Elle ne sait pas de quoi puisqu'ils ne se sont rencontrés qu'une fois. Il est tout ce qu'elle désire en un homme, mais comme elle ne fait jamais de bons choix concernant les hommes, elle a peur de se lancer. Mais bon, advienne que pourra.
relation à développer un peu plus avec le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you are the light Empty
Re: m/ you are the light - (Mar 1 Mai - 21:44)
Les petites précisions
bah oui, pourquoi pas?



coucou toi  m/ you are the light 180640823

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!  m/ you are the light 613702535 mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.  m/ you are the light 1846787581 Ce personnage est trop important pour le mien!  m/ you are the light 1957564982


pseudo, avatar ≈ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.  m/ you are the light 1318934201 Pour ce  qui est de l'avatar, Eddie Redmayne n'est pas négociable. Je l'adore tout simplement et je trouve que lui et Alicia sont splendides ensembles. m/ you are the light 613702535


nombre de lignes, style d'écriture ≈ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (comme par exemple à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher! m/ you are the light 2227089788

présence, activité ≈ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. m/ you are the light 2227089788 Je souhaite aussi que tu t'intègres au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes plutôt que juste avec le mien.
 m/ you are the light 613702535

lien et évolution ≈ bien sur, le lien est non négociable,  duh, sinon j'en ferais pas un scénario.  m/ you are the light 1943446979 L'évolution est à voir. C'est évident qu'entre eux, il y a quelque chose, une attirance, mais ils n'oseront pas se l'avouer de si tôt. Ça sera au feeling avec toi jeune padawan!  m/ you are the light 3191889632 c'est pour ça que j'ai besoin que tu sois là à long terme pour ne pas que je sois obligée de toujours repartir à zéro. Wesh.  m/ you are the light 41734297

dernière chose ≈ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!   m/ you are the light 2804261376

merci en avance de considérer le scénario!  m/ you are the light 843243092 je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  m/ you are the light 843243092

Revenir en haut Aller en bas
m/ you are the light
 Sujets similaires
-
» shine a light on me
» (abi) distant light
» f/ We are all broken...that's how the light gets in
» m/ the light between oceans
» Keegan • If there is a light

Sauter vers: