AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

m/ the light between oceans

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the light between oceans Empty
m/ the light between oceans - (Jeu 9 Mar - 2:24)

Au choix,
Grey pour le scénario
feat. jake gyllenhaal

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge entre 32 et 40 ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil au choix; je le voyais bien célibataire - séparé de la mère de sa fille ou veuf, mais vraiment, faites comme vous le sentez. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix. Argent revenus moyens, situation ni trop aisée ni trop modeste. Groupe au choix. Caractère protecteur, altruiste, rancunier, tolérant, impulsif, éloquent, attentionné, débrouillard, pragmatique, charismatique.

❇ ❇ ❇

Comme vous pouvez le voir, le personnage est très libre. Je vous laisse vous l'approprier comme vous le voulez, que ce soit au niveau de son histoire, de sa situation amoureuse et professionnelle. Il y a juste un point non négligeable à respecter: sa fille, âgée de quatre ans. Depuis sa naissance, elle est le centre de sa vie. Il prend son rôle de père très à coeur, se révélant comme un vrai papa poule qui n'hésitera pas à se sacrifier si sa fille souhaite regarder La Reine des Neiges en boucle. Il possède également un bateau qu'il entretient régulièrement.

what if i told you i’m incapable of tolerating my own heart?

Nola Lewinsky
feat. Emma Stone

Type de lien ❇ C'était censé être une banale rencontre éphémère, qu'on oublie dès le lendemain. Grey et sa fille s'étaient arrêtés un après-midi dans un square, il lui a suffi d'un moment d’inattention pour que la gamine ne lui échappe des yeux. Par chance, Nola l'a remarquée et est restée avec elle, lui tenant la main jusqu'à ce qu'elle retrouve son père. Ils ont fini par discuter pendant une bonne demi-heure, assez pour avoir une agréable première impression de l'un et de l'autre, mais pas suffisamment pour qu'ils ne décident d'échanger leurs coordonnées. Coup du hasard ou du destin, ils se sont croisés à plusieurs reprises dans d'autres lieux de la ville, que ce soit au cinéma, à la supérette ou même dans la rue. Au détour d'une conversation, Grey a mentionné le bateau qu'il possède et sur un coup de tête, Nola lui a demandé de lui apprendre à naviguer. Depuis, ils se voient de temps en temps sur le bateau, souvent en compagnie de sa fille qui semble apprécier Nola. Ils apprennent doucement à se connaître, mais plus ils se fréquentent, plus la jeune femme réalise que Grey pourrait lui plaire, aussi bien physiquement que mentalement. Il lui change les idées, lui redonne du baume au cœur dans cette période où elle a l'impression de tout faire de travers. Elle meurt d'envie de l'approcher davantage mais reste sur ses gardes, ne supportant pas l'idée de le faire fuir en le brusquant. Car si elle a peur de le décevoir en lui apprenant qu'elle entretient une relation à distance avec quelqu'un à qui elle n'est pas fidèle, elle ignore tout de sa situation amoureuse à lui. Elle ignore s'il est complètement libre, s'il accepterait de la faire rentrer dans son quotidien de papa déjà bien mené, ou même tout simplement s'il apprécie autant sa compagnie qu'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the light between oceans Empty
Re: m/ the light between oceans - (Jeu 9 Mar - 2:25)

Hey m/ the light between oceans 107302656
Je serai rapide car on connait déjà tous le blabla des scénarios, une présence régulière, une orthographe correcte etc.
■ L'avatar est négociable, du moment qu'il corresponde à la tranche d'âge. J'ai mis Jake mais j'avais aussi pensé à Dan Stevens, Alexander Skarsgård, Chris Pine, Ryan Reynolds (...) Je ne suis pas compliquée, même si j'avoue avoir une préférence pour les acteurs :cara:
■ Je n'ai pas trop envie de m'avancer en ce qui concerne le lien, il y a pas mal de possibilités d'évolutions et évidemment, le mieux sera d'en parler et encore mieux, de le jouer.
■ De la même façon pour le personnage, je serais ravie de vous aider à le modeler en cas de besoin, mais j'ai fait en sorte de tout mettre le plus libre possible pour que vous vous l'appropriez entièrement.
N'hésitez pas à me contacter par MP s'il y a quoi que ce soit, j'y répondrai avec plaisir m/ the light between oceans 2221190684 Et merci d'avance à la personne qui tentera le scénario :lena: m/ the light between oceans 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the light between oceans Empty
Re: m/ the light between oceans - (Mer 15 Mar - 12:55)
Bonjoooooooooooooooooooooour charmante demoiselle m/ the light between oceans 1947200625 m/ the light between oceans 585086537 J'espère que je suis toujours attendu m/ the light between oceans 613702535 :cara:
J'espère que le pseudo te convient m/ the light between oceans 2224896922 m/ the light between oceans 723394982
Pour l'avatar, j'hésite entre Julian Morris, Ryan Kelley et Jake Gyllenhaal. Tu as une préférence ? m/ the light between oceans 585086537 m/ the light between oceans 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the light between oceans Empty
Re: m/ the light between oceans - (Mer 15 Mar - 18:55)
Gniouh, tu refais ma journée m/ the light between oceans 613702535 m/ the light between oceans 4135354924 :cara: m/ the light between oceans 843243092
Alors j'ai une préférence pour Jake mais Julian me conviendrait aussi, donc c'est toi qui vois m/ the light between oceans 2221190684 Et le pseudo me va tout à fait m/ the light between oceans 107302656
m/ the light between oceans 2150563227 m/ the light between oceans 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the light between oceans Empty
Re: m/ the light between oceans - (Dim 19 Mar - 23:22)
scénario pris m/ the light between oceans 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the light between oceans Empty
Re: m/ the light between oceans - (Sam 15 Avr - 12:47)
scénario remis en jeu m/ the light between oceans 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ the light between oceans Empty
Re: m/ the light between oceans - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ the light between oceans
 Sujets similaires
-
» - the light between oceans. (lou)
» f/ We are all broken...that's how the light gets in
» m/ you are the light
» Keegan • If there is a light
» shine a light on me

Sauter vers: