AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

f/ We are all broken...that's how the light gets in

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ We are all broken...that's how the light gets in Empty
f/ We are all broken...that's how the light gets in - (Sam 29 Avr - 18:30)

Carmel Paige Gates
feat. Jennifer Morrison

Nom Gates Prénom(s) Carmel Paige (négociable). Âge 31 ans Naissance à Cardiff. Nationalité Britannique  Origines Américaines et Britanniques Statut civil au choix Orientation sexuelle hétéro. Occupation écrire ici. Argent  au choix Groupe Carpe Diem ou Control freaksCaractère Ambitieuse, Déterminé, Parfois dure et froide, Réfléchie, Franche.

❇ ❇ ❇

Je n'aime pas imposer une histoire toute faite, juste Carmel doit avoir été au mauvais endroit au mauvais moment quand elle était jeune pour qu'elle soit placée sous protection et rencontre Samantha par la suite. Je la vois bien avoir un passé douloureux et tout comme Sam avoir une part d'ombre en lien avec celui qui fait qu'elle reste meurtrie. Après reste à savoir aussi si elle a mal tourné ou non lorsque les filles se sont perdues de vue.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Samantha Echolls
feat. Nina Dobrev

Type de lien ❇ Nous avions douze ans lorsque nous nous sommes connues alors que tu venais d'être placée sous le programme de protection des témoins. Quelques années que je l'avais rejoint, la solitude pour seule amie au fil du temps malgré la présence de ces agents en service.  Des expériences similaires, traumatisantes nous liant automatiquement,  ensemble nous pouvions nous montrer telle que nous étions, loin de cet artifice imposé par notre condition de témoins qui est de vendre une histoire qui n'était pas la nôtre. Après des années à se serrer les coudes, à rêver d'un avenir meilleur,  nous avons été séparés. Nos épées Damoclès au dessus de nos têtes en permanence, des plans à mettre à exécution  chacune de notre côté dès lors que l’occasion se présenterait. tout en sachant que nos chemins se recroiseront. A ce jour, tu restes la seule à tout savoir de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ We are all broken...that's how the light gets in Empty
Re: f/ We are all broken...that's how the light gets in - (Sam 29 Avr - 20:39)
Hey   f/ We are all broken...that's how the light gets in 2885237113  f/ We are all broken...that's how the light gets in 2804261376    Déjà, un grand merci de t'être arrêter sur ce personnage, sans surprise, il est important pour moi. J'ai quelques petites exigences mais rien de bien méchant hein  f/ We are all broken...that's how the light gets in 613702535  je suis un ange.

L'AVATAR : J'aime beaucoup Jennifer et je pense qu'elle et Nina pourraient faire un très bon duo mais l'avatar reste négociable. Je me réserve quand même un droit de veto au cas où.  Le pseudo est lui totalement négociable, c'est selon tes envies.

J'ai préféré insister davantage sur le lien plutôt que sur l'histoire, d'abord parce que je n'aime pas imposer les choses et parce que je préfère que tu te l'approprie. J'aime aussi beaucoup discuter, qu'on construise leur lien ensemble, qu'on partage nos idées pour faire quelque chose d'énorme.

b] LE LIEN :[/b]  Il est non négociable. Carmel fait partie du passé de Sam mais pas seulement le jour où elles se sont rencontrées, elles se sont rattachés à la vie ensemble, elle est très importante pour elle, et vice versa, comme peut l'être une famille.

Petit topo sur Sam au passage . Elle a assisté à l'assassinat de sa famille alors qu'elle avait 9 ans et a passé les 10 années qui ont suivit sous protection jusqu'à obtenir sa vengeance. Par la suite elle a intégré les forces de l'ordre et est devenue lieutenant comme l'avait été son père.

Pour LE RP sur le forum, je passe tous les jours sur le forum, je ne suis pas exigeante sur le nombre de réponse à faire par semaine, moi même à côté j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps et surtout d'énergie. De même concernant le nombre de lignes, je ne suis pas difficile. Suivant le contexte, mon inspiration, je peux facilement faire des pavés. Aussi je pars facilement en vrille. J'aime le compliqué, l'émotionnel. Je peux être sadique avec mes personnages... :chta: f/ We are all broken...that's how the light gets in 3782170742

Voilà je crois que j'ai fais le tour. J'aime les câlins, les bonbons mais surtout les chocolats  je partage mieux encore je t’offrirais ma part si ma Carmel est prise. f/ We are all broken...that's how the light gets in 1365019193 f/ We are all broken...that's how the light gets in 3694128851 f/ We are all broken...that's how the light gets in 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
f/ We are all broken...that's how the light gets in
 Sujets similaires
-
» m/ you are the light
» shine a light on me
» (abi) distant light
» m/ the light between oceans
» Keegan • If there is a light

Sauter vers: