AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Ven 1 Juin - 22:13)

"dan" wyatt danvill
ever higher

Nom Danvill. Une famille de base irlandaise qui vit en Nouvelle Zélande depuis 4 générations. Prénom(s) Wyatt - ses parents ont choisi son prénom d'une façon bien simple, tous leurs enfants ont des prénoms en W. Les parents et leur délire vous savez... Mais Il préfère qu'on l'appelle Dan pour Danvill vu que c'est comme ça qu'on l'appelait à l'armée Âge 30 ans Naissance 21 octobre 1987 Nationalité Néo-Zélandais et c'est tout. Origines Son arrière-arrière-arrière-grand père paternel était irlandais. Sa mère est Anglaise de base. Donc lui il est néo-zélandais avec un chouia de sang du Nord. Statut civil Célib-à-terre, il n'a personne, ne se voit avec personne, ne pense à personne... En tout cas pas en ce moment. Orientation sexuelle Bi, pan, sapio... Il sait pas, il s'en fout, ça n'a jamais eu de sens pour lui. Il n'a jamais trouvé la personne... Occupation il était soldat, c'était sa vie... aujourd'hui il prend petit à petit les rennes de la boulangerie de ses parents Argent il s'en sort. Sa pension de l'armée lui permet de vivre décemment et son boulot d'économiser un peu Caractère têtu - travailleur - sportif - hyperactif - soigneux - protecteur - sérieux - agile - déteste les gens qui changent d'avis - aime les règles - atteint de ESPT (etat de stress post-traumatique) ça l'empêche d'avoir des relations sociales très stables [en tout cas il est sûr que c'est le cas] - timide - a une sacrée carapace - violent parfois - s'énerve facilement - fidèle - aimant Groupe carpe diem Avatar aaron johnson. (©️️️️️créditavatar)

lacrimae rerum
+ ancien soldat, a rejoint les rangs à 16 ans. forcé à mettre fin à sa carrière en 2015
+ a fait un tour de voilier de 1 an et demi au large dans l'océan pacifique
+ travaille dans la boulangerie familiale pour se réhabiliter à la vie civile depuis 6 mois
+ souffre de syndrôme post-traumatique. Entend des sifflements de bombes en pleine journée, n'a plus le droit de porter d'armes à feu car fait des crises et flashback inopinés, a un tremblement de la main gauche par moment
+ n'a pas eu de relation sérieuse dans sa vie. Des passades, amour de lycée, une correspondance au front potentiellement, rien de concret
+  Il a adopté un shetland qu'il a appelé Stan dans un refuge. Sa présence lui fait du bien. Il adore Stan, c'est son plus proche ami à ses yeux.
+ Dan c'est un gentil. Il a un bon fond, il est protecteur et sait même faire des blagues pas trop mal. Il ne sait juste plus faire ça avec n'importe qui.. être sociable c'est pas si simple pour lui
+ a un grand coeur, le weekend il anime un atelier de rugby pour les gamins de l'orphelinat, leur apprenant les bases. Il aime bien, ça le calme et en plus les gosses l'adorent
+ dans sa dernière mission il a perdu 3 de ses soldats dans une attaque en Syrie. S'en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Ven 1 Juin - 22:15)
à l'abandon des sentiments

LES DANVILL (Famille) + recherche dans la banque de lien
Ziggy (le premier) + Dan il a jamais kiffé les cours, c'était pas un rebelle mais il s'emmerdait. Alors parfois il séchait, il prenait son sac, des baskets et allait faire un tour en ville. Puis y'a eu un aprem, il faisait péter l'Histoire, et il s'est retrouvé dans un coin de Wellington où il allait jamais. Un terrain qui avait l'air vague, un chapiteau imposant et ce petit mec qui lui ordonnait de se casser. Challenge accepted, Dan il a voulu jouer. Il s'est cassé, pour toujours mieux revenir. 15 ans, tête de con, il a pris malin plaisir à porter sur les nerfs du minot qui l'empêchait d'explorer le terrain du cirque. Un bisou et j'reviens plus c'était con, c'était risqué, mais c'était marrant. Et Facile. Un bisou et de toute façon 1 mois plus tard il était dans un bus pour la réserve. Il est jamais revenu Dan. Il a jamais revu le minot. Mais maintenant qu'il est de retour, faut qu'il voit son premier baiser. Juste pour y regoûter.

Gabe (le sang, les rangs) + 2005, à peine gradé, Dan s'est retrouvé au milieu d'un des plus grands foutoirs de sa carrière. Des gens au sol, ses amis canardés, il s'en est sorti mais pas tout le monde a pu en faire de même. Pourtant il a fait de son mieux pour aider ses camarades à réchapper à l'attaque. Mais c'était le bazar, il savait plus où donner de la tête. Foncer dans le tas, aider autant de gens que possible. Aider ce gars d'un autre régiment, juste parce que ce qui compte c'est de minimiser les victimes, pas de s'occuper que de ses frères d'armes. Ce gars, c'était Gabe. Un gars qu'il a croisé sur la base, qu'il a vu arrivé avec leurs avions de chasse, tout en uniforme de l'Air Force et motivation différente des leurs. Il y portait aucun intérêt, et là le voilà en héro sauveteur... Pas le temps de s'attarder, il comprend sa reconnaissance Dan mais il avance. Les années passent, l'armée passe et les revoilà, face à face en juillet 2017. Une réunion d'anciens combattants dont Dan avait besoin. Un visage connu. Un endroit où il se sent de parler. Après tant d'années, il a quelqu'un en qui avoir confiance.
Constance Hepburn (Une demoiselle) + Rencontre en cours... Amour au détour ?
[url=Nom]Nom[/url] (lien) + DESCRIPTION
[url=Nom]Nom[/url] (lien) + DESCRIPTION
[url=Nom]Nom[/url] (lien) + DESCRIPTION
[url=Nom]Nom[/url] (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Ven 1 Juin - 22:44)

mina clarke
ever higher

Nomclarke, de mon nom d'épouse, née mulligan. Prénom(s) mina elyann Âge 35 ans Naissance née le 25 novembre 1982 à Dublin, en Irlande Nationalitéirlandaise Origines  irlandaises et néo-zélandaises Statut civil mariée, jusqu'à ce qu'il ai décidé de divorcer... donc en instance de divorce Orientation
sexuelle
hétérosexuelle. Occupation archiviste Argent aisée Groupe CONTROL FREAKS
Caractère patiente + sérieuse + calme + travailleuse + facile à vivre + honnête + culpabilise facilement + prend tout pour elle + n'aime pas la confrontation + n'aime pas avoir à plaider pour sa cause + n'a jamais su être impertinente + souriante + aime apprendre + est curieuse intellectuellement mais n'arrive pas à écouter les ragots + sûre de ses opinions mais n'aime pas les imposer + câline + fait du yoga mais n'est pas sportive + déteste la compétition + materne tout le monde + a des petits soucis de confiance en elle + jamais en retard + minutieuse .Groupe control freaks Avatar rosamund pike (©️️️️️créditavatar)

nous serons de ceux
+  Elle a un fils de 8 ans appelé Timéo
+ Elle a un jumeau, Enzo, et c'est un peu tout sa vie cette relation...  Ils ne sont pas parfaitement semblables et ont des passifs différents, mais au fond elle ne connaît personne de plus proche d'elle. Elle ne pourrait pas vivre s'il n'était pas là.
+ Elle a choisi de devenir Archiviste après une visite d'une bibliothèque quand elle était à l'orphelinat. Au détour d'un couloir, Mina a aperçu les grands placards d'archives et est devenue gaga devant l'idée de tous les trésors qu'ils pouvaient cacher.
+ Mina déteste l'alcool. Pas par problème de goût, mais à cause de sa mère... Elle l'aimait plus que tout. C'était sa maman, son modèle, son tout... et l'alcool l'a rongé jusqu'au sang, addiction terrible.
+ Elle adore les listes. Mina se réveille parfois aux aurores juste pour faire la liste du jour. Cela lui permet de mettre les choses en ordre avant de se lancer dans ce qu'elle a à gérer.
+  Elle a trompé son mari au bout d'une dizaine d'années de mariage. Ses absences et son ignorance ont eu raison de son affection. Callum était l'amour de sa vie. L'aimer, l'épouser, puis le tromper, se quitter, divorcer... rien de tout ça n'était prévu, mais en plus, tout ça l'affecte terriblement.
+ Elle n'est pas très bavarde ou sociable, du genre à s'attacher à à des personnes spécifiques et avoir du mal à étendre son cercle d'amis. L'époque de l'orphelinat lui a pourtant appris à ne pas juger les gens sur leurs apparences ou leur passé, mais ça ne l'empêche pas d'avoir encore du mal à devenir très amis avec des gens qu'elle connait à peine. Peur de s'accrocher et les perdre sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Ven 1 Juin - 22:46)
la douce mélodie

LA DOUCEUR ft. vivian sawyer c'était juste un jour comme ça. Je n'avais pas spécialement envie de quoique ce soit, j'ai pris ma petite boîte d'archives et me suis installée dans un café. ça n'avait rien d'inhabituel. puis alors que je bossais, une demoiselle, une figure. j'ai décidé de ne pas me poser de question au début puis finalement je suis partie sur l'idée qu'il n'était pas bien d'embêter les gens. j'ai finalement décidé d'aller lui parler, et d'une après midi à travailler, je suis passée à une après midi à discuter avec une critique littéraire. c'était Vivian... pour le meilleur.

L'AMIE DE TOUJOURS  ft. alycia o'reilley (scénario) Quand Mina parle d'Alycia c'est toujours comme de celle qui lui donnait envie d'avancer une furie, une fièvre addictive, une folle rieuse... la seule à écouter autant qu'elle parle. Elles se sont rencontrées à l'orphelinat quand Mina y est entrée quand sa mère les a abandonné aux services sociaux. Le premier jour, Alycia l'a prise sous son aile, décidant qu'elle serait sa grande soeur sous prétexte qu'elles avaient 6 mois de différence. Leur lien a toujours été très fusionnel et tendre. Chaque fois qu'elle avait besoin d'être remis sur patte, elle savait que c'était à Alycia qu'elle devait demander de l'engueuler un coup. Elle a été son premier baiser d'une fille, elle a été son seul journal intime quand elle craquait pour Callum mais ne pouvait pas le dire à Enzo, elle a été sa motivation pour ne pas tomber en dépression pendant les années d'orphelinat... Puis un jour Alycia a quitté l'orphelinat & Wellington. Et même si elle est revenue pour les jours importants dans la vie de Mina, ça a brisé le cœur à l'Irlandaise.  Mais maintenant Alycia a besoin de sa frangine, de sa Mina, et la blondinette a une porte ouverte et autant besoin de soutien qu'elle, alors les deux copines les plus perturbées de la terres sont de retour ensemble. SCENARIO

AMITIE DE "MAMAN" ft. hannah michaels - Mina a un petit Timéo de 5 ans, l'amour de sa vie, la prunelle de ses yeux. Pendant sa grossesse, Mina aurait pu sympathiser avec Evelyn en la croisant en ville. Et puis un jour alors qu'elle avait besoin d'une nounou d'urgence, Evelyn aurait pu se souvenir que Mina lui avait dit qu'elle serait là quand elle aurait besoin d'aide. Et bon, les bébés, elle adore ça Mimi donc elle aurait pu la dépanner.
- Mina aurait pu être voisine avec Danielle et Asher (la soeur et le beau frère d'Hannah), on part du coup sur l'idée qu'elles avaient le lien que tu as proposé pour Eve au départ  et puis au décès de Danielle, Hannah pourrait prendre un peu la place. Les enfants pourraient être dans la même école et dans la même classe aussi ^^


ft. victoria deighton Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

AMIE D'ENFANCE ft. solveigh asvanson Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. evelyn wakefield Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. madysin ledger Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ENTRE FEMMES ft. shaena adler Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Ven 1 Juin - 22:50)

francesca bertinelli
la mélodie des jours heureux résonne encore en moi

Nom Bertinelli-Walker, Papa voulait que je porte son nom, mais en épousant Mike je devais prendre le sien. Quand on s'est marié c'était un peu tendu. Aussi, brisant des années de tradition - de toute façon en épousant une italienne, il était déjà mal parti - Papa a accepté de faire l'alliance des deux. Aussi me voilà, Bertinelli-Walker, donnant naissance à une nouvelle branche de la famille, rien qu'à moi ! Prénom(s) Francesca Suzanna Anna, c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité et mon passeport, mais personne ne me connaît au point d'utiliser tous ces noms. Hormis ma Nonna qui aimait m’appeler Suzanna quand j'étais en vacances chez elle. Mais la plus part du temps on m'appelle "Cisca" ou "Fran", ça me va aussi bien. Âge 30 ans... l'horloge tourne, la vie avance et bien que mariée, je sens mon horloge biologique s'accélérer. Naissance née à Wellington un 5 août 1987. Nationalité Italienne et Néo-zélandaise, par le sang j'ai pu être admise comme italienne bien que née ici. Origines Ma' est néo-zélandaise, Papa est italien pur souche. Elle l'a fait venir ici mais il reste italien jusqu'aux bouts de ses paluches. Statut civil Délicieusement mariée à Mike Walker. Orientation sexuelle Hétérosexuelle dans l'âme, je n'ai jamais tenté l'autre sexe. Par manque de courage ou de curiosité ? Je n'ose pas trop dire. Cela me semblait juste ne pas être mon truc. Mais au fond, comment sait-on si c'est notre truc ? Enfin je veux dire... Occupation Directrice d'une association pour les enfants démunis. J'ai étudié les droits de l'homme en espérant un jour aider ce qui en ont le plus besoin à faire valoir leur droit, mais finalement j'ai pris la suite de Ma' à l'association car au fond, pourquoi aider à l'autre bout du monde quand je peux le faire ici même Argent Aisée Caractère Souriante + Attentionnée + Pleine d'énergie + Travailleuse + Ne compte pas ses heures + Maternelle et Maternalisante + Aime avoir raison + Bavarde + Bon public + Curieuse + Passionnée + Prête à tout pour ses objectifs + Câline + Joueuse + Spontanée + Courageuse + Sentimentale + Naturelle + Patiente + Têtue  Groupe POSITIVE MINDS (©️️️mackenziestuff)Avatar Meghan Markle(©️️️️️créditimage)

si tu savais, comme tu n'es qu'une étape dans ma vie
+  Francesca est de ces filles à papa qui le vive bien et n'en sont pas peu fière. Son père est plus que juste son père, c'est son Papa.
Cesca se sait belle, elle joue peu de ses charmes hormis quand cela peut lui servir à gagner quelque chose d'important. Pour elle, il n'y a rien de plus idiot que mener les gens en bateau, sauf quand cela peut aider sa cause.
Sa mère est morte d'une crise cardiaque quand elle était petite. Du haut de ses 10 ans elle n'était pas capable de dire ce dont elle devait penser de ce décès. Traumatisée, triste et encore toute jeune, elle s'est réfugiée dans son amour pour son père. Elle aimait plus que tout, c'était son exemple puis elle est partie
Elle part faire un an dans une université milanaise en échange en 2009. Là bas elle perfectionne son italien, devenant capable de parler encouragement avec un bel accent avec son Padre. C'était autant une demande de celui ci qu'une volonté personnelle de la jeune femme pour se retrouver plus proche que possible de son père, son unique parent en vie
Généreuse, les pieds sur terre, elle aime donner de son temps à ceux qui en ont besoin. Depuis qu'elle est petite, elle a pour devise " Prend de quoi vivre, donne le reste à qui vit sans rien ".
Quand elle était petite, elle a une chienne qu'elle a appelé Pevrel. Le petit Huntaway qu'elle a aujourd'hui est le bébé du bébé de Pevrel. Elle a littéralement grandi avec quelques génération 
Elle a appris qu'elle était stérile il y a 3 ans, après un nombre incalculable de visites médicales. Elle avait du mal à y croire, mais n'a jamais  et son désir d'enfant est grandissant.
Dans la liste des choses à faire avant de mourir, elle a mis "avoir un enfant" et c'est dans la liste, alors elle l'aura. Elle a eu son opéra à la Scala de Milan quand elle avait 18 ans, elle ne prend pas de "non" pour aucune autre envie. C'est autant un objectif qu'une envie, et si elle sait qu'elle peut passer outre une envie qui vient comme ça, elle ne peut déroger à sa liste.
Elle mâche de la gomme quand elle réfléchit intensivement. C'est compulsif, elle a ce réflexe depuis le début de ses études. Elle n'y peut rien... Elle ne voulait pas tomber dans la drogue ou la cigarette comme ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Ven 1 Juin - 22:51)
à l'abandon des sentiments

MARI, bout de ma vie ft. Mike Walker +
Mariés et heureux depuis 4 ans. Mike est une lumière dans ma vie. Je l'aime, il m'aime, nous allons construire une famille. Que demande le peuple ? Il est arrivé dans ma vie avec une douceur sans nom, et je ne sais pas si je me verrai sans lui maintenant.
MON ESPOIR ft. Constance Hepburn +
L'assistante de Mike et ma porte d'entrée vers la maternité. Ma stérilité me pesait tant jusqu'à ce que l'option de la PMA s'ouvre à moi, et Constance a tout pour être une bonne mère porteuse, je lui fais tant confiance..
JUNIOR TO SENIOR ft. Cameron Fraser +
mon ancien bizu à la fac. nous avons gardé un lien certain avec le temps, ses histoires au barreau aujourd'hui me font ma petite bulle quand je regrette de ne pas avoir suivi ma voie. D'amis de fac, nous sommes devenus anciens amis de fac. Il y a pire
L'AMITIE DES DOUX JOURS ft. Dahlia Wellick +
lorem ipsum et parabelum in estat omen merio
MON PETIT ft. Miles Sawyer +
Cesca s'est retrouvé avec Miles comme alumni après qu'il soit entré dans la section où elle était étudiante. Seulement après une ou deux fois elle s'est rendu compte que Miles était plus fort pour sécher que pour suivre ses cours. Alors elle, elle croit en lui et elle essayait de l'aider
LIEN ft. Personnage +
lorem ipsum et parabelum in estat omen merio
LIEN ft. Personnage +
lorem ipsum et parabelum in estat omen merio
Nom (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Nom (lien) + DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Ven 1 Juin - 22:52)
VOILA MES MINOTS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Sam 2 Juin - 17:01)
MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant 2221190684 MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Sam 2 Juin - 18:03)
@Madysin Ledger love toi ! tu veux des bébés liens avec mes autres perso ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Sam 2 Juin - 18:37)
MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant 1122382528 MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant 2227089788 MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - ()
Revenir en haut Aller en bas
MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cesca+mina+wyatt) la douceur d'âme
» cowardise. [mina + cesca + aaron]
» (jan. 6) mina + wyatt + francesca
» (15/08) Francesca Bertinelli, mina Clarke et wyatt Danville
» Wyatt • Don't ever look back

Sauter vers: