AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

i gotta find myself, gonna find it now {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Lun 21 Mai - 23:41)
@wade vaughan et moi je ne peux pas résister à michael b. jordan, ça tombe très bien. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4203373176 fais-moi un résumé de wade, on peut chercher ensembles. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3011701618

sinon une petite idée comme ça... tu penses que wade pourrait assister à des sortes de concours pour découvrir de nouveaux talents vue son métier ? i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 653273702 j'imagine bien espen participer à ce genre de chose comme son but est de percer dans la danse. alors certes, aucun rapport avec le chant mais j'imagine qu'il peut y avoir de tout dans ce genre de concours donc ça pourrait faire une base déjà. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Mar 22 Mai - 13:00)
@Espen Halvorsen dans ce cas puis-je prendre la place de l'ours en peluche qui se trouve sur ta signa ? :bianca:
Ce qu'il y a à savoir sur Wade :
Citation :
Wade est le fils d'un criminel. - Son père est envoyé en prison lorsqu'il a dix ans. - Sa mère, dépressive et toxicomane, se suicide un an plus tard. - Il est placé dans de nombreux foyers d'accueil mais se fait rapidement renvoyer de chacun d'entre eux à cause de son caractère, plus précisément son agressivité. - Il est accueilli par les Miller à l'âge de quatorze ans, c'est ici qu'il recommencera à faire confiance aux autres. - Quelques mois après il fait la connaissance de Wes, un autre orphelin. - S'il ne le voyait pas d'un bon œil au début, il sont rapidement devenus de véritables frères inséparables. - Un an plus tard il fait la connaissance de la jeune Scar, mais malheureusement les deux n'arrivent pas à accrocher. - Sa passion est la musique, passion que sa mère lui transmis durant son enfance. - Il joue de la guitare, mixe et se débrouille plutôt bien au chant notamment en rap. - Il a une grande collection de vinyles et de nombreux ipods un peu retro contenant des playlists en fonction des envies du moment. - Il cherche à aider les jeunes dans le besoin comme lui l'a été par le passé et fait donc bénévolat dans une association. - Il parle la langue des signes. - C'est un véritable cordon-bleu. - Sportif, il a pratiqué la boxe, le rugby et le basketball au lycée et à l'université. - Aujourd'hui il se contente d'exercices classiques ou de passages à la salle de musculation pour s'entretenir. - Lorsqu'il veut se vider la tête généralement il part courir ou se défoule sur un sac de frappe à la salle. - Il adore le camping, Wes et lui vont d'ailleurs camper régulièrement comme une tradition. - Son père lui avait laissé de l'argent de côté, mais il s'est fait la promesse de ne jamais y toucher. - La vie ne l'a jamais épargné, mais il a fini relativiser et aujourd'hui la voit toujours du bon côté. - Il aime beaucoup faire de nouvelles expériences, car après tout on ne vit qu'une fois. - Il ne consomme pas de café, mais boit beaucoup de thé ou de smoothies. - Il a un point-virgule tatoué au poignet droit. - Il est droitier. - Il est athée. - Il aimerait bien être végétarien, mais malgré une alimentation équilibrée il ne peut pas renoncer à la viande. - Son péché mignon : la glace vanille-caramel. - Il a perdu sa virginité à l’âge de seize ans et a couché pour la première fois avec un autre homme lorsqu’il était à l’université. - Il a vécu de nombreuses relations compliquées, mais il ne perd pas espoir de trouver la bonne personne un jour. - En attendant ce jour il s'enivre ici et là, profitant allègrement de son célibat. - Il vit en colocation avec son frère. - Il aimerait bien prendre un chat dont il est gaga, mais il a peur que Wes ne l’entende pas et finisse par lui marcher dessus sans faire attention. - En parlant de Wes, il ferait absolument tout et n’importe quoi pour lui. - Sa chambre est un bordel absolue : le sol est recouvert de ses fringues, ses bouquins et de son équipement, tandis que les murs sont tapissés de plusieurs affiches d’artistes en tous genres. - Lorsqu’on lui demande qui est son musicien préféré il répond qu’il y en a tellement qu’il pourrait s’arracher les cheveux à essayer de faire un choix. - Il est très fashion victime et pourrait passer une heure à choisir la tenue parfaite pour sa journée. - Il se déplace généralement en moto et laisse sa voiture prendre la poussière. - Il lit de temps en temps, mais passe le plus claire de son temps avec son casque sur les oreilles ou sur la ps4 voir la switch. - C'est un vrai pitre qui aime beaucoup se donner en spectacle malgré son âge, en particulier faire des farces. - La victime privilégiées de ses farces n'est autre que son frère qu'il immortalise en vidéos. - Il est fan de comic books depuis qu'il est jeune, surtout Deadpool et Spider-Man. - Il n'était pas très doué à l'école, il a d'ailleurs eu son diplôme de justesse que ce soit au lycée ou à l'université tant il préférait passer son temps à flâner. - Il n’a jamais pris de drogues en dehors de l’alcool qu’il tient assez bien.

Je le voyais plus faire les concours musicaux ou les concerts amateurs pour dénicher de nouvelles perles mais ouais il aurait pu assister à quelques concours dans ce genre une ou deux fois. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 653273702 Sinon, toujours en rapport à la danse, ils auraient pu se croiser à une audition de danseurs pour le clip vidéo d'un des artistes/groupes que Wade produit. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Mar 22 Mai - 20:09)
salut les gars, j'aime bien arriver comme une fleur et m'imposer i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3011701618 i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4240345067.

j'étais gentiment en train de parler avec@"Espen Halvorsen", en lui disant que je voudrais bien un lien avec toi, @Wade Vaughan, et après je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sa fiche i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1646603530.

bref, avant de venir je n'avais des tonnes d'idées si ce n'était un look up via grindr mais sachant que Lexxi connait Espen et qu'il prend des cours de danse avec lui en talons et tout quand il a le temps, je me disais que Lexxi pouvait potentiellement être l'un des artistes que pourrait produire Wade un jour (maintenant ou dans le futur idk, mais un lien autour de ça vu que Lexxi est aussi chanteur en plus de son rôle de drag queen et cie i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 180640823 ). et du coup, Espen pourrait être le danseur dans l'une de ses vidéos un jour et Wade auditionnerait le truc i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3810423794.

voilà maintenant je repars et je m'excuse de cette intervention dans votre lien, j'arrive vraiment comme une fleur et c'pas cool i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4135354924 i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 2215919510.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Mar 22 Mai - 22:22)
@wade vaughan mais viens donc. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4125275393

de ce que je vois, ils ont pas mal de points communs. puis s'il aime les glaces, il doit passer dans le glacier où bosse espen hé. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4203373176 et par rapport aux comics aussi. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1321790767 espen est un fan de comics de super-héros en tout genre et il passe son temps dans un comics store de la ville. et quand je dis qu'il y a passe son temps... c'est-à-dire qu'il y est dés qu'il a du temps de libre au point de taper la discussion au patron comme si de rien n'était et qu'il considère l'endroit comme sa deuxième maison. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1330728483 bref du coup je me dis qu'ils auraient pu faire connaissance de cette manière peut-être ? i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 653273702 limite wade aurait pu croire qu'il bosse là-bas en le voyant tout le temps quand il vient et lui demander un renseignement. et espen lui aurait fait son speech comme si de rien n'était. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 41734297 bref idk si ça peut aller avec wade, tu me dis ce que t'en penses. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 653273702 & si on part sur ça, ils auraient pu se recroiser à une audition effectivement. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3810423794

et sinon j'approuve l'idée de @lexxi flores. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4203373176 (t'excuses pas d'ailleurs, non mais oh! tu viens squatter ma fiche quand tu veux i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 167779069) bon j'suis pas très constructive là mais bon... espen est d'accord pour être son danseur en tout cas si l'occasion se présente. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Mar 22 Mai - 22:51)
@Espen Halvorsen j'arrive aussi vite que possible i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 2425387542

Effectivement ils ont plusieurs points communs, ils devraient bien s'entendre. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 2837647945 Alors voilà ce que je propose : Espen (avec Lexxi) auraient pu croiser Wade rapidement lors d'un casting de danseurs pour un clip, malheureusement Espen est recalé parce qu'il ne correspond pas assez aux attentes du directeur de casting et de l'équipe chargée de la production du clip. Un peu plus tard Wade tombe sur lui par hasard (à son boulot ou dans la boutique de bd où il passe sa vie i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1485733704 au choix, de toute façon les deux sont tout autant subversifs pour la suite i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4240345067) et, bien que ça n'ait pas vraiment été de son ressort vu que lui il est pas vraiment censé s'occuper de la production des clips, il lui propose de lui payer un verre un jour s'il veut pour se faire pardonner sans aucune arrière pensée ça va s'en dire. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 167779069

Et pour @Lexxi Flores au contraire, histoire de pimenter un peu tout ça i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3142427289, aurait pu être retenu pour le clip. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 180640823 Après comme je le dis plus haut Wade lui s'occupe essentiellement de la production des morceaux et de l'aspect artistique/communication/publicité qui va avec mais sont job n'est pas de superviser le tournage des clips donc comme Lexxi est aussi chanteur il pourrait lui demander des conseils si jamais il cherche à se faire signer par un label, voir même lui envoyer une démo pour que ça aboutisse à quelque chose. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Mer 23 Mai - 14:02)
bon, si vous ne me chassez pas je reste par ici i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1646603530.

j'aime bien ton idée @Wade Vaughan en tout cas. Lexxi est un bon danseur mais ce n'est pas non plus le domaine dans lequel il excelle donc ça pourrait vraiment être marrant que ce soit lui qui soit pris et pas Espen i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3782170742. et comme tu le dis, ça aurait pu être pour lui le moyen d'approcher Wade et lui balancer ses démos parce que je le vois bien chercher un label et vraiment se bouger les fesses pour évoluer en dehors du monde fermé du drag i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 653273702.
(et il invitera @Espen Halvorsen pour ses futurs clips i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 41734297).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 24 Mai - 14:17)
@wade vaughan @lexxi flores ce non-respect pour espen, le mec se fait recaler h24 de tous les castings jpp. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4240345067 mais merci de l'invitation, ça lui va droit au coeur. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 41734297

bon j'avoue que ça me fait rire comme idée alors je suis pour. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3011701618 et du coup par rapport à wade et espen, toutes tes idées me vont parfaitement. je ne sais pas quoi ajouter de plus constructif à vrai dire. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3917456374 espen ne refuse jamais un verre en plus. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1485733704 (même s'il y avait arrière pensée, il est incapable d'en détecter une tant ça lui paraît improbable i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3782170742)

bref, il faudra qu'on se lance un petit rp quand tu es disponible alors. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 24 Mai - 15:24)
@Lexxi Flores parfait alors je te rajoute à mes liens dès que j'aurais moins la flemme de les rédiger. :bianca:

@Espen Halvorsen le pauvre i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 3782170742 mais t'en fais pas il gagne au change avec cette invitation. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1485733704 S'il est incapable de détecter les arrières pensées et sous-entendus ça risque d'être assez marrant. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 41734297
Je suis encore dispo pour l'instant donc on peut se faire ça dès maintenant. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 24 Mai - 20:00)
@wade vaughan c'est vrai qu'il n'est pas à plaindre là. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 1485733704

parfait alors. :cara: tu le commences ou je m'en occupe ? i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 180640823 (je peux m'en occuper la semaine prochaine pendant mes jours de repos je pense si jamais i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 653273702)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 24 Mai - 21:40)
@Espen Halvorsen :cece:
Je peux le commencer ce soir ou demain (tout dépendra de ma motivation i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 4240345067) si ça t'arrange. i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} - Page 2 Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - ()
Revenir en haut Aller en bas
i gotta find myself, gonna find it now {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soizic + you gotta do what you gotta do
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» f/ Go back now to him, Gotta get a feeling
» we've gotta let go of all of our ghosts (arwen).
» rule number one is that you gotta have fun {amanda}

Sauter vers: