AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

› million reasons. (elsie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
› million reasons. (elsie) - (Jeu 27 Oct - 1:25)
you're the anchor that I tied to my brain.

elsie davis
feat margot robbie
nom DAVIS, un patronyme relativement banal dans les environs, celui d'une famille pour qui elle ferait tout.
prénom(s) ELSIE, on lui dit souvent qu'elle a le prénom d'une princesse.
âge VINGT-SIX ANS, déjà. les années qui passent ne l'effraient pas, cependant.
naissance elle est née un 16 JUIN à WELLINGTON, ville qu'elle n'a jamais su quitter.
nationalité NÉO-ZÉLANDAISE, et elle n'en est pas peu fière.
origines si sa mère est NÉO-ZÉLANDAISE, son père est cependant AUSTRALIEN.
statut civil CÉLIBATAIRE, elle est cependant amoureuse depuis des lustres du même homme. un jour, il la verra.
orientation HÉTÉROSEXUELLE, elle n'a jamais eu l'âme aventureuse.
profession grande amie des animaux, elle s'est naturellement orientée dans ce domaine et est aujourd'hui SOIGNEUSE AU ZOO DE WELLINGTON.
argent MODESTE, elle n'est pas matérialiste et se satisfait de ce qu'elle a..
❇️ ❇️ ❇️
elsie, c'est la fille qui semble toujours avoir un sourire accroché aux lèvres. elle rayonne, elle attire. amusante, elle a un sens de l'humour teinté de sarcasme qui fait son charme. confiante et féminine, elle est confortable dans sa peau et n'a aucune difficulté à s'affirmer dans ce qu'elle croit et ce qu'elle veut. c'est elle qu'on trouvera toujours entourée de monde, elle sait se faire des amis et elle est capable de les conserver longtemps. loyale, juste, c'est une personne sur qui on peut compter. elle est toujours prête à rendre service. casse-cou, elle se lance dans les aventures sans jamais trop y réfléchir, intrépide, mordant dans la vie à pleines dents. lorsqu'elle s'investit dans quelque chose c'est entièrement, il est difficile de lui faire changer d'avis. rancunière, elle sait pardonner mais ne redonne pas sa confiance avec autant de facilité. sa confiance en elle peut parfois faire reculer les plus timides. elle manque de ponctualité et est parfois trop franche, ce qui peut lui attirer des ennuis.
carpe diem.
Adopte un Ami .com
(♂) ex-boyfriends elsie a toujours vécu à wellington, et a eu son lot de relation amoureuses. charmante, attachante, ses amours ne se sont cependant pas toujours bien terminées. bon souvenir ou non, ces hommes ont partagés sa vie.
(♂/♀) friends elsie est très sociable et n'a aucune difficulté à se faire des amis. elle est souvent entourée, détestant être seule. que ce soit une amitié proche ou distante, elle a un cercle plutôt grand autour d'elle. ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec elle.
(♂/♀) the world je suis très ouverte aux suggestions, j'aime les idées folles, n'hésitez pas à proposer. j'aime aussi les touristes, on cherchera ensemble  › million reasons. (elsie) 2227089788
≈ elle déteste le café, elle préfère largement les infusions, surtout le soir avant d'aller se coucher. ≈ elle adore les films d'horreur, même si elle est du genre à crier extrêmement fort quand elle sursaute. ≈ elle a une dent sucrée, il n'est pas rare de la voir avec des friandises, c'est son petit plaisir. ≈ elle sort faire un jogging tous les matins, c'est le seul sport qu'elle peut endurer. et il lui faut de la musique. ≈ ce n'est pas une grande lectrice mais elle a lu the bell jar une bonne douzaine de fois. elle ne s'en lasse tout simplement pas. ≈ elle adore son boulot plus que tout, c'est un rêve pour elle qui s'est réalisé, et elle est complètement dédiée à ce qu'elle fait, et elle est douée. ≈ elle a déjà sauté en parachute, un truc complètement fou qu'elle a accepté de faire à la dernière minute. ≈ (en savoir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Jeu 27 Oct - 1:26)
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Jeu 27 Oct - 11:24)
Si je peux poster je viens quémander mon lien ma belle › million reasons. (elsie) 843243092
› million reasons. (elsie) Tumblr_o2ibb4Adha1s7b17mo3_250

voici celui que j'ai avec Sam
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Jeu 27 Oct - 21:31)
owiii, coucou toi :creep: :creep:
(CE GIF › million reasons. (elsie) 41734297 )
si carter connaît sammy depuis longtemps, ils se sont forcément croisés si carter venait chez les davis, pendant tout ce temps › million reasons. (elsie) 2227089788 elsie pourrait avoir remarqué un changement chez carter aussi, je me dis, mais je crois qu'elle agirait pas différemment avec lui, justement pour essayer de le ramener sur le droit chemin, genre je te traiterai pas différemment juste à cause de ce que tu as vécu › million reasons. (elsie) 653273702 je sais pas si tu vois ce que je veux dire › million reasons. (elsie) 653273702 je me dis qu'ils pourraient avoir une belle complicité, étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps, et elsie a bien l'habitude de traîner avec des garçons tsé › million reasons. (elsie) 4079941090 peut-être toujours se taquiner, s'envoyer des petits trucs, mais c'est jamais sérieux of course › million reasons. (elsie) 1348864476 › million reasons. (elsie) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Jeu 27 Oct - 21:59)
Alors en effet, Carter connait Samuel depuis des années maintenant, donc ouais il venait chez les Davis, d'ailleurs avec Luke le lien est de simples connaissances mais je veux bien quelque chose de positif avec la belle Elsie. C'est vrai que le gif suppose que les deux pourraient avoir été proches, et toujours l'être mais Carter est plus le même. Avec les Davis il pourrait avoir l'impression de revenir dans le passé › million reasons. (elsie) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Ven 28 Oct - 10:43)
› million reasons. (elsie) 365303401 › million reasons. (elsie) 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Ven 28 Oct - 13:58)
› million reasons. (elsie) 3252854159 › million reasons. (elsie) 3252854159 › million reasons. (elsie) 3252854159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Dim 30 Oct - 5:12)
carter, super alors › million reasons. (elsie) 2227089788 oui je me dis qu'ils auraient pu être complices, à se faire des blagues, elsie c'est bien son genre en tout cas › million reasons. (elsie) 3782170742 et du coup cette impression de revenir dans le passé pourrait être vraiment forte avec elsie car elle le traite comme avant malgré tout, comme si rien s'était passé, même si elle sait que c'est pas le cas, elle veut lui faire du bien tsé › million reasons. (elsie) 2224896922 › million reasons. (elsie) 4135354924

MES DEUX FRÉROTS D'AMOUR. › million reasons. (elsie) 4125275393 › million reasons. (elsie) 2804261376 › million reasons. (elsie) 1365019193 venez que j'vous fasse un câliiiiiin › million reasons. (elsie) 1321790767 › million reasons. (elsie) 1321790767 › million reasons. (elsie) 1122382528 › million reasons. (elsie) 1122382528 sammy, on parle par mp, et lukichou, tu voulais qu'on approfondisse un peu le lien avec ce qui se passe en ce moment ? dis moi, comment ça se passe pour le beau ? › million reasons. (elsie) 107302656 › million reasons. (elsie) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Dim 30 Oct - 15:18)
Oh ouiiiiii j'aime je t'ajoute ma beauté › million reasons. (elsie) 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - (Dim 30 Oct - 16:37)
super, je vais faire de même › million reasons. (elsie) 843243092 › million reasons. (elsie) 843243092 › million reasons. (elsie) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



› million reasons. (elsie) Empty
Re: › million reasons. (elsie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
› million reasons. (elsie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» million reasons (tessa)
» A million one reasons to end before you start (Tatiana)
» A million reasons to quit the show (Victoria)
» a million dreams
» › whole heart. (elsie)

Sauter vers: