AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

› whole heart. (elsie)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
› whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 3:05)
i'm free to be the greatest i'm alive.

Elsie Davis
feat margot robbie
nom DAVIS, un patronyme relativement banal dans les environs, celui d'une famille pour qui elle ferait tout.
prénom(s) ELSIE, on lui dit souvent qu'elle a le prénom d'une princesse.
âge VINGT-SIX ANS, déjà. les années qui passent ne l'effraient pas, cependant.
naissance elle est née un 16 JUIN à WELLINGTON, ville qu'elle n'a jamais su quitter.
nationalité NÉO-ZÉLANDAISE, et elle n'en est pas peu fière.
origines si sa mère est NÉO-ZÉLANDAISE, son père est cependant AUSTRALIEN.
statut civil CÉLIBATAIRE, elle est cependant amoureuse depuis des lustres du même homme. un jour, il la verra.
orientation HÉTÉROSEXUELLE, elle n'a jamais eu l'âme aventureuse.
profession grande amie des animaux, elle s'est naturellement orientée dans ce domaine et est aujourd'hui SOIGNEUSE AU ZOO DE WELLINGTON..
argent MODESTE, elle n'est pas matérialiste et se satisfait de ce qu'elle a.
❇️ ❇️ ❇️
elsie, c'est la fille qui semble toujours avoir un sourire accroché aux lèvres. elle rayonne, elle attire. amusante, elle a un sens de l'humour teinté de sarcasme qui fait son charme. confiante et féminine, elle est confortable dans sa peau et n'a aucune difficulté à s'affirmer dans ce qu'elle croit et ce qu'elle veut. c'est elle qu'on trouvera toujours entourée de monde, elle sait se faire des amis et elle est capable de les conserver longtemps. loyale, juste, c'est une personne sur qui on peut compter. elle est toujours prête à rendre service. casse-cou, elle se lance dans les aventures sans jamais trop y réfléchir, intrépide, mordant dans la vie à pleines dents. lorsqu'elle s'investit dans quelque chose c'est entièrement, il est difficile de lui faire changer d'avis. rancunière, elle sait pardonner mais ne redonne pas sa confiance avec autant de facilité. sa confiance en elle peut parfois faire reculer les plus timides. elle manque de ponctualité et est parfois trop franche, ce qui peut lui attirer des ennuis.  
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
rien du tout c'est tout amusez-vous (:
elsie, elle est pas du genre à prévoir les choses. elle laisse la vie couler, et elle flotte sur la surface en prenant ce qui vient avec le courant. elle n'aime pas se projeter dans le futur tout comme elle n'aime pas stagner dans le passé. ce qui arrivera, arrivera. c'est tout. elle affrontera le moment venu.
the sun will rise, and we will try again.
c'est peut-être cliché, mais elsie a toujours adoré les kangourous. quand elle était petite, elle avait une peluche kangourou, qu'elle possède toujours d'ailleurs, bien rangée dans son garde-robe, à portée de main pour les journées difficiles. elle a toujours été fascinée par ces animaux, et c'est ce qui l'a fait tomber amoureuse de ce monde. aujourd'hui, elle peut travailler avec eux presque tous les jours. son rêve, réalisé. elsie, elle n'a jamais eu de difficulté en amour. charmante et populaire, elle a longtemps enfilé les relations qui se terminaient plus ou moins bien. si elle avait quelqu'un en tête, elle parvenait toujours à l'avoir. mais lui, c'est bien le seul qui lui ait toujours résisté. le friendzone tellement redouté, elle y est jusqu'au cou, et rêve d'en sortir. elle est loin d'être alcoolique, mais elsie adore sortir. prendre quelques verres, juste pour se délier les muscles, et être folle pour le reste de la soirée. aller danser, rire jusqu'à en avoir mal aux tripes, puis rentrer et déguster un gâteau à trois heures du matin. elle ne le fait pas souvent, mais quand elle le fait, elle y va complètement. elle est d'une compagnie extrêmement redoutable. féminine, elle prends soin d'elle, et elle aime le faire. elle coupe elle-même ses cheveux, ayant appris comment faire étant toute petite. elle aime se maquiller, mais pas trop, et se vernir les ongles. s'arranger, comme elle en a envie. elle ne le fait jamais pour personne, juste pour elle-même, pour se faire plaisir. loin d'être superficielle cependant, elle ne fait pas dans les excès. son petit plaisir ? les masques de peau à l'avocat.   elle a toujours eu horriblement de difficulté avec la ponctualité. ce n'est jamais mal intentionné, elle est juste comme ça. elle calcule mal son temps, et se laisse déconcentrer, et voilà qu'elle est cinq, dix, quinze minutes en retard. tout ceux qui la connaissent le savent, cependant, et elle ne manque jamais de s'excuser et de se rattraper d'une manière ou d'une autre.   ses frères sont tout pour elle. elle les aime de tout son coeur et il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour eux. leur complicité est énorme, et même si parfois les disputes peuvent être difficile, c'est plutôt rare qu'ils peuvent rester fâchés les uns contre les autres. elsie leur pardonne tout. elle les connaît bien, et ils la connaissent bien aussi ; trop bien, peut-être. sa meilleure amie lui manquait plus que tout. elsie, elle est entourée, elle n'est jamais seule. mais il y a quelque chose qui manquait, et c'était ashley. malgré les heures passées au téléphone ou sur skype, elle s'ennuyait de sa meilleure amie, de sa confidente, de sa soeur de coeur. et voilà qu'elle est enfin revenue, et elsie ne pourrait pas être plus heureuse de la retrouver.

elle déteste le café, elle préfère largement les infusions, surtout le soir avant d'aller se coucher. elle adore les films d'horreur, même si elle est du genre à crier extrêmement fort quand elle sursaute. elle a une dent sucrée, il n'est pas rare de la voir avec des friandises, c'est son petit plaisir. elle sort faire un jogging tous les matins, c'est le seul sport qu'elle peut endurer. et il lui faut de la musique. ce n'est pas une grande lectrice mais elle a lu the bell jar une bonne douzaine de fois. elle ne s'en lasse tout simplement pas. elle adore son boulot plus que tout, c'est un rêve pour elle qui s'est réalisé, et elle est complètement dédiée à ce qu'elle fait, et elle est douée. elle a déjà sauté en parachute, un truc complètement fou qu'elle a accepté de faire à la dernière minute.
pseudo, prénom marianne. âge vingt-deux ans. pays, région québec, canada. connexion environ cinq jours sur sept. où as-tu connu le forum ? par bazzart. personnage scénario du plus beau frérot. dernière bafouille le design et le codage de votre forum est juste...  › whole heart. (elsie) 4135354924 en bon québécois, je suis sur le cul  › whole heart. (elsie) 1140773659 de plus, j'adore le système du fortune teller.  › whole heart. (elsie) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 3:05)
you're the song I sing again and again.

Elle était partie. Ashley était partie. Loin, bien trop loin. À l'autre bout de la planète. Par-dessus des dizaines de pays et une poignée d'océans. Bien sûr, il y avait le téléphone. Il y avait les lettres. Il y avait plein de moyens pour qu'elle ne se perdre pas complètement au travers des forêts et des lacs et des villes qui les séparaient. Mais ce n'était pas comme avoir Ashley avec elle. À ses côtés. Deux petites têtes blondes, qui s'étaient dit au revoir. Les larmes au coin des yeux, les joues rouges. Les bras d'une autour du cou de l'autre, les autres sur la taille. Une étreinte serrée. Entre elles c'était pour toujours. « M'oublie pas. » Petits mots murmurés à travers les mèches pâles. Tellement semblables. Des jumelles, on dirait presque. De loin on aurait pu croire à une seule et même personne. « T'es folle ou quoi ? » Deux petits rires étranglés. Et puis elle était partie. Et il ne restait plus qu'Elsie avec son t-shirt avec son kangourou. Ashley était partie. Mais au fond, elle était toujours là. Derrière ce petit kangourou.

Ashley et Luke. Ça, c'était bizarre. C'était bizarre tout autant que c'était beau. Ashley était déjà comme sa soeur, depuis toujours, et voilà que c'était presque officiel. Elle faisait semblant de vomir quand elle les voyait se voler des baisers. Elle faisait semblant de s'étrangler quand Ashley parlait de lui. Sa Ashley, et son Luke. Un repas familial, pendant une journée ensoleillée. Tous les Davis réunis autour d'un barbecue. À discuter, à rire. Pour Elsie y'a rien de plus important que sa famille. Et elle aime les voir comme ça, ensemble, à raconter des anecdotes d'enfance et les aventures de jeunesse de leurs parents. Et elle voit Ashley et Luke, leurs mains liées, et elle fait un clin d'oeil à sa meilleure amie. Et inévitablement, elle pense à lui. Lui, qu'elle n'a jamais pu avoir. Lui, qu'elle n'aura jamais. Elle s'imagine qu'il est à ses côtés et qu'il lui tient la main, à elle aussi. Mais le siège est vide. Sa main est solitaire. Son coeur se serre. Mais ça ira. La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 3:50)
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scéna › whole heart. (elsie) 723394982
Margot c'est tellement une bombe › whole heart. (elsie) 1321790767
Bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 6:57)
Y a pas plus beau qu'un Davis › whole heart. (elsie) 1048470550
Merci de tenter Elsie chaton › whole heart. (elsie) 843243092 › whole heart. (elsie) 365303401 › whole heart. (elsie) 2101133513 J'ai hâte de lire ta fiche et tout et tout, n'hésite surtout pas si t'as des questions, ma boîte mp et celle d'Ashley te sont grande ouvertes › whole heart. (elsie) 3838048998 › whole heart. (elsie) 3838048998
Et puis, bienvenue sur tgp et bonne rédaction › whole heart. (elsie) 2101133513 › whole heart. (elsie) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 8:29)
Bienvenue parmi nous › whole heart. (elsie) 2885237113 oh mon dieu que des canons dans cette famille › whole heart. (elsie) 3782170742 Ton métier › whole heart. (elsie) 843243092 › whole heart. (elsie) 2804261376 › whole heart. (elsie) 585086537 Je surkiff › whole heart. (elsie) 41734297

Courage pour ta fichette › whole heart. (elsie) 541645648 et nous faudra un lien (ouais je vais en avoir avec tous les Davis › whole heart. (elsie) 3782170742 vous aime trop)

› whole heart. (elsie) Tumblr_o2ibb4Adha1s7b17mo2_250› whole heart. (elsie) Tumblr_o2ibb4Adha1s7b17mo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 9:04)
Comme ont dit mes compagnons, on a trop la classe :class: › whole heart. (elsie) 3142427289 › whole heart. (elsie) 4135354924 Qu'elle est déjà toute belle Elsie  › whole heart. (elsie) 3838048998

BIENVENUE :heart2: :heart2: Comme j'ai débarqué il y a pas longtemps, j'ai pas encore écrit notre lien mais on va pouvoir mettre ça au point ensemble › whole heart. (elsie) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 12:11)
Bienvenue › whole heart. (elsie) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 15:25)
tess, je te renvoie le compliment, rose › whole heart. (elsie) 2224896922 › whole heart. (elsie) 180640823 :heart2: merci pour l'accueil, c'est très gentil › whole heart. (elsie) 2227089788

lukichou, fréroooooooot › whole heart. (elsie) 843243092 › whole heart. (elsie) 2276012357 › whole heart. (elsie) 3554698449 t'as bien raison, y'a pas plus beaux que nous :creep: merci pour ton bel accueil, je n'hésiterai pas, et j'espère être à la hauteur › whole heart. (elsie) 2224896922 › whole heart. (elsie) 180640823 ! #lesdavisforpresident

carter, sebbiiiiiiie › whole heart. (elsie) 843243092 › whole heart. (elsie) 4135354924 et oué t'as vu ça, on est trop seksy › whole heart. (elsie) 3838048998 merci pour tes beaux mots, ça fait vraiment plaisir, et ofc on se trouvera un super lien, avec ces gifs pas le choix › whole heart. (elsie) 2477874054 › whole heart. (elsie) 2276012357 › whole heart. (elsie) 1321790767 not' fan #1 › whole heart. (elsie) 41734297

sammychou, mon autre fréroooooot › whole heart. (elsie) 3838048998 daaaamn mais ouais qu'on a la classe › whole heart. (elsie) 180640823 merci pour ton accueil, on se trouvera un truc de malade ensemble › whole heart. (elsie) 1348864476 › whole heart. (elsie) 2969373730

lenyn, merci beaucoup à toi › whole heart. (elsie) 1318934201 › whole heart. (elsie) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 16:06)
De toute manière j'ai que des liens positifs avec ta famille › whole heart. (elsie) 3782170742 donc obligé que le nôtre le soit › whole heart. (elsie) 843243092 › whole heart. (elsie) 3483508122 Si si soit ma fan #1 baby › whole heart. (elsie) 2477874054 › whole heart. (elsie) 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - (Mer 19 Oct - 17:01)
Elsie Davis a écrit:
on se trouvera un truc de malade ensemble › whole heart. (elsie) 1348864476 › whole heart. (elsie) 2969373730

J'y compte bien :hii: › whole heart. (elsie) 1122382528 › whole heart. (elsie) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



› whole heart. (elsie) Empty
Re: › whole heart. (elsie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
› whole heart. (elsie)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» › million reasons. (elsie)
» believe in magic...(elsie davis)
» elsie davis - you're a lizard harry.
» fire in the rain (elsie davis)
»  your heart is my heart + bianca

Sauter vers: