AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

a million dreams

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
a million dreams - (Jeu 18 Jan - 0:40)
prénom nom
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici.

Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 0:40)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 0:40)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 2:29)
a million dreams 933693070 a million dreams 933693070 a million dreams 933693070 a million dreams 933693070 a million dreams 933693070 a million dreams 933693070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 2:32)
trop de beauté, je meurs. a million dreams 4135354924 a million dreams 2477874054 a million dreams 2224896922 a million dreams 3483508122 a million dreams 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 2:34)
faut que je sorte le massage cardiaque et le bouche à bouche ou ça va aller? a million dreams 4125275393 a million dreams 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 2:39)
kslajalkjfalk argh, je meurs , je meurs aide moi!!! pretty please!!!!!! a million dreams 1140773659 a million dreams 1034416560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 2:43)
bon beh quand faut y aller
*attaque le bouche à bouche* a million dreams 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 2:46)
je devrais mourir plus souvent! a million dreams 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - (Jeu 18 Jan - 2:48)
tu parles beaucoup pour un mort, me serais-je faite avoir? a million dreams 653273702 a million dreams 2499787472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



a million dreams Empty
Re: a million dreams - ()
Revenir en haut Aller en bas
a million dreams
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A million dreams are keeping me awake - Jim
» un million de baisers ❅ nelya
» Million eyes.
» million reasons (tessa)
» Faith ➸ A million little pieces.

Sauter vers: