AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

king with no crown {alekseï}

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:01)
alekseï wallace
feat. nick robinson

Nom wallace. Prénom(s) alekseï, prénom typiquement russe choisi par tes parents juste au cas où tu oublierais la nationalité de ta mère... sait-on jamais. Âge vingt-deux ans. Naissance tu es né à wellington même, un certain vingt-neuf décembre. Nationalité néo-zélandais. Origines tu as des origines russes venant de ta mère. Statut civil tu prétends être libre comme l'air, enchaînant les relations qui ne riment à rien depuis quelques mois avec cette impression de ne plus jamais réussir à éprouver des sentiments pour qui que ce soit. une peine de cœur, qu'ils disent. toi, tu préfères faire le fier et prétendre que cela ne t'affecte pas. Orientation sexuelle jusqu'à présent, tu as eu uniquement des relations avec des femmes. pourtant, tu as déjà été attiré par des hommes mais tu n'as jamais franchi le pas et tu ne penses pas être prêt à le faire un jour. au final, tu ne préfères même pas y penser. Occupation à la recherche d'un job dans un garage après t'être fait virer du dernier, tu travailles dans le restaurant de tes parents en attendant pour ne pas rester sans rien faire – même si cela te conviendrait très bien dans le fond. Argent tu te débrouilles comme tu peux. Groupe carpe diem. The Fortune Teller faîtes-vous plaisir ! (©️️️Eriam)
impulsif, tu agis souvent sur des coups de tête sans trop réfléchir aux conséquences que peuvent avoir tes actes. moqueur et un brin sarcastique, tu fuis les conversations sérieuses comme la peste, préférant te cacher derrière des sarcasmes permanents. protecteur, surtout envers ta petite sœur qui est la prunelle de tes yeux mais aussi envers tes proches. ils savent qu'ils peuvent compter sur toi s'ils en ont besoin même si tu n'es pas la meilleure personne pour les réconforter ou les rassurer. insouciant, tu ne t'arrêtes jamais devant le danger et tu es persuadé que cela t'aide à vivre sans regret. malheureusement, cela t'a souvent joué des tours. franc, beaucoup trop par moment, au point où tu peux vexer certaines personnes qui sont à tes yeux trop susceptibles. mais tu peux aussi être aussi un sacré menteur, notamment lorsqu'on te pose des questions sur une certaine période de ta vie. violent et colérique, uniquement quand tu te sens menacé ou que tu es poussé à bout. le problème, c'est que tu n'as jamais été quelqu'un de calme alors c'est plutôt simple de faire ressortir ton instabilité. car pour toi, il a toujours été plus simple de parler avec les poings plutôt qu'avec des mots. angoissé et nerveux depuis la mort de ton meilleur ami et tes allées-retours à l'hôpital, ne pouvant pas ignorer cette peur qui te paralyse de sombrer une nouvelle fois dans tes démons.

Everything is blue
His pills, his hands, his jeans

(1) Tu es né en Nouvelle-Zélande, à Wellington, dans une famille aimante. Tu as de la chance d'avoir des parents qui t'ont toujours soutenu dans tes choix et qui ne t'ont jamais laissé tomber, peu importe les conneries que tu as pu faire. Autant dire qu'il y en a eu pas mal depuis ta naissance... (2) Tu n'as que quatorze ans quand tes amis t'entraînent dans des soirées. Les fêtes, c'était chaque week-end et tu faisais souvent croire à tes parents que tu dormais chez des amis, rien de bien grave. Le truc, c'est que ton père et ta mère t'ont toujours voué une confiance aveugle et malheureusement, ils n'auraient pas dû. (3) C'est un soir d'Halloween où tu te fais ramener chez toi par les flics pour ivresse sur la voie publique. Tu es encore mineur, tes parents ne t'engueulent pas, non ils vont même jusqu'à s'engueuler avec le policier. Ils mettent ça sur le compte de ta jeunesse mais ils te font tout de même promettre de ne pas recommencer. Tu leurs promets et pourtant, la descente aux enfers ne fait que commencer. (4) Tu ne t'arrêtes pas à l'alcool, tu suis tes potes sans te soucier des conséquences et tu vas toucher à la drogue. Cela aurait pu s'arrêter à de simples joints de temps en temps mais tu as vite voulu faire comme les grands jusqu'à plonger dans les drogues dures alors que tu as à peine dix-huit ans. (5) Tes parents ont fini par réagir, à vouloir te priver de sortie mais tu trouvais toujours le moyen de détourner leur attention pour partir et aller retrouver ta bande. A ce moment-là, tes parents devaient énormément faire attention à Judie qui était encore en bas âge. Tes parents ne savaient plus où donner de la tête entre la petite dernière et toi qui continuait à faire n'importe quoi. Durant cette période de ta vie, tu as souvent eu des mots blessants à leur égard, des mots que tu regrettes aujourd'hui. (6) C'est à tes vingt ans que tu acceptes enfin d'aller dans un centre pour soigner ton addiction. Il y a eu des cris, des insultes mais tes parents n'ont jamais lâché l'affaire face à toi. Ton séjour là-bas a duré plusieurs semaines pendant lesquelles tu as effectué ton sevrage. Il y a eu des hauts, mais surtout beaucoup de bas. Tu as eu de nombreuses fois des pensées suicidaires, à vouloir que toutes ces sensations que tu ressentais cessent. Dans ces moments-là, tu ne voulais laisser personne s'approcher de toi. Tu souffrais, tu avais mal mais tu n'avais pas d'autres choix que de subir. C'était pour ton bien, soit disant. (7) Les choses se sont plus ou moins apaisées entre tes parents et toi quand tu es retourné à la maison même s'il était évident qu'ils ne te faisaient plus confiance. En attendant de trouver quelque chose à faire de ta vie, tu travaillais dans le restaurant de tes parents. (8) Petit à petit, tu reprends ta vie en main. Tu trouves un travail dans un garage et tu décides d'emménager dans ton propre appartement. Plus les mois passent, plus tu as l'impression que la drogue s'évapore peu à peu de ton esprit. Parce que tu continues d'y penser à des instants. Beaucoup trop pour ton propre bien sûrement. Tu peux enfin dire que tu vas bien. Pas que tu t'en es sorti, pas encore. Mais tu peux regarder tes parents dans les yeux sans leur mentir et cela fait des années que cela n'était pas arrivé. (9) Tu n'as pas beaucoup d'amis, de vrais amis. L'un d'entre eux s’appelait Jake. Depuis l'enfance, vous étiez inséparables, à toujours faire les 400 coups. Jake, c'était ton contraire. La malice pétillait sans cesse dans ses yeux et il amenait de la bonne humeur partout où il passait. Lui aussi se droguait, mais il se croyait invincible et immortel. Il t'avait fait promettre une seule chose : ne pas t'approcher de sa sœur, Robin. Malheureusement, tu n'as pas su la respecter bien longtemps. (10) Tu as vingt-et-un ans quand tu commences à tourner autour de Robin de deux ans ton aînée. Au début, ce n'était qu'un jeu. Tu la cherchais pour t'amuser et aussi emmerder ton meilleur ami. Si au début elle n'entrait pas dans ton jeu, elle finit par craquer. Une erreur, qu'elle te dit. Mais ce qui devait être une seule nuit se transforme en plusieurs dans le plus grand des secrets. Vous n'avez jamais décidé de mettre un nom sur votre relation parce qu'à chaque fois, elle disait que cela ne se reproduira plus. Pourtant, ce petit manège entre vous a duré une année. Et comme le dernier des cons, tu es tombé amoureux d'elle. (11) La nuit de la mort de ton meilleur ami, tes parents n'ont pas besoin d'un dessin pour comprendre que tu as craqué. Une dernière dose, cela ne pouvait pas te faire du mal. Du moins, c'était ce que tu te disais. Mais tes parents n'ont pas vu les choses de la même façon car cette fois-ci, ils refusent de te regarder plonger dans tes démons comme ils l'ont fait par le passé.  Car il n'y a pas que la drogue cette fois-ci, il y a aussi la perte de Jake et le rejet de Robin. Chaque semaine, c'est direction l'hôpital où tu as rendez-vous avec un psychiatre et où tu participes aussi à un groupe de soutien. Cela t'emmerde royalement mais tu y mets du tien pour ta famille car ils ne méritent pas que tu continues tes conneries. (12) Suite à de nombreuses absences répétées sans justification, tu te retrouves viré de ton job et contraint de laisser ton appartement que tu ne peux plus payer pour aller vivre chez ta grande sœur. Retour à la case départ pour toi. Autant dire que tu n'es pas enchanté à l'idée de ne plus avoir cette liberté que tu aimais tant.

Pseudo/Prénom PARKER + deborah. Âge je me rapproche dangereusement des vingt-trois ans...  king with no crown {alekseï} 1846787581 Pays SUDISTE #teamchocolatine Connexion plusieurs fois par semaine. Où as-tu connu le forum? j'y suis déjà.  king with no crown {alekseï} 2150563227 Personnage inventé. Dernière bafouille  king with no crown {alekseï} 1106308784
Code:
<busy>Nick Robinson</busy> / réservé(e) jusqu'au 14/03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:02)


how can I sleep at night ? there's a war inside my head.

29 Décembre 2017, ton anniversaire. Pour l'occasion, tu as décidé d'organiser une fête à la maison de tes parents que ces derniers t'ont laissé. C'est la première fois depuis que tu es sorti du centre qu'ils t'autorisent à faire cela et c'est bel et bien la preuve qu'ils te font de nouveau confiance. Impossible de le faire dans ton petit appartement de toute façon. Entouré de tes amis, tu te laisses emporter par l'ambiance et Jake ne tarde pas à sortir ce qu'il appelle sa poudre magique. Tu ne devrais pas le suivre, tu le sais au fond de toi mais tu te dis qu'une fois de temps en temps, cela ne peut pas te tuer. A croire que tu as oublié comment tu as plongé dans la drogue dans ta jeunesse mais sur le coup, tu n'y penses même pas. Le problème avec ton meilleur ami, c'est qu'il ne sait jamais s'arrêter, qu'il va toujours plus loin. Et quand tu le vois tomber sur le sol au milieu de la pièce, tu penses comme le dernier des cons qu'il a dû simplement se casser la gueule. Sauf qu'il ne se relève pas. « Jake ? JAKE ! ». Tu t'écroules au côté de ton meilleur ami dont le corps est secoué de convulsions incessantes. Tes mains encerclent son visage comme pour l'aider à contrôler ses tremblements mais tu le sais au fond de toi ce qui se passe... et que tu ne peux malheureusement rien faire. « APPELEZ QUELQU'UN, PUTAIN ! ». Tu hurles ces mots aux quelques personnes encore debout à la soirée et qui observent le spectacle qui se déroule sous leurs yeux, incapables de réagir sur le moment. Heureusement, l'un d'entre un s'empresse de t'obéir tandis que toi, tu restes là, à bercer Jake dans tes bras. « J't'en supplie, j'ten supplie... Reste avec moi. Regarde-moi, Jake. REGARDE-MOI ! ». Tu lui cries dessus sous le coup de la panique, de voir ses yeux autrefois si pétillants à présent vides. Comme s'il n'était déjà plus là... Et cette simple pensée te suffit pour éclater en sanglots incontrôlés. Tu ne pleures pas facilement, Alekseï. Par parce que tu considères que c'est pour les faibles ou une connerie dans le genre, simplement car tu n'as jamais été quelqu'un de très sensible. Mais là, c'est la vie de ton meilleur ami qui est en jeu et tes nerfs te lâchent à cause de la peur. Jake, Jake, Jake... Ce prénom que tu répètes en boucle, inlassablement, espérant qu'il te réponde. Tu sens son corps qui se raidit alors que tu continues de le bercer contre toi et une sorte de mousse blanche se forme aux coins de ses lèvres. Tes doigts glissent dans ses cheveux rendus poisseux par la sueur et pour la première fois de ta vie, tu pries. Tu jures que s'il y a un putain de Dieu dans ce monde, il a tout intérêt à se manifester maintenant pour un foutu miracle. Tu te fiches pas mal des autres personnes se trouvant autour de vous, de ceux qui tentent de l'approcher. Ce n'est pas une des blagues foireuses de Jake cette fois-ci. Il t'échappe. Et quand l'ambulance vient le chercher, tu as du mal à le laisser partir... comme si tu savais déjà ce qui l'attendait à l'hôpital.

Assis sur cette chaise d'hôpital, tes ongles se plantent dans ta peau avec violence. Tu te griffes jusqu'au sang sans même t'en rendre compte, tandis que tu ne tiens pas en place – allant jusqu'à te lever et faire les cents pas dans ce couloir qui te semble interminable pour finir par te rasseoir. Des bruits de pas te font lever la tête et tu te mets immédiatement debout quand tu vois Robin arriver droit sur toi. Tu es dans un piteux état entre tes vêtements tâchés et tes yeux rougis par les pleurs mais aussi la drogue, Alekseï. Pourtant cela ne l'empêche pas de te prendre dans ses bras, de te serrer contre toi comme si c'était cela faisait des années qu'elle ne t'avait pas vu. Tu es incapable de répondre à son étreinte, incapable de faire le moindre geste. Tu as du mal à réaliser ce qui se passe vraiment, que tu es à deux doigts de perdre Jake qui se trouve à quelques mètres de toi dans une chambre. Ses parents ne tardent pas à arriver à leur tour dans le couloir, finissant par être rejoints quelques minutes plus tard par les tiens. Contrairement à ce que tu attendais de leur part, ils ne te disent rien. Ils te laissent dans cette bulle que tu t'es créé avec Robin, refusant de la lâcher tout comme elle refuse de s'éloigner de toi. Tu es incapable de penser à quelqu'un d'autre que Jake à cet instant. Tu donnerais n'importe quoi pour le sortir de là, pour retourner en arrière. Tu n'as aucune idée du temps qui est passé depuis ton arrivée ici quand un médecin arrive dans le couloir pour vous annoncer que Jake est décédé. Tout ce que tu te rappelles, c'est de ton poing qui s’abat contre le mur le plus proche mais tu es dans un état bien trop faible pour te faire mal. Tu manques de t'écrouler sur le sol mais tes parents te rattrapent de justesse. Comme à chaque fois. Car ce sont eux qui t'ont toujours empêché de toucher le fond. Encore une fois, ils sont là pour toi. « J'crèverai pas d'aussitôt, Alekseï. Je compte rejoindre le Club 27. », qu'il t'avait dit un jour avant de prendre sa drogue direction le pays des merveilles. Il faut croire qu'il a fini par le rejoindre, ce fameux pays des merveilles.
____

Des jours, même des semaines que Robin t'ignore. La dernière fois que tu l'as vu, c'était à l'enterrement de Jake. Tu n'as pas osé l'approcher car à chaque fois que vos regards se croisaient, elle détournait le sien presque aussitôt. Des messages sans réponse, des appels ignorés... Tu refuses de voir la réalité en face alors au lieu de gentiment rester à ta place, accepter qu'elle ne veuille plus de ta présence à tes côtés sans te donner une foutue explication, tu as décidé de te rendre jusqu'à la maison familiale où tu es certain de la trouver. Par chance, c'est elle qui t'ouvre. Robin. La fatigue se lit dans les traits de son visage tandis que tu peux remarquer sans aucun mal grâce à ses yeux rougis qu'elle doit passer ses journées à pleurer. Et tout ce que tu souhaites à cet instant, c'est lui dire que tu es là, que tu ne la lâcheras pas. Mais c'est trop tard, n'est-ce pas ? Tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler qu'elle prend aussitôt la parole. « Tu n'as pas le droit d'être là. ». Des mots qui blessent mais que tu encaisses. Tu ne faiblis pas face à Robin, tu ne peux pas comprendre qu'elle pense une seule seconde ce qu'elle dit. « Tu l'as embarqué dans tes conneries et voilà le résultat. J'espère que tu es fier de toi, Alekseï ? ». Elle crache ton prénom avec haine et toi, tu ne détournes pas ton regard d'elle. Tu essayes tant bien que mal d'en placer une mais elle ne te laisse pas le choix que de l'écouter. C'est tout ce que tu mérites. Tu aurais dû le sauver, Jake. Tu aurais dû faire quelque chose au lieu de le laisser plonger dans les ténèbres. « Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'en veux. T'aurais pu l'arrêter avant que... ». Sa voix tremble, les larmes coulent le long de ses joues et tu donnerais n'importe quoi pour pouvoir la serrer contre toi. C'est pour cette façon que tu fais un pas, un pas vers elle. Elle pose ses mains sur le haut de ton torse, ses doigts tremblants agrippant ton haut comme si elle cherchait à se raccrocher à quelque chose, n'importe quoi. Elle est à deux doigts de lâcher prise, Robin. « Putain Robin, écoute-moi. Je suis désolé, ok ? Je suis désolé. ». Des mots soufflés dans un murmure à peine audible, des excuses sincères venant de ta part. Tu as l'impression que son regard s'adoucit durant ce qui te semble être une seconde à peine. Ni plus, ni moins. Et voilà qu'elle te pousse avec le peu de force qui lui reste pour t'éloigner d'elle. « Va-t-en. S'il te plaît. Je ne veux plus te voir. ». C'est dit. Une autre réalité que tu dois affronter... Perdre Jake, c'est déjà trop pour toi. Et tu en t'imagines pas remonter la pente sans elle. « Pourquoi maintenant ? J'ai l'droit de savoir. T'aurais pu... T'aurais pu me dire d'aller me faire foutre cette nuit-là. Ça aurait été moins douloureux. T'sais pourquoi ? Parce qu'au moins je ne t'aurais pas couru après comme un con en croyant que toi aussi, t'avais besoin de moi. ». Tu hausses la voix sur elle pour la première fois de ta vie. Première vraie dispute. Il en fallait bien une, pas vrai ? Mais tu aurais préféré que cela ne soit pas par rapport à la mort de Jake. « Tu crois que j'suis heureux, Robin ? Je l'avais dans mes bras. J'ai tout vu. Et j'ai rien pu faire. Tu t'rends compte ? J'ai rien pu faire pour sauver mon meilleur ami. ». Son regard s'abaisse vers le sol tandis qu'un silence s'installe entre vous deux. Un silence que Robin s'empresse de briser, ses yeux embués de larmes croisant de nouveau les tiens dans un état similaire. « Arrête. Ne reviens plus. ». C'est le chaos dans ta tête quand elle te claque la porte au nez. Tu as cette vague impression que ton cœur vient d'être piétiné. C'est étrange... mais surtout désagréable. Tu ne pensais pas que cela arriverait un jour. Robin, tu lui disais que tu serais capable de tout pour elle juste pour te moquer des autres couples et elle riait avec toi. Pourtant, à cet instant, tu serais réellement capable de tout pour la retrouver. Mais tu as tout fait foirer, comme à ton habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:06)
Rebienvenue king with no crown {alekseï} 107302656 king with no crown {alekseï} 107302656 king with no crown {alekseï} 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:13)
rebienvenue king with no crown {alekseï} 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:22)
Rebienvenue king with no crown {alekseï} 613702535 king with no crown {alekseï} 613702535 king with no crown {alekseï} 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:28)
re-bienvenue ! king with no crown {alekseï} 2227089788 j'adore ton choix d'avatar comme d'habitude king with no crown {alekseï} 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:30)
coucou le moche king with no crown {alekseï} 4203373176
j'en connais une qui va pas être heureuse de partager son appart king with no crown {alekseï} 3782170742 king with no crown {alekseï} 1485733704

Je t'aime. king with no crown {alekseï} 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:44)
t'en n'as pas marre de faire que des persos beaux, intéressants et qui pourraient intéressés Lexxi en plus king with no crown {alekseï} 2223749420 :samuel:.
rebienvenue chez toi beauté king with no crown {alekseï} 2101133513 king with no crown {alekseï} 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 10 Mar - 23:51)
rebienvenue king with no crown {alekseï} 2227089788 bonne chance pour ta fiche king with no crown {alekseï} 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Dim 11 Mar - 0:09)
@gabriel lowinski, @vivian sawyer, @evelyn wakefield @lazaro vasquez merci ! king with no crown {alekseï} 2227089788 king with no crown {alekseï} 2227089788

@levi berthelsen j'pourrais jamais faire plus parfait que zendaya quand même. king with no crown {alekseï} 1485733704 merci. king with no crown {alekseï} 2150563227

@lorelia solberg c'est noam le moche déjà. :red: et puis y a pas plus génial que de partager son appart' avec un glandeur professionnel. king with no crown {alekseï} 1330728483 love you too. king with no crown {alekseï} 2201629221

@lexxi flores même si c'est barré, je retiens l'information. king with no crown {alekseï} 4203373176 (en plus tu sais déjà que mes perso ne résistent pas à lexxi king with no crown {alekseï} 1485733704) merci ! king with no crown {alekseï} 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



king with no crown {alekseï} Empty
Re: king with no crown {alekseï} - ()
Revenir en haut Aller en bas
king with no crown {alekseï}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You know what ? I'm a king, even my name is king so
» I'm born to be a king. Even my name is king, so...
» you should see me in a crown (addie)
» f/ her courage was her crown and she wore it like a queen
» lift up your head, if not the crown falls. (erin)

Sauter vers: