AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

f/ her courage was her crown and she wore it like a queen

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ her courage was her crown and she wore it like a queen Empty
f/ her courage was her crown and she wore it like a queen - (Ven 5 Avr - 23:37)

maia
ft. millie bobby brown, sophia lillis, kiernan shipka

Nom au choix. Prénom(s) maia. Âge seize ans. Naissance 02/04/2002 à san francisco. Nationalité américaine. Origines néo-zélandaise. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation lycéenne. Argent  $$$$, elle vit confortablement. Caractère franche, sensible, impulsive, têtue, courageuse, protectrice, loyale. Groupe j'avais pensé à control freaks mais c'est qu'une idée.
elle est née et a grandi à san francisco. son père est décédé lorsqu'elle avait cinq ans (j'avais pensé que ce dernier aurait être policier et qu'il serait mort lors d'une intervention, mais ce n'est qu'une idée). sa mère est décédée il y a deux ans suite à une tentative de meurtre sur l'ancien petit ami de talia. elle vit depuis lors avec sa tante et son cousin. ils ont déménagé à wellington il y a deux mois pour être plus près de leur famille, les parents et le frère de talia vivant là-bas depuis plusieurs années.

talia hollins ft. natalie portman
tante talia, elle t'a toujours considérée comme sa fille. elle a toujours essayé de se montrer présente pour toi. vous avez longtemps été très proches. après la mort de ta mère, tu es partie vivre chez ta tante. malgré le lien fort que vous aviez, votre relation s'est détériorée depuis la mort de ta mère. tu t'es renfermée sur toi-même, tu es devenue distante avec tout le monde y compris talia. talia a essayé de t'aider à surmonter cette terrible épreuve mais tu l'a toujours repoussée. tu te montres distante avec elle, car tu la tient en partie pour responsable du décès de ta mère. bien entendu, tu ne le lui as jamais dit, car tu sais que talia pense la même chose et qu'elle en souffre beaucoup. talia ne sait donc plus comment s'y prendre avec toi, elle ne sait pas quoi faire pour t'aider à aller mieux. elle prend son mal en patience, en espérant qu'un jour, tu arriveras à t'ouvrir à nouveau à elle.

theo hollins (scénario)
cousin il est ton cousin mais aussi bien plus que ça. il est ton meilleur ami, celui à qui tu racontes tout et vice-versa. depuis la mort de ta mère, il est le seul à qui tu te confies. vous êtes devenus inséparables, vous étiez présents l'un pour l'autre que ce soit dans les moments de joie ou de tristesse. récemment, quelques tensions sont apparues. theo s'est rapproché de melody, une fille au lycée, et tu as eu beaucoup de mal à l'accepter. les conflits vont bon train entre vous, car theo commences à te trouver envahissante. il a l'impression que tu essaies de contrôler ses fréquentations. si tu es comme ça, c'est parce que tu as peur d'être remplacée par sa nouvelle amie. theo est la seule personne sur qui tu peux compter et tu n'as pas envie de le perdre.

melody blackwell ft. sadie sink
rivale au départ, vous vous entendiez plutôt bien. vous êtes dans la même classe et vous vous êtes rapidement liées d'amitié. tu l’appréciais beaucoup au début. tu as commencé à te montrer de plus en plus distante et agressive envers elle depuis quelques semaines, car tu as remarqué que melody était un peu trop proche de theo. tu ne vois pas cette amitié d'un bon oeil. tu as l'impression que melody marche sur ses plates-bandes. c'est donc très tendu entre vous maintenant, melody a de plus en plus de mal à supporter la manière dont tu lui parles, elle ne comprend pas ce qui a changé entre vous. l'évolution du lien est libre et est à voir avec melody. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ her courage was her crown and she wore it like a queen Empty
Re: f/ her courage was her crown and she wore it like a queen - (Lun 8 Avr - 1:32)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou toi  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 107302656 je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma talia.  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2025025955  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2025025955 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario. le pseudo est négociable. j'ai pensé à millie bobby brown pour l'avatar, car je trouve qu'elle ressemble à natalie mais ce n'est qu'une idée. tu prends la célébrité que tu veux. f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2666056071 en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. tu réponds quand tu veux, ce n'est vraiment pas un soucis. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2837647945 voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon scénario. f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 3262432699 f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 3262432699 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi. f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2227089788

Revenir en haut Aller en bas
f/ her courage was her crown and she wore it like a queen
 Sujets similaires
-
» she wore moonlight like lingerie. (lily)
» you should see me in a crown (addie)
» king with no crown {alekseï}
» king with no crown {alekseï}
» lift up your head, if not the crown falls. (erin)

Sauter vers: