AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

You know what ? I'm a king, even my name is king so

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:16)
Liam King
feat. Ian Somerhalder, le magnifique

Nom King. Comme le mot "king" ? Oui effectivement. D'ailleurs ça me sied à la perfection.Prénom(s) Liam. Un magnifique prénom à la hauteur de ma splendide gueule. Âge 37 ans, mais je me sens encore comme un gosse de vingt ans. Avec les mêmes projets et les mêmes aspirations. Coucher avec tout ce qui bouge et m'enrichir. Naissance Sydney.
Nationalité J'ai la double nationalité. Australienne parce que je suis né là bas et Néo-Zélandaise que j'ai fini par acquérir après quelques années de bons et loyaux service. Origines J'ai donc des origines Australienne et de part mon père, je suis aussi un rosbif. Des grands parents que je n'ai jamais connu ont immigré à Sydney il y a bien soixante ans, quittant leur Londres natale. Cependant j'évite de révéler mon origine Anglaise. Pour y être allé plusieurs fois, je déteste par dessus tout ce pays. Statut civil Célibataire et je le serai probablement jusqu'à ma mort. Ces conneries puritaines de mariage et de fidélité ne sont pas bonnes pour moi. Je croque ma vie de célibataire à pleine dent. Imaginez moi marié à une femme. Elle finirait cocue le lendemain de notre nuit de noce. Orientation sexuelle Je me définis comme ouvertement bisexuel, bien que je préfère trouver mon réconfort auprès de douces courbes féminines, je m'accorde parfois un petit  plaisir fugace  avec un beau blond surfeur à la mâchoire carrée. Occupation Compter mes billets, me prendre des murges et consommer la chaire avec passion. Et entre temps, j'écris et je donne des conférences pour que des écervelés sans prétention arrivent à devenir comme moi.  Bien évidemment aucun d'eux n'y arrive. Une telle prestance que la mienne ne s'acquière pas avec le temps. Elle est naturelle.Argent$$$$.
Je suis né d'un père multi-millionnaire, "ambassadeur de la viande en Australie",  bien que je n'ai jamais réellement profité de ses tunes. Quant à moi, je commence à me faire un patrimoine assez conséquent. Ayant acquéri mon premier million il y a bientôt six ans. Je vais sur mon troisième en ce moment-même. La mise en bourse de deux des plus grandes entreprises laitières d'Australie et de Nouvelles-Zélande y ayant beaucoup contribué. Et en ne comptant que  mon cabinet de courtage je me fais dans les 170 000$ annuels, couplé à mes conférences, les ventes de mes livres et le mannequinat, je pense être à plus de 300 000$. Je n'ai donc pas à me plaindre et je pourrai même être encore plus riche si je n'avais pas une fâcheuse tendance à dilapider mon argent à la vitesse grand V. Que voulez-vous, je ne me refuse rien.
GroupeCarpe diem. The Fortune Teller Rien du tout. J'ai clairement envie d'incarner un personnage insupportable qui n'hésite pas à se venter à tout va de sa réussite. Que le Karma le rattrape et le mettre plus bas que terre (ou au contraire l'élève encore plus que ce qu'il ne l'est déjà) serait assez caucasse et plaisant à jouer. Mais essayez de ne pas toucher au fric dès le départ, j'ai un peu envie de jouer le multi-millionnaire arrogant quelques temps ahah.   (©️️️ Guerlain from PRD)
Arrogant : Je pense qu'on peut facilement me qualifier d'arrogant. Et d'ailleurs, je ne m'en cache pas. être humble c'est pour les lâches. J'ai réussi, je suis bourré de tunes, j'ai une belle gueule et je ne me refuse rien, alors pourquoi devrais-je le cacher.
Méprisant: Oui c'est vrai, je méprise les gens qui n'ont pas réussi. Je veux dire, si moi-même j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire. Certains de mes détracteurs diront que le fait que j'ai un père connu m'a beaucoup aidé, mais en réalité ça m'a plus freiné qu'autre chose. C'est bien pour ça que je me suis vite cassé d'Australie, quand j'ai compris que malgré tous mes efforts, je serai toujours le "fils de...". Je me suis construit moi-même, un point c'est tout. Et j'ai vécu le rêve américain tout en restant en Nouvelle-Zélande.
Intelligent : Quoi, tu crois que seule ma belle gueule m'a permis d'arriver où j'en suis ? En réalité, j'ai un sens aigu des affaires et un esprit pratique qui me permet d'être à l'aise avec les chiffres et dans les rapports humains en règle générale. Je ne suis pas comme tous ces crétins du mannequinat qui en dehors de leur physique ne valent rien.
Impulsif : Ouais, je m'emporte vite quand on me contrarie. Mais j'ai suffisamment de discernement pour ne pas montrer cette facette de ma personnalité quand je suis en affaire. Bien que, mes accès de colères et mes frasques commencent à me rattraper dans les médias et à ternir mon image.
Dépendant : Qu'est ce que tu veux mon pote. Je croque la vie à pleine dent. J'ai commencé à être accro aux drogues dès la fin de mon adolescence. Quand je devais me consacrer à mes études, ça me rendait beaucoup plus performant. Un peu de marie-jeanne pour m'aérer l'esprit et me détendre, puis c'est rapidement passé à la coke parce que ça permet d'être plus productif. Je pense que j'ai testé la plupart des choses qui sont consommables et facilement trouvables. Quant à l'alcool, je ne la consomme jamais en solitaire. Mais je ne me fais aucune illusion sur ma dépendance. Le fait que je me murge presque tous les soirs en est qu'une preuve flagrante. Et le sexe, j'aime tout simplement ça. Impossible de m'en passer. Mais je ne suis pas le genre de porc qui utilise sa force pour parvenir à ses fins. Je n'en ai pas besoin. La plupart du temps, les hommes et les femmes s'arrachent mon corps.
Séducteur : En dehors de mon physique de brun ténébreux, j'ai énormément de charisme. Je dégage une aura qui est perceptible par n'importe qui. Je tendrai à dire que très peu de personnes ne me résistent, sauf les plus averties. Celles qui sont comme moi, avides de pouvoir et de séduction. Elles, arrivent à me percer à jour. Et malheureusement, c'est vers ce genre de personnes que j'aime me diriger. J'apprécie le challenge, ça me boost. Je n'aime pas avoir des "cibles" trop faciles, je m'ennuie vite avec ça.
Sportif : Mon corps fait aussi parti de mon gagne pain, alors il faut bien que je l'entretienne. Malgré tous mes efforts, je ne suis malheureusement pas assez musclé à mon goût. J'ai toujours été assez fin et plutôt petit. D'ailleurs,
j'aurai bien aimé avoir quelques centimètres de plus et dépasser le mètre quatre vingt. Mais bon, que voulez-vous, on ne peut pas être parfait.

When the sun rises, I wake up and chase my dreams, I won't regret when the sun sets. Cuz I live my life like I'm a Beast.

Je n'ai  pas trop d'information quant à la façon dont mon père est devenu riche, il l'était déjà bien avant que je naisse (m'ayant eu à trente-cinq ans). Tout ce que je sais, c'est qu'il était à la base qu'un simple agriculteur mais qu'il a gagné gros en créant une  entreprise d'exportation bovine, devenue une des plus importante exportatrice de viande dans le monde. Certains parlent d'un gain important à la loterie ce qui lui a permis de monter sa firme et de rapidement la développer, mais je ne connais pas la véracité de cette information.  Toujours étant, que son nom reconnu m'a toujours fait de l'ombre. C'est difficile de devenir quelqu'un quand on est né dans le sillage d'une personnalité publique. Le psychologue que je vois toutes les semaines me dit souvent que j'ai un important complexe d'infériorité par rapport à lui, mais je n'ose me l'avouer.
- J'aurai d'ailleurs préféré que mon géniteur ne soit pas riche. Beaucoup pensent que si j'en suis arrivé à mon statut actuelle, c'est uniquement grâce à mon nom.
Mais c'est faux. Il ne m'a jamais aidé, a toujours été un père absent pour moi bien trop occupé à faire marcher ses affaires. D'ailleurs, je ne le considère même plus comme tel. Il est juste celui qui a enfanté ma mère.
- Quant à elle, je ne la vois pas souvent. Quand mon père s'est séparé d'elle pour se mettre en couple avec une jeunette tout droit sorti de l'université, ma mère a fait une tentative de suicide. Depuis, elle se bourre de cachetons et jalouse ouvertement la réussite de mon géniteur. D'ailleurs, elle a essayé plusieurs fois d'intenter un procès contre lui afin de récupérer un peu de sa fortune, mais n'a jamais réussi à toucher un seul centime. C'est une "ratée" mais j'ai énormément d'affection pour elle, cependant ça me fait secrètement mal de la voir dans cet état. J'essaye au mieux de subvenir à ses besoins en lui versant un peu d'argent, mais je sais que je ne peux rien faire pour la sortir de sa dépression. Et puis, je suis loin d'être le fils idéal, j'ai arrêté d'essayer de l'être il y a bien longtemps. Parfois, je me dis que pour avancer totalement il faudrait que je chasse mes démons et elle en fait malheureusement partie. J'ai déjà commencé avec mon père.
- Je suis en froid depuis plus de dix ans avec lui. Je continue à le voir de temps en temps mais nos relations sont extrêmement conflictuelles. Je lui en ai toujours voulu d'avoir lâché ma mère du jour au lendemain et surtout de ne pas s'être occupé de moi comme il aurait du le faire. Avec le temps, j'ai compris que les affaires n'étaient pas complémentaires avec la vie de famille mais c'est pour ça que je n'aurai jamais de gosse même si un jour l'envie me prend. Pour qu'il n'ait pas à subir ce que moi j'ai subit.
- J'ai toujours voué un culte aux all-blacks bien que je ne sois pas fan de rugby.
Mais pour moi, ceux sont des guerriers. Des surhommes qui terrifient leurs adversaires et les éclatent une fois sur le terrain. Je me considère moi-même comme une bête. Quand je me lève le matin, c'est pour devenir encore plus riche, pour profiter encore plus et je n'hésite pas à écarter définitivement ceux qui osent se mettre sur mon chemin. J'ai très peu de sens moral quant aux affaires et je suis près à toutes bassesses pour parvenir à mes fins et m'élever encore plus. Bien entendu, je ne fais rien de foncièrement illégal. Je tiens plus du génie que de la racaille de quartier.
- Je suis un vrai défonce-man. C'est probablement mon plus gros défaut, bien que je ne considère pas mes addictions comme tel. En soit, j'aime la défonce. C'est pour moi, la façon la plus rapide de m'évader, bien plus efficace que n'importe quelle relation sexuelle. Et quand je me fais un fixe d’héroïne ou que je me sniffe un rail de coke, j'ai toujours besoin d'une musique pour m'évader. Je me passe souvent "comfortably numb" de Pink Floyd et "Nightcall" de Kavinsky et là je pars, je m'envole vers d'autres cieux.
- J'ai aussi une passion pour septième art et je croque tout plein de films dans ma salle de cinéma privée.
- La mise en bourse de deux entreprises de produits laitiers a été à la fois la période la plus stressante et la plus heureuse de ma vie. Grâce à ce placement financier juteux, j'ai réussi à gagner mon premier million et à marquer une étape importante dans ma propre vie.
- Je ne considère pas le mannequinat comme une véritable activité, d'ailleurs je la trouve parfois dévalorisante. Mais tout comme les conférences à base de "speech de motivation", je fais ça par pur narcissisme. Prenant énormément de plaisir à ce que des gens me regardent et m'adulent sans pour autant me connaître. Mon psychologue tendrait à mettre ça aussi sur le compte d'un complexe d'infériorité. Et je ne peux lui en donner tord.
- J'ai toujours rêvé de devenir un acteur connu, un musicien réputé ou un artiste saisissant. Que je sois "famous" pour l'art que j'arrive à faire passer. Mais malheureusement, je n'ai aucun talent pour ces trois domaines. Cependant je le vis bien, me consolant avec mes millions qui s'amassent.
- Enfin, je voue un culte à tout ce qui touche le luxe. Que ce soit les vêtements : possédant un dressing qui ferait même pâlir les plus grands créateurs de mode jusqu'aux meubles, en ayant une collection en bois exotique valant chacun plusieurs milliers d'euros.
 

Pseudo/Prénom ØSMOZ aka Robin maggle.Âge 20 piges, mais il parait que IRL j'en fais presque cinq de plus x) Pays France. Et je suis né dans le chnord bien que j'ai plus l'accent sudiste, va savoir pourquoi.Connexion Je suis en pleine remise dans le RP. Donc je n'hésiterai pas à consacrer suffisamment de temps à cette activité :) Où as-tu connu le forum? Je crois que c'était sur PRD mais je n'en suis pas convaincu. En fait, je m'étais déjà inscrit il y a quelques semaines et j'avais commencé à rédiger ma fiche, mais j'ai eu des soucis de connexion et après j'ai totalement zappé le forum. Du coup mon ancien compte a du se faire supprimer, c'est pourquoi je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour.  Personnage inventéDernière bafouille vasy lâche toi.
Code:
<busy>Le très beau Ian Somerhalder</busy> / réservé(e) jusqu'au "à vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:16)


my bad, i'm so pretty

«  Avant tout, présentez-vous, pour ceux qui ne vous connaitrez pas.

Ceux qui ne me connaissent pas ont probablement raté leur vie, je suis la nouvelle personnalité phare de la Nouvelle-Zélande *rire*. Plus sérieusement, je m’appelle Liam King, oui comme le mot « roi », d’ailleurs ce patronyme me va plutôt bien. J’ai 37 ans et je suis un homme d’affaire, écrivain, mannequin et je donne aussi des conférences en approfondissement personnel.  

En quelques mots, comment expliqueriez-vous votre parcours ?

En quelques mots ? Je suis un self made man.

Et plus précisément ?

Il faut savoir ma jolie, tu veux que je te réponde en quelques mots ou que je t’explique concrètement mon parcours ! J’ai été diplômé d’un « bachelor of business » à l’université de Victoria en Australie. J’ai commencé à travailler là-bas mais je suis vite parti pour venir en Nouvelle-Zélande car les opportunités étaient bien meilleures pour moi. J’ai exercé le métier de courtier en finance pendant quelques temps, c’est là que j’ai commencé à bien gagner ma vie. Mais ça ne me suffisait pas, j’ai donc monté ma propre compagnie de courtage ce qui a plutôt bien fonctionné. Cependant, je me suis vraiment fait du pognon quand j’ai mis en bourse deux des actuelles plus grandes entreprises laitière de la Nouvelle-Zélande. En parallèle de ça, je suis mannequin, égérie de plusieurs grandes marques reconnues dans le monde de la mode, écrivain – auteur de ma propre autobiographie et rédacteurs de plusieurs bouquins sur la finance et les marchés.  Je tiens aussi quelques conférences en approfondissement personnel pour que vous, le lambda de base, sortez de la masse et devenez aussi influent que moi *rire*. D’ailleurs, la prochaine se déroulera à Sidney.

Vous revenez donc dans la ville qui vous a vu naître.

Oui, c’est bien ça.

Pourquoi avez-vous décidé de quitter l’Australie pour venir en Nouvelle-Zélande ?

Comme je vous l’ai dit, les opportunités d’évolution de carrière étaient bien meilleures pour moi là-bas. Et puis, depuis tout petit, je voue une fascination pour ce pays. La Nouvelle-Zélande quand on voit les All-Black et la culture maoris est un véritable pays de guerrier, de battant. Hors, je suis moi-même un guerrier.

Comment vous est venu l’idée de travailler dans la finance ?

C’est simple, quand j’étais gosse, ma seule ambition était de devenir riche. En conséquence, j’ai rapidement recherché les métiers qui payaient le mieux. La médecine, la chirurgie très peu pour moi, je me fous de sauver des vies, le droit pareil, défendre la veuve et l’orphelin ça ne m’intéresse pas et l’informatique non plus, je ne suis pas un geek. Alors, je me suis dirigé vers la seule chose qui restait à la hauteur de mes ambitions. La finance, le commerce, le business comme on dit. Il faut savoir que je suis brillant, que j’ai une belle gueule et énormément de prestance. Grâce à ses qualités, j’ai rapidement pu monter et arriver là où j’en suis.  

Vous dites en quelque sorte que vous êtes arrivé là où vous en êtes tout seul, par la seule force de vos bras, c’est bien ça ?

Oui c’est exactement ça. Je vous impressionne babe ? *rire*

Donc selon vous, le fait que vous portez un nom connu par beaucoup. Celui de votre père qui lui aussi a eu un parcours stupéfiant : simple fermier désormais à la tête d’un des plus important groupe d’exportation bovine, n’a pas eu une grande importance dans votre réussite ?


Oh fuck off. Vous voulez dire quoi ? Que parce que mon père est influent, toutes les portes m’ont été ouvertes ?

Non, ce n’est pas ce que j’essaye de dire. Mais la popularité de votre père n’a-t-elle pas eu quand même une influence dans votre impressionnante carrière ?

Vous savez quoi ? Mon père est juste un simple tocard de bouseux qui a juste eu la chance de tomber sur les bonnes personnes. Moi, je suis au-dessus de tout ça. Je me suis fait moi-même, à la force de mes mains et de mon intelligence. Et si j’en suis là, c’est uniquement de mon fait. Mon père n’a jamais eu aucune influence dans cela. Il ne m’a même pas payé ma scolarité et si j’ai commencé d’abord à travailler dans son entreprise, c’est juste parce qu’il était assez narcissique pour vouloir m’avoir sous la main.  

D’accord. Que pensez-vous de la réputation que tient à faire passer de vous certains médias et personnalités. Celle d’un homme dépassé par son succès, qui souffre de nombreuses addictions : à l’alcool et probablement aux drogues ?

Vous savez ce que sont les médias et ces journalopes qui tendent par tous les moyens à essayer de détruire un homme et jalousent son succès. … Sans vouloir vous offenser bien évidemment. Je ne souffre d’aucun problème lié à la drogue, ni même à une quelconque autre forme d’addiction. C’est juste de la manipulation de masse et non le reflet d’une réalité.

Dans ce cas avez-vous un avis sur ses images qui ont fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques jours, où on vous voit nu sur les plages de Wellington, vociférant et insultants des passants ?
*dit-elle en me tendant des clichés*

Allez-vous faire foutre ! Vous êtes tous pareils, vous les journalistes. Continuez à écrire vos merdes dans votre torchon que seuls les parias de notre putain de société liront. Vous êtes juste bon à déblatérer des conneries. Allez-vous faire foutre et revenez me parler quand vous aurez accompli ne serait-ce que le quart de ce que j’ai entrepris. »

Hurlant, je bondis de la chaise et tape des poings contre la table. Puis, dans une rage incontrôlable, je donne un grand coup sur l’assise et la fait tomber, sortant de la pièce en claquant la porte sous le regard joyeux de la journaliste. Je me suis fait piéger en acceptant de réaliser cette interview, moi qui pensais que celle-ci allait pouvoir m’aider à redorer mon blason déjà bien entamé par mes précédentes frasques. J’aimerai tellement lui faire rabattre son insupportable sourire mais je me sens piégé. A tous les coups ce qui s’est passé aujourd’hui fera demain les gros titres de la presse. Mais au fond de moi, je m’en moque complètement. La plupart de ces moutons continueront à m’aduler. Tout le monde est impressionné par ce que je suis, l’exemple parfait du self made man malgré ce que l’on dit sur moi. Et cette connerie d’interview ne va pas m’empêcher de me taper une de ces call-girl, tout en me sniffant un rail de coke sur ses fesses rebondies. D’ailleurs, la poudre blanche me fait saliver d’avance. Bordel, faudrait peut-être que je pense à diminuer la drogue… Et puis merde, on n’a qu’une seule vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:37)
bienvenue You know what ? I'm a king, even my name is king so 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:41)

bienvenue parmi nous. You know what ? I'm a king, even my name is king so 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:46)
bienvenue You know what ? I'm a king, even my name is king so 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:47)
bienvenuuuuue :cara: You know what ? I'm a king, even my name is king so 613702535
bonne chance pour ta fiche :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:54)
bienvenue ici. You know what ? I'm a king, even my name is king so 1318934201
nous avons déjà un william, cependant et comme nous n'acceptons pas les doublons de prénom, je vais te demander d'en choisir un nouveau. You know what ? I'm a king, even my name is king so 613702535
n'hésite pas si tu as besoin. You know what ? I'm a king, even my name is king so 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 20:59)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche You know what ? I'm a king, even my name is king so 180640823 si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau prénom, n'hésite pas You know what ? I'm a king, even my name is king so 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 21:01)
Merci à vous :)
Gabbie --> My bad. J'avais pas capté que le listing comprenait aussi les prénoms. Du coup ça sera Liam si possible You know what ? I'm a king, even my name is king so 613702535 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - (Lun 15 Jan - 21:02)
je change pour toi You know what ? I'm a king, even my name is king so 180640823
done done You know what ? I'm a king, even my name is king so 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



You know what ? I'm a king, even my name is king so Empty
Re: You know what ? I'm a king, even my name is king so - ()
Revenir en haut Aller en bas
You know what ? I'm a king, even my name is king so
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm born to be a king. Even my name is king, so...
» the king of okay
» Liam / I'm a f** king
» king of heart. (peter)
» prom(ises) king

Sauter vers: