AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

f/ fille adoptive, l'ado qui va changer ma vie.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fille adoptive, l'ado qui va changer ma vie. Empty
f/ fille adoptive, l'ado qui va changer ma vie. - (Jeu 30 Nov - 12:25)
Maona Reeves
feat. sabrina carpenter

Nom Reeves, le nom de son défunt père. Un patronyme aristocratique d'Angleterre mais elle en a que faire. Prénom(s) Maona, Moana ou un autre prénom ira si vraiment. Âge 15-16 ans Naissance Londres à la date de ton choix Nationalité anglaise Origines anglaises Statut civil célibataire Orientation sexuelle au choix Occupation lycéenne et a un travail à temps partiel (caissière, vendeuse, baby-sitter...) Argent riche de par l'héritage de ses parents mais n'a pas le droit d'y toucher avant sa majorité et puis même, elle peut vivre sans. Groupe au choix.

Caractère Maona est avant tout une fille respectueuse, qui a toujours su être polie. Une âme indépendante, elle sait vivre d'elle-même puisque ses parents, même riches, n'ont jamais voulu exposer leur richesse à la vue de tous et ont toujours vécu comme une famille de classe moyenne. Elle est humble et modeste comme fille, une fille simple et gentille. Elle est généreuse et a toujours eu pour habitude d'accompagner ses parents à la soupe populaire de Noël pour les sdfs anglais. Elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire et est loin d'être idiote. 
histoire/anecdote
• Maona est la fille unique de son père, Robert Reeves.

• Ses parents ont de bons métiers.

• Les Reeves sont aristocratiques du fait qu'un de leur ancêtre s'est mariée à un marquis anglais, un Reeves.

• Maona est orpheline depuis quatre mois, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Elle est donc venue vivre à Wellington chez son parrain et cousin, Harold. Elle a bien une marraine mais cette dernière ne peut la prendre sous son aile étant en plein road trip en Chine, sa marraine est une amie de ses parents qu'elle connait depuis toute petite et qu'elle apprécie (possibilité de faire un scénario et avoir un lien avec Harold)

• Elle n'est proche que d'Harold et pas trop des autres Reeves quelle considère comme pompeux et chiant à mourir.

parrain, cousin et maintenant papa adoptif

ft. harold reeves Maona est la fille de l'oncle chéri d'Harold. En effet le père de Maona n'aimait guère le père d'Harold, tout comme ce dernier. Les deux hommes étaient proche notamment dans leur façon de pensée. Lorsque Robert et son épouse sont décédés, c'est tout naturellement vers Harold que la justice a donné Maona comme stipulé dans le testament du couple. elle aime son parrain, elle le connait bien ; c'est un homme célibataire, qui pue la transpiration et qui vit dans sa porcherie de studio. Maona s'est vu l'opportunité de vivre dans l'ancienne mini salle de musculation d'Harold, dans le studio. Une petite pièce qui ne fait que 6m², juste de quoi mettre son lit et une petite commode. Elle nettoie le studio, fait à manger... bref tout comme une petite femme en plus de ses cours et de son boulot qu'elle a depuis moins d'un an à temps partiel. Elle gronde Harold comme si elle était son épouse, s'occupe de le lever quand il oublie lui-même. Harold songe fortement à prendre un appartement pour lui donner une vraie chambre mais Maona est patiente, intelligente et douce, alors elle attend. Maona a aussi un fort caractère et ne se laisse jamais faire.  

Revenir en haut Aller en bas
f/ fille adoptive, l'ado qui va changer ma vie.
 Sujets similaires
-
» changer de personnage 24/03
» changer personnage
» m/ père de ma fille.
» f / La femme qui va tout changer
» (October) - Les contacts d'une fille "attachiante".

Sauter vers: