AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

you can call me khaleesi (anayah)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
you can call me khaleesi (anayah) - (Sam 24 Fév - 15:19)
anayah kahli
feat. kendall jenner

Nom Kahli. C’est la dernière chose qu’il te reste de ton père et pourtant, tu n’arrives pas à t’en séparer. Prénom(s) Contrairement à ton nom de famille, tu as décidé d’effacer l’héritage paternel que représentait ton prénom de naissance, Inès. Depuis tes 22 ans, tu te prénommes Anayah. Inspirée par le prénom, d’origine africaine, Ayana signifiant “fleur éternelle”. Âge 22 années d’une incompréhensible existence. Naissance Tu es née le 17 septembre 1995, à midi, dans la paisible ville qu'est Alger.  Nationalité Américaine. Origines Américaine par ta mère et algérienne du côté de ton père. Statut civil En couple et malheureuse. Tu sais pas trop ce que c’est l’amour, les relations sérieuses ne t’ont jamais vraiment réussi.  Orientation sexuelle Tu t’es rendue compte de ta bisexualité vers tes 12 ans mais tu as aussi grandi entourée par des blagues homophobes. Depuis tu caches ta sexualité, c’est à peine si tu l’assumes. Occupation Secrétaire. Argent Tu as toujours vécu dans la richesse et tu as décidé de fuir avec toutes tes économies. grâce à ces dernières et ton nouveau travail, tu réussis à vivre décemment. Le luxe ne te manque absolument pas, il n’est rien d’autre vicieux et trompeur pour toi. Groupe carpe diem.

Caractère rêveuse + tolérante + autoritaire + digne de confiance + bornée + bienveillante + naïve + adaptable + ingrate + douce + susceptible + ambitieuse + maladroite + instinctive + jalouse + loyale + émotive + joueuse + hypocrite + attentionnée + secrète + compréhensive + insouciante + sportive + indécise + serviable + obstinée  
(facts.) tu n’as jamais bu ou fumé + bouddhiste + tu parles beaucoup avec les mains + tu crois au karma + tu écoutes tout le temps de la musique + tes films préférés sont Ma Première fois et Lion + animiste + tu n’es jamais tombée amoureuse + tu pratiques de la natation et de la course + t'es superstitieuse + tu as vécu toute ta vie à San Francisco + en dehors de ton travail, tu essayes de te lancer dans la photographie.

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Sam 24 Fév - 15:31)
il y a des amis. il n'y a pas de vrais amis

ft. personnage u.c

ft. personnage u.c

ft. personnage u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Sam 24 Fév - 15:32)
+1 parce-qu'on sait jamais.. mais sinon, à vous you can call me khaleesi (anayah)  2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Dim 25 Fév - 1:31)
@Anayah Kahli est-ce que je peux venir en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Dim 25 Fév - 9:08)
je n'ai même pas eu le temps de souhaiter la bienvenue... you can call me khaleesi (anayah)  2201629221
bienvenue. you can call me khaleesi (anayah)  662710115
bon, ta petite anayah est touchante, j'aime beaucoup sa petite histoire. elles ont pas mal de points communs, du moins des points pouvant (beaucoup) les rapprocher malgré leur différence d'âge.
un; elles ont toutes les deux changé de prénom.
deux; ana se faisait bercer par les remarques homophobes ; toutes les deux se sont fait persécuter pour leurs différences.
trois; Tu sais pas trop ce que c’est l’amour, les relations sérieuses ne t’ont jamais vraiment réussi.
quatre; la passion d'ana c'est la photo ; ninon rêve de devenir connue grâce à sa nouvelle plastique etc...

qu'en penses-tu?
parce qu'il y a beaucoup d'élements aussi qui peuvent matcher avec freyja aussi. you can call me khaleesi (anayah)  4240345067 donc si ninon ne te plait pas, on pourra toujours se rabattre sur frey. you can call me khaleesi (anayah)  2201629221 you can call me khaleesi (anayah)  2201629221 you can call me khaleesi (anayah)  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Dim 25 Fév - 14:40)
@Alice Kihara alors là je dis oui you can call me khaleesi (anayah)  613702535 tu peux me parler d'Alice du coup ? parce que moi aussi j'suis une touriste you can call me khaleesi (anayah)  3782170742

@Ninon Loiseau Quand est-ce que Ninon a changé de prénom ? Je t'avoue que j'suis pas trop inspirée you can call me khaleesi (anayah)  1321790767, ça va peut-être venir après mais en attendant tu peux me parler de Freyja ? you can call me khaleesi (anayah)  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Dim 25 Fév - 15:43)
you can call me khaleesi (anayah)  613702535 you can call me khaleesi (anayah)  613702535 you can call me khaleesi (anayah)  613702535 you can call me khaleesi (anayah)  613702535 you can call me khaleesi (anayah)  613702535 :zoey: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Dim 25 Fév - 16:05)
@Anayah Kahli bien sur o/
Alors alice a 23 ans, elle a passé toute sa vie à Wellington, elle n’a jamais quitté la ville. C’est un peu une casse coup et elle est très indépendante, elle a été sdf a un moment de sa vie, elle est addict à la coke et enfin ça faire depuis 4 ans qu’elle est strip teaseuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Mar 27 Fév - 12:46)
@Ella Howlett hello toi you can call me khaleesi (anayah)  1646603530 des idées? des envies ?

@Alice Kihara J'suis pas du tout la reine des idées. you can call me khaleesi (anayah)  608561646 Peut-être qu'on pourrait partir sur une rencontre ou situation anodine en rp et voir ce qui en ressort ? you can call me khaleesi (anayah)  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - (Mar 27 Fév - 17:40)
Je voulais savoir, est-ce que Anayah prend des modèles vivants en tant que photographe ? you can call me khaleesi (anayah)  2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



you can call me khaleesi (anayah)  Empty
Re: you can call me khaleesi (anayah) - ()
Revenir en haut Aller en bas
you can call me khaleesi (anayah)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (neva), some call it foolish, guess i'll call it art.
» anayah's phone
» (anayah) like a cherry bomb
» rafe ≡ call me by your name
» call me by my name

Sauter vers: