AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

f/ more than profesional relationship

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ more than profesional relationship Empty
f/ more than profesional relationship - (Dim 4 Fév - 18:47)
Nala au choix
feat. Katie Cassidy

Nom Au choix Prénom(s) Nala (facultatif). Âge Entre 27 et 30 ans. Naissance Au choix. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation PDG d’une agence de mannequinat. Argent Absolument pas dans le besoin. Groupe Au choix.

Caractère Douce – Généreuse – Leadeuse – Réfléchie – Caractérielle – Bornée – Jalouse – Méfiante – Attachante – Juste
histoire/anecdote Je n’aime pas imposer une histoire particulière dans mes scénarios préférant de loin que mon partenaire puisse se sentir à l’aise et en faire totalement ce qu’il en veut alors hormis ces quelques points il n’y aura rien de plus à suivre à la lettre.
- Nala est la directrice de l’agence de mannequinat dans laquelle Ivar travaille depuis maintenant sept ans. Cette dernière n’est pas celle qui l’a fait venir puisqu’à ce moment elle n’était pas directrice de cette agence. Je la vois bien être à la tête de l’agence depuis un an mais pas plus
Pour le reste tu as le champ libre

Patron/Employé, relation compliqué

ft. Ivar Crown Ivar c’est un homme relativement intelligent et talentueux dans ce qu’il fait rendant les clichés toujours plus beaux, c’est clairement le monsieur plus de l’agence, l’image forte comme il y a derrière chaque grosse marque. Cependant à côté de ça il n’est pas très sérieux, sa vie se résumant à s’amuser malgré le fait qu’il approche la trentaine. Avec Nala il n’a aucun problème, à vrai dire il apprécie même sa chef, d’autant plus qu’elle commence un peu plus à s’ouvrir à lui retirant petit à petit cette barrière professionnelle qu’il y a entre un chef d’entreprise et son salarié. Ce dernier l’attire et c’est pourquoi ils apprennent un peu plus à se connaitre, Nala le rendant meilleur mais cette dernière reste tiraillé car elle ne veut pas mélanger le professionnel au personnel sauf qu’avec Ivar elle sent que c’est différent malgré sa réputation, elle n’a jamais ressenti ce genre de connexion auparavant. Lorsqu’elle envoie ses mannequins faire des shootings à l’étranger elle ne prend pas toujours la peine de suivre mais lorsqu’il s’agit d’Ivar elle réserve un billet d’avion pour elle aussi afin de le garder à l’œil. C’est compliqué entre eux, ça le sera probablement toujours mais il y a un truc à faire c’est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ more than profesional relationship Empty
Re: f/ more than profesional relationship - (Lun 5 Fév - 4:04)
Hey there  f/ more than profesional relationship 4125275393
quelques petits trucs en plus
Coucou toi f/ more than profesional relationship 2227089788
Alors tout d'abord si tu lis ce message, merci de t'intéresser à mon scénario ça me fait extrêmement plaisir f/ more than profesional relationship 613702535

L'AVATAR L'avatar n'est pas vraiment négociable car je trouve qu'il y a vraiment un truc entre ses deux là, que l'on a pas mal de ressource à pourvoir mais aussi car Katie est juste parfaite je trouve f/ more than profesional relationship 4135354924 Autant pour son physique, que pour sa façon d'être qui colle parfaitement avec l'étiquette de PDG que ma petite Nala va avoir

Le prénom et le nom Le pseudo est totalement négociable ne t'en fais pas, j'ai mis Nala car j'aime bien le roi lion (oui j'avoue même à 21 ans) f/ more than profesional relationship 41734297 Mais si vraiment tu souhaites lui donner un autre nom ça ne me pose absolument aucun problème f/ more than profesional relationship 2150563227

L'orthographe et l'activité En ce qui concerne l'activité je suis humain comme tout le monde donc je comprends que l'on ne puisse pas toujours être dispo car il y a des choses plus importantes à côté de ça dans notre vie alors je ne suis pas trop exigeant dans l'ensemble même si c'est un lien important pour Ivar. Je ne demande pas forcément une réponse par jour même si je ne crache pas dessus si c'est le cas. Disons qu'une réponse par semaine me semble bien et faisable mais pas de panique si ce n'est pas le cas je ne vais pas te tomber dessus tel un pitbull f/ more than profesional relationship 3782170742 En revanche pour l'orthographe je suis moins tolérant f/ more than profesional relationship 653273702 Alors je te rassure je n'attends pas de toi une plume digne de Baudelaire ou autre mais juste un français correct sans qu'il n'y ait des fautes grossières à chaque phrase ou presque, mais je pense que pour ce point on est tous d'accord puisque c'est plus facile et motivant d'avoir quelqu'un qui sait écrire correctement f/ more than profesional relationship 4079941090 On fait tous des petites fautes et peut être même que j'en ai fait mais je parle dans la mesure du possible f/ more than profesional relationship 107302656

Voilà voilà c'est tout pour moi :cara: Merci à toi encore une fois si t’es encore là à ce moment et je peux t’assurer que si tu pointes le bout de ton nez je vais être tellement heureux f/ more than profesional relationship 3011978105 Si tu as la moindre question n’hésite pas à venir me voir par mp ou même dans la partie invité avant de t’inscrire f/ more than profesional relationship 1318934201 Cède à la tentation je te promets que tu ne le regretteras pas f/ more than profesional relationship 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
f/ more than profesional relationship
 Sujets similaires
-
» rowen (+) relationship
» arizona's relationship
» m/ i don't believe in open relationship
» isaiah (+) relationship

Sauter vers: