AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

f/ get mad independent and don't you ever forget it

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ get mad independent and don't you ever forget it Empty
f/ get mad independent and don't you ever forget it - (Mar 30 Jan - 9:33)

brianna
ft. kate beckinsale, charlize theron, amy adams...

Nom au choix, amanda porte le nom de son père. Prénom(s)brianna pour les besoins du scénario, tu peux tout à fait le changer. Âge quarante-cinq ans.  Naissance elle est née à wellington, en nouvelle-zélande, en 1973. Nationalité néo-zélandaise.Origines au choix. Statut civil au choix mais si elle fréquente quelqu'un, sa famille n'est pas au courant.Orientation sexuelle hétérosexuelle, pansexuelle ou bisexuelle. Occupation au choix, je l'imagine bien dans un poste à responsabilité mais elle aurait travailler dur pour arriver jusque-là comme elle n'a pas fait d'études supérieures. . Argent elle s'en sort. Caractère persévérante, battante, un peu trop protectrice envers sa fille, optimiste malgré les événements qu'elle a vécu, spontanée, rêveuse, désinvolte, encore insouciante parfois. Groupe au choix.
(1) C'est à ses seize ans qu'elle raconte un jeune espagnol venu en vacances à Wellington avec sa famille. Ce qui devait être un simple amour de vacances se transforme vite en quelque chose de plus sérieux lorsqu'elle se rend compte qu'elle est enceinte de lui. Elle le recontacte et lui, tout juste majeur, décide de revenir pour être à ses côtés. Il lui promets d'être là, d'assumer cet enfant mais un an après la naissance d'Amanda, alors qu'il l'a reconnu comme étant sa fille, il s'enfuit pour retourner en Espagne sans lui donner d'explication. Depuis, elle n'a plus de nouvelle de lui. (2) Elle a eu la chance de pouvoir compter sur sa propre mère pour l'aider à élever Amanda et tandis qu'elle finissait ses études, c'est sa mère qui s'occupait de sa fille. (3) Elle a décidé d'arrêter ses études à dix-huit pour être auprès de sa fille même si elle avait énormément d'ambition et souhaitait continuer. Mais elle a fait passer Amanda avant, et elle n'a aucun regret aujourd'hui. (4) Jusqu'au vingt-trois ans d'Amanda, les trois femmes ont vécu ensembles dans la maison familiale. Puis au départ de sa fille, elle a décidé qu'il était temps pour elle de reprendre de nouveau sa vie en main et elle a aussi déménagé même si elle continue de rendre visite régulièrement à sa mère. (5) Elle ne s'est jamais vraiment remis de l'abandon de son ancien petit-ami, aussi père de sa fille, et elle a cru pendant longtemps qu'il reviendrait. Elle y croit encore, d'ailleurs. Alors elle a décidé de faire prendre des cours d'espagnol à sa fille dés son plus jeune âge juste au cas où il déciderait de revenir dans sa vie.

amanda alvar ft. blanca s.
lovely daughter Amanda, c'est la prunelle de tes yeux. Vous êtes toutes les deux très proches, autant que puissent l'être des meilleures amies car vous vous dîtes tout et ne vous cachez presque rien. Beaucoup de personnes vous prennent pour des sœurs au premier abord et cela vous amuse toujours autant de jouer le jeu. Bien qu'elle t'aime – et tu le sais, elle te le prouve chaque jour –, tu as l'impression de ne pas avoir été assez présente pour elle quand elle était encore une enfant. C'est ta propre mère qui l'a élevé tandis que tu étais à l'école et même quand tu as commencé à travailler, tu pouvais la voir uniquement le soir. De ce fait, avec les années qui passent, tu t'es montrée de plus en plus protectrice envers elle. Tu avais peur qu'elle fasse les mêmes erreurs que toi, mais tu ne pouvais pas te permettre de lui dire. Car tu n'avais pas envie qu'Amanda ait cette impression d'avoir été une erreur. Certes, c'était un accident mais dés que tu as senti son petit cœur battre dans ton ventre, il ne te tardait plus qu'une chose : l'avoir dans tes bras. Amanda, elle t'a beaucoup posé de questions sur la famille Alvar, sur son père en particulier, et tu restes à chaque fois évasive. Tu ne lui as jamais fait part de tes espoirs de le retrouver un jour, qu'il revienne pour former enfin cette famille dont tu rêves depuis toujours. Tu es d'ailleurs au courant des activités d'Amanda en temps que strip-teaseuse et cela vous a valu votre première dispute. Pourquoi ? Parce que tu n'as pas confiance aux hommes qui peuvent l'entourer dans ce milieu-là. Encore une fois, c'est ton côté protecteur qui prend le-dessus. C'est ta mère qui a dû calmer le jeu entre vous et depuis, cela va mieux même si tu tentes toujours de la dissuader de continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ get mad independent and don't you ever forget it Empty
Re: f/ get mad independent and don't you ever forget it - (Mar 30 Jan - 9:34)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hiiiiiiiiiiiiii. Merci de t'être arrêté(e) par ici et ne pars pas tout de suite, j'ai encore quelques petites choses à te dire. f/ get mad independent and don't you ever forget it 4203373176


AVATAR - J'ai mis Kate Beckinsale en première proposition car je trouve qu'elle est correspond parfaitement pour le personnage mais franchement je ne suis pas difficile donc si elle ne te plaît pas, tu peux tout à fait changer. :bianca:

HISTOIRE & LIENS - Mis-à-part les points à respecter ci-dessus, le reste est entièrement libre. Le lien entre elle et sa fille est important ; elles se soutiennent mutuellement et elles sont très fusionnelles. Sache que je suis très ouverte au drama (parce que c'est la vie  f/ get mad independent and don't you ever forget it 4203373176) alors si tu as envie de créer Monsieur Alvar, je ne suis pas contre. Personnellement, je m'adapte sans problème à toutes les idées possibles et inimaginables donc c'est à toi de voir. f/ get mad independent and don't you ever forget it 1646603530

RP - Je ne demande pas d'être là tous les jours, simplement une personne motivée qui participe au flood, qui cherche d'autres liens et ne vient pas uniquement pour poster ses RP & basta. :samuel: Les gens sont adorables ici alors il ne faut pas hésiter ! :boubou: Pour le rythme, une réponse par semaine ou tous les dix jours me semble bien pour faire avancer le jeu. Après je comprends les imprévus de la vie toussa, moi-même il m'arrive de mettre un peu de temps à répondre parfois. f/ get mad independent and don't you ever forget it 180640823 Sinon je fais entre 500 et 900 mots, parfois plus, bref ça dépend de mes partenaires et encore une fois, je m'adapte. f/ get mad independent and don't you ever forget it 41734297

Convaincu(e) ? Alors rejoins-nous vite ! f/ get mad independent and don't you ever forget it 2025025955  

Revenir en haut Aller en bas
f/ get mad independent and don't you ever forget it
 Sujets similaires
-
» (olevia) forget to forget.
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» don't forget to smile
» forget about time.
» (m) we never forget our first love

Sauter vers: