AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

don't forget to smile

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:45)
never forget to be yourself

Mikkaëla Halberg
feat shelley hennig
nom Halberg. Oui, je sais, ce n'est pas le nom de famille le plus glamour du monde mais c'était celui de mon père, et de son père avant lui, et de son père avant lui... Enfin vous connaissez la chanson. Et je ne peux être plus ravie que de porter le nom de l'homme qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui.
prénom(s) Tout le monde m'appelle Mikkie, si bien que je fini par me retourner plus facilement quand on m'appelle par mon surnom que par mon réel prénom. Qui est Mikkaëla, soit dit en passant. Mais comme je vous l'ai dit, personne ne m'appelle comme ça. Ou alors peut-être ma mère, quand elle est énervée..
âge On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas demander l'âge à une demoiselle ? Mais sinon cela fait déjà trente ans que j'ai montré mon petit minois. Cependant, si vous pouviez éviter de me le rappeler, vous seriez adorable.
naissance Je suis née ici même à Wellington. Et oui trois décennies plus tard, je ne suis toujours pas partie. Que voulez vous, j'aime trop cette ville. Bref, si vous êtes fort en calcul, vous avez donc deviné que j'ai pointé mon petit bout de nez en 1986, un 24 juin plus précisément. Donc voilà, l'année prochaine n'oubliez pas les cadeaux, pleins de cadeaux !
nationalité Je suis née ici, ma mère est née ici, mon père aussi, mes grands parents maternels et paternels également. Autant vous dire que la Nouvelle-Zélande, on l'a dans le sang. Et puis sans vouloir vanter les caractéristiques physiques de ma famille, cela nous réussi pas trop mal je trouve.
origines Vous pouvez vous référer à la réponse précédente. Comme je vous l'ai dit, néo-zélandaise à cent pour cent. De sang, de cœur et d'esprit.
statut civil Heureuse et amoureuse. Future mariée même. Je ne réalise pas vraiment encore. Il faudra bien j'imagine, surtout avec la belle-mère qui appelle dix fois par jour pour tout organiser. Oh, il ne faut pas croire, je l'aime bien, mais elle prend vraiment cette histoire à cœur. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est son fils qui se marie.
orientation Je n'aime pas mettre des personnes dans des cases. Pour moi, on tombe amoureuse d'une personnalité et non d'un corps. Mais bon, jusqu'ici ce ne sont que les corps masculins qui ont réussi à attiser la flamme en moi, donc j'imagine que je suis hétérosexuelle. Même si, encore une fois, je n'aime pas les étiquettes.
profession Vous savez, la fille que vous voyez à la télé, souvent avant le journal du soir, qui fait des grands gestes devant un magnifique fond vert. Bon, pour vous ce n'est pas vraiment un fond vert, mais plutôt les prévisions météorologiques. Et oui, c'est moi, miss météo.
argent Je ne roule pas sur l'or, mais je ne vis pas sous un pont non plus. Je suis dans la classe moyenne comme on dit. Mon job à la météo et les quelques castings que je passe ne me permettent pas de partir faire le tour du monde, mais cela ma convient très bien.
❇️ ❇️ ❇️
Les personnes extérieures sont en général plus qualifier pour parler de nous que nous même. Malgré tout, je pense être de ce genre de filles qui ont toujours le sourire, qui sont toujours de bonne humeur. Je ne me tracasse pas pour un rien et essaie toujours de voir le côté positif en chaque chose et en chaque personne. Et malheureusement, quand il arrive que quelque chose n'aille pas, j'ai tendance à le garder pour moi. Je ne vois simplement pas l’intérêt d'embêter le monde avec mes petits problèmes. J'ai le cœur sur la main. Quand je peux aider, je le fais. Et même quand je ne peux pas, je me décarcasse pour essayer de trouver une solution. Et oui, quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je ne suis pas naïve pour autant. Vous n'arriverez pas à me faire croire n'importe quoi ou à me faire faire n'importe quoi. Je ne me laisse pas utiliser. Je sais que je suis trop gentille, mais je ne suis pas une bonne poire.
positive minds
Play with the Fortune Teller.
am stram gram
C'est simplement une philosophie de vie. Je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je n'ai pas eu une histoire compliquée et pleine de mélodrames. J'ai toujours été en bonne santé, je n'ai jamais manqué de rien et j'avais une famille aimante. Je comprends que ces personnes qui ont traversé beaucoup d'épreuves, souvent beaucoup trop pour leur âge, se méfient et restent sur leur garde. Préférant toujours imaginer le pire. Mais moi, je serais toujours de celles qui essayeront de trouver le meilleur de chaque situation. Il y a toujours un bon côté quelque part. Et quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre.
we were born to be real
not to be perfect
Je n'ai pas eu beaucoup de relations amoureuses. Elles se comptent facilement sur les doigts d'une main. Disons simplement que je privilégie la qualité à la quantité. Les coups d'un soir ou les amourettes, cela n'a jamais vraiment été pour moi. Je suis une très mauvaise menteuse. Je n'aime pas mentir en général et cela se voit. Mais les exceptions ça arrive, par exemple lorsque j'organise l'anniversaire surprise d'une amie proche ou que je cache les cadeaux de noël. Mais quand je mens, j'ai tendance à entortiller une mèche de mes cheveux entre mes doigts. Tout le temps. Ils le savent. Je le sais. J'essaie de travailler dessus pourtant, mais je me fais prendre à chaque fois. Je suis très proche de ma grand-mère, et de ma famille en général d'ailleurs. Lorsque j'avais treize ans, j'ai fait la promesse à ma mamie, très croyante, que je ne consommerais jamais avant le mariage. Je pensais réellement ce que je disais à ce moment là. Mais soyons réaliste, je n'ai pas tenu parole, même si ma grand-mère me croit toujours vierge à trente ans. Pardon mamie.  Je ne tiens pas très bien l'alcool. Bon d'accord, je ne tiens pas du tout l'alcool. Je ne compte plus le nombre de soirées dont je ne me souviens plus et où mes amis se font un malin plaisir à me montrer tout en détails sur les photos le lendemain. J'ai honte parfois, mais ça me fait bien rire aussi. Je mets toujours trois ans à répondre aux messages et je ne décroche jamais mon téléphone quand il sonne. Ça en agace plus d'un ailleurs. Mais je vous assure que je ne le fais pas exprès. C'est juste que je ne sais jamais où j'ai mis mon portable donc je ne l'entend jamais sonner. Le nombre de fois où je l'oublie dans la voiture, où il traîne au fond de mon sac. Je l'ai même retrouver au fond du frigo une fois. Je ne fais jamais attention où je le pose et ça me joue des tours plus d'une fois. J'adore danser. Je ne parle pas de cours de danse ou de choses comme ça. J'adore simplement sortir pour aller danser. En soirée, en boite de nuit, dans un pub, n'importe où. J'adore sortir m'amuser et me défouler. Mettez moi simplement de la bonne musique, des amis formidables, une super ambiance, et vous ne me verrez plus de la nuit.
pseudo, prénom sans pseudo fixe don't forget to smile 41734297 âge vingt deux ans déjà don't forget to smile 318206044 pays, région france, paca, #ilfaitchaud don't forget to smile 4135354924 connexion en semaine plus le soir à cause du travail, sinon le week end don't forget to smile 1318934201 où as-tu connu le forum ? mon ami bazzart don't forget to smile 723394982 personnage scéna' de samuel davis don't forget to smile 3262432699 dernière bafouille j'ai faiiiiiiiiiim don't forget to smile 1622165287 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:45)
once upon a time

Cher journal,

Oui je sais, c'est bateau comme accroche mais c'est comme ça que l'on fait non ? Que ce soit dans les livres ou dans les films, les personnages commencent toujours leur journal intime comme ça. C'est vrai que j'aurais pu changer d'en-tête pour me démarquer des autres, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment commencer. J'aurais pu te donner un petit nom, « Journal » ce n'est pas le top du top tu es bien d'accord avec moi. Mais pour le moment cela restera comme ça. Après tout ce n'est pas comme si tu pouvais me répondre et te rebeller. Et d'ailleurs c'est sûrement la première et dernière fois que j'écris la-dedans. Pourquoi ? Simplement parce que c'est un cadeau que l'on m'a offert et pour lui faire honneur je me suis dit je vais au moins l'utiliser une fois et comme je m'ennuie un peu en ce moment je me suis dit pourquoi pas. Mais si on est réaliste une fois que je n'aurais plus rien à écrire, tu vas finir au fond d'un tiroir où je vais t'oublier et où tu vas rester pendant un long moment avant que je te ressorte de là, car je ferai du rangement où en tombant sur toi par hasard. Enfin tu vois le genre quoi. C'est dommage parce que tu es plutôt joli comme journal, une couverture d'un rouge flamboyant - ma couleur préférée - avec une jolie calligraphie noire, mais l'écriture ce n'est vraiment pas mon truc. Surtout écrire sur moi, une fois que je t'aurais dit tout ce qu'il y a à dire sur ma vie, je n'aurais plus grand-chose à consigner. Je ne suis pas le genre de fille à me plaindre où à écrire mes états d'âme sur le papier, là où n'importe qui pourrait tomber dessus et tout lire. C'est une bonne façon de se faire prendre lorsque l'on écrit tous ses petits secrets dans un journal, aussi joli soit-il.

Alors, dans la logique des choses, on commence d'abord par les présentations. Je m'appelle Mikkaëla Halberg. Mais tu peux m'appeller Mikkie. Tout le monde m'appelle Mikkie. Sauf ma mère, quand elle est énervée et que je l'exaspère un petit peu. Je viens tout juste d'avoir trente ans, déjà, mais on m'en donne facilement moins à cause de ma petite taille et de ma bouille enfantine. Ça me va car comme toutes les filles, je n'aime pas vieillir. Il faut se l'avouer, prendre de l'âge va bien aux hommes, ils vieillissent bien en général, comme Georges Clooney. Mais nous les filles on devient ridées, on commence à avoir la peau des bras qui pendouille et la bouée autour de la taille. Je sais j’exagère et j'ai encore quelques temps devant moi avant que ça arrive, mais quand même. Bref, pour finir dans les banalités, je suis présentatrice météo sur la chaîne locale. Ce n'est pas vraiment le métier que je rêvais de faire quand j'étais à l'école, mais il me convient bien. Comme beaucoup de petites filles, je voulais être actrice. Devenir célèbre et faire le tour du monde. Mon désir de célébrité m'est vite passé, mais pas le fait de vouloir faire de la télé. Depuis toute petite je fais du théâtre, bizarre pour une fille aussi nulle que moi pour mentir, mais sur scène je suis dans mon élément. J’enchaîne les castings depuis plusieurs années, sans grand succès mis à part quelques figurations ou de petits rôles par-ci par-là, mais mon métier me permet toujours de faire ce que j'aime, être devant la caméra. Et cela même si c'est simplement pour annoncer la pluie et le beau temps. Voilà, je pense que tu en sais assez sur moi maintenant, ou en tout cas tu cerne assez bien le personnage, passons alors à la plus grande histoire de ma vie. Le jour où je l'ai rencontré. Sam.

Bizarrement, le jour le plus beau de ma vie est aussi celui où j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. C'était le soir, je rentrais du travail. Il était tard, il y avait du brouillard. J'étais probablement aussi un peu distraite, je ne devais pas trop faire attention à la route, je ne sais pas trop à quoi je pensais, mais c'est arrivé. Au début, je ne savais pas ce que c'était. Il y a juste eu un gros choc, mon pied qui écrase la pédale de frein, et ma voiture qui dévie dans le fossé. Je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en sortir seulement avec quelques égratignures. J'ai eu de la chance, j'ai eu une bonne étoile ou le karma. Peu importe, mais j'étais sauve. Je ne pouvais pas en dire autant de la pauvre bête que je venait de percuter. J'ai dû paniquer pendant cinq bonnes grosses minutes avant de réagir vraiment, de prendre mon téléphone pour commander un Uber – ma voiture étant hors d'état – et de me rendre à la clinique vétérinaire la plus proche. Le trajet m'a paru durer une éternité. Et même une fois sur place, je n'arrivais pas à me calmer. C'est rare que je perde pied, mais cette fois là était l'exception. Je n'avais dieu que pour ce petit chiot malgré les remarques du vétérinaire pour essayer d'enrailler ma crise de panique. J'essayais tant bien que mal de répondre aux questions qu'il me posait. J'ai tout de même fini par me calmer quand il m'a annoncé que ses jours n'étaient pas en danger, essayant de rassurer l'animal comme je pouvais. Surtout que l'homme, le docteur Davis d'après son badge, venait de m'apprendre que le chiot n'avait apparemment pas eu des propriétaires très tendres avec lui. Et c'est quand il à commencer à me faire une remarque sur mon job que j'ai vraiment prêté attention à lui. Je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre, mais c'est comme ça que je le décriais. Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble, prêts à se passer la bague au doigt. Lui, moi, sa fille, la maison et le chien. Comme quoi la vie nous réserve de belles surprises parfois.

Voilà cher journal, tu connais les grandes lignes de ma vie maintenant, mais de toute façon je n'ai pas le temps de t'en dire plus, il faut que j'aille dormir. Oui, je sais, c'est le beau milieu de l'après-midi mais je suis très fatiguée depuis quelques jours. Je crois que je couve quelque chose. Enfin pas de quoi s'inquiéter j'imagine. Je ne sais pas trop comment te dire au revoir. Je dois dire quoi ? Gros bisous ? A la prochaine ? Ça fait un peu bizarre d'écrire ça à la fin, mais bon, tu as compris où je voulais en venir c'est le plus important.

Mikkie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:46)
Shelley! Elle est sublime cette femme! :heart2:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:47)
Malia, the desert wolf. (enfin non mais bref. don't forget to smile 4240345067)

Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:48)
ma femme + shelley + ed sheeran dans la signa... moi aimer toi très très fort don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092 don't forget to smile 843243092
t'es beeeeelle on va bien s'amuser tous les deux don't forget to smile 4079941090
plus sérieusement, merciiiiii de tenter le scénario et si t'as la moindre question - ou la simple envie - viens chercher bonheur chez ton marchand de journaux dans ma boite mp don't forget to smile 1140773659
ET BIENVENUE MA MIE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:53)
La nouvelle belle-sœur de mon petit Luke don't forget to smile 3838048998 Je suis par contre outrée de découvrir que Shelley a 29 ans, genre??? don't forget to smile 3191889632 don't forget to smile 3191889632
Excellent choix de scénario en tout cas, réserve-moi un super lien obviously don't forget to smile 3475405848
Et puis bienvenue parmi nous, et bonne rédaction don't forget to smile 2227089788 N'hésite pas à harceler le staff si tu as besoin/envie :hii: :hii:

(je te réserve Shelley pour 4 jours don't forget to smile 2101133513)

edit, n'oublie pas de mettre l'avatar en description du sujet don't forget to smile 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:56)
Bienvenue à toi don't forget to smile 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Sam 27 Aoû - 23:58)
houlà vous êtes de rapides don't forget to smile 3782170742 don't forget to smile 3782170742 don't forget to smile 723394982

andie + merci ma belle  don't forget to smile 585086537

moon + c'pas grave, on comprend quand même  don't forget to smile 1485733704 merci jeune homme  don't forget to smile 3554698449

samuel + futur femme namoh don't forget to smile 409832146 enfin si tout se passe bien don't forget to smile 1622165287 owwwiiiii, on va être beaux, on va être merveilleux, on va être fabuleuuuuuuuuuuuuuux don't forget to smile 1615043719 don't forget to smile 1615043719 don't forget to smile 1615043719 c'est bon j'me calme don't forget to smile 2978044755 moi aimer chercher bonheur, moi venir don't forget to smile 723394982 don't forget to smile 723394982

millie + merciiiiiiiiiiiiiiii don't forget to smile 3011978105 ouais tavu elle est vieille en vrai don't forget to smile 4135354924 don't forget to smile 4135354924 don't forget to smile 4135354924 j'aimerais bien être comme elle à trente ans moi don't forget to smile 2224896922 je te reserve un lien bien au chaud of course don't forget to smile 180640823 et je me dépêche de corriger ça don't forget to smile 2151299643

lenyn + merci don't forget to smile 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Dim 28 Aoû - 0:18)
oh my god shelley est tellement sublime don't forget to smile 843243092
j'espère que tu me garderas un mega lien qui déchire tout ! don't forget to smile 2804261376
EN TOUT CAS BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS !
don't forget to smile 2276012357 don't forget to smile 3554698449
on est un peu fou mais je te jure qu'on est pas méchant don't forget to smile 1321790767
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps, on aime bien être harceler don't forget to smile 3782170742

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - (Dim 28 Aoû - 0:20)
shelley. don't forget to smile 4125275393 don't forget to smile 843243092
bienvenue don't forget to smile 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



don't forget to smile Empty
Re: don't forget to smile - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't forget to smile
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (olevia) forget to forget.
» Jana ♪ smile on the world
» can you see the "fuck you" in my smile?
» f/ reason of my smile
» Adaline + Cause she's got that one international smile.

Sauter vers: