AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vivre ou mourir, il faut choisir

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 10:45)
Devin Svenson
feat. cody christian

Nom Svenson, héritage de son père. Prénom(s) Devin, un choix audacieux de la part de sa mère, qui voulait transmettre à son fils l'héritage suédois familial, puisque ce prénom a été porté par son grand-père avant lui. Âge 23 ans. Naissance 09 mai 1994 en Suède à Umeå. Nationalité suédois, américain, néo-zélandais. Origines suédoises Statut civil célibataire. Monsieur est trop rêveur pour penser à un avenir familial, mais qui sait, ça viendra. Il attend juste la bonne personne pour se lancer. Orientation sexuelle attiré par ces dames, il ne s'est jamais vraiment posé la question. Occupation écrivain à plein temps, serveur à mi-temps dans une brasserie pour avoir un peu plus d'argent pour se faire plaisir. Argent aisé grâce à ses parents, il ne se contente pas de leur voler ce qu'ils ont durement gagné. Il renie même tout cet argent de côté pour se focaliser sur celui qu'il gagne grâce à ses deux métiers. Groupe positive minds. The Fortune Teller Santé, mort, famille (©️️️chataigna)
Quand on le voit, on peut facilement s'imaginer de quel genre de personne il s'agit. L'air serein, il se balade mains dans les poches, observant les environs d'un air rêveur. La tête dans les nuages, il lui arrive par maladresse de trébucher ou de percuter des passants. Il ne se soucie pas vraiment de la réalité, préfère rester discret quant à celle-ci et vivre dans le monde qu'il s'est créé. Pourtant, quand on creuse un peu plus et qu'on arrive à attirer son attention, on remarque vite un jeune homme jovial qui est toujours prêt à déconner. Créatif, il trouvera toujours un moyen de s'occuper et d'amuser la galerie, quitte à exposer sa maladresse si ça peut l'aider à plaire. Ah, plaire, quel mot atroce, souvent employé à mauvais escient ! Lui, ce qu'il veut, ce n'est pas séduire toutes les filles sur son passage. Il recherche un idéal féminin, celle qui fera battre son cœur à chaque moment du jour et de la nuit, qui sera capable de le comprendre et qu'il pourra chouchouter. Il a envie d'aimer du plus profond de son cœur sans compter. Autant dire que ce genre de caractère l'empêche d'être aussi viril que les femmes l'espèrent, alors, pour compenser, il prend soin de lui et est devenu athlétique. Le deuxième avantage d'avoir changé son style de vie, est le fait qu'il oublie le manque de confiance en lui qui lui pourrissait la vie. Mais il a également de mauvais défauts. Notamment le fait qu'il est parfois nonchalant face à certaines situations et oublie ce qui est propriétaire ou non, à cause de ses rêveries perpétuelles. Un comportement qui agace souvent, quand on voudrait qu'il râle un peu plus et qu'il s'implique vraiment. Peut-être est-ce mieux, car qui sait quel mauvais côté pourrait se révéler lors d'une crise de colère... On lui demande d'oublier même ses valeurs et de se lâcher un peu, mais là encore, il est trop borné pour avoir envie de changer sur ce côté-là. Il se dit qu'il faudrait qu'une femme dont il serait passionnément amoureux le lui demande pour qu'il l'envisage sérieusement.

D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur, Oscar Wilde

Insomniaque, il boit énormément de café, et sans sucre pour tenir. D'ailleurs, s'il n'arrive pas à dormir, il se lève et va continuer à rédiger ses romans sur son ordinateur jusqu'à ce que le sommeil le gagne, ou enfile un jogging pour aller courir. ¤ Il lui arrive de quitter le domicile sur un coup de tête pour aller passer quelques heures au milieu de la nature, que ce bois un parc ou un bois, ça ne l'effraie pas plus que ça. ¤ Peu importe qu'il se passe un mauvais événement, il trouve toujours un moyen d'y voir un peu de positif. ¤ Est l'heureux propriétaire d'un lapphund suédois noir et affectueux, de qui il ne se séparerait pour rien au monde. ¤ Il lui arrive de chanter sous la douche ou pendant qu'il travaille. Il aime la musique, ça lui vide l'esprit, mais c'est un secret qu'il se tient bien de dévoiler. ¤ A le vertige. Il l'a découvert la première fois qu'il a pris l'avion. ¤ A une petite sœur que sa mère a eu avec une nouvelle union, brisant le couple qu'elle formait avec son père. C'est un détail qui ne le dérange pas, il adore sa famille maternelle autant que sa famille paternelle. ¤ Fasciné par le surnaturel, il croit fortement aux esprits et aux fantômes, surtout depuis qu'une partie de ouija avec ses potes a mal tourné. C'est d'ailleurs grâce à cet épisode qu'il s'est lancé très jeune dans l'écriture de thrillers, ce qui lui a permis d'être publié déjà trois fois. ¤ Est atteint d'apiphobie. ¤ Il fait rarement le ménage et la cuisine. C'est un paresseux de ce côté-là. Il laisse donc faire sa mère quand elle vient, ou alors engage une femme de ménage de temps à autre, et pour la cuisine, il aime se faire livrer.

Pseudo/Prénom ChataignaÂge 21 poussières de fée. Pays France Connexion je suis connectée tous les jours. Je peux aussi bien rp tous les jours que deux réponses par semaine. Plus rarement une toutes les deux semaines quand je suis débordée par les dossiers et les cours  :bianca: Où as-tu connu le forum? Par la wonderful Dawn Vivre ou mourir, il faut choisir 2221190684 Personnage inventéDernière bafouille C'est mon ultime bafouille. J'ai hâte de me lancer dans de belles aventures avec vous.  Vivre ou mourir, il faut choisir 2969373730
Code:
<busy>Cody Christian</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 10:46)


Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas, Leonard De Vinci

1993, Umeå (Suède) : Monsieur Axel Svenson épouse Madame Havannah Henkåson. Ils prévoient déjà d'avoir des enfants. Leur job est fixe, ils s'aiment depuis six ans déjà, leurs parents approuvent leur union. Ils achètent une maison, prêts à vivre ensemble et à accueillir des enfants.

1994, Umeå (Suède) : Un petit garçon est né. Un peu rondouillard, rose et en bonne santé, qui donnait déjà ses premier cris. Du point de vue d'un homme qui n'aime pas les enfants, il l'aurait trouvé moche. Pas un poil sur le caillou, il cassait les oreilles, et ne ferait certainement pas ses nuits avant des mois. Pourtant, à peine eurent--ils posé un œil sur leur enfant que ses parents l'aimèrent déjà. Lui, il était américain et s'était exilé en Suède par amour, et elle, une suédoise pure souche, avait toujours vécu ici et tenait plus que tout à son pays natal. Il n'y avait rien d'extraordinaire à cette naissance. Il s'agissait juste d'un gosse ordinaire, avec des parents ordinaires, quoi que leur compte en banque était bien plus rempli que la moyenne. Ils allaient vivre une vie paisible et heureuse, et subir les coups de la vie avec aisance, voir leur fils grandir, déménager, trouver un job, démissionner, se faire licencier, trouver un amant, divorcer, se remarier, laisser leur fils partir à l'étranger, redécouvrir ce que c'est que d'être parent, assumer les décès de la famille, et plus encore. Si vous vous attendez à une vie plus mouvementée, plus extraordinaire, vous pouvez d'ores-et-déjà tourner la page et vous rendre au chapitre final.

1998 - 2004, Washington (USA) : Monsieur Svenson perd son père. Il sera promu à un poste de chef d'entreprise et sera muté à Washington, aux États-Unis. Il entraînera sa femme et son fils avec lui, leur apprenant sa langue maternelle et les coutumes de son pays. Avec l'argent qu'il gagne et qu'il économise, il prévoit de leur faire visiter le monde, afin de continuer à faire fleurir l'amour qui les unit. Sa femme trouvera un travail dans cette même entreprise, avant qu'ils ne décident d'ouvrir la leur : Svenson's company, société d'assurances réputée, qui fera enfler leur compte en banque. Ils commenceront à changer l'éducation de leur fils, insufflant en lui le goût du travail, espérant qu'il puisse devenir héritier de leur empire financier. Ils lui font prendre des cours de piano dès son plus jeune âge, lui font visiter les pays les plus riches mais aussi les plus démunis pour qu'il prenne conscience de ce qu'il faut changer dans ce monde, mais ce qui sera vraiment révélateur pour le petit, ce sont les randonnées en famille qui lui permettent de découvrir des facettes du monde qu'il ne connaissait pas. Ils subissent également la perte de leurs parents tour à tour. La plus affectée sera Havannah, qui ne supportera pas la perte de son père, et qui s'éloignera rapidement de son époux pour gagner les bras d'un amant qui n'aurait pas dû l'attirer au départ.

2005 - 2010, Washington (USA) : Havannah a entamé la procédure de divorce avec Axel. Elle veut retrouver son nom, pour honorer la mémoire de son père et toujours perpétuer la tradition, mais pire encore, la véritable raison de son départ est sa nouvelle grossesse. Pour ne pas effrayer Devin qui a à peine 10 ans, ils décident de lui cacher la vérité, continuant à l'occuper la plupart du temps pour qu'il ne se rende plus compte que leurs parents ne s'aiment plus. Pourtant, arrive un jour où il fallut le lui avouer. Il se réfugia d'abord dans des mondes qui n'existaient pas ; ceux de la littérature. Il n'arrive plus à s'intégrer aux autres enfants, voit un psy régulièrement, est tellement étourdi qu'il finit souvent à l'hôpital pour s'être cassé un doigt en jouant au toboggan, s'ouvrant le crâne en trébuchant dans la cage d'escalier de l'immeuble où ils vivent, souffrant d'une intoxication alimentaire parce qu'il avait mangé trop de bonbons aux fruits en pensant que, parce qu'il y avait le mot "fruit" dans leur signifié, il ne craignait pas grand chose, pareillement pour le dentifrice à la fraise. Il se renfermait souvent, ou alors s'enfuyait vers les espaces vers disponibles pour rédiger à l'ombre d'un arbre, une histoire qui n'était pas la sienne. Il eut bien un ami, oui, mais ce fut l'un des rares à vraiment le connaître. Son meilleur ami, sûrement, et ce, jusqu'à ce que leurs chemins se séparent car Dev avait décidé de tout plaquer pour la Nouvelle-Zélande. C'est cette amitié qui lui permettra de se remettre du divorce de ses parents, et d'accepter qu'une petite sœur va bientôt le rejoindre. Il continuera à vivre chez son père une semaine sur deux, et fera des efforts à l'école pour être un élève modèle. Il continuera de pratiquer le piano pour faire plaisir à ses parents, mais n'y mettra pas autant de volonté qu'ils le souhaiteraient.

2010 - 2014, Washington (USA) : Il est sous l'influence de son meilleur ami. Il continue à écrire des romans, s'est spécialisé dans la lecture des thriller et entasse tous les romans de Stephen King, Lisa Gardner, Harlan Coben et d'autres. Il se renferme un peu moins, essaie d'aller à la rencontre du monde. Alors, ce soir-là, il suit son pote, se disant que ça ne peut pas être si terrible que ça d'aller en soirée. Il prévoit au dernier moment, se fringue avec les premiers vêtements qu'il attrape dans le placard, un coup de parfum et il sort. Cette soirée, elle se déroulait dans une maison de banlieue. Tous les ados s'y étaient réunis, fumaient, buvaient, couchaient aussi. Malheureusement, parmi eux, il y avait son pote, et il se retrouva seul face à lui-même, regrettant de ne pas avoir encore son permis pour s'enfuir plus tôt. Alors, une chose en amenant une autre, il accepta qu'on lui offre un verre. C'était une jolie brune qui lui proposait, un peu fêtarde, qui n'hésitait pas à mettre sa poitrine en valeur. A partir de là, vous comprenez où je veux en venir. Il a subi qu'il ose mater une seule fois pour que ça dérape. Il a compris ce que c'était que la sexualité ce soir-là, et le regrette amèrement. Cette fille, bien qu'elle soit jolie, s'est foutu en l'air quelques jours plus tard. Il s'était foutu dans un pétrin pas possible, et son père eut du mal à le lui en faire sortir. De son côté, Devin a commencé à faire quelques conneries. Il a été voir son meilleur ami, il était fou de rage. Il s'est contenu, il a bu un peu, puis il a fini par lever la main sur lui. C'était la première fois qu'il frappait quelqu'un, laissant la rage s'évacuer enfin. Quand il eut fini, ou plutôt, quand il eut cette lueur de lucidité, il pouvait pas revenir en arrière. Il l'avait trop frappé, il lui avait déformé la gueule. Hors de question pour eux de continuer sur ce chemin. Ils cessèrent de se parler, sur ordre des parents du pote, qui menaçaient de l'envoyer voir la justice. Autant dire que la dérouillée qu'il s'est prise en rentrant et les interdictions de sortie qui ont suivi, il s'est vite calmé. De toute façon, il avait trouvé du réconfort avec une bande de potes, ceux du groupe de musique dans lequel il s'était inscrit. Il a aussi pris conscience de son image, et avait besoin de changer ça. Il s'est mis au sport, a continué à écrire pour évacuer tout ce qu'il avait sur le cœur et participa ainsi à dix-sept ans à un concours d'écriture pour ados, lui permettant de se faire publier. Il a aussi réussi à apprécier son beau-père et sa petite sœur. Mais il ne se sent pas bien ici, il a besoin de partir. Il exprime sa requête à son père, qui lui aussi, avait besoin de changement. Valises prêtes, ils quittèrent les États-Unis sans regrets pour aller se réfugier sur la petite île qu'est la Nouvelle-Zélande.

2014 - 2017, Christchurch (Nouvelle-Zélande) : Ils posent leurs valises dans cette ville de Christchurch où ils ne connaissent rien. Ils ont passé un peu de temps à parcourir l'Australie avant de s'exiler véritablement ici. Faut dire que le père et le fils ne voulaient pas vivre au même endroit, mais finalement, le père avait gagné. Il avait estimé que dans un petit pays, avec une petite ville, ce serait plus simple de surveiller son fils et de l'aiguiller sur la bonne voie. Il lui donne le goût du commerce, du travail, parvient même à s'entendre avec lui lors de longues séances de sports en salle. Ils retrouvent une petite harmonie, telle qu'ils retrouvent chacun de leur côté une femme à aimer. Mais cela ne dura pas pour Devin, qui avait du mal à montrer ce qu'il ressentait, préférant se consacrer à l'écriture de ses romans, en publiant deux autres sur son passage. L'amour, il met ça en second plan. Il veut d'abord réussir, trouver un travail pour ne pas ruiner son père. D'ailleurs, la solution qu'il trouvera sera celle de s'enfuir pour Wellington. C'était petit, mais la nature accueillante semblait l'appeler, et il était certain de pouvoir consacrer cette beauté à une nouvelle oeuvre qui pointait déjà dans son esprit. Il loue un petit appartement qui ne paie pas de mine, mais ressent le besoin de s'entourer. Il pense à la colocation. D'ailleurs, il se plait à visiter la ville de nuit, les montagnes, les lacs et les parcs, découvrant des personnalités différentes et apaisantes. Pour le moment, il ne regrette pas d'être venu là, même si avec le temps qui passe, son père semble l'oublier. Pour palier ce manque, il adopte un chien adorable lui rappelant ses origines et trouvera un job payé convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 10:57)

bienvenue parmi nous. Vivre ou mourir, il faut choisir 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 11:13)
bienvenue Vivre ou mourir, il faut choisir 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 11:34)
bienvenue chez nous Vivre ou mourir, il faut choisir 180640823 Vivre ou mourir, il faut choisir 2150563227
n'oublie pas de mettre ton choix de célébrité en sous-titre s'il te plait Vivre ou mourir, il faut choisir 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 11:39)
Merci à vous trois Vivre ou mourir, il faut choisir 180640823
@Julia Griffin Je m'en occupe en rentrant chez moi cet après midi. Vivre ou mourir, il faut choisir 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 11:43)
Bienvenue Vivre ou mourir, il faut choisir 2675816969 Vivre ou mourir, il faut choisir 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 12:01)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Vivre ou mourir, il faut choisir 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 12:04)
Bienvenue Vivre ou mourir, il faut choisir 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - (Ven 26 Jan - 12:42)
Merci mesdemoiselles Vivre ou mourir, il faut choisir 2723775654 Vivre ou mourir, il faut choisir 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Vivre ou mourir, il faut choisir Empty
Re: Vivre ou mourir, il faut choisir - ()
Revenir en haut Aller en bas
Vivre ou mourir, il faut choisir
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il faut vraiment un titre ?
» Sofija + vivre ses rêves
» Seth Ϟ Pas le choix, faut y aller.
» vivre de poésie
» vivre simplement (stan)

Sauter vers: